Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelles des membres peu actifs

+22
freddy21
tontongaston
Tifox57
bobot
Ludo57
rebou29
Bricopike
RaphPêche87
Xx~Noé~Xx
le quinsacais
Predator-fishing-team
fish72
poity
draghost
brochet113
captain
Nico51
ian-kibitz-fishing67
Fonzie
Zeus87
fabrice54
Stizostedion_12
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

76Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mar 26 Jan 2016 - 23:32

Stizostedion_12


Admin
Admin

captain a écrit:Bonjour à tous, je passe rarement sur le forum car je ne pêche plus NON NON.

Manque de temps et beaucoup de travail.

A bientôt.

 

C'est le cas d'un certain nombre de membres j'ai l'impression...
On te souhaite d'avoir un peu plus de temps dans l'avenir.

à bientôt.

http://stizostedion12.blogspot.com/

77Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Empty bonjour a tous Mer 27 Jan 2016 - 1:17

tontongaston


Padawan
Padawan

[Message fusionné]
donc bonjour...
déjà merci pour ces contacts
et  bien sur tout ai possible pour moi...et ok pour fusionner la chose
la prospection (détecteurs de métaux) + de 35 ans que je pratique la chose avec aussi des autorisations préfectorale obtenues a une époque ...(mais bon...autre chose...)Laughing
quand a la pêche + de 50 ans...(et même plutôt 60 des zans...rire) que j'ai commencer et oui... et pour cause 72 ans...(et ça a passé très vite ce truc...les Zannées)
et ce fut a peu prés la même chose pour le nombre des années concernant la photographie jusqu’à ce jour ...donc...
bien voila...et maintenant fermeture du confessionnal... :coucou:  :

78Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Jeu 28 Jan 2016 - 0:07

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Voilà, fusion effectuée !^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

79Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Empty et bien du tout bon.... Jeu 28 Jan 2016 - 1:27

tontongaston


Padawan
Padawan

bonjour a tous... du tout bon a me trouver a cet endroit...et merci pour ça
je viens de me mettre sur mon matos....
faut que je vérifie ce tout.....( et il y en a de ces trucs ...)
certes déjà ancien pour certaines choses comme mes moulinets ABU (capoté... au moins une douzaine... ) ) puis les cannes coup...les anglaises- mer....etc etc etc
donc bin vla...je vais commencer deja a triller des choses et prépare ...rire

80Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mer 30 Mar 2016 - 22:20

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Coucou tout le monde ! coucou
J'ai de moins en moins de temps en ce moment mais je vous zappe pas et tout roule pour moi ! pirat

Je vais essayer de passer un peu plus souvent Very Happy

https://www.youtube.com/user/Riano444

81Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Jeu 31 Mar 2016 - 20:52

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut à toi oh grand parrain :gif13: Laughing content de te revoir Wink

82Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Jeu 31 Mar 2016 - 21:39

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Salut Riano !

Quand j'ai vu que t'avais laissé un message, j'ai pensé un truc du genre "Bordel de motherfucking bitch !!!" Je m'y attendais absolument pas ; je pensais que t'avais disparu définitivement du forum...
(pas de news de toi sur le net depuis plus d'un an -quand on a appris sur youtube que t'as assisté à un Nantes-Lyon en foot depuis les tribunes... Rolling Eyes  )

Je vais essayer de passer un peu plus souvent  Very Happy
T'as déjà dis ça au moins une fois... Rolling Eyes


Bon, je me doutes que t pêches pas en ce moment (vu que pas de truites chez toi), du coup je te demande comment ça s'est passé la pêche 2015 pour toi (si t'y a été)
Des records ? (bon, je sais que tu les mesures pas... Rolling Eyes )


Et dans l'ensemble, comment tu vas ?



---------------------------
HS On a pas vu PFT depuis mi février...  tu sais quelque chose ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

83Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Ven 1 Avr 2016 - 3:37

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Salut les gars ! moi aussi ça fait plaisir de vous revoir Very Happy

Non non stizo je disparais pas et surtout pas définitivement ! pirat

Oui j'ai déjà dis çà c'est vrai et d'ailleurs je passais plus souvent ensuite puisque je savais que j'avais un peu plus de temps à consacrer au forum ! Et arrive un moment où rebelote j'ai moins de temps.. Rolling Eyes

Niveau pêche, j'ai pratiquement pêché qu'en loire, quelques sessions sauf en hiver où là j'ai pas pêché du tout !
Pas de records où peut-être un ide melanote sinon j'ai attrapé de tout, brochets, perches, sandres, silures, chevesnes, ides, aspes, mulets et ma 1ere alose en loire ! cyclops

Dans l'ensemble tout va bien ! et toi ? et le forum ? quoi de neuf ? tout le monde va bien ? Smile

https://www.youtube.com/user/Riano444

84Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Ven 1 Avr 2016 - 6:25

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

ben écoute tout va bien même si le forum ralentit un peu depuis sa création ... sinon ben rien de spécial pour ma part je pêche toujours sur mon spot habituel qui a été moins régulier en 2015 ( plus de crabe ) mais il m'offre 4 90up dans la même saison une grande première Very Happy
sinon toi toujours au silure en light ?

85Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Ven 1 Avr 2016 - 15:06

Riano444

Riano444
Admin
Admin

rebou29 a écrit:ben écoute tout va bien même si le forum ralentit un peu depuis sa création ... sinon ben rien de spécial pour ma part je pêche toujours sur mon spot habituel qui a été moins régulier en 2015 ( plus de crabe ) mais il m'offre 4 90up dans la même saison une grande première Very Happy
sinon toi toujours au silure en light ?
C'est normal qu'il ralentisse un peu, c'est le cas de tous les forums de pêche Wink

4x90up ?!!! 3m60 de sandre avec seulement 4 sujets ?!!! Laughing joli çà !!Smileys19 Va falloir que j'aille faire un tour dans les récits de peche, j'ai 36 000 trucs à regarder maintenant ! CHERCHE

Oui un tout petit peu mais en Sèvre ça s'est bien calmé ! crabé moi aussi Neutral

https://www.youtube.com/user/Riano444

86Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Ven 1 Avr 2016 - 18:14

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

372 cm exactement Wink
Tu pêches la Sèvre nantaise ? Et jamais en Loire le silure ? Pcq c est bien à Nantes que tu vis si je ne me trompe pas il y a l aire D y avoir des beaux spot là bas en ville

87Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Ven 1 Avr 2016 - 20:03

Riano444

Riano444
Admin
Admin

J'en pêche aussi en Loire sur des spots accessibles du bord et ils sont plutôt rares ! Je pêche jamais en ville mais mis à part les spots à braco interdits, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent du bord.. Rolling Eyes
Tous les mecs du 44 te le diront, du bord c'est galère en Loire ! Des mecs qui font des cartons du bord chez nous y en a pas ! Laughing
Je m'absente ce week end, je repasserai en début de semaine prochaine, bon week end les gars ! pirat

ps: joli score çà rebou ! GRR ^^

https://www.youtube.com/user/Riano444

88Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Ven 1 Avr 2016 - 23:41

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

ça va, merci^^.

Moi j'ai pris plus de sandres que rébou^^ (mais que des 65 down... red )

Ton alose, à la cuiller je suppose ?

(photo ? ^^ c'est un poisson qu'on a jamais vu sur le forum je crois)

Bon week end.

http://stizostedion12.blogspot.com/

89Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Dim 3 Avr 2016 - 21:13

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

merci de me le rappeler Stizo Sad en même temps j'en ai fait que 7 ... c'est pas bien de se moquer Sad
je suis surpris je pensais qu'il y en aurais plus en Loire ...

90Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Dim 3 Avr 2016 - 23:18

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

je me suis pas moqué... j'ai surtout ironisé sur la taille des miens Rolling Eyes
(et j'en a pas fait des masses non plus... à choisir, je préfèrerais en faire deux seulment dans l'année, mais des 90 up ... ou un seul tous les 2 ans mais de 1m10 !^^)

http://stizostedion12.blogspot.com/

91Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mar 5 Avr 2016 - 7:45

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Stizostedion_12 a écrit:ça va, merci^^.

Moi j'ai pris plus de sandres que rébou^^ (mais que des 65 down... red )

Ton alose, à la cuiller je suppose ?

(photo ? ^^ c'est un poisson qu'on a jamais vu sur le forum je crois)

Bon week end.
65 c'est déjà pas mal ! ^^
Oui sur la long cast Wink
Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Sam_2010



Un des plus gros ides melanote que j'ai pris.

Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Sam_1910



Le petit couché de soleil de cette session ! ( je mets pas tout c'est long ces putains de photos, je tacherais dans mettre d'autres bientot Smile  )

Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Couchl10

https://www.youtube.com/user/Riano444

92Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mar 5 Avr 2016 - 7:55

Riano444

Riano444
Admin
Admin

rebou29 a écrit:merci de me le rappeler Stizo Sad en même temps j'en ai fait que 7 ... c'est pas bien de se moquer Sad
je suis surpris je pensais qu'il y en aurais plus en Loire ...
Chez nous la Loire ( à nantes ) elle est saumâtre, ya un marnage de 5-6m 2 fois en 24h, quand ça monte le courant file en direction de l'amont, le niveau d'eau monte de 5-6 m en l'espace de 4-5h et ensuite tout s'inverse, autant dire que c'est très spécial ! Les poissons se déplacent d'avantage, tout change en permanence, rendant tout plus compliqué mais tellement vivant ! c'est çà qui est prenant ! Very Happy
En tout cas c'est clair que la Loire plus en amont, vers Orleans, Tours etc est bien plus accueillante pour les pêcheurs de glanes. Wink

https://www.youtube.com/user/Riano444

93Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mar 5 Avr 2016 - 21:39

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Superbes (l'alose et l'ide) ! Very Happy

Pour l'alose, t'avais déjà entendu parler de prises dans les environs ?
T'as réagi comment quand t'as vu ce que t'avais au bout du fil ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

94Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mer 6 Avr 2016 - 15:27

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Stizostedion_12 a écrit:Superbes (l'alose et l'ide) ! Very Happy

Pour l'alose, t'avais déjà entendu parler de prises dans les environs ?
T'as réagi comment quand t'as vu ce que t'avais au bout du fil ?
Merci stizo, et le couché de soleil il est pas superbe ?!!! Crying or Very sad Mr.Green
Oui les pêcheurs pro en prennent dans leur filet mais à la cuiller, c'est rare, sinon bah j'étais content et surtout très surpris. Le combat c'était rapide, dans tous les sens du terme ! Laughing
En tout cas c'est vraiment beau comme poisson, on dirait moitié un tarpon avec des reflets colorés cyclops

https://www.youtube.com/user/Riano444

95Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mer 6 Avr 2016 - 21:05

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Une sardine géante MDR bien joué !!!!

96Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mer 6 Avr 2016 - 21:52

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Riano444 a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:Superbes (l'alose et l'ide) ! Very Happy

Pour l'alose, t'avais déjà entendu parler de prises dans les environs ?
T'as réagi comment quand t'as vu ce que t'avais au bout du fil ?
Merci stizo, et le couché de soleil il est pas superbe ?!!!  Crying or Very sad   Mr.Green
Mais c'est même pas toi qui l'a pêché le couché de soleil.........
Euh...scratch je dis n'importe quoi là.........
En fait, sur le coup je l'ai pas noté plus que ça et j'ai plus fait attention aux poissons. Mais, c'est vrai que c'est un beau couché de soleil. Mais ça on en avait l'habitude à l'époque de GP ( pour la photo du mois tu nous plaçais quasiment à chaque fois un de tes coucher de soleil^^)


Oui les pêcheurs pro en prennent dans leur filet mais à la cuiller, c'est rare, sinon bah j'étais content et surtout très surpris. Le combat c'était rapide, dans tous les sens du terme !  Laughing
En tout cas c'est vraiment beau comme poisson, on dirait moitié un tarpon avec des reflets colorés cyclops

En effet, du Tarpon, y'a un peu de ça, ouais.
Par contre je suis surpris ; je croyais que c'était un poisson très combattif  confused  

http://stizostedion12.blogspot.com/

97Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Jeu 7 Avr 2016 - 4:07

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Stizostedion_12 a écrit:
Riano444 a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:Superbes (l'alose et l'ide) ! Very Happy

Pour l'alose, t'avais déjà entendu parler de prises dans les environs ?
T'as réagi comment quand t'as vu ce que t'avais au bout du fil ?
Merci stizo, et le couché de soleil il est pas superbe ?!!!  Crying or Very sad   Mr.Green
Mais c'est même pas toi qui l'a pêché le couché de soleil.........
Euh...scratch je dis n'importe quoi là.........
En fait, sur le coup je l'ai pas noté plus que ça et j'ai plus fait attention aux poissons. Mais, c'est vrai que c'est un beau couché de soleil. Mais ça on en avait l'habitude à l'époque de GP ( pour la photo du mois tu nous plaçais quasiment à chaque fois un de tes coucher de soleil^^)


Oui les pêcheurs pro en prennent dans leur filet mais à la cuiller, c'est rare, sinon bah j'étais content et surtout très surpris. Le combat c'était rapide, dans tous les sens du terme !  Laughing
En tout cas c'est vraiment beau comme poisson, on dirait moitié un tarpon avec des reflets colorés cyclops

En effet, du Tarpon, y'a un peu de ça, ouais.
Par contre je suis surpris ; je croyais que c'était un poisson très combattif  confused  

Ah mais j'ai pas dis que c'était pas combatif ! C'est nerveux, rapide mais pas très endurant enfin de cette taille, qu'est-ce tu veux qu'il fasse ? Laughing

https://www.youtube.com/user/Riano444

98Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Jeu 7 Avr 2016 - 6:07

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Riano444 a écrit:
Ah mais j'ai pas dis que c'était pas combatif ! C'est nerveux, rapide mais pas très endurant enfin de cette taille, qu'est-ce tu veux qu'il fasse ? Laughing
quelle appelle sa grand mère voire ce que ça vaut en taille respectable Wink mais tu dois avoir du sandre sur tes secteurs si es en eau saumâtre scratch

99Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Jeu 7 Avr 2016 - 21:33

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

En fait elle était trop petite pour ton matos.
Dans les 40 cm je pense ?

Je crois que le sandre, riano n'est pas trop fan de sa pêche^^ (mais il en a déjà pris).

http://stizostedion12.blogspot.com/

100Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Ven 8 Avr 2016 - 8:28

Riano444

Riano444
Admin
Admin

rebou29 a écrit:
Riano444 a écrit:
Ah mais j'ai pas dis que c'était pas combatif ! C'est nerveux, rapide mais pas très endurant enfin de cette taille, qu'est-ce tu veux qu'il fasse ? Laughing
quelle appelle sa grand mère voire ce que ça vaut en taille respectable Wink mais tu dois avoir du sandre sur tes secteurs si es en eau saumâtre scratch
Ah bah si sa grand-mère veut s'en mêler pourquoi pas tant que ça reste un poisson et que c'est mon leurre qui ce fait gober et pas autre chose.. GRR
Oui il y a du sandre à faire mais comme dit stizo, c'est pas le poisson que j'affectionne le plus et encore une fois, chez nous c'est pas la folie niveau cheptel global et taille moyenne des sujets.. Rolling Eyes
Le fait que l'eau soit saumâtre n'est pas tant un problème en soit mais voilà c'est un fait, il n 'y a qu'à comparer les résultats des mecs de chez nous quand ils se font des sessions bien plus en amont, ya pas photo ! Pas de marées donc pas de courant qui s'inverse, pas de marnage donc les poissons ont leurs habitudes, leurs tenues de chasses et et zones de repos etc, le pêcheur y trouve ses repères ainsi que les poissons. La Loire si près de la mer c'est déroutant et beaucoup plus technique mais au moins on a l'avantage d'avoir d'avantage de poissons marins ! Wink

https://www.youtube.com/user/Riano444

101Nouvelles des membres peu actifs - Page 4 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Ven 8 Avr 2016 - 22:24

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Riano444 a écrit:...
Ah bah si sa grand-mère veut s'en mêler pourquoi pas tant que ça reste un poisson et que c'est mon leurre qui ce fait gober et pas autre chose.. GRR
Et dire que moi des fois je me trouve lourd à ce niveau... pig
(je ne vais donc pas surenchérir^^)

Oui il y a du sandre à faire mais comme dit stizo, c'est pas le poisson que j'affectionne le plus et encore une fois, chez nous c'est pas la folie niveau cheptel global et taille moyenne des sujets.. Rolling Eyes
Le fait que l'eau soit saumâtre n'est pas tant un problème en soit mais voilà c'est un fait, il n 'y a qu'à comparer les résultats des mecs de chez nous quand ils se font des sessions bien plus en amont, ya pas photo ! Pas de marées donc pas de courant qui s'inverse, pas de marnage donc les poissons ont leurs habitudes, leurs tenues de chasses et et zones de repos etc, le pêcheur y trouve ses repères ainsi que les poissons. La Loire si près de la mer c'est déroutant et beaucoup plus technique mais au moins on a l'avantage d'avoir d'avantage de poissons marins ! Wink

... ça me fait penser, j'ai pas le souvenir de toi prenant un bar -ça t'es déjà arrivé ?
Et sinon, à part tes poissons habituels, il se prend quoi sur tes secteurs ? (pas forcément aux leurres)

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum