Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelles des membres peu actifs

+22
freddy21
tontongaston
Tifox57
bobot
Ludo57
rebou29
Bricopike
RaphPêche87
Xx~Noé~Xx
le quinsacais
Predator-fishing-team
fish72
poity
draghost
brochet113
captain
Nico51
ian-kibitz-fishing67
Fonzie
Zeus87
fabrice54
Stizostedion_12
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

151Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mer 17 Jan 2018 - 23:02

Stizostedion_12


Admin
Admin

Salut Ludo,

Content pour toi s'il s’est passé de bonnes choses (j'espérais que c'était ça Very Happy )

C'est sûr qu'en ce moment, ici, niveau prises c'est quasi mort^^

bravo pour tes dernières prises.

Oui, la vidéo avec la tanche surtout, la dernière fois où j'étais là bas, le niveau d'eau avait bien monté ; c'était plus accessible comme dans la vidéo.

si tu choppes de jolis poissons, viens nous les montrer quand même, stp^^
(et je continue à garder un œil sur ta chaine youtube)

à plus.

http://stizostedion12.blogspot.com/

152Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Lun 22 Jan 2018 - 15:53

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

ah ben avec toute l'eau qui tombe du ciel depuis mi décembre les niveaux d'eau n'ont pu qu'augmenter Wink Une petite pensée à nos chères farios ... les pauvres, j'espère que la fraie donnera quelque chose quand même  Neutral

Jolis poissons y en aura plus avant l'ouverture de la truite, sauf exception samedi ^^

En parlant de la chaîne :



C'est tout frais ça vient de sortir Wink

153Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Lun 22 Jan 2018 - 21:44

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:ah ben avec toute l'eau qui tombe du ciel depuis mi décembre les niveaux d'eau n'ont pu qu'augmenter Wink

Eh ben hier dans le journal, il était écrit que l'étang du Stock était à la limite du débordement... ça m'étonne absolument pas (je pense que Gondrx ça doit être plus ou moins pareil -quand je pense que cet été un mec m'a dit ne jamais avoir vu un niveau aussi bas dans cet étang... Neutral )
Une petite pensée à nos chères farios ... les pauvres, j'espère que la fraie donnera quelque chose quand même Neutral

... ben maintenant qu'elles ont une réserve plus grande, ça devrait aller tout de même ... mais c’est pas nous qui en profiterons Neutral
(d'ailleurs, j'ai repris la carte sur Sarrebourg, et j'ai vu que tout le secteur amont jusqu'au moulin est placé en secteur mouche uniquement ! Neutral )


Jolis poissons y en aura plus avant l'ouverture de la truite, sauf exception samedi ^^
je te le souhaite !

pour moi, vu le temps, je suppose que je ne pêcherais plus au leurres avant mars (au plus tôt) ... Neutral

-Ben la vidéo, ouaip ! ^^ y'a eu du monde au bout ; mais faudra voir ce qu'il vaut sur une saison en général le Pig Shad. En tous cas, bravo (et on attend la vidéo du record -qu'on avait déjà vu en photo^^)

http://stizostedion12.blogspot.com/

154Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mar 23 Jan 2018 - 19:42

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

une réserve plus grande oui mais avec les crues les oeufs et les alevins ont dû prendre une claque...

(d'ailleurs, j'ai repris la carte sur Sarrebourg, et j'ai vu que tout le secteur amont jusqu'au moulin est placé en secteur mouche uniquement ! Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Icon_neutral )

T'es serieux là ?? tu es sûr de toi ?

Ben écoutes j'ai fais pas mal de fish avec depuis que je les ai, et mon dernier poisson a encore été fait avec. Sur 3 mois il a été régulier Wink 
Il n'y aura pas de vidéo de ce big brochet désolé ... j'avais pas de batterie quand je l'ai fais comme par hasard

155Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mar 23 Jan 2018 - 23:42

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:une réserve plus grande oui mais avec les crues les oeufs et les alevins ont dû prendre une claque...
Pas sûr qu'elles aient déjà pondues, j'ai déjà pris des farios encore pleines à l'ouverture -et il reste quand même un mois et demi environ, ça pourrait passer...

(d'ailleurs, j'ai repris la carte sur Sarrebourg, et j'ai vu que tout le secteur amont jusqu'au moulin est placé en secteur mouche uniquement ! Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Icon_neutral )

T'es serieux là ?? tu es sûr de toi ?

-Quand j'ai pris la carte, j'ai reçu le livret départemental 2018, avec les plans/cartes des différentes aappma du 57 -et y'a ça sur la première C. sarrebourgeoise :

Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Srthsr10

(HS, j'ai eu du mal à télécharger le scan même réduit -mais je pense que n’arrives à peu près à lire.)

Je demanderai tout de même quand j'irais au "Pêcheur lorrain" ce qu'il en est exactement (payer 111 euro la carte pour voir que le seul secteur (à peu près) à truites sauvages n'est plus dispo... Neutral -on pêche aux leurres, on relâche nos truites et pourtant on nous place au même niveau que les pêcheurs aux appâts naturels qui consomment systématiquement leurs prises...)

Ben écoutes j'ai fais pas mal de fish avec depuis que je les ai, et mon dernier poisson a encore été fait avec. Sur 3 mois il a été régulier Wink 
quand même ! pourtant je ne pense pas m'en prendre (pour l'instant).

Il n'y aura pas de vidéo de ce big brochet désolé ... j'avais pas de batterie quand je l'ai fais comme par hasard

... c'est louche Suspect

Laughing t'inquiètes, je le crois que c’est bien toi qui l'a pris !^^
... mais c’est dommage, c’est sûr. (mais pour ton premier métré en juin, faudra pas que tu l'oublies la batterie ^^)

http://stizostedion12.blogspot.com/

156Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Ven 26 Jan 2018 - 18:48

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Mouais, rien sur le site, bizarre ... j'irai faire un tour pour voir j'ai pas loin à faire ! 
Ben oui c'est clair, à la limite qu'ils autorisent les hameçons simples voir sans ardillons mais uniquement mouche ... ils font bien chier avec ça  cartonrouge Sans 
même prévenir en plus ... tout comme la mise en place de la réserve en amont.

---

Ouais ben crois moi que j'aurai bien aimé l'avoir eu en vidéo ce fish, ça valait le coup Smile

157Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Empty Un p'tit salut Ven 26 Jan 2018 - 22:02

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut à tous, les anciens et les nouveaux. Çà fait trop longtemps que je ne suis pas passé sur le forum, mais j'ai eu une fin d'année très compliquée, et mon PC m'a lâché début novembre.
Je vais reprendre les bonnes habitudes et repasser régulièrement. Pour l'instant je ne posterais pas de CR, le niveau d'eau ne me permet pas de pêcher et mes spots favoris ont été vidé de leurs habitants par des viandards et des bracos.

158Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Ven 26 Jan 2018 - 23:18

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:Mouais, rien sur le site, bizarre ... j'irai faire un tour pour voir j'ai pas loin à faire ! 
Le site n'est pas à jour, d'ailleurs d'habitude dès début janvier on peut y trouver le calendrier avec les horaires officielles du département -là heureusement que je l'ai dans le livret.

Ben oui c'est clair, à la limite qu'ils autorisent les hameçons simples voir sans ardillons mais uniquement mouche ... ils font bien chier avec ça  cartonrouge Sans 
même prévenir en plus ... tout comme la mise en place de la réserve en amont.
L'an dernier (fin avril) j'avais discuté avec un mec au magasin NOZ qui me disait qu'il avait entendu que l'aappma avait ces deux projets. (je me demande si je ne t'en avais pas parlé par mp une fois... )
Du coup quand l'an dernier la réserve amont a été mise en place ça n'avait pas été vraiment une surprise ... en revanche, cette zone mouche uniquement, m'était sortie de la tête...
(quand on pense que sur certaines appma pas loi y'a des secteurs interdits aux leurres (pendant 2 mois) -je préfèrerais qu'on fasse des secteurs interdits aux appâts naturels -avec no kill" dans la mesure du possible" (ça a dû m'arriver 4 ou 5 fois en 10 ans d'avoir une fario gravement blessée )

---

Ouais ben crois moi que j'aurai bien aimé l'avoir eu en vidéo ce fish, ça valait le coup Smile

je m'en doute, ludo... Rolling Eyes

----------------------------

Au fait la fermeture de samedi tu l'as faite ou pas ? (oui, j'écris pas au futur car quand tu liras ces lignes cette fermeture sera certainement déjà passée ^^)



Dernière édition par Stizostedion_12 le Ven 26 Jan 2018 - 23:22, édité 1 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

159Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Ven 26 Jan 2018 - 23:18

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

fish72 a écrit:Salut à tous, les anciens et les nouveaux. Çà fait trop longtemps que je ne suis pas passé sur le forum, mais j'ai eu une fin d'année très compliquée, et mon PC m'a lâché début novembre.
Je vais reprendre les bonnes habitudes et repasser régulièrement. Pour l'instant je ne posterais pas de CR, le niveau d'eau ne me permet pas de pêcher et mes spots favoris ont été vidé de leurs habitants par des viandards et des bracos.

Salut à toi aussi.

ben merci de nous tenir au courant -c'est vrai que tu fais partie des réguliers qu'on voyait plus dernièrement... Rolling Eyes

Pour les bracos et les viandards j'en arrive à être fataliste... Neutral

http://stizostedion12.blogspot.com/

160Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Sam 27 Jan 2018 - 13:40

loux40

loux40
Habitué
Habitué

J'imagine que les niveaux d'eau qu'il y a un peu partout en France vont compromettre pas mal de fermeture de carnassiers Rolling Eyes , pour ma part je pense tout de même essayer demain histoire de voir Wink , paradoxalement il s’est arrêté de pleuvoir ce matin et je redoute de retrouver les niveaux assez bas, et oui ici le débit étant plus forts l'eau à tendance à éclaircir bien plus vite. Wink
Pour info,il y a une dizaine de jour lors d'une grosse crue je suis tombé sur une bande de moustachu planqués au ras de la berge, j'étais a la recherche du sandre, apres avoir subit un décrochage je me suis monté un fluoro du Ø Maxi que j'avais dispo dans dans mon sac, c'est à dire du 0.30, en l'espace de quelque minute j'en ai retouché deux autres qui apres de courts combats on réussit a m'ouvrir les hameçons Rolling Eyes plutôt costaud le fluoro quand on sait que je pêchais avec une TP delalande montée avec un hameçon barbarians. Shocked
Il va vraiment falloir que je m'équipe moi car les silures sont de plus en plus présents sur mes spots. Wink

https://louxfishing.blogspot.fr/

161Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Sam 27 Jan 2018 - 16:53

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ce qui serait bien ce serait des réserves temporaires qui durent 2-3 ans maxi, ainsi ça laisse les fish tranquille quelque temps et quand ça ré ouvre on met une autre zone en réserve ainsi de suite.



Et OUI, j'ai fais la fermeture  Twisted Evil Twisted Evil

162Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Sam 27 Jan 2018 - 21:20

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

loux40 a écrit:J'imagine que les niveaux d'eau qu'il y a un peu partout en France vont compromettre pas mal de fermeture de carnassiers Rolling Eyes , pour ma part je pense tout de même essayer demain histoire de voir Wink
... la fermeture carna c'était aujourd'hui d'après mes infos...
- dimanche c'est possible uniquement si tu vas en privé.

EDIT : Ben t'as raison je crois, d'après ce que j'ai pu trouver sur le net c'est ouvert jusqu'au à dimanche !!!
, paradoxalement il s’est arrêté de pleuvoir ce matin et je redoute de retrouver les niveaux assez bas, et oui ici le débit étant plus forts l'eau à tendance à éclaircir bien plus vite. Wink
Pour info,il y a une dizaine de jour lors d'une grosse crue je suis tombé sur une bande de moustachu planqués au ras de la berge, j'étais a la recherche du sandre, apres avoir subit un décrochage je me suis monté un fluoro du Ø Maxi que j'avais dispo dans dans mon sac, c'est à dire du 0.30, en l'espace de quelque minute j'en ai retouché deux autres qui apres de courts combats on réussit a m'ouvrir les hameçons Rolling Eyes plutôt costaud le fluoro quand on sait que je pêchais avec une TP delalande montée avec un hameçon barbarians. Shocked

ça m'étonne que le 30/100 ait mieux résisté que les hameçons...  confused  

Il va vraiment falloir que je m'équipe moi car les silures sont de plus en plus présents sur mes spots. Wink
comme de plus en plus un peu partout en france...  Rolling Eyes



Dernière édition par Stizostedion_12 le Sam 27 Jan 2018 - 23:14, édité 1 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

163Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Sam 27 Jan 2018 - 21:24

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:Ce qui serait bien ce serait des réserves temporaires qui durent 2-3 ans maxi, ainsi ça laisse les fish tranquille quelque temps et quand ça ré ouvre on met une autre zone en réserve ainsi de suite.

j'y avais déjà pensé aussi.  Very Happy
(mais les coins à densité de farios sauvages valables sont ceux qui sont actuellement en déjà réserve et en mouche...  Neutral )


Et OUI, j'ai fais la fermeture  Twisted Evil Twisted Evil

Pas moi Mr.Green EDIT : si j'étais certain qu'on a encore le droit dimanche, peut-être que je tenterais une sortie...

(j'ai vu ludo, et je vais commenter...)

http://stizostedion12.blogspot.com/

164Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Dim 28 Jan 2018 - 17:25

loux40

loux40
Habitué
Habitué

.


Pas moi Mr.Green EDIT : si j'étais certain qu'on a encore le droit dimanche, peut-être que je tenterais une sortie...

(j'ai vu ludo, et je vais commenter...)

C'est que tu m'aurais presque mis le doute Very Happy mais non c'est bien jusqu'au 28 inclus Wink

En tout cas comme je m'y attendais sur ce secteur, que dalle, marée basse et eau bien éclaircie, bilan pas de jus (important sur ce spots) et bien sur pas d'activité, le meilleurs créneau si il y en avait un se passait plutôt au plein dans l’après midi, dommage je n'avais que le matin de dispo. Very Happy

https://louxfishing.blogspot.fr/

165Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Dim 28 Jan 2018 - 22:31

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Désolé de t'avoir mis le doute^^ en fait d'hab, les dernières journées c'était les samedi il me semble...

Pas grave pour ta fermeture, il te reste l'océan (encore que, les Bars vont se reproduire là je crois ; y'a d'autres poissons côtiers que tu peux pêcher aux leurres en ce moment ?)

http://stizostedion12.blogspot.com/

166Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Lun 29 Jan 2018 - 21:41

loux40

loux40
Habitué
Habitué

Stizostedion_12 a écrit:Désolé de t'avoir mis le doute^^ en fait d'hab, les dernières journées c'était les samedi il me semble...

En fait il me semble que c'est toujours le dernier dimanche de février Very Happy

Pas grave pour ta fermeture, il te reste l'océan (encore que, les Bars vont se reproduire là je crois ; y'a d'autres poissons côtiers que tu peux pêcher aux leurres en ce moment ?)

Tu as raison les bars vont se reproduire et même si je sais qu'ils ne frayent pas sur la plage je reste fixé sur cette conduite depuis maintenant plusieurs années, donc la reprise pour moi c'est mi avril. Wink
Après en cette période au leurre il ne reste pas grand chose à prendre sur mes côtes, je pourrais tenter le maigre mais cela reste très aléatoire j'aurai surement plus de chance de toucher du bar;) , pour ce qui est des pélagiques c'est pas trop le moment et d'ailleurs généralement on ne constate leurs présence que par hasard lorsque l'on se trouve a la pêche, généralement ils ne se rapprochent de la côte qu’après plusieurs jours de mer plate et une eau plutôt claire et bien sur si il y a de l’anchois dans les parages, habituellement cela se passe plutôt vers le mois de mai.

Même si c'est pas la période la plus facile j'ai toujours la possibilité d'aller dans le privé pour tenter d'y prendre un bass, du-moins jusqu’à mi-mars car suivant la température habituellement à partir de fin avril c'est la fraie, ou bien alors pourquoi pas tenter le sandre sur l'Adour en zone maritime, même ligne de conduite aussi jusqu’à fin mars environs, en effet il vaut mieux les pêcher à ce moment là plutôt qu'au mois de mai à l'ouverture alors qu'ils viennent de se mettre sur les nids
Tout les ans c'est pareil, sur les étangs du coin tout les sandres qui on décidé de frayer en bordure sur les postes les plus accessible se font tous sortir la semaine qui suit l'ouverture. Rolling Eyes

Après comme dab j'ai beaucoup de projets et comme dab je n'en réalise aucun. Very Happy

https://louxfishing.blogspot.fr/

167Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mer 31 Jan 2018 - 0:24

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Merci pour ces réponses Very Happy

Quand t'as parlé de maigres, je suis allé voir plus précisément où c'était Tarnos (mode stizo nulengéo). Et ouaip, c'est nettement au sud. Par contre je me suis jamais trop intéressé aux maigres/courbines, je savais qu'en france on en trouvait plutôt au sud de la côte atlantique, et je croyais que c'était parce que il préférait les eaux plus chaudes (donc qu'on en trouvait pas en hiver...)

Mais si t'as l'occasion d'en prendre on veut voir ça, on en a jamais eu sur le forum (il me semble -en tous cas pas des gros).

Ouais, les problème pour les sandres en période de frais, c'ets hélas le cas dans beaucoup de coins en france -depuis l'an dernier chez nous -au niveau départemental, on a enfin commencer à changer un peu la législation là dessus. Donc ça commence à progresser, mais lentement...

http://stizostedion12.blogspot.com/

168Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mer 31 Jan 2018 - 21:26

loux40

loux40
Habitué
Habitué

Stizostedion_12 a écrit:Merci pour ces réponses Very Happy

Quand t'as parlé de maigres, je suis allé voir plus précisément où c'était Tarnos (mode stizo nulengéo). Et ouaip, c'est nettement au sud. Par contre je me suis jamais trop intéressé aux maigres/courbines, je savais qu'en france on en trouvait plutôt au sud de la côte atlantique, et je croyais que c'était parce que il préférait les eaux plus chaudes (donc qu'on en trouvait pas en hiver...)

Mais si t'as l'occasion d'en prendre on veut voir ça, on en a jamais eu sur le forum (il me semble -en tous cas pas des gros).

Les maigres sont bien revenus dans la régions, je connais un pêcheurs qui les recherche et qui a déjà un joli palmarès à son actif, dont un spécimen de 40kg, Wink d'ailleurs il n'y a pas si longtemps il s'est pris à hossegor un poisson de 1.70m pour 55KG.
Perso au leurre je n'en ai jamais touché, mais je sais que parfois ça arrive et là, ça passe ou ça casse, tout dépend de la taille Very Happy, les meilleurs moments restent quand même de nuit avec une bonne hauteur d'eau apres un gros coup de mer.

https://louxfishing.blogspot.fr/

169Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Jeu 1 Fév 2018 - 22:04

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

-Euh...en mer, la pêche de nuit c'est autorisé en france métropolitaine ? confused

Je sais pas quel est le record en france, mais le 55kg -1m70, ça doit pas en être loin je pense. Very Happy

http://stizostedion12.blogspot.com/

170Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Jeu 1 Fév 2018 - 22:22

loux40

loux40
Habitué
Habitué

Stizostedion_12 a écrit:-Euh...en mer, la pêche de nuit c'est autorisé en france métropolitaine ? confused  

Bien sur que oui. Very Happy

http://www.sudouest.fr/2017/11/27/landes-il-peche-un-maigre-d-1-70-m-et-de-55-kilos-un-record-de-france-3983976-3390.php

Il semblerait que celui ci soit au dessus du record précédent.

https://louxfishing.blogspot.fr/

171Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Ven 2 Fév 2018 - 22:56

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

loux40 a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:-Euh...en mer, la pêche de nuit c'est autorisé en france métropolitaine ? confused  

Bien sur que oui. Very Happy
Là tu m'apprends un truc !  study

http://www.sudouest.fr/2017/11/27/landes-il-peche-un-maigre-d-1-70-m-et-de-55-kilos-un-record-de-france-3983976-3390.php

Il semblerait que celui ci soit au dessus du record précédent.

eh ben... Very Happy

(je viens aussi de voir dans les liens "sur le même sujet" - qu'un mec avait sorti un 38Kg sur du fil de 10Kg !)

http://stizostedion12.blogspot.com/

172Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Dim 1 Juil 2018 - 8:36

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut les gars ! Et ben didonc ça fait un bail que je ne me suis pas connecté !
Pour ma part très peu de nouvelles car aucun sandre cette année ... le seul poisson que j'ai pris est un mulet de 35 cm ...
Et vous quelles sont les nouvelles ?

173Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Dim 1 Juil 2018 - 23:05

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Salut Rébou !

Content de te revoir.
Ben il se passe pas grand chose ici... (et il ne passe plus grand monde...).

Bah écoute, comme je l'ai dit par ailleurs, j'avais quasiment pas pêché pendant un mois.
Depuis j'ai changé de voiture, j'y suis retourné et j'ai pris quelques perches, un petit sandre et 2 aspes. (aucune photo.)
Il fait trop chaud pour pêcher.

Je me souviens pas que t'aies déjà pris un mulet sur tes secteurs (mais je sais qu'il y en a là bas). Bravo quand même.
T'as une photo ?

à part ça, ça va ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

174Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mer 25 Juil 2018 - 1:03

Riano444

Riano444
Admin
Admin

rebou29 a écrit:Salut les gars ! Et ben didonc ça fait un bail que je ne me suis pas connecté  !
Pour ma part très peu de nouvelles car aucun sandre cette année ... le seul poisson que j'ai pris est un mulet de 35 cm ...
Et vous quelles sont les nouvelles ?

Salut rebou ! T'en fais pas à l'automne ça ira mieux ! Moi peu de temps à consacrer à la peche mais quelques aspes et perches en Loire sur mes 2 dernières sessions, pas du lourd, le plus gros devait faire dans les 50 ^^

https://www.youtube.com/user/Riano444

175Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mer 25 Juil 2018 - 1:24

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Depuis, Rébou a posté en section Sandres... et il nous a fait du "Rébou". ^^

Moi peu de temps à consacrer à la peche mais quelques aspes et perches en Loire sur mes 2 dernières sessions, pas du lourd, le plus gros devait faire dans les 50 ^^

C'est déjà ça.

Tu fais un peu dans le même genre que ce je fais moi en ce moment... Rolling Eyes

http://stizostedion12.blogspot.com/

176Nouvelles des membres peu actifs - Page 7 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mer 25 Juil 2018 - 5:49

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

De l'aspe en région nantaise ? C'est que ça s aclimate bien cette bête là !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum