Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelles des membres peu actifs

+22
freddy21
tontongaston
Tifox57
bobot
Ludo57
rebou29
Bricopike
RaphPêche87
Xx~Noé~Xx
le quinsacais
Predator-fishing-team
fish72
poity
draghost
brochet113
captain
Nico51
ian-kibitz-fishing67
Fonzie
Zeus87
fabrice54
Stizostedion_12
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

51Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Jeu 15 Oct 2015 - 11:53

Predator-fishing-team


Admin
Admin

Je sais pas vu que personne n'a l'air motivé je pense qu'on fera ca a l'ancienne avec ludo si tu es toujours chaud ? barque, bébé sandres, et feu pour se réchauffer (comprendra qui pourra Laughing )

http://www.session-peche.com

52Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Jeu 15 Oct 2015 - 21:23

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Je serais bien venu mais vous êtes loin Sad

53Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Ven 16 Oct 2015 - 18:32

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

oui à l'ancienne, on se comprend t'en fais pas ^^ et oui, un feu de fou pour se chauffer, y a que ça de vrai !!  lol!

54Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Ven 16 Oct 2015 - 20:27

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

rebou29 a écrit:Je serais bien venu mais vous êtes loin Sad

rebou faut absolument qu'un jour on se fasse une sortie ca serait terrible! faudra que je passe en vendée un de ces 4 ! ou toi en lorraine

http://www.session-peche.com

55Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Dim 18 Oct 2015 - 1:13

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Je passe faire quelques interventions, u qu'il y de l'activité. (y 'en a aussi niveau pêche en ce qui me concerne, mais rien de monstrueux non plus)


un feu pour se réchauffer...

sans moi alors (si c'est le genre de feu que je crois).
Du moins, au moment du "feu" j'irais pêcher plus loin...

J'attends l’émission de pêche avec Rébou, moi aussi^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

56Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Dim 18 Oct 2015 - 21:46

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Hey faites pas les cons je veux pas de caméra moi 0_o hey coucou stizo content de voir que tu es encore en vie Laughing

57Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Dim 18 Oct 2015 - 22:06

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

si c'est le genre de feu que je crois

euh ....  scratch Tu penses à quoi ? ^^

58Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Lun 19 Oct 2015 - 1:12

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

rebou29 a écrit:Hey faites pas les cons je veux pas de caméra moi 0_o hey coucou stizo content de voir que tu es encore en vie Laughing

^^ coucou aussi -j'ai pas l'intention de mourir.

C'est pour pas trop dévoiler les lieux que tu veux pas de cams  ?

Ludo57 a écrit:
si c'est le genre de feu que je crois

euh ....  scratch Tu penses à quoi ? ^^

Ben comme y'avait un sous entendu avec le "comprendra qui pourra" de PFT, je me suis dit que vous faisiez allusion à un truc qui se fume.
(si c'est le cas reproche pas, c'est juste que j'aime qu'on respecte mon choix de ne rien fumer).


au fait, je sais pas encore si je serais de la partie, je saurais sans doute la veille.
(je vous préviendrai en tous cas)

http://stizostedion12.blogspot.com/

59Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Lun 19 Oct 2015 - 13:00

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

aha ! non pas du tout Stizo, un simple feu au bord de l'eau, on l'a déjà fait d'où le "comprendra qui pourra" Wink


Et on a prévu de louer une barque.

60Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mar 20 Oct 2015 - 0:44

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ok (j'ai jamais pêché en barque).

Et Bobot, il vient ou pas ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

61Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mar 20 Oct 2015 - 5:57

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

non ce n'est pas a cause de mon poste c'est ma trogne que je ne veux pas mettre devant une caméra Laughing

62Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mer 21 Oct 2015 - 16:33

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:Ok (j'ai jamais pêché en barque).

Et Bobot, il vient ou pas ?

Bobot il est surbooké en ce moment... Entre le boulot et la fin des travaux de reno de ma maison je n'ai guère le temps de faire autre chose... Vous avez prévu ça quand?

Vivement que mes travaux soient terminés que je puisse souffler un peu (encore une ou deux semaines à tenir...) Smile

63Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mer 21 Oct 2015 - 23:22

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

rebou29 a écrit:non ce n'est pas a cause de mon poste c'est ma trogne que je ne veux pas mettre devant une caméra Laughing
pourtant on a déjà vu ta tête en photo^^.

bobot a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:Ok (j'ai jamais pêché en barque).

Et Bobot, il vient ou pas ?

Bobot il est surbooké en ce moment... Entre le boulot et la fin des travaux de reno de ma maison je n'ai guère le temps de faire autre chose... Vous avez prévu ça quand?

Vivement que mes travaux soient terminés que je puisse souffler un peu (encore une ou deux semaines à tenir...) Smile

Ben c’est prévu pour ces vacances... mais j'en sais pas plus... Neutral

http://stizostedion12.blogspot.com/

64Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mar 27 Oct 2015 - 19:02

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

on a fait çamercredi dernier mais on y retourne (juste dylan et moi ce coup ci ludo est pas là ) vendredi cette semaine si tout fois quelqu'un est là.

T'inquiete rebou lles videos c'est pour ceux qui veulent de toute façon je me vois mal monter en vendée avec le cameraman xp

et pour le feu c'était vraiment un feu normal mdr on était congelé! du coup on a fait un gros feu avec des roseaux sec pour se réchauffer un peu a midi x)

http://www.session-peche.com

65Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mer 28 Oct 2015 - 6:16

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

qui sait pourquoi pas un jour Wink pour l'instant mon poste est très difficile en sacrément crabé malheureusement Sad ça dait deux fois d'affilé que je vais là bas et que je me retrouve avec 3 "pêcheur ..." donc 12 cannes et la première fois c'était près de 300m de berges de bloqué ...

66Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Jeu 29 Oct 2015 - 8:50

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Ce sont des sandres pré-salés ^^

67Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Sam 31 Oct 2015 - 23:42

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Là, vendredi ça n'allait pas pour moi.
-ça a donné quoi pour vous ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

68Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Jeu 3 Déc 2015 - 11:08

Tifox57

Tifox57
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut à tous,
Je relance le topic, ça fait bien longtemps que je suis pas passé sur le forum. Avec la reprise des cours c'est assez compliqué pour moi d'aller à la peche du fait que je sois en internat. J'essaierai de poster les quelques photos de mes dernières sorties à l'occasion.

69Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Jeu 3 Déc 2015 - 14:24

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

super, peut être quelques truites ou carassins, à bientôt !

70Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Ven 4 Déc 2015 - 22:39

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Si t'as des photos sympas, elles sont les bienvenues (ça manque en ce moment sur le forum... Rolling Eyes )

http://stizostedion12.blogspot.com/

71Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Ven 4 Déc 2015 - 22:58

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Oui c est clair que ça ferait plaisir !!!

tontongaston


Padawan
Padawan

[Message fusionné]

donc bonjour...
déjà bonne année a vous tous...et meilleurs vœux
cette année 2016 je pense reprendre la pêche après abandon de pas loin d’une dizaine d' années... Sad
ça sera la pêche en étang/rivière - et aussi le bord de mer
j'ai beaucoup pratiquer la pêche dans le passé  (puis les détecteurs de métaux ont remplacer les cannes a pêche)
mais la pratique de la pêche me cligne a nouveau (et sérieusement) de l' œil... donc... Wink  
je suis toujours du Pas de Calais (région de Lens) et a 100 km de la mer du Nord (Boulogne etc...)
j'avoue ne plus avoir de contact a ce sujet (pêche) et donc de même perdu le fil des évolutions actuelles... Smile mais bon ça reviendra très probablement
j'avais garder l'adresse de ce forum
merci de m'avoir lu

73Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mar 26 Jan 2016 - 11:41

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

[Message fusionné]
tontongaston a écrit:donc bonjour...
déjà bonne année a vous tous...et meilleurs vœux
cette année 2016 je pense reprendre la pêche après abandon de pas loin d’une dizaine d' années... Sad
ça sera la pêche en étang/rivière - et aussi le bord de mer
j'ai beaucoup pratiquer la pêche dans le passé  (puis les détecteurs de métaux ont remplacer les cannes a pêche)
mais la pratique de la pêche me cligne a nouveau (et sérieusement) de l' œil... donc... Wink  
je suis toujours du Pas de Calais (région de Lens) et a 100 km de la mer du Nord (Boulogne etc...)
j'avoue ne plus avoir de contact a ce sujet (pêche) et donc de même perdu le fil des évolutions actuelles... Smile mais bon ça reviendra très probablement
j'avais garder l'adresse de ce forum
merci de m'avoir lu
je pratique aussi le détecteur de métaux. En vacances sur les plage de mer   et sinon sur les lieu a sable artificiel. Ou je suis très  fier  parce que j ai ue les autorisation de la.mairie pour les lieu a sable. Artificielle   une demande qui est rarement fait part les.personne qui détecte et qui ce font souvent viré part la police municipale.   Sur les terre j éviter vue protéger et risque niveau justice...   Sinon bienvenue a nouveau dans le.monde de la pêche beaucoup moin compliqué que la détection

74Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mar 26 Jan 2016 - 12:11

captain


Padawan
Padawan

Bonjour à tous, je passe rarement sur le forum car je ne pêche plus NON NON.

Manque de temps et beaucoup de travail.

A bientôt.

http://cabinetbaraka.wix.com/cabinet

75Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mar 26 Jan 2016 - 23:31

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

[Message fusionné]
On verra bien si tu vas vraiment reprendre -rien ne presse, moi aussi j’avais fait un arrêt d'une dizaines d'années avant de reprendre de plus belle.



Si ça te vas, je vais fusionner ces messages dans cette section :
http://www.session-peche.com/t1613-nouvelles-des-membres-peu-actifs



Dernière édition par Stizostedion_12 le Jeu 28 Jan 2016 - 0:05, édité 1 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

76Nouvelles des membres peu actifs - Page 3 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mar 26 Jan 2016 - 23:32

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

captain a écrit:Bonjour à tous, je passe rarement sur le forum car je ne pêche plus NON NON.

Manque de temps et beaucoup de travail.

A bientôt.

 

C'est le cas d'un certain nombre de membres j'ai l'impression...
On te souhaite d'avoir un peu plus de temps dans l'avenir.

à bientôt.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum