Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
HS sur "les pompes" et l'idée d'un topic pour les membres peu actifs. EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
HS sur "les pompes" et l'idée d'un topic pour les membres peu actifs. EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
HS sur "les pompes" et l'idée d'un topic pour les membres peu actifs. EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
HS sur "les pompes" et l'idée d'un topic pour les membres peu actifs. EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
HS sur "les pompes" et l'idée d'un topic pour les membres peu actifs. EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
HS sur "les pompes" et l'idée d'un topic pour les membres peu actifs. EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
HS sur "les pompes" et l'idée d'un topic pour les membres peu actifs. EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
HS sur "les pompes" et l'idée d'un topic pour les membres peu actifs. EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
HS sur "les pompes" et l'idée d'un topic pour les membres peu actifs. EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HS sur "les pompes" et l'idée d'un topic pour les membres peu actifs.

+2
freddy21
Stizostedion_12
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

EDIT : Ce topic HS provient au départ d'ici :
http://www.session-peche.com/t1604-vos-petites-sorties-black-bass-2015#38705

Stizo



freddy21 a écrit:
Tien styzo. Tu devrais faire un poste spécial nouvelles des menbre ou tout les menbre qui vien pas souvent  pour x raison ou qui veu juste laisse un petit message pourrais laise un petit message sur ce poste...Pour éviter les es hort sujet lol

... "styzo" avec un "Y"...
Depuis le temps freddy... Sad


Sinon, l'idée n'est pas con
(raph fait ça parfois en section HS et sur la chatbox ; l'autre jour 009 a passé un coucou en section sandre.)
Mais faudrait justement que les mecs qui passent aient connaissance de cette section...

(ce que je peux faire aussi, c'est récupérer les futurs messages éparpillés de ce genre, et les placer dans un topic spécifique.)

-Deux question :
(aux membres) - comment voudriez vous l'appeler ce topic ?
(à PFT) -dans quelle section le placer ? (l'idéal serait en "la vie du forum", mais cette section n'est pas accessible aux invités -alors que justement ces "passants occasionnels passent le plus souvent en tant que "non connectés" ; alors en "cabane de pêche"  ? ... en "présentation" ? )


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Predator-fishing-team a écrit:bravo freddy! ca doit être sympa le black bass.

Stizo: tu vas nous faire 10 pompes pour cette blague .. Laughing

...

10 pompes... OK Cool

-sérieusement, j'ai essayé pour voir où j'en étais, ben j'ai réussi à en faire 50.  Smileys22
mais j'arrive pas plus Rolling Eyes



Dernière édition par Stizostedion_12 le Ven 24 Juil 2015 - 23:19, édité 4 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Tu aurais droit de te tape eva Longoria si tu fais 100 pompe t inquiète tu irait bien jusqu'au bou lol

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

sérieusement, j'ai essayé pour voir où j'en étais, ben j'ai réussi à en faire 50.  HS sur "les pompes" et l'idée d'un topic pour les membres peu actifs. 69061589 

T'as réussi à lever tes 50kg ?  cheers cheers

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Moi je demande la preuve video video :p

Pour la section la cabane de pêche ca devrait le faire?
Je peux envoyer un MP a tous les membres pour qu'ils soient tous au courant Smile

http://www.session-peche.com

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Predator-fishing-team a écrit:Moi je demande la preuve video video :p

Pour la section la cabane de pêche ca devrait le faire?
Je peux envoyer un MP a tous les membres pour qu'ils soient tous au courant Smile


et tu leur dit sur lz.message prive qu'il y aura une video de stizo. Sur le poste et la te sur que tout le monde va ce connecte pour pas louper sa loool

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:
sérieusement, j'ai essayé pour voir où j'en étais, ben j'ai réussi à en faire 50.  HS sur "les pompes" et l'idée d'un topic pour les membres peu actifs. 69061589 

T'as réussi à lever tes 50kg ?  cheers cheers


C'est 57 ! (bon, 56.2 ces jours ci)

(et franchement, t'es pas épais non plus^^)

freddy21 a écrit:Tu aurais droit de te tape eva Longoria si tu fais 100 pompe t inquiète tu irait bien jusqu'au bou lol

Eva Longoria... Neutral
-personnellement non... Rolling Eyes

Predator-fishing-team a écrit:...

Pour la section la cabane de pêche ca devrait le faire?
Je peux envoyer un MP a tous les membres pour qu'ils soient tous au courant Smile


Oui, c'est une bonne idée. (Le MP, hein ?! pas une vidéo de pompes^^)
-reste qu'à mettre un titre... "tableau aux messages" ? "Nouvelles des membres peu actifs" ?

-D'ailleurs je scinderais le HS qu'on est en train de faire là -quand vous serez au courant -ou quand ce sera fait.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

C'est 57 ! (bon, 56.2 ces jours ci)

(et franchement, t'es pas épais non plus^^)

Ho pardon excusez moi Monsieur !  Laughing C'est vrai, j'ai jamais dis le contraire non plus ^^ Si j'arrive à prendre 5kg je serai content je crois ! (mais pas en graisse bien sûr !)

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

je me doutes que ce sont pas des Kg de gras (je connais personne qui rêve de prendre des Kg de graisse)
-c'est pour plaire plus à la gent féminine ? ^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

on va finir par faire un topic poids/taille et le sport que vous pratiquez  Mr.Green

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

-c'est pour plaire plus à la gent féminine ? ^^

ca part de ce principe en effet Cool mais pour moi aussi, j'aime bien me dire que je suis beau goss et tout, eh oui c'est comme ça !  lol! :Smileys36:

on va finir par faire un topic poids/taille et le sport que vous pratiquez  

c'est clair :p

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

en ce moment j'ai l'impression que la muscu est à mort à la mode rien que dans mon lycée à la fin de l'année sa prenaient des grands shaker de prot pendant les récrées  Rolling Eyes m'enin  vaut mieux ça que les cigarettes  Razz

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

le ti pecheur a écrit:en ce moment j'ai l'impression que la muscu est à mort à la mode rien que dans mon lycée à la fin de l'année sa prenaient des grands shaker de prot pendant les récrées  Rolling Eyes m'enin  vaut mieux ça que les cigarettes  Razz

Hein Ludo !? Suspect  

Ludo57 a écrit:
-c'est pour plaire plus à la gent féminine ? ^^

ca part de ce principe en effet Cool mais pour moi aussi, j'aime bien me dire que je suis beau goss et tout, eh oui c'est comme ça !  lol! :Smileys36: c'est clair :p

- Et en général quelle est l'opinion du beau sexe sur le sujet ?
(remarque, t'es grand (et pas hideux) -pour beaucoup de filles ça fait son effet ...  Rolling Eyes )


-------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, c'est vrai que je vais avoir à enlever pas mal de HS...  Rolling Eyes  (mais vu la quantité de fishs montrables qu'on choppe en ce moment ça met un peu plus d'activité sur le forum...  Neutral )

http://stizostedion12.blogspot.com/

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:je me doutes que ce sont pas des Kg de gras (je connais personne qui rêve de prendre des Kg de graisse)
-c'est pour plaire plus à la gent féminine ? ^^

Si moi !!! j'ai perdu 11 kilos en 3 ans, alors je prends le gras que vous ne souhaitez pas et un peu de muscle aussi tant qu' a faire, puisque actuellement je n'enjambe plus les barbelés je passe entre les yeux fermés Shocked

:Smileys35: Vu qu'a la muscu, j'ai du mal !

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

poity a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:je me doutes que ce sont pas des Kg de gras (je connais personne qui rêve de prendre des Kg de graisse)
-c'est pour plaire plus à la gent féminine ? ^^

Si moi !!! j'ai perdu 11 kilos en 3 ans, alors je prends le gras que vous ne souhaitez pas et un peu de muscle aussi tant qu' a faire, puisque actuellement je n'enjambe plus les barbelés je passe entre les yeux fermés Shocked

:Smileys35:  Vu qu'a la muscu, j'ai du mal !

Si on veu parler de poid Moi je pourrai en parle et en faire alusine certains vue tout ce que j ai perdu en 1ans et 7 mois lool mais maintenant c est une autre vie beaucoup mieux donc je regrette pas ce que j ai du faire a mon corp pour sa....

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

le ti pecheur a écrit:en ce moment j'ai l'impression que la muscu est à mort à la mode rien que dans mon lycée à la fin de l'année sa prenaient des grands shaker de prot pendant les récrées  HS sur "les pompes" et l'idée d'un topic pour les membres peu actifs. Icon_rolleyesm'enin  vaut mieux ça que les cigarettes  HS sur "les pompes" et l'idée d'un topic pour les membres peu actifs. Icon_razz


Hein Ludo !? HS sur "les pompes" et l'idée d'un topic pour les membres peu actifs. Suspect

de temps en temps, c'est pas la mort non plus  Wink

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:
le ti pecheur a écrit:en ce moment j'ai l'impression que la muscu est à mort à la mode rien que dans mon lycée à la fin de l'année sa prenaient des grands shaker de prot pendant les récrées  HS sur "les pompes" et l'idée d'un topic pour les membres peu actifs. Icon_rolleyesm'enin  vaut mieux ça que les cigarettes  HS sur "les pompes" et l'idée d'un topic pour les membres peu actifs. Icon_razz


Hein Ludo !? HS sur "les pompes" et l'idée d'un topic pour les membres peu actifs. Suspect

de temps en temps, c'est pas la mort non plus  Wink

Ben si Rolling Eyes... à long terme le risque existe...
et quitte à continuer dans les HS (en attendant de les déplacer), sur l'absurdité de fumer malgré les risques, y'a un passage pas mal à lire dans "Devenez Sorciers, Devenez Savants" de Georges Charpak et Henri Broch.

Je vous mets un lien :
https://books.google.fr/books?id=2RHWU0ABn38C&pg=PA116&lpg=PA116&dq=supposons+que,+contrairement+%C3%A0+toutes+les+donn%C3%A9es+disponibles,+nous+ayons+des+cigarettes+absolument+inofensives+%C3%A0+tout+point+de+vue&source=bl&ots=A77DrUiFl2&sig=tcMnckGghelU3Kz52Pi2Tehpjpg&hl=fr&sa=X&ved=0CCEQ6AEwAGoVChMIxNv86NLgxgIVybIUCh2TOwED#v=onepage&q=supposons%20que%2C%20contrairement%20%C3%A0%20toutes%20les%20donn%C3%A9es%20disponibles%2C%20nous%20ayons%20des%20cigarettes%20absolument%20inofensives%20%C3%A0%20tout%20point%20de%20vue&f=false

P116-117
-à partir de la page 116, donc, ça commence au paragraphe qui débute par "Intéressons nous par exemple..."

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon... vous me proposez un titre pour le nouveau topic pour les messages des membres qui passent pas souvent ?
OU vous choisissez un de ceux que j'ai proposé plus haut...

bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

http://stizostedion12.blogspot.com/

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bon, personne m'a répondu pour le titre du topic -à part freddy par MP.

Je l'ai placé ici : http://www.session-peche.com/t1613-nouvelles-des-membres-peu-actifs#38845

ET j'ai donc également scindé ces HS.


Si vous avez des remarques, allez y. (ici, hein, pas sur le topic en question)

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum