Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelles des membres peu actifs

+22
freddy21
tontongaston
Tifox57
bobot
Ludo57
rebou29
Bricopike
RaphPêche87
Xx~Noé~Xx
le quinsacais
Predator-fishing-team
fish72
poity
draghost
brochet113
captain
Nico51
ian-kibitz-fishing67
Fonzie
Zeus87
fabrice54
Stizostedion_12
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

101Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Ven 8 Avr 2016 - 22:24

Stizostedion_12


Admin
Admin

Riano444 a écrit:...
Ah bah si sa grand-mère veut s'en mêler pourquoi pas tant que ça reste un poisson et que c'est mon leurre qui ce fait gober et pas autre chose.. GRR
Et dire que moi des fois je me trouve lourd à ce niveau... pig
(je ne vais donc pas surenchérir^^)

Oui il y a du sandre à faire mais comme dit stizo, c'est pas le poisson que j'affectionne le plus et encore une fois, chez nous c'est pas la folie niveau cheptel global et taille moyenne des sujets.. Rolling Eyes
Le fait que l'eau soit saumâtre n'est pas tant un problème en soit mais voilà c'est un fait, il n 'y a qu'à comparer les résultats des mecs de chez nous quand ils se font des sessions bien plus en amont, ya pas photo ! Pas de marées donc pas de courant qui s'inverse, pas de marnage donc les poissons ont leurs habitudes, leurs tenues de chasses et et zones de repos etc, le pêcheur y trouve ses repères ainsi que les poissons. La Loire si près de la mer c'est déroutant et beaucoup plus technique mais au moins on a l'avantage d'avoir d'avantage de poissons marins ! Wink

... ça me fait penser, j'ai pas le souvenir de toi prenant un bar -ça t'es déjà arrivé ?
Et sinon, à part tes poissons habituels, il se prend quoi sur tes secteurs ? (pas forcément aux leurres)

http://stizostedion12.blogspot.com/

102Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mar 12 Avr 2016 - 6:57

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Stizostedion_12 a écrit:
Riano444 a écrit:...
Ah bah si sa grand-mère veut s'en mêler pourquoi pas tant que ça reste un poisson et que c'est mon leurre qui ce fait gober et pas autre chose.. GRR
Et dire que moi des fois je me trouve lourd à ce niveau... pig
(je ne vais donc pas surenchérir^^)

Oui il y a du sandre à faire mais comme dit stizo, c'est pas le poisson que j'affectionne le plus et encore une fois, chez nous c'est pas la folie niveau cheptel global et taille moyenne des sujets.. Rolling Eyes
Le fait que l'eau soit saumâtre n'est pas tant un problème en soit mais voilà c'est un fait, il n 'y a qu'à comparer les résultats des mecs de chez nous quand ils se font des sessions bien plus en amont, ya pas photo ! Pas de marées donc pas de courant qui s'inverse, pas de marnage donc les poissons ont leurs habitudes, leurs tenues de chasses et et zones de repos etc, le pêcheur y trouve ses repères ainsi que les poissons. La Loire si près de la mer c'est déroutant et beaucoup plus technique mais au moins on a l'avantage d'avoir d'avantage de poissons marins ! Wink

... ça me fait penser, j'ai pas le souvenir de toi prenant un bar -ça t'es déjà arrivé ?
Et sinon, à part tes poissons habituels, il se prend quoi sur tes secteurs ? (pas forcément aux leurres)
Mais si stizo, ne pas surenchérir serait aller contre-nature ! Mr.Green

Non ça ne m'est pas encore arrivé, là du coup c'est pas assez salé.. Rolling Eyes
Sur mes secteurs, hormis tout ce que tu trouves en seconde catégorie, il y a les plies, les lamproies, les grémilles et les civelles Wink

https://www.youtube.com/user/Riano444

103Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mer 13 Avr 2016 - 0:25

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ben du coup j'ai fait quelques recherches, et il semblerait en effet que le bar remonte remonte moins les fleuves que ce que je croyais... dommage Neutral

Pour es plies j'ai un doute... ce seraient pas plutôt des flets ? (je sais pas les distinguer, mais là aussi en cherchant sur le net, j'ai vu que les plies ne remontaient pa vraiment en fleuves non plus)

http://stizostedion12.blogspot.com/

104Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mer 13 Avr 2016 - 15:36

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Stizostedion_12 a écrit:Ben du coup j'ai fait quelques recherches, et il semblerait en effet que le bar remonte remonte moins les fleuves que ce que je croyais... dommage Neutral

Pour es plies j'ai un doute... ce seraient pas  plutôt des flets ?  (je sais pas les distinguer, mais là aussi en cherchant sur le net, j'ai vu que les plies ne remontaient pa vraiment en fleuves non plus)
Plie, flet c'est pareil non ?? scratch ( désolé j'ai pas le temps de chercher sur le net au moment où j'écris mais je regarderai si tu veux.. )

https://www.youtube.com/user/Riano444

105Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mer 13 Avr 2016 - 23:14

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Flet, sole, limande, carrelet, plie ... je sais pas les différencier  Rolling Eyes , mais d'arès wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Plie , plie est un aussi bien un nom générique que le nom d'une espèce précise : Pleuronectes platessa Plie commune

Même chose pour flet, c'est un nom général https://fr.wikipedia.org/wiki/Flet, mais le vrai flet c'est le flet commun ( Platichthys flesus).

Mais c'est pas hyper important non plus^^.
Te prends pas la tête pour si peu.  Wink

---------------------------------------

Les gars, à propos de PFT, comme il a facebook, est ce que quelqu'un pourrait essayer e le contacter par cet intermédiaire pour savoir ce qui se passe ? s'il va bien ?

https://fr-fr.facebook.com/regis.brocca (même si y'a des homonymes, c'est lui ; Je rappelle que j'ai pas facebook,  je peux juste accéder à cette page, pas plus)

http://stizostedion12.blogspot.com/

106Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Jeu 14 Avr 2016 - 20:15

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Je lui ai envoyé un message pas d'inquiétude ^^

107Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Jeu 14 Avr 2016 - 20:24

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

salut les gars! désolé pour ma longue absence! j'ai même pas d'excuse ... j'étais pas mal occupé ces derniers temps mais avant j'arrivais quand même à trouver du temps pour passer lire les news au moins :/

niveau pêche c'est pire je n'ai même pas pris ma carte encore ! je pense la prendre vers mai pour l'ouverture Smile pour 'instant la truite de bassine du bord m'interesse pas Razz

je vais prendre un peu de temps pour lire toutes vos news je vois qu'i y a eu pas mal de neuf je suis content, je vous avouerai que quand j'ai vu qu'il y avait de moins en moins de monde ca m'a un peu démotivé mais je suis content de voir que les "vrais" Cool sont toujours la :p

pour cette année 2016 même programme que l'année dernière, que tous ceux qui veulent se faire une sortie ensemble n'hésites pas Smile

Je vais également essayer de faire quelques épisodes car l'année dernière on a rien fait :s

http://www.session-peche.com

108Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Jeu 14 Avr 2016 - 23:48

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Merci Ludo ! Smileys19

Ben oui, à un moment je m'étais quand même demandé s j'étais pas le seul à me préoccuper de l'absence inhabituellement longue du boss (En fait je dis ça, c'est pour avoir une augmentation PFT ; disons que tu multiplies mon salaire par 3, ça devrait pas poser de problèmes Mr.Green )

Content de savoir que y'a rien de grave Regis Very Happy.
C'est sûr qu'avant l'ouverture truite, le nombre de membres connectés dans les dernières 24h00 était rarement à plus de 3... Neutral

Pour les épisodes vidéos, faudrait déjà réussir une sortie filmée, ça a pas été trop le cas pour l'instant ; je pense pas qu'on puisse décider à l'avance que ce que vous filmez sera d'office un épisode, ce sera à voir en fonction des résultats... Faut de bons lieux de pêches, des pissons motivés... et de bons pêcheurs  (c'est le plus difficile à trouver je crois Mr.Green )

http://stizostedion12.blogspot.com/

109Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Sam 11 Juin 2016 - 8:58

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut les gars !
Voilà un bon moment que je n'ai pas posté désolé car très peu de temps à consacrer au forum et à la pêche en général...
Étant en grand déplacement à la semaine dans le cadre de mon travail je profite au maximum de tite-fraize et de notre petite le week-end donc pas de session sandre pour le moment .
Je passe voir régulièrement vos sorties quand même d ailleurs bravo à vous Wink
J arrive quand même à quelques sorties en mer lorsque les marrées sont favorables à savoir 3cette semaine car au plus haut le matin avant l embauche et le soir à la debauche ! Je ferais en tout une quinzaine de petits lieux qui retrouveront vite leur élément , un lieu de 45 qui aura fini sur le BBQ ainsi que un maquereaux de la même taille qui aura le même sort désolé . Mercredi matin un poissonnier est venu jeter des abas de poisson du haut du quai ce qui a eu pour effet d attirer gouelans mouettes et autres crabes opportunistes . Au bout d un moment je vois quelque chose monter une marche du quai en observant bien je m aperçois qu'il s'agit d'une belle araignée de mer ni une ni deux je lance ma mitraillette derrière et arrive à lui coincer une patte dans l anse d un des hameçons et hop une belle araignée au sec ce qui a eu pour effet de donner des idées de menu pour le soir et le lendemain midi car il faut savoir que tous nos repas se passent dans notre cabane de chantier donc tout petit plaisir est bon à prendre Wink donc résultat à midi route à la poissonnerie la liste est vite faite on achète 4 maquereaux pour le soir car nous sommes 5 et j ai déjà ma part et 4 araignée pour le lendemain midi , et oui c est dure la vie de chantier Laughing aller bon week-end à tous et merci de m avoir lu
à bientôt coucou

110Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Dim 12 Juin 2016 - 23:37

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Si une fois t'as l'occasion de nous faire un CR pêche en mer avec quelques photos, on est preneurs je pense. Very Happy

(ah ben zut alors, maintenant tout le monde saura que tite fraize c'est ta compagne^^ )

http://stizostedion12.blogspot.com/

111Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Lun 13 Juin 2016 - 9:55

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Les déplacements ne laissent pas trop le temps d'aller pêcher, mais ressert les liens avec sa partenaire et il devient bon de leur consacrer du temps !

c'est sympas les vidéos de pêche en mer !

112Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Ven 24 Juin 2016 - 22:23

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

salut tout le monde désolé de ne pas donner plus souvent de nouvelles je suis pas mal occupé en ce moment notamment avec l'arrivée d'un nouveau diable hollandais
https://i.servimg.com/u/f35/16/93/77/84/dsc_0710.jpg
je n'ai pour tout dire même pas acheté la carte encore ! je vais investir dans un zod en espérant pouvoir attaquer le silure comme je le souhaite depuis de nombreuses années! Smile
je suis bientôt en vacances je devrais pas tarder à revenir Smile

http://www.session-peche.com

113Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Ven 24 Juin 2016 - 22:59

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Oh ! PFT ! t'en fais la collec des youyous comme ceux-là !
Trop mignon !

114Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Sam 25 Juin 2016 - 0:20

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Content d'avoir des nouvelles quand même (je me posais des questions Rolling Eyes)

Il est tout joli I love you
le grand, il s'entend bien avec ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

115Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Sam 25 Juin 2016 - 7:10

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Bonjour tout le monde je c est pas si c est a cause du temps déréglé mais on est plusieurs a pas beaucoup pêche cette année et en ce moment et donc être plutôt absent sur le groupe. Moi aussi plutôt bien occupé actuellement je boss dans les vignes pour les travaux d été (certain on les travaux d hercule bas moi c est les travaux d été.. Lol) et depuis ce début d année j ai juste une seule fois était pêche et même l ouverture de la truite je les zappe sa me ressemble pas toute cette demotivation de pêche lol. Me bon j espère me rattrape apres la fin de mon contrat des vignes
Sinon pour ceux qui on le courage de lire mon message jusqu'a la fin. Je vous annonce que normalement si tout va bien et je l espère en décembre 2016(normalement) je vais être papa donc stizo tu avais bien deviner suite notre dernier discussion prive ^^

116Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Sam 25 Juin 2016 - 18:09

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

C'est magnifique, sa change bcp de choses et apporte en même temps énormément de bonheur !

117Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Sam 25 Juin 2016 - 18:35

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Plein de bonheur a venir Freddy. :bravo:

118Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Sam 25 Juin 2016 - 21:11

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Félicitations Freddy !!!! Tu verras ce n est que du bonheur ma petite a deux ans et demi et crois moi ce n est que joie et bonheur de voir son enfant grandir et évoluer ! Plein de bonheur à vous Wink

119Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Dim 26 Juin 2016 - 1:32

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

freddy21 a écrit:...et depuis ce début d année j ai juste une seule fois était pêche et même l ouverture de la truite je les zappe sa me ressemble pas toute cette demotivation de pêche lol. Me bon j espère me rattrape apres la fin de mon contrat des vignes  
C'est pas grave si ça te motive moins. Si ça te motives pas, t'as pas a te forcer^^

Sinon pour ceux qui on le courage de lire mon message jusqu'a la fin.  Je vous annonce que normalement si tout va bien et je l espère   en décembre 2016(normalement)  je vais être papa  donc stizo tu avais bien deviner suite notre dernier discussion prive ^^

Ben vu ce que tu m'avais dit (grande nouveauté dans ta vie, attendre d'être sûr), ça me semblait assez facile à deviner (j'hésitais un peu quand même, j'ai pris le plus probable : soit t'allais annoncer la venue d'un bébé, soit t'allais nous annoncer que t'allais faire une opération de changement de sexe...  j'ai pris le plus probable Rolling Eyes

-Je te féliciterai quand il sera là le bébé^^ (pour l'instant, j'envoie surtout mes encouragements à ta copine ! -c'est elle qui le porte pendant neuf mois ! ... bon, c'est vrai que toi tu feras l'effort de la supporter pendant cette période, ça mérite aussi des encouragements^^)

HS : on a aucun gif/smiley "bébé" pour le forum... bounce

http://stizostedion12.blogspot.com/

120Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Dim 26 Juin 2016 - 9:24

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci les mec de vos messages. Et j ai une autre nouvelle. Ma copine est enceinte ok sa on la compris mais le plu drôle c est quon attend des Jumeaux smileys43 :Smileys28:

121Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Dim 26 Juin 2016 - 12:18

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Tu fais pas les choses a moitié! (y)

122Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Lun 27 Juin 2016 - 0:00

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Oh my God !!!

-ben mes encouragements à tout le monde !

http://stizostedion12.blogspot.com/

123Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Lun 27 Juin 2016 - 17:39

Alex 28

Alex 28
Fishing-addict
Fishing-addict

Félicitation, bah tu fait pas semblant! Mr.Green

124Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mar 28 Juin 2016 - 13:08

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci oui je fait jamais rien a moitié lol mais au moin cette nouvelle équilibre un peut nos problèmes du moment on a des problèmes de voiture en panne  donc sa équilibre un peut notre vie plutôt mouvemente du moment

125Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mar 29 Nov 2016 - 12:34

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut les timbrés du moulin!!!!
J'ai pu croiser des anciens sur FB et j'me suis dit faut que j'aille saluer le 1er forum de pêche que j'ai squatté Very Happy
Je vais prendre un peu de temps pour lire quelques CR mais il y en a trop LOL
A vous lire!

Mon blog : http://technofish.over-blog.com

http://technofish.over-blog.com/

126Nouvelles des membres peu actifs - Page 5 Empty Re: Nouvelles des membres peu actifs Mar 29 Nov 2016 - 18:08

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Yo Drag'
la re-bienvenue sur le fofo ^^
heureusement qu'on a encore de tes nouvelles sur fb, je ferais comment sinon pour voir du big zander ???  :smoke:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum