Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014

+14
fish72
rebou29
draghost
le ti pecheur
bobot
Fonzie
Ludo57
taquineur
Xx~Noé~Xx
Riano444
zander
Tite-Fraize
fabrice54
renard
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Donc ici, c'est pour éviter d'encombrer la section Sandres avec pleins de petits CR :


-si vous en prenez peu ou des pas très grands, vous pouvez les placer ici.

-Par contre si vous en faites un beau (ou plusieurs), vous pouvez faire un topic à part.


Merci de ne rien poster ici avant les premières prises.

P.S. Ici aussi je fusionne octobre et novembre vu le peu de prises.



Dernière édition par Stizostedion_12 le Dim 7 Déc 2014 - 20:06, édité 3 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Salut.

Le temps était couvert, mais la météo ne prévoyait pas vraiment de pluie, tout au plus de légères averse...
Ben une fois au bord de l'eau ça n'a pas tenu, j'ai vite été mouillé -j'ai pêché pendant un peu moins de 2h00 cet aprèm - après j'ai préféré laisser tomber...

Mais avant ça, après avoir tenté dans un premier temps du sandre avec des leurres adéquats, j'ai essayé de taper de la perche au bord sur un petit pn... et :

-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 2014_d10
Sandre 67cm sur Rapala Ultra light Crank (3cm) coloris Silver Hot Pink.

comme quoi... Rolling Eyes

(la photo est décevante je trouve... on voit pas sa taille, et il n'est pas valorisé...)



Dernière édition par Stizostedion_12 le Lun 13 Oct 2014 - 0:02, édité 1 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

terrible !  Smileys19

comme quoi... -Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 Icon_rolleyes 

Quoi, t'es pas content ??  Razz

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:terrible !  Smileys19

comme quoi... -Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 Icon_rolleyes 

Quoi, t'es pas content ??  Razz
merci.

Nan, c'est juste que je prospecte le secteur avec un longbill de 10cm, y a rien qui mord ; je passe sur mini crank de 3cm et je fais un sandre de 67...
(c'était peut être la couleur aussi... scratch )



Dernière édition par Stizostedion_12 le Lun 13 Oct 2014 - 0:02, édité 1 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ce sont des choses qui arrivent ^^ 
Voir aussi avec ton angle d'attaque, ton animation, la couleur effectivement, l'envie du poisson ...

... et pis merde ! tu l'as eu ce beau fish, c'est ça le principal !  Twisted Evil

6-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 Empty bravo!! Dim 12 Oct 2014 - 19:40

renard


Padawan
Padawan

c'est pas si mal 1 sandre de 67cm
pour moi je peche le sandre au posé avec un 22° et un hamecon de 4.
avec une jolie ablette.

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:Salut.

(la photo est décevante je trouve... on voit pas sa taille, et il n'est pas valorisé...)

tu a qu'a te prendre en photo avec ^^
sa rendrait tout de suite mieux Very Happy

sinon bien joué pour ton fish inattendu :thumright:

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

joli sandre bravo stizo :thumright:
ça fait plaisir d'en voir un Very Happy

Tite-Fraize

Tite-Fraize
Padawan
Padawan

Bien joué Stizo c'est un beau petit pépère :thumright:

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Beau sandre Stizo !! Bravo !!!

Avec les sandres faut pas chercher à comprendre... lol

67 ou 57 celui là ?

Le gérant de chez JM distribution à dossenheim m'a dit qu'un sandre de 98 a été pris il y a peu en amont de Saverne. Et a priori il a pas revu l'eau...

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Superbe Stizo,
Aujourd'hui en effet bonne journée à sandre aussi dans le Rhône Smileys19

http://technofish.over-blog.com/

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin



Merci à vous les gars (et la à la Fille^^) !

Je fais quelques réponses individuelles aussi :

fabrice54 a écrit:...
tu a qu'a te prendre en photo avec ^^
sa rendrait tout de suite mieux Very Happy  
...:

ça vaudrait la peine pour un vrai gros -genre 90 up.
Parce que la photo avec retardateur (quand on peut poser l'apn à la bonne hauteur) et le temps de le prendre ... le sandre reste encore plus longtemps hors de l'eau...

-mais je masquerais mon visage en ce cas  Mr.Green

bobot a écrit:
67 ou 57 celui là ?

Si, si 67 ! (1cm de moins que mon 68 début juillet)

La taille donnée te semble suspecte ? ^^

(je peux prendre une photo de cette épuisette avec un mètre posé dessus afin d'avoir une idée de la dimension des mailles du filet dans le but que vous puissiez mieux estimer la taille du sandre ^^)

(D'ailleurs J'ai édité la taille du PN : c est 3cm l'UL crank , pas 4)

Le gérant de chez JM distribution à dossenheim m'a dit qu'un sandre de 98 a été pris il y a peu en amont de Saverne. Et a priori il a pas revu l'eau...

Tout à fait possible (d'ailleurs c'est dans les mêmes environs que j'ai fait celui-là)
-et je crois encore plus possible qu'il n'ait pas été remis à l'eau... Rolling Eyes

draghost a écrit:...
Aujourd'hui en effet bonne journée à sandre aussi dans le Rhône Smileys19

Ben mets nous les photos ! Very Happy

(Riano...Fabrice... Toi...  
-On est un forum de pêche où les mecs se font prier pour nous montrer leurs poissons^^)

http://stizostedion12.blogspot.com/

zander


Padawan
Padawan

bien stizo joli sandre j'en fait 3 samedi je suis content l'activité reprend et vivement l'hiver pour les plus gros:D

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

beau sandre  Smileys19

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Yep Stizo,
L'APN je l'oublie tout le temps dans le sac à dos dans mon garage, alors les tofs... j'ai la flemme de descendre de la résidence pour aller au garage Embarassed
Mais bon, je suis descendu chercher l'APN pour t'en publier 1 au moins Mr.Green (j'ai fait 4 sandres, 2 pins et une perche) Pour les autres tofs je dois les modifier pour éviter le crabage sur Lyon et surtout les emmerd*
-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 Dscn0710

++

http://technofish.over-blog.com/

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin




Merci à ceux à qui je l'ai pas encore dit.


************

Ben il est pas vilain Draghost ; bravo^^.

(par flemme t'emmènes pas ton APN... moi la dernière fois que je l'ai oublié, j'ai flippé à l'idée de prendre mon record sans avoir de photo... Sérieusement, ça me rend malade quand je constate que je l'ai oublié ! )

On attendra que tu modifies les photos -tout à fait compréhensible.


************

Tu peux aussi mettre les tiennes Zander. (s'ils sont vivants sur les photos bien sûr^^)

http://stizostedion12.blogspot.com/

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

@Stizo: quand je disais 67 ou 57 je parlais du département Mr.Green

Sinon je suis sorti ce matin pour faire une partie du canal qui m'était inconnue dans le secteur d'Hochfelden.

Je fais 3 petits sandres (ente 20 et 30) et une dizaine de petites perches. Tout au RVS 3". Plusieurs tapes inferrables et la queue d'un duckfin shad 9cm coupée :thumright:

Ca bouge un peu au niveau des sandres mais rien de bien gros de mon côté pour l'instant.

La suite demain !!

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

bobot a écrit:@Stizo: quand je disais 67 ou 57 je parlais du département Mr.Green


ah... ouais... Smileys26  j'ai fait fort là... jocolor

Dans le 67. Very Happy

-Hochfelden j'ai jamais été (en fait pour l'instant, j'ai pas pêche dans le canal au delà de l'écluse 33) -je viens de jeter un œil sur google maps, y a quelques coins qui pourraient être intéressants.

Petites comment tes perches ? -je sais pas si j'ai déjà réussi à sortir une moins de 18 ou 19 cm sur un rockvibe 3''.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Jolis sandres les gars ! Smileys19

https://www.youtube.com/user/Riano444

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:
bobot a écrit:@Stizo: quand je disais 67 ou 57 je parlais du département Mr.Green


ah... ouais... Smileys26  j'ai fait fort là... jocolor

Dans le 67. Very Happy

-Hochfelden j'ai jamais été (en fait pour l'instant, j'ai pas pêche dans le canal au delà de l'écluse 33) -je viens de jeter un œil sur google maps, y a quelques coins qui pourraient être intéressants.

Petites comment tes perches ? -je sais pas si j'ai déjà réussi à sortir une moins de 18 ou 19 cm sur un rockvibe 3''.

Je suis même descendu sur Schwindratzheim et oui y a des coins sympa Very Happy Bah c'était de la perchette faite sur du 2" en 10 et 20 lol

Hier matin j'ai fait un sandre de 25 et je décroche un 50 en surface la faute à un ferrage de mauviette... Au rockvibe 3.5" Et puis plus rien de la journée Mad Trop chaud, trop de soleil...

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué à vous pour vos fishs ! :bravo:

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Ok photos retouchées


-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 02-61_10
-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 03-6310
-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 01-59c11

J'ai touché d'autres sandres lors d'une session suivante mais que des petits Shocked Shocked Shocked Shocked
-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 Img_3010
-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 Img_3011

http://technofish.over-blog.com/

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo belle session !!! Tout au one up 4" ?

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

bien joué drag' ça en fait du sandre tout ça :thumright:

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci  Smileys19
Au One'Up mais 5" only!

@Stizo: non non, l'APN je l'oubli dans la voiture dans le garage quand je rentre de la pêche! Une fois à la maison, pour publier les tofs il faut retourner à la voiture... et là j'ai la flemme Mr.Green

http://technofish.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum