Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos Petites sorties Sandres de Novembre EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos Petites sorties Sandres de Novembre EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos Petites sorties Sandres de Novembre EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos Petites sorties Sandres de Novembre EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos Petites sorties Sandres de Novembre EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos Petites sorties Sandres de Novembre EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos Petites sorties Sandres de Novembre EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos Petites sorties Sandres de Novembre EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos Petites sorties Sandres de Novembre EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Sandres de Novembre

+5
Lazhetaer
Fifiz
Ludo57
Lepecheurdu49
Stizostedion_12
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Donc ici, c'est pour éviter d'encombrer la section Sandres avec pleins de petits CR :


-si vous en prenez peu ou des pas très grands, vous pouvez les placer ici.

-Par contre si vous faites un vrai beau Sandre (ou plusieurs), vous pouvez faire un topic à part.

-c'est vrai qu'en octobre y'en a pas eu des masses -on verra bien ce que ça donne^^.


(il y a des sections équivalentes pour les petites sorties "Perches", "Brochets", et une qui regroupe les poissons "autres" que ceux cités à l'instant.)



Merci de ne rien poster ici avant les premières prises^^.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Invité


Invité

Sandre de 40-45 cm pris au leurre dur articulé colorie perche par mon père :

Vos Petites sorties Sandres de Novembre Sandre11

Lepecheurdu49

Lepecheurdu49
Fishing-addict
Fishing-addict

Beaux sandre Smileys19

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Joli ; bravo.

C'était quand ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

Invité


Invité

Merci Wink

Cette aprem vers 17 heures !

Invité


Invité

Bravo , le sandre commence à mordre Wink



JC

Invité


Invité

Un beau petit sandre................. Smileys22

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Joli sandre Smile
C'est quoi l'etiquette sur ta manche ? scratch ^^

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Ludo se préoccupe de chose bizarre geek
Joli sandre Smileys19

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Bah oui, ca m'intrigue un truc pareil !! Laughing

Invité


Invité

Ludo est bizarre Mr.Green
Merci a vous !!



( ps : c'est juste la manche qui c'est un peux décousu ^^ )

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

On dirait trop un post it avec un dessin dessus :lool:

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

EN faite ca doit etre un clin d'oeil à quelqu'un, mais à qui ?? Laughing
Sinon, j'pense qu'on va arreter là, c'est du HS ^^

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Fifiz a écrit:On dirait trop un post it avec un dessin dessus :lool:
C'est sa mère qui lui a cousu un mot sur lequel y a écrit :

-Ferme bien ta veste pour pas que tu attrapes froid.
-fais attention de pas tomber dans l'eau.
-prends pas les bonbons des gens que tu connais pas (surtout si ce sont des monsieur tous nus).


:smoke: :smoke: :smoke:

http://stizostedion12.blogspot.com/

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Pourquoi faudrait il pas prendre les bonbons des personnes toutes nus Rolling Eyes lol! lol!
Anim_gif11

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Fifiz a écrit:Pourquoi faudrait il pas prendre les bonbons des personnes toutes nus Rolling Eyes lol! lol!
Anim_gif11

y a écrit des monsieurs tous nus...

Si ce sont des dames toutes nues t'as le droit ! (enfin, pas si elles ont 80 ans ... :pht: )

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Et elle ?
Vos Petites sorties Sandres de Novembre Susan-10

Laughing

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:Et elle ?
Vos Petites sorties Sandres de Novembre Susan-10

Laughing

en voyant cette photo, je pense à un conseil utile (ou pas^^) de Garth :

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Non Stizo, je t'assure que c'est pas vraiment utile lol!

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

ça me fait penser à la blague que Régis m'a raconté aujoud'hui;
Un homme va voir une petite fille; Il lui dit alors : "Je te donne un bonbon si tu me caresses entre les jambes" elle rétorqua "tu me donnes le paquet si je te s**e ?"
lol! lol!
Oup's :pht:

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Fifiz a écrit:ça me fait penser à la blague que Régis m'a raconté aujoud'hui;
Un homme va voir une petite fille; Il lui dit alors : "Je te donne un bonbon si tu me caresses entre les jambes" elle rétorqua "tu me donnes le paquet si je te s**e ?"
lol! lol!
Oup's :pht:


avec le nouveau règlement qui interdira ça, on saura même plus quoi raconter comme blagues... Rolling Eyes

(j'ai ri quand même^^)

http://stizostedion12.blogspot.com/

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Stizostedion_12 a écrit:
Fifiz a écrit:ça me fait penser à la blague que Régis m'a raconté aujoud'hui;
Un homme va voir une petite fille; Il lui dit alors : "Je te donne un bonbon si tu me caresses entre les jambes" elle rétorqua "tu me donnes le paquet si je te s**e ?"
lol! lol!
Oup's :pht:


avec le nouveau règlement qui interdira ça, on saura même plus quoi raconter comme blagues... Rolling Eyes

(j'ai ri quand même^^)
Dans le règlement, je n'ai pas précisé qu'il était interdit de parler de bonbons.
Pourquoi l'aurais-je fait ?

Ça me rappelle une vanne que j'avais faite sur GP à propos de l'éducation des garçons et des filles.
Freddy avait failli mourir de rire !

Tu t'en souviens peut-être Stizo ?

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Lazhetaer a écrit:
Dans le règlement, je n'ai pas précisé qu'il était interdit de parler de bonbons.
Pourquoi l'aurais-je fait ?

Ça me rappelle une vanne que j'avais faite sur GP à propos de l'éducation des garçons et des filles.
Freddy avait failli mourir de rire !

Tu t'en souviens peut-être Stizo ?

Pas exactement, mais je me souviens du principe de la vanne^^.

y'avait un "... c'est pour ça qu'il est important de donner des sucettes aux petites filles de façon à ce qu'elles apprennent à ??? ...quand elles seront grandes" ou un truc dans le genre.^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Salut

-pas de photos -pour la bonne et simple raison que j'ai pas pris de poissons. (première fois ce mois-ci).


Je suis retourné à l'étang du Stock c't'aprèm. Et après 3 heures sans touche, je passe à nouveau au twist blanc mister twister (10cm env.) -deuxième tentative avec ce leurre modèle après vendredi dernier (cf : https://session-peche.1fr1.net/t371p240-vos-petites-sorties-brochets-de-novembre#11566 )

Et au bout de quelques lancés alors que je remonté en tentant de passer au dessus des caillasses, je sens un choc assez fort -je n'ai pas le temps de croire que je suis resté accroché dans les pierres que ça me fait un putain de démarrage !!!
Là où je suis je ne peux pas le suivre, ni du bord, ni dans l'eau.
-Je suis sur la canne avec le nylon 4.5kg … pendant un instant je repense à la vidéo youtube « Silure vs Matt ».(même si c'est pas aussi puissant que sur la vidéo.)
j'essaie alors de freiner légèrement avec la main sur la bobine...et surprise : ça marche !!! Il ralentit et s'arrête. Je tire commence à pomper, et le poisson se laisse un tirer vers le haut... avant de redémarrer, mais moins puissamment, puis il ralentit et se débat un peu.... là dans ma tête je me dis « ça, c'est pas un silure !!! » (donc je peux le sortir!).
Il repart alors vers la droite en direction d'un haut fond plein de caillasses.. j'ai peur qu'il ne parvienne à bloquer le fil avec les pierres et tente de le faire monter un peu plus... et là, il se décroche !!!

Je suis pas énervé, stressé plutôt...et agacé tout de même.
Je récupère mon leurre et l'observe sous tous les angles : il n'est pas de tout abîmé. Y a pas non plus de mucus sur le bas de ligne.

Après en y repensant -ce genre de touche qui me fait quasiment croire à un accrochage dans un obstacle -suivis d'un gros démarrage – ça me fait penser à du Big Sandre... et le « combat » (si on peut utiliser ce terme dans l'attitude de ce poisson au bout du fil), c'était bien plus du Sandre que du broc -j'exclue un éventuel silure -rien dans le combat ne correspondait à ceux dont j'ai l'habitude (je vais pas détailler).

Il me semble évident que j'ai (encore) raté un potentiel record de Sandre (c'est la 7è fois quand même  !!! et encore j'exclue celui de Juin qui pouvait atteindre 80).



-ce sera tout... (sinon, 2-3 tapes de perches).

Et à force d'insister sur les coins encombrés j'ai perdu :
-2 BDL fluorocarbone (25% et 60 %)
-2 agrafes
-un émerillon
-2 Têtes plombées (une normale, une sabot)
-ce fameux twist.
-un Shad GT blanc Strawberry
-Et un PN red dog (copie du Hi-deep crank de River2Sea -blanc).
Smileys38


Bref... beaucoup de pertes pour que dalle... et une belle frustration.


Merci d'avoir lu.



Dernière édition par Stizostedion_12 le Dim 25 Nov 2012 - 18:19, édité 4 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

haaaa domage pour ton fish de louper ! Mais à force d'en louper, tu vas finir par en sortir Laughing

Sinon il y a toujours des sorties qui font mal sur le point de vue matériel :s

http://duki-65.overblog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum