Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 - Page 6 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 - Page 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014 - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Vos Petites sorties Sandres d'Octobre-Novembre 2014

+14
fish72
rebou29
draghost
le ti pecheur
bobot
Fonzie
Ludo57
taquineur
Xx~Noé~Xx
Riano444
zander
Tite-Fraize
fabrice54
renard
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

rebou29


Fishing-addict
Fishing-addict

bien joué bobot :thumright:

Tifox57

Tifox57
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué !!
Pour ma part en se moment, j'ai pas eu le temps d'aller pecher.. En plus dejà que je ne suis pas une bête dans la peche du brochet et du sandre, le plan d'eau privé ou j'étais invité la saison passé ne m'invite plus donc bon ça aide pas... Il me reste la Moselle, mais par chez moi c'est pas bien glorieux..

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Merci !!!

La Moselle est pourtant bien réputé pour le broc et le sandre

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

sympa bobot Smile

Il faisait moins froid que samedi je trouve 

improbable ! ^^ En plus sur la barque au milieu de l'eau, avec un vent bien froid, les mains qui ne réagissent plus, là c'était extrème ^^ Le petit feu à midi a fait du bien !

Tifox57

Tifox57
Fishing-addict
Fishing-addict

bobot a écrit:Merci !!!

La Moselle est pourtant bien réputé pour le broc et le sandre

Pas par chez moi..

ian-kibitz-fishing67


Padawan
Padawan

Salut tout le monde, alors comme prévu ce lundi c'était sortie sandre avec mon ami(enfin sortie c'est déjà pas mal, on verra pour le sandre une autre fois...). Début 8.00am intersection Rhin canal du Rhône au Rhin, 2 heures de pêche pas une tape, on s'engouffre dans le canal l'eau est basse et très claire 2h30 de grattage,one up, sandra,leurre maison.... nos main n'en peuvent plus..rien rien rien! Direction une gravière du coin avec une belle population de sandre on reprend vers 14h après une bonne paire de knack et un bon petit canon, mais ce satané vent du nord à cloué tout les poison au fond et leurs bouches avec! Je sauverai la douille sur un bec de 55 sur un 4play(vraiment beau ces brochets de gravière). Voila dur dur j’espère pouvoir y retourner avant les fêtes.

ian-kibitz-fishing67


Padawan
Padawan

Bobot bien joué, t'assure en ce moment!
Ludo et les gars du stock vous êtes fou sa devait vraiment cailler, bien joué!

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Dur, mais tu sauve la journée, bravo Wink

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

bien joué Ian il y a des jours comme ça où les conditions sont difficiles mais il ne faut pas perdre espoir :thumright:

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

ouais, c'est déjà ça. (bravo.)

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum