Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juillet-Aout-septembre 2014 - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juillet-Aout-septembre 2014 - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juillet-Aout-septembre 2014 - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juillet-Aout-septembre 2014 - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juillet-Aout-septembre 2014 - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juillet-Aout-septembre 2014 - Page 5 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juillet-Aout-septembre 2014 - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juillet-Aout-septembre 2014 - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juillet-Aout-septembre 2014 - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juillet-Aout-septembre 2014

+11
pierre ed
bobot
taquineur
Ludo57
le ti pecheur
Predator-fishing-team
lucioperca57
nicko
Xx~Noé~Xx
Tifox57
Stizostedion_12
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Ludo57


Crack!
Crack!

ah bien si c'est encore ouvert ce week end Wink
Peut être j'irais faire un tour alors  Smileys19

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo Stizo ! Smileys19

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Merci Noé.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

petite sortie avant la fermeture je décide d'y aller vendredi avant que tous les travailleurs y aillent le week end lol

Début d'aprm caastrophique je ne les trouve pas dans les trous ni dans le courant.... je décide alors de remonter et fini par tomber sur des endroits ou il y a plus de fond et moins de courant, une première fario d'une dizaine de cm (ahah jamais pris aussi petit au tinifry) ensuite c'est parti dans la même portion j'en sors 4 et en rate 2/3
de ce gabarit là
Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juillet-Aout-septembre 2014 - Page 5 10711410

je remonte et fini par trouver d'autre endroit avec cette même configuration et ça paye je fini par en sortie 15 en moins d'une heure et demi alors que les 2 premieres heures ont été catastrophiques

voici la plus belle des 15
Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juillet-Aout-septembre 2014 - Page 5 10711110


juste avant la fin de ma session je tombe sur un beau trou ou je suis sur qu'une fario au moins doit trainer, ne voyant qu'aucune truite ne bouge j'insiste en pensant que c'est surement une belle memère qui connait le jeu de pêcheurs qui s'y loge et j'ai bien fait après 5 bonnes minutes je fais sortir madame de son trou une belle fario d'une 50aine de cm sors tape mon leurre et retourner se cacher ....dégouté Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

une belle petite sortie qui me fait hésiter à y retourner demain ... Même si je pense que je ne vais pas être le seul :/

http://www.session-peche.com

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo .


Ben i à l'heure qu'il est il n'est pas trop tard, je te conseillerais effectivement d'y retourner aujourd’hui -pour deux raisons :

-chez moi en tous cas, le jour de la fermeture truite, j'ai jamais croisé grand monde.

-Si tu attends, pendant la période close elle risque de devenir un peu moins méfiante, et alors le jour de l'ouverture le premier viandard qui passera risque de la chopper...

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

bravo !

Dommage la 50 !! merde pour la suite alors  Twisted Evil

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué PFT et dommage pour la fario...

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

merci les gars! demain peut -être alors tu m'as motivé stizo Wink

c'est vraiment dommage cette rivière a un potentiel de dingue si seulement les mentalités pouvaient changer on aura une rivière aussi poissonneuse que la bruche .

http://www.session-peche.com

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

bien joué PFT Wink dommage pour la 50up ... ce sera pour demain :thumright:

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Predator-fishing-team a écrit:merci les gars! demain peut -être alors tu m'as motivé stizo Wink
...euh...  la fermeture c'est dimanche -ce qui signifie que le dernier jour ouvert c'était aujourd'hui (en tout cas c'est comme ça que je le comprends...)

c'est vraiment dommage cette rivière a un potentiel de dingue si seulement les mentalités pouvaient changer on aura une rivière aussi poissonneuse que la bruche .

... je dis la même chose pour la sarre rouge (surtout quand j'entends que c'était effectivement le cas il y a 30-40 ans...) No

http://stizostedion12.blogspot.com/

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Belle session PFT Smileys19

Pour moi aujourd'hui on peut encore pêcher. Mais bon la truite c'est fini pour moi cette saison et au final j'ai même pas pu y aller vendredi...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum