Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre

+10
Xx~Noé~Xx
fabrice54
Red
val57
truitedu07
Ludo57
RaphPêche87
nicko
le ti pecheur
Stizostedion_12
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Donc ici, c'est pour éviter d'encombrer la section Truite avec pleins de petits CR :
(vous pouvez poster ici aussi bien les diverses espèces et sous espèces de truites, que les ombles,ombres communs etc... du moment qu'il s'agisse de salmonidés)

-si vous en prenez peu ou des pas très grands, vous pouvez les placer ici.

-Par contre si vous faites une belle truite genre 50cm (ou plusieurs), vous pouvez faire un topic à part.

-même si 50 c'est la taille moyenne chez vous ! (chez d'autres, 50cm c'est du domaine du rêve... donnez nous du rêve^^)



Merci de ne rien poster ici avant les premières prises^^.



Dernière édition par Stizostedion_12 le Sam 8 Mar 2014 - 13:25, édité 3 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

il y a deux semaine un poisson de 42cm et il y a deux jours un poisson de 48-50 cm Wink 


c'est juste hallucinant comme sa grandit vite les arc en ciel Shocked 

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo ti pecheur, pour ma part retour de vacance j'ai un Cr qui devrait arrivé Very Happy 

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Bonjour à tous, voici le compte rendu de mes vacances où j'ai passé une semaine sur l'ile de Madeire au sud du Portugal, bien évidement j'avais prévu une petite canne ul teléscopique, j'ai découvert des endroits magnifiques, et j'avais vu quelques truites dans les levadas qui sont de petits canaux de 40cm de large et à peine 15cm de profondeur, j'ai alors essayé dans une cascade bien sauvage, mais très touristique.

Voici quelques photos de mes truites qui ont vraiment des couleurs magnifiques, c'est de l'arc en ciel sauvage, aucun alvinage n'a été fait d'après mes sources, j'avais déjà essayé à différents endroits mais pas de poissons touchés, j'avais reperé un lieu, où j'ai vu une belle truite de 40 et une autre énorme d'environ 55, mais impossible de les faire mordre, la plus petite a suivi plusieurs fois, alors que la grosse s'est calée sous un obstacle.

Je n'ai pas desesperé pour autant, le lieu où je les ai faites était de la pure folie, j'ai du faire une bonne petite randonnée avec ma femme pour arriver sur cette cascade magnifique de 90m de long, je déplie la canne pendant que des gens se foutent de moi, et au premier lancer boumm !!! une touche c'est bon signe Very Happy , ensuite c'est quasiment une touche à chaque lancer mais beaucoup de décrochés, elles étaient bien vives...

Au final j'aurai fait 15 truites en 20 minutes, ma femme à fait sa première truite au 4eme lancers, elle était trop heureuse. J'ai du arrêter, car il y avait trop de touristes et beaucoup de curieux, qui n'imaginaient pas qu'il y avait autant de poisson à cet endroit, mais aussi pour préserver l'endroit pour éviter que certains saccage ce lieu paradisiaque!!!

Un moment mémorable, elles n'avaient surement jamais vu de leurre jusqu'à maintenant, il y en avaient au moins une quinzaine qui suivaient jusqu'au bord, j'aurai pu en faire beaucoup plus, mais je n'ai pas voulu abusé!!! Voilà bonne lecture les amis Very Happy 

Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre Mini_663147madeira1Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre Mini_153316madeira2Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre Mini_276529madeira3Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre Mini_256258madeira4

Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre Mini_421561madeira5Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre Mini_963471madeira6Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre Mini_619470madeira7Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre Mini_736011madeira8

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Grand bravo !
Terrible coin que t'as trouvé là ! et c'est vraiment joli (le coin et les arcs sauvages) (ça fait envie)


-au fait, c'était légal de pêcher à cet endroit ? Mr.Green  t'as dû acheter une carte locale ?


(j'imagine bien le bordel avec les touristes, mais l'idée que ça a du stopper les rires rapidement me plaît (j'aurais voulu voir ça^^))

http://stizostedion12.blogspot.com/

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Nan pas de carte ni de reglementation, sachant que personne se doute qu'il pourrait y avoir du poisson Smileys22 

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

de toutes façons elles sont retournées à l'eau Rolling Eyes 
-bravo encore.^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

Invité


Invité

Bravo tu cartonne c magnifique

RaphPêche87

RaphPêche87
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien jouer Wink

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci, Bien sure en no kill Wink

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Belle sortie en mode gangsta ! mdr Wink

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

lol merci ludo faut se mettre à l'aise tongue 

truitedu07

truitedu07
Fishing-addict
Fishing-addict

Allez hop, un matin de la semaine passé une heure avant le taf au vairon Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre 1011Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre 211:Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre 911Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre 711
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre 111
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre 411
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre 511
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre 311


a+

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

:bravo:  belles truites!!!

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Wé, j'adore la toute dorée ! Smile :bravo:

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Elles ont vraiment de superbes couleurs ! Bien joué ! Wink

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Petite sortie du jour en 1ere caté, vu le niveau d'eau qui descend, je me suis dis que ça ne devait pas être mauvais pour la truite Smile Et j'ai vu juste, car je fais 9 farios jusqu'à 30cm, ainsi qu'un chevesne sympa de 45cm. Les poissons ont été touché au Chubby minnow ainsi qu'au B'freeze 48sp.
 Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre 1000014_10200413056231535_1522835697_n
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre 1149005_10200413056871551_583655693_n
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre 1150936_10200413056831550_2101047754_n
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre 1150851_10200413057911577_1854523145_n

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué ludo de tres belle couleur..
On voit qu'il a bien servie ton beefreez' mdr

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ho oui qu'il a servi celui là ! Very Happy

Invité


Invité

Bravo Ludo j ai aussi le colorie la il marche très bien

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

:bravo:  ludo ! Smileys19

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo les gars.

(tu l'utilises depuis quand ce Pointer ludo ? )

http://stizostedion12.blogspot.com/

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

En ce moment les salmonidés sont sur leurs 31 !

Bien joué Ludo ! Le pointer restera toujours de la bonne cam ! Razz

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué Ludo ! Smileys19 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Merci Smile C'est sur que le beef est une valeur sûre ! Même plus ^^

Stizo, je l'utilise depuis ... aout 2012, ca fait 1 ans. Mais que sur la truite, et quelques chevesnes parfois ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum