Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Futur pêcheur de silure qui a besoin de conseils !  - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Futur pêcheur de silure qui a besoin de conseils !  - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Futur pêcheur de silure qui a besoin de conseils !  - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Futur pêcheur de silure qui a besoin de conseils !  - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Futur pêcheur de silure qui a besoin de conseils !  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Futur pêcheur de silure qui a besoin de conseils !  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Futur pêcheur de silure qui a besoin de conseils !  - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Futur pêcheur de silure qui a besoin de conseils !  - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Futur pêcheur de silure qui a besoin de conseils !  - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Futur pêcheur de silure qui a besoin de conseils !

+8
Predator-fishing-team
maxanceroro
tomadu85
jason91
matriks91
Riano444
Lepecheurdu49
freddy21
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

maxanceroro


Habitué
Habitué

tout et dit ^^

lolomarseil

lolomarseil
Fishing-addict
Fishing-addict

Raphpêche87 a écrit:La Vienne est le plus gros affluant de la Loire .....
Perdu^^ le plus gros affluent de la Loire c'est l'Allier, d'ailleurs au bec d'allier on ne peut même pas dire quelle rivière est la plus grosse ( j'y habite ) et on s'est longtemps demander quelle rivière était le vrai fleuve entre les deux. Certains pensaient que c'était l'Allier, il à fallut attendre des meusures précises du débit pour être sûr que la Loire est bien le vrai fleuve.
Et quand je demandais dans quoi se jette la Vienne c'était pour aller vous chercher une fois que vous vous serez fait tracter sur 200km lol!

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

lolomarseil a écrit:
Raphpêche87 a écrit:La Vienne est le plus gros affluant de la Loire .....
Perdu^^ le plus gros affluent de la Loire c'est l'Allier, d'ailleurs au bec d'allier on ne peut même pas dire quelle rivière est la plus grosse ( j'y habite ) et on s'est longtemps demander quelle rivière était le vrai fleuve entre les deux. Certains pensaient que c'était l'Allier, il à fallut attendre des meusures précises du débit pour être sûr que la Loire est bien le vrai fleuve.
Et quand je demandais dans quoi se jette la Vienne c'était pour aller vous chercher une fois que vous vous serez fait tracter sur 200km lol!

lol! vous habitez tous dans de beau coin =)

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

jason91 a écrit:
lolomarseil a écrit:
Raphpêche87 a écrit:La Vienne est le plus gros affluant de la Loire .....
Perdu^^ le plus gros affluent de la Loire c'est l'Allier, d'ailleurs au bec d'allier on ne peut même pas dire quelle rivière est la plus grosse ( j'y habite ) et on s'est longtemps demander quelle rivière était le vrai fleuve entre les deux. Certains pensaient que c'était l'Allier, il à fallut attendre des meusures précises du débit pour être sûr que la Loire est bien le vrai fleuve.
Et quand je demandais dans quoi se jette la Vienne c'était pour aller vous chercher une fois que vous vous serez fait tracter sur 200km lol!

lol! vous habitez tous dans de beau coin =)
a se demande si il son pas venu en famille Laughing bon raph c est le petit frere de qui ?? pour que je lui parle un peut de lui :lool:

maxanceroro

maxanceroro
Habitué
Habitué

(je post la pour pas rouvrir sujet) jai acheter des leurres delalande gt 15 cm comment je pourrai les animer pour espérer toucher du silure (il sont monter sur tête plomber 30 gr)??

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

maxanceroro a écrit:(je post la pour pas rouvrir sujet) jai acheter des leurres delalande gt 15 cm comment je pourrai les animer pour espérer toucher du silure (il sont monter sur tête plomber 30 gr)??

salut maxance je n'ai pas encore eu le temps ni la chance de pouvoir aller les taquiner aux leurres(pas présent chez moi) mais m'y étant beaucoup intéressé je peux te dire les infos que j'ai récolter qui, je pense, iront dans le sens des futures réponses:
Il faut commence par prospecter en surface, puis descendre, puis descendre jusqu'a pêcher le fond mais il ne faut jamais commencer par le fond tu risque d'en "toucher" (avec le fil) et la pale ...

Au niveau des leurres je pense que le shad est au top a la limite n'ai pas peur de voir encore plus gros (18 pour le shad gt) en ramener linéaire le plus lent possible.

http://www.session-peche.com

matriks91

matriks91
Fishing-addict
Fishing-addict

voila il a tout dit tu peche couche par couche
surface en descendant doucement tout sa en lineaire ensuite si pas de touche passe au fond avec des animation dent de scie assez prononcè
shad gt pulse shad et king a avoir absolument et pas trop chere sinon cuillere ondulante

http://matriks91.skyrock.com/

maxanceroro

maxanceroro
Habitué
Habitué

ok je vous remercie =)je vais aller tester sa demain. et les touche son violente ou discrète au leurre parce que y a des moment je ferre pas toujours Very Happy

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Les rares silures que j'ai touchés, m'ont fait une touche bien brutale !
Tu verra bien :p

matriks91

matriks91
Fishing-addict
Fishing-addict

inquiete pas pour la touche tu la sentira
Very Happy Laughing

http://matriks91.skyrock.com/

maxanceroro

maxanceroro
Habitué
Habitué

ok ok merci j espère j en sentirai au moins une parce que en ce moment c'est capot sur capot Sleep

maxanceroro

maxanceroro
Habitué
Habitué

bon ba leurre souple rien =( mais me suis fait démonter dans les règles au crankbait par un silure ^^ la cuillère ondulante faut la ramener en linéaire ? rapidement ou lentement ? Very Happy

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Tu peux faire du linéaire, des vagues en ramenant assez lentement jusqu'à les provoquer en dents de scie avec de bonnes amplitudes.
Commences par du linéaire pour mieux situer ton leurre, c'est mieux quand on débute Wink

https://www.youtube.com/user/Riano444

maxanceroro

maxanceroro
Habitué
Habitué

ok ok merci riano =)

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

j'ai eu un moulinet black cat spear 740 pour noel, pensez vous que de la tresse 28/100 serait suffisante ?

LePassionnéDeLaPêche

LePassionnéDeLaPêche
Habitué
Habitué

nicko a écrit:j'ai eu un moulinet black cat spear 740 pour noel, pensez vous que de la tresse 28/100 serait suffisante ?

detterage .... pose moi tes question par MP

matriks91

matriks91
Fishing-addict
Fishing-addict

tout depend ou tu peche et comment sur un fleuve en crue non !sur un lac en verticale pourquoi pas

http://matriks91.skyrock.com/

Riano444

Riano444
Admin
Admin

nicko a écrit:j'ai eu un moulinet black cat spear 740 pour noel, pensez vous que de la tresse 28/100 serait suffisante ?
Oui, mais c'est quelle tresse ?

https://www.youtube.com/user/Riano444

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

oui j'imagine qu'avec du courant ca devient plus dur, c'est de la powerpro 28/100 resistance 20kg

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Power pro, tu peux y aller ! Laughing

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Oui c'est bon Smileys19

https://www.youtube.com/user/Riano444

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

d'accord merci j'en ai deja pour ma canne a leurre, elle est vraiment resistante Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum