Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Besoin de conseils pour de la tresse EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Besoin de conseils pour de la tresse EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Besoin de conseils pour de la tresse EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Besoin de conseils pour de la tresse EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Besoin de conseils pour de la tresse EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Besoin de conseils pour de la tresse EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Besoin de conseils pour de la tresse EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Besoin de conseils pour de la tresse EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Besoin de conseils pour de la tresse EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de conseils pour de la tresse

+3
Ludo57
Predator-fishing-team
thomas57915
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Besoin de conseils pour de la tresse Empty Besoin de conseils pour de la tresse Mer 19 Sep 2012 - 19:00

thomas57915

thomas57915
Fishing-addict
Fishing-addict

en parlant de tresse et fluoro et fils standart
je n'arrive pas a pecher avec de la tresse sur un moulinet spining du coup meme sur mon moulinet casting j'ai du crin
vous en pensez quoi et me conseiller quoi ????

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

power pro! Smile

http://www.session-peche.com

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Super reponse PFT Very Happy

Sinon, oui je pense que c'est garantit, demande au pire !

Jeannot

Jeannot
Fishing-addict
Fishing-addict

oki merci je passerais un coup de fil

Sinon va falloir penser a la demande de sponsoring par PowerPro vu le nombres de personnes qui l'utilise sur le forum :lool:

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Franchement, pas que sur le fofo ^^

Mais c'est vraiment une superbe tresse ! J'ai 2 moulins remplis de powerpro, et un d'une fireline exeed red, beh c'est pas la même chose hein !!

Jeannot

Jeannot
Fishing-addict
Fishing-addict

Je la trouvais un peu cher mais bon si la qualité est au rendez-vous ... et puis avec le commandes sur internet par rapport au detaillant sa paye la tresse Very Happy

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Tu parle de la powerpro par rapport aux autres ou de la tresse par rapport au nylon ?

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Je pense également bientôt la prendre , PFT l'a et elle est pas mal :smoke:

Jeannot

Jeannot
Fishing-addict
Fishing-addict

Powerpro par rapport au autre ( surtout nylon ^^ ) mais bon ma seule expérience sur tresse a été très .... mauvaise !

10Besoin de conseils pour de la tresse Empty Re: Besoin de conseils pour de la tresse Mer 19 Sep 2012 - 19:27

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Avec la Powerpro tu devrais pas avoir de problème, j'en ai entendu que du bien :smoke:

11Besoin de conseils pour de la tresse Empty Re: Besoin de conseils pour de la tresse Mer 19 Sep 2012 - 19:35

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ok, mais si tu compare au nylon, tu te rends vite compte que ca vaut à peu de chose près la même chose niveau prix.
Un nylon tu le change tout les ans, alors que la tresse, tu la garde 2ans d'un coté, et 2ans de l'autre !
après un petit calcul (prix de la powerpro par ans) on trouve environ 7€/ans. Soit un nylon moyen de gamme.

Je sais pas si j'étais clair ? ^^

12Besoin de conseils pour de la tresse Empty Re: Besoin de conseils pour de la tresse Mer 19 Sep 2012 - 19:40

Jeannot

Jeannot
Fishing-addict
Fishing-addict

sisi ^^
Bah vous allez avoir fini par me convaincre totalement. Je commande demain donc je posterais quand j'aurais reçu et test Arrow

13Besoin de conseils pour de la tresse Empty Re: Besoin de conseils pour de la tresse Mer 19 Sep 2012 - 19:49

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

D'accord, Mdr !

Mais c'était quoi ta tresse avec laquelle t'as eu des blèm ?

14Besoin de conseils pour de la tresse Empty Re: Besoin de conseils pour de la tresse Mer 19 Sep 2012 - 20:42

Jeannot

Jeannot
Fishing-addict
Fishing-addict

Marque : spiderwire
Reference : stealth braid.
Et franchement l'usure a ete incroyable ^^ et donc la perte de leurres ! Pourtant il me semble que c'est pas mal comme tresse.

15Besoin de conseils pour de la tresse Empty Re: Besoin de conseils pour de la tresse Mer 19 Sep 2012 - 20:45

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Le nom est connu, mais je m'avance pas ^^

Tu mets un BDL au moins ?

16Besoin de conseils pour de la tresse Empty Re: Besoin de conseils pour de la tresse Mer 19 Sep 2012 - 20:48

Jeannot

Jeannot
Fishing-addict
Fishing-addict

Nn .... :lool:
Un bdl d'environ au moins 50cm

17Besoin de conseils pour de la tresse Empty Re: Besoin de conseils pour de la tresse Mer 19 Sep 2012 - 20:51

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Sans BDL, ta tresse s'use beaucoup plus vite a force d'etre en contact avec les poissons, roches, branches etc.
Oui un fluoro de 50cm et c'est partit ^^

Riano444

Riano444
Admin
Admin

La power pro est au top en rapport qualité/prix, il y a aussi la spider trhead difficile à se procurer et qui est pour moi une des meilleures tresse en rapport/qualité prix, une vraie tresse haut de gamme et qui reste abordable contrairement à de la YGK par exemple.. Rolling Eyes

https://www.youtube.com/user/Riano444

Invité


Invité

La power pro d'accord Very Happy rien a dire au contraire , :thumright:

Mais prendre la SPECTRA c(est celle la la bonne !

matriks91

matriks91
Fishing-addict
Fishing-addict

varivas super pe chepa si sa etait citè jai pas tout lu
:boulay:

http://matriks91.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum