Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
-Vos Petites sorties Sandres de Juin-Juillet 2015. - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
-Vos Petites sorties Sandres de Juin-Juillet 2015. - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
-Vos Petites sorties Sandres de Juin-Juillet 2015. - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
-Vos Petites sorties Sandres de Juin-Juillet 2015. - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
-Vos Petites sorties Sandres de Juin-Juillet 2015. - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
-Vos Petites sorties Sandres de Juin-Juillet 2015. - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
-Vos Petites sorties Sandres de Juin-Juillet 2015. - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
-Vos Petites sorties Sandres de Juin-Juillet 2015. - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
-Vos Petites sorties Sandres de Juin-Juillet 2015. - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Vos Petites sorties Sandres de Juin-Juillet 2015.

+4
rebou29
Ludo57
bobot
Stizostedion_12
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Predator-fishing-team


Admin
Admin

quand t'as le temps envoi un message ludo on se fait ça Wink

ah le silure! j'ai été vendredi dans la moselle et enfin mon premier touché au fireball ! je dis touché parce que le saloupio s'est tiré avant la photo même avant il s'est déccroché dans la main du collegue Crying or Very sad


tu fais beaucoup plus d'aspe que les années précédentes stizo, tu les cherches plus ? ou tu as simplement de meilleurs résultats?

http://www.session-peche.com

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Je peux pas dire que je les recherche plus, mais c’est vrai qu'il mordent plus -ou que je sais mieux quels leurres utiliser et quand.
Jusque là, j'en avais jamais fait plus de 4 dans l'année ; là j'en suis à 8 -sans être allé sur Stras. Y a aussi un secteur où j'en avais jamais pris dans le 57, et où j'en ai fait 3 cette année.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Propose aussi Régis, je suis dispo les week end seulement.
Bravo pour ton silure, un joli ?  Smileys19

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

je m'en fou moi ludo je bosse pas en ce moment donc quand t'as le temps et l'envie Wink
Beau non 1m/1m10maxi mais ca avoine déja plus que ceux qu'on touche chez nous en étang, j'adore cette pêche mdr je suis comme un dingue à la recherche de spot dans le coin ou je pourrais aller en barque.


stizo: tu penses que leur nombres a augmenter? c'est cool de le voir se propager c'est un super fish dommage qu'ils n'en font pas en pisciculture j'en aurais mis une dizaine dans la meurthe chez moi Laughing

http://www.session-peche.com

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

1m10, c'est correct on va dire^^.

(Avis personnel : le fire ball ça reste de la pêche au vif... donc pour moi Rolling Eyes

-Tiens, quelqu'un a déjà essayé de remplacer le vif par un bout de viande ou un truc de ce genre ?)


-Pour les aspes, non, j'ai pas l'impression qu'ils soient plus nombreux dans le secteur.

Par contre ils m'ont semblé plus actifs pendant les premiers jours de canicule. (d'habitude en juillet j'en fais jamais).

Je crois déjà avoir soulevé le cas de la Meurthe -pour ce que j'en ai vu, ça me semble une bonne rivière pour les aspes ; ils y viendront, mais quand ?
(je rappelle que pour la Loire, on est quasiment sûr que là bas ils proviennent de de lâchés sauvages -et ça a très bien pris sans nuire à l'écosystème local.
Bon, la Meurthe c'est pas la Loire non plus)

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum