Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
-Vos Petites sorties Sandres de Juin-Juillet 2015. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
-Vos Petites sorties Sandres de Juin-Juillet 2015. - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
-Vos Petites sorties Sandres de Juin-Juillet 2015. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
-Vos Petites sorties Sandres de Juin-Juillet 2015. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
-Vos Petites sorties Sandres de Juin-Juillet 2015. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
-Vos Petites sorties Sandres de Juin-Juillet 2015. - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
-Vos Petites sorties Sandres de Juin-Juillet 2015. - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
-Vos Petites sorties Sandres de Juin-Juillet 2015. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
-Vos Petites sorties Sandres de Juin-Juillet 2015. - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Vos Petites sorties Sandres de Juin-Juillet 2015.

+4
rebou29
Ludo57
bobot
Stizostedion_12
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

poity


Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo ! il est bien beau ! Smile il faisait combien approximativement ?
Dis-donc ,c 'est pas un PN comme celui-ci que tu avais perdu et finalement retrouver ?
s=Sa blessure était certainement bénigne, mon bec avait un peu saigner et il est repartit comme une flèche

HS :Je veux pas de mal aux sandres, mais hier il y avait une émission qui s'appeler "au fil de la Loire" avec tous les bons produits du terroir et la spécialité était le Sandre au beurre blanc, à voir faire j'avais faim Rolling Eyes

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Ah joli celui ci !!

Tu l'as fait dans le 67? Un pote en a fait un de 55 hier soir au ls 2" blanc. Moi je suis pas sorti depuis le début de la semaine... Il fait trop chaud pour moi lol

Je remarque que ce coloris violet/jaune fluo marche assez bien sur le sandre. J'ai un ripple shad de chez berkley dans le même coloris et je touche régulièrement du sandre avec Smileys19

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Bravo  Smileys19 Ah oui, celui là a attaquer pour manger vu comme c'est gobé ^^

et alors que je pensais que c'était foutu, que je voulais le récupérer avec mon épuisette

Et là Stizo s'est dit "Yes ! on va pouvoir bouffer un zander ahahahahaha !!!"  Smileys22

 il a replongé d'un coup et n'est plus remonter.

"Eh merde, je sais pas quoi manger ce soir moi maintenant ..."  Razz

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

bien joué stizo Wink sacré coffrage de pn :thumright:

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Merci les gars !


poity a écrit:Bravo ! il est bien beau ! Smile il faisait combien approximativement ?
60 exactement -j'indique toujours la taille sous les photos.
Dis-donc ,c 'est pas un PN comme celui-ci que tu avais perdu et finalement retrouver ?
Non, ça c'est le même PN que celui qui m'a été '"silurisé" il y a 3 semaines^^

Celui que j'ai retrouvé l'autre fois m'a aussi refait un sandre il y a peu (message n°20 ci dessus).

HS :Je veux pas de mal aux sandres, mais hier il y avait une émission qui s'appeler "au fil de la Loire" avec tous les bons produits du terroir et la spécialité était le Sandre au beurre blanc,  à voir faire j'avais faim Rolling Eyes
J'ai rien contre le fait qu'un pêcheur en conserve un de temps en temps (je suis conscient que c'est bon le sandre^^)

bobot a écrit:Ah joli celui ci !!

Tu l'as fait dans le 67? Un pote en a fait un de 55 hier soir au ls 2" blanc. Moi je suis pas sorti depuis le début de la semaine... Il fait trop chaud pour moi lol

Je remarque que ce coloris violet/jaune fluo marche assez bien sur le sandre. J'ai un ripple shad de chez berkley dans le même coloris et je touche régulièrement du sandre avec Smileys19

Non, dans le 57 (d'ailleurs j'ai plus été dans le 67 depuis 10 jours environ).

Le coloris PGH est mon préféré pour le sandre (sauf quand il fait sombre, la je préfère le HH)

y'a aussi un one up qui a la même couleur -faudra que j'essaie un jour.

Ludo57 a écrit:Bravo  Smileys19 Ah oui, celui là a attaquer pour manger vu comme c'est gobé ^^

et alors que je pensais que c'était foutu, que je voulais le récupérer avec mon épuisette

Et là Stizo s'est dit "Yes ! on va pouvoir bouffer un zander ahahahahaha !!!"  Smileys22

il a replongé d'un coup et n'est plus remonter.

"Eh merde, je sais pas quoi manger ce soir moi maintenant ..."  Razz

Ouais, et sur le chemin du retour y'avait un chat en plein milieu de la route et je me suis dit " Yes ! je vais pouvoir bouffer de la ..."

Rolling Eyes

Sérieusement, ça n'aurait pas été un drame s'il n'était pas reparti : sur les 161 sandres que j'ai pris depuis 2004, y'en a 2 qui n'étaient plus en état de repartir et que j'ai donc conservé -je ne pense pas que ce soit excessif.

http://stizostedion12.blogspot.com/

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict


Stizostedion_12 a écrit:
Sérieusement, ça n'aurait pas été un drame s'il n'était pas reparti : sur les 161 sandres que j'ai pris depuis 2004, y'en a 2 qui n'étaient plus en état de repartir et que j'ai donc conservé -je ne pense pas que ce soit excessif.


Bien loin de là !

Agonisant, mieux vaut en finir et le consommer si on apprécie sa chair, le plus dur est le coup pour en finir brave

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ouais, et sur le chemin du retour y'avait un chat en plein milieu de la route et je me suis dit " Yes ! je vais pouvoir bouffer de la ..."

Shocked

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

poity a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:
Sérieusement, ça n'aurait pas été un drame s'il n'était pas reparti : sur les 161 sandres que j'ai pris depuis 2004, y'en a 2 qui n'étaient plus en état de repartir et que j'ai donc conservé -je ne pense pas que ce soit excessif.


Bien loin de là !

Agonisant, mieux vaut en finir et le consommer si on apprécie sa chair, le plus dur est le coup pour en finir brave

NOn, c'est clair que je défends pas la "peine d'agonie" ; après je trouverais toujours quelqu'un pour en manger.

Ludo57 a écrit:
Ouais, et sur le chemin du retour y'avait un chat en plein milieu de la route et je me suis dit " Yes ! je vais pouvoir bouffer de la ..."

Shocked

scratch
T'aurais mis ça : " red " ou un truc du genre, OK, mais tu as mis ça : " Shocked " donc soit t'as pas compris la vanne, soit t'es choqué...

:Smileys36:

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Bien sûr que j'ai compris  red

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:Bien sûr que j'ai compris  red

Donc t'as été choqué...

excuse moi -je vais aller me reclure dans un monastère et faire vœu de chasteté...


(« Ces hommes ont fait vœu de chasteté, tout comme leurs pères et leurs grand-pères avant eux. » Hot Shots 2 ^^)

http://stizostedion12.blogspot.com/

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Retour aux affaires après une semaine et demi d'arrêt forcé à cause des températures excessives. Rolling Eyes

Donc hop je profite comme souvent de ma pause repas pour faire une sortie d'une heure. Et au deuxième lancer en grattant le fond avec un big hammer blanc 3", je prend une grosse cartouche Shocked Après un combat sympa, je sors un sandre de 50 tout pile. Je le pensais plus gros vu comment il s'est défendu mais le plaisir est là et c'est l'essentiel.  Very Happy

Je rate ensuite deux touches puis plus rien.

-Vos Petites sorties Sandres de Juin-Juillet 2015. - Page 2 Wp_20121

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Super !! Wink Dès le 2eme lancé c'est jamais très bon aha

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo.

J'étais hier dans le 67... mais quasiment que dalle (même les perches étaient très difficiles...)

http://stizostedion12.blogspot.com/

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Merci !!

@Ludo: Ca c'est bien vrai !! Ca donne un excès de confiance qui n'est jamais bon. La preuve je suis incapable de ferrer les deux touches suivantes lol

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

bobot a écrit:Merci !!

@Ludo: Ca c'est bien vrai !! Ca donne un excès de confiance qui n'est jamais bon. La preuve je suis incapable de ferrer les deux touches suivantes lol

C'est peut-être pas l'excès de confiance ça, les sandres n'arrêtent pas de poinçonner mes leurres en ce moment. Et vu ou se situe les traces de dents, je pense qu'ils cherchent à percer la vessie natatoire des poissons, ceux-ci coulent et le banc de sandre les récupères un peu plus tard. Ça donne des touches inférrables... dans ce cas précis, je laisse mon leurre au fond quelques secondes et je reprends une animation plus lente, quelquefois cela déclenche un vrai touche bien férrable...

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

fish72 a écrit:
bobot a écrit:Merci !!

@Ludo: Ca c'est bien vrai !! Ca donne un excès de confiance qui n'est jamais bon. La preuve je suis incapable de ferrer les deux touches suivantes lol

C'est peut-être pas l'excès de confiance ça, les sandres n'arrêtent pas de poinçonner mes leurres en ce moment. Et vu ou se situe les traces de dents, je pense qu'ils cherchent à percer la vessie natatoire des poissons, ceux-ci coulent et le banc de sandre les récupères un peu plus tard. Ça donne des touches inférrables... dans ce cas précis, je laisse mon leurre au fond quelques secondes et je reprends une animation plus lente, quelquefois cela déclenche un vrai touche bien férrable...

pas mal ça! bien pensé!

bien joué des beaux fish Smile

http://www.session-peche.com

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

fish72 a écrit:
bobot a écrit:Merci !!

@Ludo: Ca c'est bien vrai !! Ca donne un excès de confiance qui n'est jamais bon. La preuve je suis incapable de ferrer les deux touches suivantes lol

C'est peut-être pas l'excès de confiance ça, les sandres n'arrêtent pas de poinçonner mes leurres en ce moment. Et vu ou se situe les traces de dents, je pense qu'ils cherchent à percer la vessie natatoire des poissons, ceux-ci coulent et le banc de sandre les récupères un peu plus tard. Ça donne des touches inférrables... dans ce cas précis, je laisse mon leurre au fond quelques secondes et je reprends une animation plus lente, quelquefois cela déclenche un vrai touche bien férrable...

Oui , c'est pas con... faudra que je tente ça en cas de tape "sans plus" au LS. scratch
Au PN, comme je n’utilise quasiment pas de coulants pour les sandres, c'est pas possible...

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Sandre de 20 cm aujourd'hui au D'fin 3" ^^ Il y a du lourd dites donc ... je loupe 2-3 autres touches, dont un qui semblait plus correcte (pas dur en même temps ..)

Et vous, niveau zander ?

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

T'étais en étangs ?


-Ben j'avais plus été pendant 8 jours, et avant hier j'ai retenté une sortie :

un petit aspe de 49 en canal (par contre y'a eu une big chasse près de moi en surface -je l'ai pas vu, mais il devait minimum avoir les 70), et 2 perches en Zorn (dont une de 25).
... par contre à la fin j'ai raté un sandre de 45 environ... mal piqué et près du bord de la bouche -j'ai voulu le saisir à la main, mais je me suis pris un gros "splash" dans la tronche (ça m'a fait rire sur le coup, j'étais pas déçu vu sa taille)

Ce soir j'ai retenté ailleurs : 8 perches en canal (dont une de 28) ... et perdu 2 leurres dont le jointed shad rap bsd qui marchait bien... Mad

-en tous cas ça bouge déjà plus que pendant la canicule.

http://stizostedion12.blogspot.com/

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Effectivement c'est du lourd !! Mr.Green

Moi ça ne donne pas grand chose vu que je n'ai pas vraiment le temps d'aller à la pêche en ce moment... Mais vu le temps couvert ça peut valoir le coup d'y retourner.

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Non en canal Stizo. Bravo pour tes poissons Wink

A vrai dire j'ai même pas envi de pêcher en ce moment. Je désespère très vite quand je ne suis pas SUR l'eau (barque ou float). Et comme en ce moment je n'y vais pas souvent en barque ..

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

on se ferra une sortie au stock si tu veux on louera une barque ludo :p

edite: bien joué stizo!

http://www.session-peche.com

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Mdr quand tu veux Wink mais j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment.

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

évitez les bravo -hormis des perches il s'agit mon plus petit aspe de l'année et d'un sandre raté, donc... Rolling Eyes
merci quand même.

Quand je pense qu'on parlait d'une sortie silure en juillet -c'était vraiment pas la peine vu le temps...

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Quand je pense qu'on parlait d'une sortie silure en juillet -c'était vraiment pas la peine vu le temps...

Si, avant et après les orages ça aurait pu cartonner pas mal  Smileys22

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

quand t'as le temps envoi un message ludo on se fait ça Wink

ah le silure! j'ai été vendredi dans la moselle et enfin mon premier touché au fireball ! je dis touché parce que le saloupio s'est tiré avant la photo même avant il s'est déccroché dans la main du collegue Crying or Very sad


tu fais beaucoup plus d'aspe que les années précédentes stizo, tu les cherches plus ? ou tu as simplement de meilleurs résultats?

http://www.session-peche.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum