Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014

+13
dadou54
freddy21
hitchh57
nicko
taquineur
idefix
Ludo57
Xx~Noé~Xx
Tifox57
le ti pecheur
Stizostedion_12
truitedu07
Predator-fishing-team
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Ludo57


Crack!
Crack!

merci à vous Smile

Freddy, je trouve que cette année les truites c'est un peu difficile ... les eaux sont très basses, c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Encore un beau poisson aujourd'hui, pas énorme mais pas si mal ^^
34cm sur une autre rivière :
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 - Page 4 10168220_10203376521674779_1082700394068219115_n

J'en touche une autre et Fred (Hitch) en fait une. Une bonne matinée, pas facile mais on s'en sort de justesse Wink

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué Ludo  Smileys19 

pierre ed

pierre ed
Fishing-addict
Fishing-addict

sans déconner ludo tu les attires ! hallucinant , jamais de bredouille et tjs des +30

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

merci Wink

Faut pas abuser non plus ^^ c'et la 3eme de +30 de l'année a peine. Après des bredouilles à la truite c'est plutôt rare mais ça arrive aussi Very Happy

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Re bravo.

...sur une autre rivière :
-c'est vrai que le spot ne me disait rien sur cette photo...  Mr.Green 



(sinon, moi c'est 3 farios au total depuis l'ouverture... Rolling Eyes )

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

oui mais 2 belles pour toi aussi Wink

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

ouais, mais toi t'as atteint les 50... Sad

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

ça devrait rentrer pour toi aussi Wink

taquineur


Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

HOULA c'est un bestiaux lui il devait faire la loi dans son secteur  :thumright: 

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Ludo57 a écrit:merci à vous Smile

Freddy, je trouve que cette année les truites c'est un peu difficile ... les eaux sont très basses, c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Moi je vois pas de difference vue vers ches moi les niveau son tout les ans comme en se moment (bas ) . Mais la difference a mon niveau c est que j ai fait moin de bredouille que les autre annee niveau truite...me bon la difference Cette annee c est que j ai le permis de voiture donc je bouge a plus d endroit different que les autre annee...

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Wink

idefix

idefix
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

oulah magnifique poisson ludo tu me donne envir d'aller chercher une concurrente demain Wink et la 34 est aussi jolie et bien grasse sinon moi j'en suis a 8 ou 9 30 ou+30 alors que sa fait un mois que je n'en ai pas fait de maillé Smile

Fishernokill47

Fishernokill47
Fishing-addict
Fishing-addict

Belle fario encore, bravo ;-)

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

merci, la 34 était vraiment bien grasse c'est vrai Wink

En fait je viens de regarder, j'en suis à 6 de 30+ ^^

Tifox57

Tifox57
Fishing-addict
Fishing-addict

Oh bien joué tous le monde et surtout Ludo pour ton record !

Moi je suis retourné hier sur la rivière pêcher à la mouche, en 2h un gobage et je le rate  Sad 
Je me décide à aller au plan d'eau, et direct en arrivant je lance sur un gobage et je ferre un poisson de 25cm environ.
Ensuite je me balade à la recherche de gobage, mais bon je n'en vois pas.. Juste en gros remous à 10 mètre, je pose juste à coté et gros gobage, elle tire pas mal de soie, jusqu'à se qu'elle se rende, 45up !!

Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 - Page 4 Truita12


Ensuite, comme aucun poisson n'était intéressé par mes sèches, je monte un noyée. Pendant 15 minutes rien du tout, puis un gardon  :thumright: 
Et d'un seul coup grosse touche, je ferre et qu'est ce que je mets à l'épuisette ?
Un carassin brun et doré..

Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 - Page 4 Carass10

Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 - Page 4 Carass11

Çà c'est surprenant mais pas aussi surprenant que ce qui suit !

Ensuite, voulant essayer une technique qui s'était montré payante une ou deux fois, je monte une sèche et 1 mètre plus bat une nymphe.

Et au bout de quelques posées, ma sèche se met à frétiller, je mets un petit ferrage au cas ou et la canne plie... Le poisson garde le fond, je le vois pas pendant 2-3 minutes et il ne veut pas monter, il finit par se rendre et c'est de nouveaux un carassin mais pas n'importe quel carassin, il est orange !

Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 - Page 4 Carass12

Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 - Page 4 Carass13



Puis je toucherai encore quelque truites d'environ 25-30 cm plus en soirée quand il y avait beaucoup de gobages.

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Belle pêche Tifox ! Il est super beau le carassin orange !  Shocked 

Fishernokill47

Fishernokill47
Fishing-addict
Fishing-addict

Sympa tout ça !
Parfait ce carassin !
J'ai toujours eu envie de pêcher un beau PR  Mr.Green 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

bravo, c'est super les carassins ! Very Happy

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

alors là !!!  :bravo: 
très inattendu !

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

je sais pas vraiment si je dois dire ce que j'ai fais aujourd'hui ? Very Happy

Tifox57

Tifox57
Fishing-addict
Fishing-addict

Mais si, dis nous quels records tu as battu Smile

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Bon comme annoncé hier, j'ai fais une truite de 55+ les gars !! Wink




















Pfff, même pas vrai ! mdr

Par contre j'ai fais 10 truites sauvages de taille moyenne on va dire, et 1 arc en ciel de 45+ ! Je loupe une sauvage de 40 environ au leurre souple, ainsi que quelques farios encore.
Pas de monstres donc aujourd'hui, mais du poisson en quantité Wink
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 - Page 4 3216519753_1_12_9dHnyhcX
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 - Page 4 3216519753_1_10_17ksRTR8
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 - Page 4 3216519753_1_8_LFWqE1gX
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 - Page 4 3216519753_1_6_zbcQlhdT

Fishernokill47

Fishernokill47
Fishing-addict
Fishing-addict

Superbes robes Wink
Bravo quand même  Smileys19 

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo, de superbes couleurs !

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

bravo ludo.
(pas de photo de l'arc ? elle était très moche ? )



Ludo57 a écrit:je sais pas vraiment si je dois dire ce que j'ai fais aujourd'hui ? Very Happy
-quand j'ai lu ça, c'est fou le nombre de réponses "con" à te donner qui m'ont traversé l'esprit^^.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum