Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014

+13
dadou54
freddy21
hitchh57
nicko
taquineur
idefix
Ludo57
Xx~Noé~Xx
Tifox57
le ti pecheur
Stizostedion_12
truitedu07
Predator-fishing-team
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

A vous !

http://www.session-peche.com

truitedu07

truitedu07
Fishing-addict
Fishing-addict

La vidéo de la belle d'hier soir ...

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

ben c'est sur le même spot que la dernière fois ; du coup c'est d'autant plus surprenant qu'il y ait plusieurs farios de cette taille sur le même spot.

Bravo.

http://stizostedion12.blogspot.com/

truitedu07

truitedu07
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizo, c'est la 4 em fois que j'attrape cette fario !
Je l'ai attrapé une première fois cette saison lors de la pré-ouverture, j'avais posté la photo et la vidéo Wink

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

la robe noir  Smileys19 

sortie de 2h jeudi après les cours 2 sauvages (1 pas maillée ) 1 décro ( ma faute frein pas assez serrer^^ ), et j'ai retrouvé quelques poissons que je pensais disparu depuis le nettoyage de la rivière, les pierres de tailles tomber dans l'eau sa fait des jolis postes tous compte fait  Mr.Green 

Tifox57

Tifox57
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut à tous,
Je suis de retour, après une longue coupure d'internet de deux semaines..
Et je vois qu'il y a de très belles prises sur le fofo ! Bien joué à vous !

Je vous épargne mes nombreux reports de Mars, je vous en fait juste deux du mois d'avril.
Avant hier une sortie avec un pote sur un secteur inconnu.. 2 poissons chacun, 2 alvinées pour moi et une sauvages et une alvinée pour lui.

Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 Trout_10

Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 Trout_11

Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 Trouts10


Ensuite petite sortie hier soir avec 3 poissons pour moi, 1 sauvages et deux alvinées.

Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 Trout_12

Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 Trout_13

Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 Trout110

Voilà voilà, et tout ça prit sur le Lucky craft areas
Et surtout content d’être de retour sur le forum !


Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

De belles truites, bien joué Tifox !  :bravo: 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

bravo, tu te fais plaisir Smile

idefix

idefix
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

pour ma sorti du samedis se sera une de 32 et une de 27 pris dans un endroit ou le ruisseau ne fait que 50 cm de large et sans courant pendant qu'elle mouchait

taquineur


Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

:thumright: aleviné ou pas c'est toujours des emotions au moment de la prise bravo

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo Idéfix et Tifox.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Pas trop le temps de faire un récit ici, je vous et le lien de mon blog :

http://fish57.skyrock.com/3214023963-les-truites-se-reveillent.html

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

fainéant  Mr.Green  , très belles truites  Smileys19 

truitedu07

truitedu07
Fishing-addict
Fishing-addict

Enfin une vraie sortie au toc hier avec un pote Wink

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

super, bravo Smile

Ce matin je sors 2h voir les chevesnes et autres.
Dans un courant au leurre souple, j'ai une touche, pense à une arc en ciel mais arrivé au bord, je vois le fish, c'est un ombre !! Le malheureux se décroche juste au bord, je saute dessus et parviens à le chopper au dernier moment, quelle chance !! :)34cm pour un premier, dans une rivière où il est très rare, je suis comblé !

Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 10154978_10201808427514945_345402719_n
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 10001433_10201808425674899_364625845_n
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 10168187_10201808427194937_1182173947_n

Plus bas, je touche un omble de fontaine au chubby minnow.

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo, je ne connais pas trop ce poisson mais il est magnifique !  Shocked 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

merci, c'est vrai que c'est magnifique !

J'y suis retourné cette apres midi où j'ai croisé l'ami Stizo Wink
Je touche 1 perche et 1 omble de fontaine au woodlouse sur TP (surnommé la tortue par Stizo ^^). Et aussi une truite arc en ciel d'environ 35cm au leurre souple.

J'ai tenté les carpes au woodlouse plombé, et j'en ai intéressé une de 6-7kg, mais elle n'a fait que suivre de près ^^

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

arf le woodlouse on a testé avec fifiz sur nos chevesnes rien a foutre ces salauds :p


bravo bien joué

http://www.session-peche.com

idefix

idefix
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

de très beau coin truitedu07 pour de beau poissons . question est ce que tu utilise un indicateur au toc ?
bravo ludo il est superbe tu a de la chance qu'il n'ait pas engamer ton leurre Wink

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ouais les chevesnes c'est pas encore bon ...

Merci, pourquoi ça engame d'habitude ?

Tifox57

Tifox57
Fishing-addict
Fishing-addict

Très jolie ombre Ludo !
Vraiment un beau poisson !

Pour ma part, je suis allé hier après-midi avec un ami pécher à la mouche, enfin ont est plutôt aller s’entraîner. On à la carte d'un ruisseau ou on ne peut que pêcher à la mouche et en No-kill, et avec cette carte nous avons aussi un étang réservoir avec quelques arc-en-ciel pour s’entraîner à pêcher. Enfin bref comme la ruisseau est trop encombrer pour le moment et que je veux encore m’entraîner avant d'y aller, on décide d'aller sur l'étang.
il y a une île reservée à la pêche sur l'étang, c'est la que nous nous rendons. Après un tour des lieu pour voir si gobage il y a, on trouve un spot et on commence, au vue des insectes qui volent autour de nous je monte une mouche brune et c'est partit !
Premier posé, premier gobage, premier loupé !
Ça commence bien..
Je repose ma mouche à 5m de moi, gobage, je ferre et c'est bon c'est pendu. Première aec au sec.

Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 Aec_mo10

Puis les poissons s’enchaînent. j'en suis à 5 poissons et plus un gobage, je monte une noyée, à peine coulée boum, c'est la touche ! je ferre, le poisson combat bizarrement, une fois à l'épuisette je constate que c'est une aec mais qu'elle est déformée, bizarre.

Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 Aec_da10

Je repose ma noyée, et la big touche ! Je ferre la canne plie à mort, je pense tout de suite à une bonne grosse aec, je sort de la soie mais c'est trop tard, j'ai cassé...
Je monte une petite mouche sèche grise, je change de spot, et la je vois une carpeau monté et me mettre un refus magistrale  Sad 
Je toucherai encore un poisson avant de fir la journée et mon pote en touchera 5 !

Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 Aec_mo11

Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Avril 2014 Aec_mo12



Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Jolies les petites truites sombres Truitedu07

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Pour l'ombre de Ludo, je tiens à préciser que c'était pas sur une frayère, mais juste sous des racines.

(je t'ai pas dit bravo hier :
"bravo Ludo"^^ )

-pour info, hier, après avoir croisé Ludo, j'ai juste pris un petit Omble de fontaine -24cm (sur Spearhead ryuki) et dans son gosier dépassait encore toute une grappe d’œufs (de truite ?, d'ombre ? )... j'ai eu envie de le zigouiller quand j'ai vu ça...Mad   mais bon, il est retourné à l'eau comme d'hab...


Même question que celle de Ludo, Idéfix : ça engame vite ? ... les leurres ???? Shocked


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jolies arcs Tifox.
(tu ne l'aurais pas écrit, j'aurais pas remarqué la difformité)

http://stizostedion12.blogspot.com/

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

Magnifique poisson ludo Smile  et jolies aec Wink

taquineur


Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

c'est un ombre !!
bravo a toi prendre un poisson comme celui la c'est vraiment un cadeau un vrai plaisir pour un pecheur :thumright: 

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

superbe ludo tu dois être content d'avoir fait un ombre  Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum