Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos petites sorties Truites et Salmonidés de Juin - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos petites sorties Truites et Salmonidés de Juin - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos petites sorties Truites et Salmonidés de Juin - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos petites sorties Truites et Salmonidés de Juin - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos petites sorties Truites et Salmonidés de Juin - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos petites sorties Truites et Salmonidés de Juin - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos petites sorties Truites et Salmonidés de Juin - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos petites sorties Truites et Salmonidés de Juin - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos petites sorties Truites et Salmonidés de Juin - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Truites et Salmonidés de Juin

+13
Vava07
fish72
pierre ed
truitedu07
fabrice54
Ludo57
nicko
jerem-dylan1
Nathan44
val57
Stizostedion_12
dyno57
Predator-fishing-team
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

val57


Fishing-addict
Fishing-addict

:bravo:  de beaux fishs!!:thumright: 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

La chance d'avoir une telle rivière !:bravo:

erwan61


Padawan
Padawan

Trés beaux poissons!!!!Smileys19 

truitedu07

truitedu07
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci tout le monde !!
Maintenant que j'ai tout mon temps, je vous concocte une présentation de cette belle rivière avec de nombreuses photos pour vous donner une idée Wink
a+

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

truitedu07 a écrit:Merci tout le monde !!
Maintenant que j'ai tout mon temps, je vous concocte une présentation de cette belle rivière avec de nombreuses photos pour vous donner une idée Wink
a+
Ah cool! j'attends ça depuis un moment!

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Jolie poissons (truites et chevesne). Bravo.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Il est midi quand je prépare tranquillement le barbeuc' (bah oui, pour une fois qu'on peut le sortir ici cette année ...). Ho un message, c'est Julien. Après quelques sms de plus, on s'improvise une petite sortie truite dans mes coins, ça faisait longtemps pour moi comme pour lui !
Sur place vers 14h, on commence à fisher et on a rapidement quelques touches. A force, j'arrive à en piquer une au leurre souple, la première Smile
 Vos petites sorties Truites et Salmonidés de Juin - Page 4 3171442855_1_3_PJtv4oGn
Sur les lancés suivants dans le même trou, j'enregistre des touches à chaque fois ! Et BAAM, je pique une jolie 35up, mais ayant oublié l'épuisette (session impro ...), celle-ci se décroche juste avant ma main. Pas grave, on a trouvé ce qui marche.
On enchaine les spots au souple, et au dur, quelques poissons se laissent leurrer, rien de bien gros. Une jolie fosse se présente à nous, Julien essaye au PN, rien. Je passe au LS, sens une touche, relance et BIIIM, encore une jolie ! Combat sympathique, quelques chandelles, et je l'ai. 35cm et un oiseau est passé par là (voir son dos)
 Vos petites sorties Truites et Salmonidés de Juin - Page 4 3171442855_1_5_1GXoxNQt
 Vos petites sorties Truites et Salmonidés de Juin - Page 4 3171442855_1_7_GqPhahsy
Julien m'avoue avoir un faible pour les chubby minnow, et n'utiliser les b'freeze que très rarement. Moi c'est le contraire ... Mais aujourd'hui, Ju passe au beef et moi aussi, ça serra un petit enchainement de farios, et autant de décrochés, si ce n'est plus. Alors Julien, tu changes un peu d'avis sur les beef ? Mdr
Vos petites sorties Truites et Salmonidés de Juin - Page 4 3171442855_1_11_bozD3RBB
On repère à un moment un beau fish dans 20cm d'eau, de 45up, soit un chevesne, soit une truite ... mystère !!
On a fait un doublé aussi, avec les leurres qui vont bien ^^ :
 Vos petites sorties Truites et Salmonidés de Juin - Page 4 3171442855_1_9_r781dJMp
 
Au final une quinzaine de truites, a peu près autant chacun, ça passe pour du vite fait Very Happy Par contre les moustiques nous ont pas loupé !! Une bonne dizaine de piqure sur chaque bras ... On prévois le coup la prochaine fois !

Invité


Invité

Merci Ludo pour le cr une bonne petite sortie Wink la prochaine on fera mes rivières abuser les moustiques j ai perdu 10l lol

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

encore une belle sortie!! :bravo: 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Merci Val
Et merci à toi d'être venu Julien Wink
Pareil les moustiques ils m'ont séché ! Mdr

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo les gars.


(pour les moustiques, quand ils sont comme ça, le pire c'est quand tu veux pisser ! Rolling Eyes )

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Laughing Laughing

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo les mec!!!
dommage que je n'affectionne pas beaucoup cette peche sinon j'aurais été de la partie!!!

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo à vous 2 la prochaine je viendrais car je n'ai pas trop le temps en ce moment:D 

hitchh57

hitchh57
Fishing-addict
Fishing-addict

Je veux bien participer également à la prochaine sortie ^^

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Une belle petite pêche les gars !

Les moustiques ne m'ont pas loupé non plus je reviens d'un étang ou j'ai accompagné mon pote à la carpe pendant 2 jours, je me gratte sans cesse ! ^^

Invité


Invité

Merci les gars le week end on r attaque Fabrice c pour les professionnels la truite au leurre Razz 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Bon les gars, prochaine sortie truite on serra une 10aine, ca ira ? Mdr
Merci Wink

Invité


Invité

Mode braco de l est Mr.Green 

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

esox-54 a écrit:Merci les gars le week end on r attaque Fabrice c pour les professionnels la truite au leurre Razz 

haha la bonne blague Very Happy c'est une peche comme une autres...

Invité


Invité

Ah que non teste une fois tu verra je parle pas des truites d élevages comme a ogeviller

truitedu07

truitedu07
Fishing-addict
Fishing-addict

Hier sortie d'une heure avant le boulot de 5h45 à 6h45 ! Je commence et j'ai vu une très grosse chasse mais impossible de faire mordre le poisson, ça devait être joli !!
Ensuite, un quart d'heure avant que je plis c'est le début des touches. Je décroche un beau chevesne de 50-55 puis je fais fuir et rate quelques truites mais rien de bien gros. Je finirais par toucher ces deux beaux poissons dont un que j'ai du gardé malheureusement, elle saignait trop ...

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Jolies truites.

C'est pas grave d'en garder occasionnellement , d'autant que là c'était justifié.


PS : au fait, on est au mois de Juillet^^.

http://stizostedion12.blogspot.com/

truitedu07

truitedu07
Fishing-addict
Fishing-addict

Oupps dsl, je suis un peu perdu en ce moment ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum