Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Sandre de Juin

+14
pierre ed
fish72
LPV 38
dadou54
touf54
draghost
fabrice54
nicko
Ludo57
Nathan44
val57
rebou29
Stizostedion_12
Predator-fishing-team
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Jeu 13 Juin 2013 - 19:48

Predator-fishing-team


Admin
Admin

bravo draghost décidement la region lyonnaise supers spots!

http://www.session-peche.com

77Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Jeu 13 Juin 2013 - 21:16

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci à tous,
Wep le Rhône héberge une belle population de poiscaille, mais pas évident de tenter les gros qui sont de plus en plus méfiants... Neutral

http://technofish.over-blog.com/

78Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Ven 14 Juin 2013 - 0:01

screamy

screamy
Fishing-addict
Fishing-addict

Petit coup du soir de 21h à 22h. Je décide de pêcher une passerelle qui m'ouvre une grande partie de l'étang et où les sandres se postes souvent. C'est gavé d'alevins et au bout de 20min je plance dans une chasse et un premier sandre d'environ 65cm se laissera rendre au Slit shad de Sakura ( désolé pour la photo ).

Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Wp_00016

La remise à l'eau :

Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Wp_00017

Puis seconde cartouche, c'est plus gros et je ne sais comment, il bloque le fil contre sur se que je pense être une pierre et se décroche, dommage.

Puis se sera une troisième sandre, d'environs 60cm qui se laissera prendre. Mais le problème du bleu est toujours présent, c'est même pire, l'odeur est vraiment horrible, très forte Sad

Je louperais encore une tape avant de partir.

79Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Ven 14 Juin 2013 - 1:08

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo Screamy.

http://stizostedion12.blogspot.com/

80Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Ven 14 Juin 2013 - 5:57

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo screamy joli sandre :thumright:  : dommage pour les deux autres et ton problème de bleu

81Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 17 Juin 2013 - 6:18

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

bonjour a tous !
hier matin petite sortie sandre vif + leurres sur mon spot habituel ,
le temps est sympathique et le vent quasi inexistant le pied quoi ! cheers
je monte ma canne au vif en plombée coulissante car ils ont ouvert les écluses et il y a du bouillon ( après il vont se plaindre qu'il n'y a plus d'eau )
je loche mon petit rotengle et c'est partie pour lui , il ne me reste plus qu'à monter ma canne au leurre mais d'abord roulage de clope et photo !
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Gedc0116
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Gedc0117
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Gedc0118
je monte ma canne et hop on attaque le leurre !
je ferais juste deux dans départs la matinée avec deux sandres pris juste sur le bord de la gueule c'est pratique les hameçons doubles Smileys19
un 65cm et l'autre devait faire 50 cm il s'est décroché tout seul au moment ou j'allais le décrocher Smile
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Gedc0119
ensuite n'ayant plus de vif je me décale un peu pour essayer de faire un fish au leurre mais pas moyen puis soudain un bruit m'interpelle
c'est juste derrière moi à même pas 10 mètres !


Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Gedc0120
puis c'est là dessus que ma session se termine avec deux sandres qui pour moi ne sont que dérisoire comparer aux images inoubliables qui resteront dans ma tête !!!
merci de m'avoir lu bonne journée à tous !

82Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 17 Juin 2013 - 9:33

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Super Rebou,
Des images bien sauvages, du fish... what else!

http://technofish.over-blog.com/

83Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 17 Juin 2013 - 9:46

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

sympathique sortie!! avec des belles images!! Wink

84Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 17 Juin 2013 - 10:56

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo rebou pour les zanders et belles photos sauvages!!!

85Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 17 Juin 2013 - 12:53

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ho bien belle sortie Smileys19
Nickel le chevreuil ! Il est resté longtemps ?

86Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 17 Juin 2013 - 17:53

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

merci les gars Wink
Ludo oui au moins 5minutes Wink

87Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 17 Juin 2013 - 18:44

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

C'est cool des sorties comme ça! Du poisson, des animaux sauvages mais curieux.....

88Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 17 Juin 2013 - 20:13

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo !

JOli Broc... ard !

Pas mal les sandres (je savais pas que tu pêchais au vif des fois...)

http://stizostedion12.blogspot.com/

89Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 17 Juin 2013 - 20:32

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

merci les gars !
stizo oui ça m'arrive des fois mais extrêmement rarement Wink

90Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Dim 30 Juin 2013 - 11:12

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Dernier sandre de juin pour moi ce matin un beau pepere ! Cr a venir Wink

91Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Dim 30 Juin 2013 - 14:16

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

y a du lourd qui arrive cool:Smileys22: 

92Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Dim 30 Juin 2013 - 20:00

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

What a Face

93Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Dim 30 Juin 2013 - 22:13

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut les copains ! Very Happy 
bon voilà ,
ce matin petite sortie au sandre sur mon poste à gros pépère ! le temps est calme une petite brume basse et un magnifique levé de soleil sunny 

 Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Gedc0110

le pied pour commencer à pêcher sous de bonnes conditions même une cigogne me fera l'honneur de passer me dire bonjour Mr.Green 
après un début de partie de pêche difficile (2heures sans aucunes touche ) j'enregistre ma première touche sur le coup des 8heures mais le ferrage sera infructueux !
changement de leurre je passe de mon furyshad 11cm couleur crevette pailletée a un shad GT chartreuse dos rouge 11cm et retouche je ferre, c'est encore dans le vide grrrrr gif17 !
Tampis on repassera tout à l'heure moi perso je vais me poser profiter du paysage en fumant une petite clope :smoke: 

aller c'est repartit je monte un twist rouge fluo sur tp de 10gr et goooo on retourne voir ce petit sandre qui me chatouille mes leurres !
premier lancer sur la berge , je fait glisser tranquillement mon leurre jusqu'à l'eau puis le laisse descendre les 50/60cm de fond qu'il y a et avant d'avoir le contact avec le fond je sens une légère gratouille sur mon leurre , FERRAGE !!!!!! m**de accroché !!! gif17  ah non ça se déplace mais c'est lourd trèèèèès lourd !!!! Shocked  puis ça s'arrête je le sens faire demi tour et se coller à la berge opposée puis gros rush !!!! il part droit vers un arbre couché a une cinquantaine de mètres de là il faut absolument que je le double car je peux pas l'arrêter !!! alors on court !!!!!! :pht: 
je parviens enfin à le doubler au bout d'une quarantaine de mètres dans les hautes herbes (jusqu'à la taille) et le vois dévier vers une gros branche immergée je tente le tout pour le tout en le bloquant mais là c'est le drame car comme la fois passée je verrais mon leurre faire un décollage vers l'infini et l'au delà jusqu'à mes pieds gif17 dommage car il aura quand même fait deux passages en surface et m'aura montré sa queue Anim_gif3  plutôt balaise d’ailleurs Shocked 

Bon ce coup ci ça m'énerve je pose mon popotin par terre me roule une clope et digère ma défaite !!!!Crying or Very sad 
Aller quand on tombe de cheval il faut remonter tout de suite dessus j'opte donc pour une autre colorie et part sur un twist jaune toujours en 10cm et tp 10gr
je peigne les postes mais rien à signaler !!!! vu le soleil qui cogne ça ne m'étonne pas !
je repère un coin d'ombre sous la berge d'en face qui est légèrement creuse et les herbes retombent presque jusqu'à l'eau mais pour y accéder je dois lancer dans un trou gros comme un bol et je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi du premier coup à une dizaine de mètres c'est vraiment un gros coup de chance ! Shocked 
mon leurre touche le fond , je l'anime un fois le laisse redescendre et là grosse cartouche je sens mon leurre se faire littéralement happé ! ferrage aussi sec ! c'est pendu ! le combat s'engage et c'est du lourd mais moins que le précédent ! il tente un rush de 5m que je reprend aussitôt mais il essaye de me pousser à l'erreur en se mettant contre la berge à mes pieds puis repart en bombe sur 10m et revient encore il cherche vraiment l'embrouille lui BOXEUR  je décide donc d'être un peu plus autoritaire et d'essayer de lui faire prendre un bon bol d'aire ! ce qu'il n'a pas apprécié d'ailleurs ! car il montera deux fois pour ressonder aussitôt mais la troisième sera la bonne il est KO ! Smileys27  je m'allonge pour le saisir et le mettre au sec je l'attrape , le soulève , le pose dans l'herbe et me bat contre une armée de fourmis à qui j'ai du écraser la maison elle étaient toute sur moi graaaa j'aime pas ces bestioles gif17 
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Gedc0111
au final mon mètre me dira 92cm et le peson me dira 8.200Kg un bon gros pépère qui clôturera en beauté ce mois de juin !!
merci de m'avoir lu et désolé pour le roman Embarassed 

94Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Dim 30 Juin 2013 - 22:21

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

bien joué un fish maggnifique! dommage pour le premier! :/

http://www.session-peche.com

95Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Dim 30 Juin 2013 - 22:23

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

merci Wink t'inquiète pas ce n'est que partie remise Wink

96Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Dim 30 Juin 2013 - 22:24

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué Rebou. Chez moi, les sandres sont hyper discret en ce moment.
Et t'excuses pas pour ton CR, moi j'aime bien lire des récits on l'on s'y croirait.

97Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Dim 30 Juin 2013 - 22:26

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

T'excuses pas pour le roman, c'est ça qui est bon ! Very Happy
Bravo pour ce pain, on en voit pas souvent des comme ça (sauf avec toi ! mdr)

98Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Dim 30 Juin 2013 - 22:37

Invité


Invité

Énorme rebou la bête Shocked bravo j imagine pas le premier !

99Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Dim 30 Juin 2013 - 22:48

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

... donc potentiellement sur tes deux dernières sorties t'as raté des 1m up ... Shocked 


Bravo déjà pour celui que t'as sorti... en attendant le mois prochain.
(monte un fil plus résistant pour mieux brider les gros  bon sang !!!   Smileys26)


PS : très jolie première photo !

http://stizostedion12.blogspot.com/

100Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 1 Juil 2013 - 6:02

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

merci les gars Very Happy 
Stizo j'en loupe régulièrement sur ce poste car c'est un lieu de rassemblement peut être de repos ou de chasse je sais pas mais il y en a tout le temps ; des fois ils mordent des fois non Laughing 
et puis je suis déjà monté sur de la tresse en 16/°° bdl fluoro 40/°° et ma canne c'est 20/50gr avec une bonne réserve de puissance si je veux passer au dessus faut que je prenne du matos à glane Shocked 
merci pour la tof aussi Wink

101Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 4 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 1 Juil 2013 - 17:58

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

rebou29 a écrit:...
et puis je suis déjà monté sur de la tresse en 16/°° bdl fluoro 40/°° et ma canne c'est 20/50gr avec une bonne réserve de puissance si je veux passer au dessus faut que je prenne du matos à glane Shocked 
merci pour la tof aussi Wink

Y a une centrale nucléaire à côté du spot, où ce sont des Sandres modifiés génétiquement par des labos ? Shocked 
(franchement, t'as plus de mal sur des sandres d'environ 1m sur de la tresse 16%, que moi sur des silures de taille équivalente monté sur du Nylon 7-8 kg...)

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum