Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Sandre de Juin

+14
pierre ed
fish72
LPV 38
dadou54
touf54
draghost
fabrice54
nicko
Ludo57
Nathan44
val57
rebou29
Stizostedion_12
Predator-fishing-team
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Ven 7 Juin 2013 - 21:12

Ludo57


Crack!
Crack!

Bizarre ton Staysee ...
Belle sortie de nouveau, ca reste petit mais c'est cool quand même Smileys19

le dernier aussi j'espère Rolling Eyes
Evil or Very Mad On se comprend vraiment pas par moment ! :O

52Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Ven 7 Juin 2013 - 23:39

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Merci les gars.

... mais c'est pas grand... Neutral (en plus la série de parties de pêches consécutives avec au moins un sandre au bout du fil s'est terminée ce soir... No )

Ludo57 a écrit:Bizarre ton Staysee ...


Ce sont deux staysee 90 en fait -faudra que je vérifie le staysee 60 aussi ; par contre les pointers y a pas de problèmes.

le dernier aussi j'espère Rolling Eyes
Evil or Very Mad On se comprend vraiment pas par moment ! :O
ben ils me motivent pas les moustaches... -je dis pas qu'un silure de belle taille c'est pas intéressant, mais les modèles courants ça fait perdre du temps pour pêcher le sandre -et en plus faut couper tout le bas de la ligne devenu inutilisable... (des fois faut aussi carrément bousiller les hameçons pour réussir à les décrocher)

-disons que pour moi c'est intéressant si c'est mon nouveau record.... mais les petits c'est chiant ! (... comme celui de ce soir qui aura eu pour seul mérite de m'éviter de terminer bredouille... 68cm...)

-Je pense que ceux qui ont l'habitude des Moustaches et qui aiment bien les prendre (Matriks, Riano...), les petits ça doit les pas les motiver non plus...

http://stizostedion12.blogspot.com/

53Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Sam 8 Juin 2013 - 19:24

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ca alors, tu vois que les points négatifs ! Mr.Green
Pas besoin de couper le BDL, suffit de bien enlever le mucus et c'est reparti ^^
Moi un silure, même un petit, ça me va franchement !

54Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Sam 8 Juin 2013 - 19:43

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

Ca alors, tu vois que les points négatifs !

Mr.Green

55Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Sam 8 Juin 2013 - 20:16

philippe88

philippe88
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

un silure meme petit j aimerais car je n en ai jamais pris c est les aléas de la peche s est deja bien de toucher du poisson.

56Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Sam 8 Juin 2013 - 22:16

Invité


Invité

philippe88 a écrit:un silure meme petit j aimerais car je n en ai jamais pris c est les aléas de la peche s est deja bien de toucher du poisson.
. Je te le souhaite phillipe j ai encore eu des beaux combat le matin cr bientôt

57Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Sam 8 Juin 2013 - 23:23

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:Ca alors, tu vois que les points négatifs ! Mr.Green
Pas besoin de couper le BDL, suffit de bien enlever le mucus et c'est reparti ^^

-non, le nylon est tout entortillé et "fragilisé" -il a perdu de son élasticité (avec un nœud ça casse comme du verre)

... et j'ai appris ce soir à mes dépend que la tresse , sur un nœud, ça peut aussi casser comme du verre...(je sais pas pourquoi elle est fragilisée.)

Moi un silure, même un petit, ça me va franchement !
-C'est parce que tu n'en a fait que rarement (un ou deux je crois ?)
Sinon, Ludo, je sais où il y a du silure en ce moment près des grands étangs...( si ça t'intéresses de savoir où exactement -MP)


à philipe88

Pareil, je te le souhaite aussi.

http://stizostedion12.blogspot.com/

58Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Dim 9 Juin 2013 - 11:18

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

et j'ai appris ce soir à mes dépend que la tresse , sur un nœud, ça peut aussi casser comme du verre...(je sais pas pourquoi elle est fragilisée.)

la mienne aussi l'autre jour sur 1m elle cassait comme du verre au nœud de raccord j'en et enlever un bon 2m et c'est reparti elle avait surement frotter sur une pierre ou autre scratch

59Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 10 Juin 2013 - 18:31

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

le ti pecheur a écrit:
et j'ai appris ce soir à mes dépend que la tresse , sur un nœud, ça peut aussi casser comme du verre...(je sais pas pourquoi elle est fragilisée.)

la mienne aussi l'autre jour sur 1m elle cassait comme du verre au nœud de raccord j'en et enlever un bon 2m et c'est reparti elle avait surement frotter sur une pierre ou autre scratch

moi c'est pas ça, on dirait que c'est toute la ligne... (faudra que j'ouvre un topic sur le sujet)

http://stizostedion12.blogspot.com/

60Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 10 Juin 2013 - 21:08

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

[quote]moi c'est pas ça, on dirait que c'est toute la ligne... (faudra que j'ouvre un topic sur le sujet)[code]

c'est quoi la marque et le % ?

61Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 10 Juin 2013 - 21:21

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

j'ai retrouvé ça.

SpiderWire Stealth Braid 20% / 18.1kg


Je l'avais acheté l'an dernier ; cette année je ne l'ai utilisé que 2 ou 3 fois... mais là, sur le premier poisson que je touche avec cette année (un silure je pense), ça à pété au niveau du nœud avec le bdl fluoro. au moment du ferrage (ou peut être même à l'attaque)
J'aui refais unnoeud en suite, j'ai vérifié et ça à lâché de nouveau ; j'ai alors retiré 10m de fil, et .. pareil...
C'est comme ça sur toute la longueur.

Si ça se trouve, le fil a mal passé l'hiver ...

http://stizostedion12.blogspot.com/

62Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 10 Juin 2013 - 21:25

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

sur les tresse fine sa arrive mais la 20% , perso à la fin de l'année je vais retourné ma tresse dans la bobine pour que le coter usé se retrouve dans le fond dans la bobine et le coter neuf devant essai tu verras bien Wink

63Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 10 Juin 2013 - 21:29

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Là il me reste plus rien, j'avais touts testé -je vais m'acheter celle que tout le monde vante : power pro.

http://stizostedion12.blogspot.com/

64Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 10 Juin 2013 - 21:29

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

le ti pecheur a écrit:sur les tresse fine sa arrive mais la 20% , perso à la fin de l'année je vais retourné ma tresse dans la bobine pour que le coter usé se retrouve dans le fond dans la bobine et le coter neuf devant essai tu verras bien Wink

je fais exactement pareil !!!! :thumright:

http://www.caperlan.com

65Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 10 Juin 2013 - 21:33

Invité


Invité

Idem pour moi la logique !

66Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Mar 11 Juin 2013 - 22:08

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Hello todos,
voici 2 sandres Lyonnais, le premier pris au One'Up 5" coloris 74 et le second au Duck Fin Shad Pearl
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 Sandre11
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 73cm11
++

http://technofish.over-blog.com/

67Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Mar 11 Juin 2013 - 23:43

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ils sont pas dégueux tes sandres ! bravo.

http://stizostedion12.blogspot.com/

68Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Mar 11 Juin 2013 - 23:48

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci l'aficionado des zanders :thumright:

http://technofish.over-blog.com/

69Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Mer 12 Juin 2013 - 6:09

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

jolis sandres bravo Wink

70Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Mer 12 Juin 2013 - 6:18

Invité


Invité

Bravo draghost jolie Wink

71Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Mer 12 Juin 2013 - 9:20

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Belles photos, bravo pour les sandres Smileys19

72Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Mer 12 Juin 2013 - 14:12

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci les Zamis!

http://technofish.over-blog.com/

73Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Mer 12 Juin 2013 - 16:27

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué draghost Smileys19

74Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Mer 12 Juin 2013 - 18:19

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

bien joué Very Happy

75Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Mer 12 Juin 2013 - 19:30

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

jolies sandres! :thumright:  :

76Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 3 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Jeu 13 Juin 2013 - 19:48

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

bravo draghost décidement la region lyonnaise supers spots!

http://www.session-peche.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum