Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Sandre de Juin

+14
pierre ed
fish72
LPV 38
dadou54
touf54
draghost
fabrice54
nicko
Ludo57
Nathan44
val57
rebou29
Stizostedion_12
Predator-fishing-team
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 3 Juin 2013 - 20:12

Invité


Invité

touf54 a écrit:
Ludo57 a écrit:
Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 6886_10200388844301953_1622108770_n
Nicko loupe 1 tape (le pauvre), et moi aussi.
Une journée sympa, à refaire ! Avec un peu de broc cette fois ci ^^


Pour un peu on verrai presque tes roustons !!! mdr lol! bien joué pour les sandres !
. Bien vue :thumright: Aération des testicules Mr.Green

27Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 3 Juin 2013 - 20:15

Invité


Invité

Le commandant Brice cherche la vague Razz hein Ludo Wink

28Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 3 Juin 2013 - 20:15

Invité


Invité

BRICE

29Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 3 Juin 2013 - 21:10

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Oui Val désolé, y en a qui son crevés ... Laughing

Pour ton jeans Julien, t'as raison faut aéré lol!

Ha ouais, Brice de nice, il connait les spots à grosses vagues ! ;gif7:

30Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 3 Juin 2013 - 21:39

Nathan44

Nathan44
Habitué
Habitué

Super fishs les gars :thumright: Smileys19

31Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 3 Juin 2013 - 22:05

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Ludo57 a écrit:
le poissons n'est pas énorme mais est très nerveux
Hé ben, t'as le sens de l'humour en plus, trop bien ! Smileys22

Bravo à toi Rébou, et Stizo aussi bien sûr Wink

Et des brocs, vous n'en avez pas touchés sur les étangs ?

Evil or Very Mad Juste un qui me pique les yeux de mon skeleton 11cm c'est tout niveau broc ^^
ben il est pas gros j'attend de sortir les gros là pour l'instant je les rates mais ça va pas durer :thumright:
sinon beaux poissons les gars Wink belle sortie :thumright: :thumright:

32Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Lun 3 Juin 2013 - 23:34

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ben bravo tout le monde. (Ludo, Esox, Val, rébou)

Par contre d’après ce que j'apprends (touf) et ce que je vois, je me dis qu'il faudrait carrément encore éviter les grands étangs pour le sandre (rester aux pn pour les brocs et éviter les LS)



esox-54 a écrit:Dommage rebou dommage pour le gros mais c déjà bien bravo aussi stizo ta prit note ? Razz

Chez lui , y' a des plus grands que chez moi... et en plus à chaque fois que je parviens malgré tout à toucher un grand je le rate (moi aussi^^)

(mais je prospecte pour trouver des coins où les grands sont moins rares)




-----------------------------------

HS, je me suis rendu compte ce soir qu'il manquait déjà un œil à mon Gunki Mothra...(que je n'ai utilisé que deux fois donc... (samedi et dimanche) Evil or Very Mad ) -j'espère pour cette marque que c'est pas un défaut général sur leurs leurres.

-les yeux du skeleton, eux, ça me semble normal qu'ils se détachent facilement Rolling Eyes (je ne suis d'ailleurs pas très sûrs qu'ils soient importants sur ce leurre ils ne ressemblent pas vraiment à des yeux non plus...)

http://stizostedion12.blogspot.com/

33Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Mar 4 Juin 2013 - 5:59

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

ça va venir stizo et qui sait peut trouveras tu une mine à gros sandres comme la mienne Wink c'est tout ce que je te souhaites :thumright:

34Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Mar 4 Juin 2013 - 7:51

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué les gars !!! de tres beaux fish !! ca donne envie !!! Smileys22

http://www.caperlan.com

35Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Mar 4 Juin 2013 - 12:04

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué stizo et les autres qui se reconnaissent :thumright:

36Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Mar 4 Juin 2013 - 23:54

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Merci les gars.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ça y est, le 50 up c'est fait :

Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 Img1362d
Sandre 55cm sur Rapala X rap deep 08 PGH

-ça se voit pas sur la photo, mais il semblait être en toute fin de période charbonnière -un peu gris sur le bas de flancs et sur les pectorales et les pelviennes -du coup j'ai changé de coin.

(elle est pas bien prise la photo en fait... Rolling Eyes)

Après ça, plus de Sandre...
La petite suite en section perche (-encore^^) http://www.session-peche.com/t959p15-vos-petites-sorties-perches-de-juin#25217



Dernière édition par Stizostedion_12 le Ven 21 Juin 2013 - 0:06, édité 1 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

37Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Mer 5 Juin 2013 - 5:58

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

bien jouer Stizo Wink joli bébête :thumright:

38Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Mer 5 Juin 2013 - 7:23

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

:bravo: (y)

39Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Mer 5 Juin 2013 - 10:59

Invité


Invité

Bravo stizo une bonne population de sandre dans le 57 ! Twisted Evil

40Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Mer 5 Juin 2013 - 11:30

LPV 38

LPV 38
Padawan
Padawan

Bravo ça c'est du sandre Smileys19 Beau coup de ligne stizo

http://lcdp38.forumatif.org

41Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Mer 5 Juin 2013 - 13:33

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo stizo fait en canal encore? par contre faut pas esperer en faire des gros en canal, bien sur il y a des exceptions mais c'est principalement des petits sandres qui n'ont pas le temps de grandir...

42Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Mer 5 Juin 2013 - 17:29

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Joli ! Tu en tape pas mal avec ce leurre je trouve Smile
C'est clair Nicko, dans le canal la taille moyenne n'est pas grande.

43Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Mer 5 Juin 2013 - 18:54

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

eh oui ludo sinon faut aller en canal grand gabarit y en a du beau!!!

44Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Mer 5 Juin 2013 - 23:14

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo mon grand!

http://technofish.over-blog.com/

45Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Mer 5 Juin 2013 - 23:41

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Merci à tous.

nicko a écrit:Bravo stizo fait en canal encore? par contre faut pas esperer en faire des gros en canal, bien sur il y a des exceptions mais c'est principalement des petits sandres qui n'ont pas le temps de grandir...

Oui, oui, toujours dans le canal de la marne au rhin.

la taille moyenne varie selon les secteurs, mais sur mon "secteur habituel" , les 50cm c'est pas souvent que j'en fais... Rolling Eyes
(celui là c'était à 15 km de mon secteur habituel )

Cela dit, j'en ai déjà raté un certain nombre dans ce canal qui, sans les avoir vus, devaient faire plus de 80 (3 d'entre eux avaient peut-être même 90 ou plus).

Ludo57 a écrit:Joli ! Tu en tape pas mal avec ce leurre je trouve Smile


En fait j'essaye d'autres leurres, d'autres PN, d'autres marques, ... mais pour l'instant... (bon faut pas trop le répéter qu'il marche bien ^^)

---------------------------------------------------------------------------------------

-Ce soir j'en ai fait deux (sur mon secteur habituel)
Pas bien grands

43 (x rap deep 10 -hot steel)
et
37cm (CD 9 S)

et pourtant le PN que j'ai le plus utilisé ce soir c'est un Staysee.

(petit coup de gueule envers Lucky Craft : je sais qu'aucun PN "suspending" n'est exactement suspending : certains sont trrrrès légèrement coulants, d'autres très légèrement flottant...
Mais là c'est limite du mensonge sur le leurre : quand j'achète un Staysee SP et que celui ci est carrément coulant (et pas slow sinking -il coule presque aussi vite qu'un rapala CD) je peux m'estimer mécontent sur ce point !
à part ça il nage bien, il se lance bien, se désaxe bien et ne tire pas fort contrairement à ce que je craignais ...mais donc on ne peut pas faire de pose entre deux eaux sans qu'il ne s'enfonce... )

http://stizostedion12.blogspot.com/

46Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Jeu 6 Juin 2013 - 11:07

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué Stizo. Je ne sais pas comment vous faites pour choper des sandres au PN. Je n'arrive pas a prendre quoique ce soit avec. A peine un sifflet de temps a autre, alors évidement cela ne m'encourage pas a choisir ce type de leurre. Mais j'ai bien noté tes références et j'essaierais prochainement.

47Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Jeu 6 Juin 2013 - 15:16

pierre ed

pierre ed
Fishing-addict
Fishing-addict

joli, j'arrive jamais à en toucher du sandre moi ... je connais un endroit dans une riviere ou il y en a mon frere une fois en avait fait un accroché la cuillère dans la dorsale What a Face et un mec en fait pas mal vers la bas mais j'arrive jamais à en toucher

48Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Jeu 6 Juin 2013 - 19:12

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Encore 2 ! t'assures Smile
Pour ma part, tous mes PN Lucky craft supposés être suspending le sont réellement ! Il y a surement eu un problème dans sa confection, ou alors c'est un SW ?

49Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Jeu 6 Juin 2013 - 23:41

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

fish72 a écrit:Bien joué Stizo. Je ne sais pas comment vous faites pour choper des sandres au PN. Je n'arrive pas a prendre quoique ce soit avec. A peine un sifflet de temps a autre, alors évidement cela ne m'encourage pas a choisir ce type de leurre. Mais j'ai bien noté tes références et j'essaierais prochainement.

Faut voir, toi tu pêches dans une grande rivière je crois... c'est pas pareil.
-je pense que les PN sont plus adaptés en canal -2m50 maximum et pas encombrés -sinon les LS sont plus pratiques.


pierre ed a écrit:joli, j'arrive jamais à en toucher du sandre moi ... je connais un endroit dans une riviere ou il y en a mon frere une fois en avait fait un accroché la cuillère dans la dorsale What a Face et un mec en fait pas mal vers la bas mais j'arrive jamais à en toucher

En rivière, donc faudra essyer aux LS, varier les coloris, les tailles, les modèles et trouver le bon moment (soir ou matin)
Et ne pas oublier qu'il y a des périodes où ils font vraiment la gueule (ex : sur mon secteur habituel, en 4 sorties depuis samedi, j'en ai déjà pris plus que sur toute l'année dernière sur le même secteur... Rolling Eyes )


Ludo57 a écrit:Encore 2 ! t'assures Smile
Pour ma part, tous mes PN Lucky craft supposés être suspending le sont réellement ! Il y a surement eu un problème dans sa confection, ou alors c'est un SW ?
Staysee90SP ver2 (c'est ce qu'il y a d'écrit dessus, donc ce sont pas des salt water)

-ce que est surprenant c'est qu'ils sont décrits comme : "Parfaitement suspending à l’arrêt, le Staysee va vous prouver l’efficacité des pauses pendant l’animation"
...

--------------------------------------------------------------------------------


En attendant ce soir j'ai pris :
2 petits sandres :
-un de 40 sur Payo Zerosen 9cm "Seabass blue" (1ère utilisation et premier poisson pour ce PN)
-un de 36 sur Megabass Live X Revenge 9,5cm "GG Biwahigai" (4è utilisation et 1er poisson ...)
2 perches ...
et un Moustache de 79 (mon premier de l'année... le dernier aussi j'espère Rolling Eyes ) sur twist blanc 10cm.

(je n'ai pas du tout utilisé de Rapalas ce soir^^)

http://stizostedion12.blogspot.com/

50Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Ven 7 Juin 2013 - 6:26

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

encore bien jouer Stizo Wink :thumright:
pour ma part j'y vais demain matin Very Happy ils prévoient de l'orage j'adooooore Twisted Evil ils vont être tout énervés ces saligots mouahahahaha !!!!!!!!

51Vos petites sorties Sandre de Juin - Page 2 Empty Re: Vos petites sorties Sandre de Juin Ven 7 Juin 2013 - 21:12

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Bizarre ton Staysee ...
Belle sortie de nouveau, ca reste petit mais c'est cool quand même Smileys19

le dernier aussi j'espère Rolling Eyes
Evil or Very Mad On se comprend vraiment pas par moment ! :O

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum