Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
partez-vous en vacance ?  "si oui "  ou partez vous en vacances cette année ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
partez-vous en vacance ?  "si oui "  ou partez vous en vacances cette année ? - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
partez-vous en vacance ?  "si oui "  ou partez vous en vacances cette année ? - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
partez-vous en vacance ?  "si oui "  ou partez vous en vacances cette année ? - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
partez-vous en vacance ?  "si oui "  ou partez vous en vacances cette année ? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
partez-vous en vacance ?  "si oui "  ou partez vous en vacances cette année ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
partez-vous en vacance ?  "si oui "  ou partez vous en vacances cette année ? - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
partez-vous en vacance ?  "si oui "  ou partez vous en vacances cette année ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
partez-vous en vacance ?  "si oui "  ou partez vous en vacances cette année ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

partez-vous en vacance ? "si oui " ou partez vous en vacances cette année ?

+10
fabrice54
hitchh57
fish72
Predator-fishing-team
Duki65
rebou29
Ludo57
Stizostedion_12
lolomarseil
freddy21
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Ludo57


Crack!
Crack!

Bon ben de retour ! J'ai vraiment kiffé ces vac's !! Laughing 
Je vous prépare un petit CR pour bientôt Wink

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Moi je part vers Arcachon le 24 ! Smileys19 Smileys19 Smileys19 

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

salut tout le monde, je part à la fin du mois à "carqueiranne", si quelqu'un y est déja aller, pourriez vous me dire se que l'on peut pêcher la bas et où aussi! red 

merci d'avance! Smileys19

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

bonne vacance d avence je part demain soire direction étaules du cote de la rochelle ^^
plage, pêche a la ligne, pêche a pied et plain d autre chose est prevu ralala une semaine sa va etre court c est moi qui vous le dit Sad 

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ben bonnes vacances Freddy   :coucou:  :
-et prends nous pleins de beaux poissons qu'on a pas l'habitude de voir sur le forum ! Very Happy 

http://stizostedion12.blogspot.com/

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Passes de bonnes vacances Freddy ! Smile 

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

donc voila, de retour de vacances dans le sud(près de hyères):


j'ai pas eu trop le temps d'aller à la pêche red   mais j'ai quand même fait une petite sortie de 1h30 hier matin dans un port: au total 4 mulets (le plus gros 29cm) Smile 
donc mes premiers poissons de mer et donc mes premiers mulets(qui m'ont fait des combat de digues pour leurs tailles, c'est infatiguable ces poissons) Mr.Green 


le premier:
partez-vous en vacance ?  "si oui "  ou partez vous en vacances cette année ? - Page 2 1er-mulet---30-aout-2013-40941ef


le dernier(celui de 29):
partez-vous en vacance ?  "si oui "  ou partez vous en vacances cette année ? - Page 2 Mulet-29cm---30-aout-2013-40941f8




sinon de super vacances  Very Happy Smileys19   qui ce sont terminer sur ces quelques poissons et une attaque de méduse dans l'après midi  Mad  (sa fait mal ce truc! Razz  )

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

sympa comme tout tu les touches à quoi les mulets? ça ne s'attrape pas aux leurres? (désolé pour les aficionados mais je n'ai jamais pêcher en mer Laughing )

http://www.session-peche.com

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo Val (même s'ils sont modestes^^)

-à PFT

Si, ça se prend aux leurres, à la cuiller notamment (il me semble que riano en fait de temps en temps -je vais voir sur son compte youtube s'il a pas une vidéo avec des mulets aux leurres)

http://stizostedion12.blogspot.com/

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

yes, j'ai trouvé :

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ouais c'est bon ça val ! Smile Bravo !

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

ahh ok c'est un cousin du chevesne quoi^^ ça a l'air de déménager quand même sur la video de riano Surprised

http://www.session-peche.com

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Je pêche régulièrement des mulets par chez moi, aussi bien en eau douce qu'en eau saumâtre.

C'est un poissons très intéressant qui peut se faire prendre à beaucoup de techniques et appâts comme la cuiller, le leurre souple, le pain, le ver de mer et beaucoup d'autres qui sont bons pour pêcher ce poisson.

J'en ai déjà pêché plusieurs au feeder et franchement c'est super, une vraie fusée au bout de la canne. Smileys19 

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

PS : Mon record est de 53cm pour 1,06kg. Mr.Green 

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

Xx~Noé~Xx a écrit:PS  : Mon record est de 53cm pour 1,06kg. Mr.Green 
quand je vois ce que mon 29cm m'as fait, j'imagine même pas ce qu'il t'as fait le tien Shocked

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

val57 a écrit:
Xx~Noé~Xx a écrit:PS  : Mon record est de 53cm pour 1,06kg. Mr.Green 
quand je vois ce que mon 29cm m'as fait, j'imagine même pas ce qu'il t'as fait le tien Shocked
On va dire que sa n'a été facile du tout de le mettre à l'épuisette... Dès qu'il la voyait il repartait comme un flèche. Mr.Green 

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo ca doit valoir le coup les mulets Smileys19 

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

jamais pêcher bravo val sa à l'air d'être sympa Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum