Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
que faite vous pour la saint valentin ou qu'avais vous prevue ?? EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
que faite vous pour la saint valentin ou qu'avais vous prevue ?? EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
que faite vous pour la saint valentin ou qu'avais vous prevue ?? EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
que faite vous pour la saint valentin ou qu'avais vous prevue ?? EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
que faite vous pour la saint valentin ou qu'avais vous prevue ?? EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
que faite vous pour la saint valentin ou qu'avais vous prevue ?? EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
que faite vous pour la saint valentin ou qu'avais vous prevue ?? EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
que faite vous pour la saint valentin ou qu'avais vous prevue ?? EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
que faite vous pour la saint valentin ou qu'avais vous prevue ?? EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que faite vous pour la saint valentin ou qu'avais vous prevue ??

+8
screamy
rebou29
Lazhetaer
lolomarseil
fabrice54
Stizostedion_12
Duki65
freddy21
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

bon voila demain c est la saint Valentin et je serai curieux de savoir qui va faire quoi ,pour voir un peut si il a des chose de prévue intéressant ou non pour ce jour J.

moi ca va être simple, vue avec ma copine c est tout neuf (depuis le 28décembre) donc je lui est acheté des petit truc coquin lol Laughing et sinon en plus sérieux ,j'ai un bijoux et deux livre fantastique vue quel adore ce style de livre , donc avoir panse a sa passion va beaucoup la touche et tout c'est petit cadeau vont lui faire plaisir je panse (j'espère en tout cas vue combien sa ma coûte Laughing Mr.Green ) et le soire si on peut, on se fera t'être un petit restaurant ,par contre moi tout ce fera vendredi vue que demain je boss et elle sera a son école d aide soignante donc pas possible de ce voir avent (moi dijon elle est en saone et loire..) Crying or Very sad Sad

donc voila pour moi et vous??? Very Happy :thumright:

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Pour la saint valentin, je vais au MacDo Razz

http://duki-65.overblog.com/

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Duki65 a écrit:Pour la saint valentin, je vais au MacDo Razz

Je ne te savais pas si romantique !^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

pour la saint valentin je serais au ... lit avec jack !!!
madame travail et moi aussi la nuit Sad

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

fabrice54 a écrit:pour la saint valentin je serais au ... lit avec jack !!!
madame travail et moi aussi la nuit Sad
bas pourquoi tu fait pas le lendemain voir ce week ?? le jour veux rien dire même le cadeau est pas importent c'est le geste qui compte moi ma copine a pas beaucoup d argent depuis quelle a etait pris a son école d'aide soignante et donc elle m'a dit quel ma fabrique un truc qu'elle a fini que hier vue quel a peut d argent pour un gros cadeau....j'espere juste que c est pas un collier de pate Laughing lol!

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

t'inquiete pas, on a deja été au resto lundi!!! et les cadeau sont deja donnés.
elle bosse dans la restauration donc samedi et dimanche aussi!!
elle est en week lundi/mardi quand moi je taff donc c'est pas simple mais on s'y fait!!
' ce qu'il y a de sur c'est que le week end je suis tranquil pour allez a la peche pas comme d'autre Very Happy

lolomarseil

lolomarseil
Fishing-addict
Fishing-addict

Moi je pensais aller acheter des armes et flinguer tous les jolis couples heureux que je croise dans la rue red

Gaffe à vos fesses évitez de me croiser Wink

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Le jour de la Saint Valentin, je ne fais rien, je me contente d'attendre le lendemain qui est la Saint Claude.
Saint-Claude est la capitale de la pipe : http://www.france-voyage.com/guide/saint-claude-capitale-pipe-1088.htm

Et je vous avoue que j'aime bien une petite pipe de temps en temps.

lol!

Invité


Invité

Pas mal Christian une bonne spl une Soupe une Pipe et au Lit !!! Lolo t un malade lol

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

fabrice54 a écrit:t'inquiete pas, on a deja été au resto lundi!!! et les cadeau sont deja donnés.
elle bosse dans la restauration donc samedi et dimanche aussi!!
elle est en week lundi/mardi quand moi je taff donc c'est pas simple mais on s'y fait!!
' ce qu'il y a de sur c'est que le week end je suis tranquil pour allez a la peche pas comme d'autre Very Happy
ok je comprend ce st complique les jour de travail avec certain boulot et ta bien raison de profite que tu sois tranquile le week pour pêche ^^

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

pour ma part ça va être petit repas pénard à la maison avec ma femme car en ce moment les finances sont vraiment légères et la forme est encore moins présente car énormément de travail ( beaucoup de démolition sur les chantiers ) et croyez moi la masse ça vous baise un homme Sleep mais c'est moi qui fera a manger elle aime bien quand je cuisine :p je suis un chef :lol!:et pour le cadeau je sais pas encore ... déjà j'opterais sûrement pour un triple orgasme et on verra pour un cadeau plus raffiné elle adore les fleurs donc je vais sûrement lui prendre un bouquet flower

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

rebou29 a écrit:pour ma part ça va être petit repas pénard à la maison avec ma femme car en ce moment les finances sont vraiment légères et la forme est encore moins présente car énormément de travail ( beaucoup de démolition sur les chantiers ) et croyez moi la masse ça vous baise un homme Sleep mais c'est moi qui fera a manger elle aime bien quand je cuisine :p je suis un chef :lol!:et pour le cadeau je sais pas encore ... déjà j'opterais sûrement pour un triple orgasme et on verra pour un cadeau plus raffiné elle adore les fleurs donc je vais sûrement lui prendre un bouquet flower

ventard va Laughing

screamy

screamy
Fishing-addict
Fishing-addict

rebou29 a écrit: pour le cadeau je sais pas encore ... déjà j'opterais sûrement pour un triple orgasme et on verra pour un cadeau plus raffiné elle adore les fleurs donc je vais sûrement lui prendre un bouquet flower

Petit joueur Very Happy moi le triple orgasme c'est juste pendant les préliminaires Smileys22

Moi sa attendra ce week end car on se voit que vendredi Sad

Invité


Invité

Bande de cochon moi la zone rouge va être fini sa va être hard la !!!

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

freddy21 a écrit:
rebou29 a écrit:pour ma part ça va être petit repas pénard à la maison avec ma femme car en ce moment les finances sont vraiment légères et la forme est encore moins présente car énormément de travail ( beaucoup de démolition sur les chantiers ) et croyez moi la masse ça vous baise un homme Sleep mais c'est moi qui fera a manger elle aime bien quand je cuisine :p je suis un chef :lol!:et pour le cadeau je sais pas encore ... déjà j'opterais sûrement pour un triple orgasme et on verra pour un cadeau plus raffiné elle adore les fleurs donc je vais sûrement lui prendre un bouquet flower

ventard va Laughing

-si tu veux offrir la même chose à ta copine, pour la st valentin t'auras qu'à lui laisser le droit de passer une soirée avec rebou !

Laughing Laughing Laughing

http://stizostedion12.blogspot.com/

truitedu07

truitedu07
Fishing-addict
Fishing-addict

esox-54 a écrit:Bande de cochon moi la zone rouge va être fini sa va être hard la !!!
Quand la rivière coule rouge, prends le chemin boueux Wink Pas fan mais ça peut dépanner ^^

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Lazhetaer a écrit:Le jour de la Saint Valentin, je ne fais rien, je me contente d'attendre le lendemain qui est la Saint Claude.
Saint-Claude est la capitale de la pipe : http://www.france-voyage.com/guide/saint-claude-capitale-pipe-1088.htm

Et je vous avoue que j'aime bien une petite pipe de temps en temps.

lol!
Une question. La petite pipe, tu te la fais pas tout seul? Parce que si c'est le cas......respect!!!

Invité


Invité

truitedu07 a écrit:
esox-54 a écrit:Bande de cochon moi la zone rouge va être fini sa va être hard la !!!
Quand la rivière coule rouge, prends le chemin boueux Wink Pas fan mais ça peut dépanner ^^
mdr oui mais elle et pas toujours d accord et elle en a marre quand je lui répond tu saigne pas de la bouche lol

truitedu07

truitedu07
Fishing-addict
Fishing-addict

esox-54 a écrit:
truitedu07 a écrit:
esox-54 a écrit:Bande de cochon moi la zone rouge va être fini sa va être hard la !!!
Quand la rivière coule rouge, prends le chemin boueux Wink Pas fan mais ça peut dépanner ^^
mdr oui mais elle et pas toujours d accord et elle en a marre quand je lui répond tu saigne pas de la bouche lol
Mr.Green Mr.Green

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

esox-54 a écrit:
truitedu07 a écrit:
esox-54 a écrit:Bande de cochon moi la zone rouge va être fini sa va être hard la !!!
Quand la rivière coule rouge, prends le chemin boueux Wink Pas fan mais ça peut dépanner ^^
mdr oui mais elle et pas toujours d accord et elle en a marre quand je lui répond tu saigne pas de la bouche lol

faut leur faire croire que sa fait maigrir et elle changerons peut etre d'avis!! Mr.Green

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

fabrice54 a écrit:
esox-54 a écrit:
truitedu07 a écrit:
esox-54 a écrit:Bande de cochon moi la zone rouge va être fini sa va être hard la !!!
Quand la rivière coule rouge, prends le chemin boueux Wink Pas fan mais ça peut dépanner ^^
mdr oui mais elle et pas toujours d accord et elle en a marre quand je lui répond tu saigne pas de la bouche lol

faut leur faire croire que sa fait maigrir et elle changerons peut etre d'avis!! Mr.Green
ta vue le spectacle de mickeal youn toi non ? lol Laughing

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Oui jle connais par coeur Very Happy

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

fabrice54 a écrit:Oui jle connais par coeur Very Happy
c'est mdr quand c est le moment de la vielle pute en fauteille roulent Laughing (le vielle :je pompe je ponpe suis un vrai chadoc... Laughing

RaphPêche87

RaphPêche87
Fishing-addict
Fishing-addict

Les petits cochons red !!!

Moi pour la saint-Valentin .... je sort avec personne mais j'en ais une en vue ^^ j'ais fais semblant de plus l'aimé deux jour pour rien luis acheter Mdr ! Je suis un salo !! Razz Laughing ( j'avais oublier ^^ )

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

fish72 a écrit:
Lazhetaer a écrit:Le jour de la Saint Valentin, je ne fais rien, je me contente d'attendre le lendemain qui est la Saint Claude.
Saint-Claude est la capitale de la pipe : http://www.france-voyage.com/guide/saint-claude-capitale-pipe-1088.htm

Et je vous avoue que j'aime bien une petite pipe de temps en temps.

lol!
Une question. La petite pipe, tu te la fais pas tout seul? Parce que si c'est le cas......respect!!!
Non, à mon âge, je ne peux plus le faire tout seul, je ne suis plus assez souple ! J'ai dû embaucher du personnel.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum