Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Savez-vous comment vous procurer des autocollants ? EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Savez-vous comment vous procurer des autocollants ? EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Savez-vous comment vous procurer des autocollants ? EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Savez-vous comment vous procurer des autocollants ? EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Savez-vous comment vous procurer des autocollants ? EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Savez-vous comment vous procurer des autocollants ? EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Savez-vous comment vous procurer des autocollants ? EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Savez-vous comment vous procurer des autocollants ? EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Savez-vous comment vous procurer des autocollants ? EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Savez-vous comment vous procurer des autocollants ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Tout est dit dans le texte, je n'ai rien inventer, donc pour ceux qui se poseraient la question comment faire pour avoir des adhésifs autrement que de ce rendre chez son détaillant.
En grattant j'ai trouver ceci et cela marche plutôt bien quand on est courtois et polis avec eux.

Pour customiser mon matériel ainsi que mes boîtes de leurres, j'ai pu avoir ceci, a noter la société Amiaud particulièrement généreuse avec pas moins de 7 autocollants, ainsi que Ragot et Shimano.
Savez-vous comment vous procurer des autocollants ? Autoco10

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Je sais pas s'il y a beaucoup de "stickophiles" sur le forum.
(j'ai dû chercher sur le net pour savoir que ça s'appelait comme ça)

-Perso, ça m'intéressait quand j'étais vraiment petit, mais depuis...

http://stizostedion12.blogspot.com/

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

je ne m'attendais pas a en avoir autant, j'en souhaitais quelques uns pour personnaliser 2 boîtes de leurres pour ma sacoche rapala, j'en fais pas la collection.
J'aimerais bien essayer de savoir personnaliser ma canne, comme sa se fait chez Katanarods http://www.katanarods.com/store_new/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum