Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
partez-vous en vacance ?  "si oui "  ou partez vous en vacances cette année ? EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
partez-vous en vacance ?  "si oui "  ou partez vous en vacances cette année ? EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
partez-vous en vacance ?  "si oui "  ou partez vous en vacances cette année ? EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
partez-vous en vacance ?  "si oui "  ou partez vous en vacances cette année ? EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
partez-vous en vacance ?  "si oui "  ou partez vous en vacances cette année ? EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
partez-vous en vacance ?  "si oui "  ou partez vous en vacances cette année ? EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
partez-vous en vacance ?  "si oui "  ou partez vous en vacances cette année ? EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
partez-vous en vacance ?  "si oui "  ou partez vous en vacances cette année ? EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
partez-vous en vacance ?  "si oui "  ou partez vous en vacances cette année ? EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

partez-vous en vacance ? "si oui " ou partez vous en vacances cette année ?

+10
fabrice54
hitchh57
fish72
Predator-fishing-team
Duki65
rebou29
Ludo57
Stizostedion_12
lolomarseil
freddy21
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

bonjour donc la raison de ce poste est simple tout est marque sur le titre ou partez vous en vacance cet année? et bien sur que pancez vous faire en vacance ? (pêcher.surf,skie.....)

ce petit sujer est pour partage et parle des endroit qu'on va decouvrir ou re-decouvrire cet année en vacance et pour parle des chose qu'on pance faire la bas

a vous de répondre, apres 3 ou 4 réponce je vous dirai pour moi Smileys19

lolomarseil

lolomarseil
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut freddy ! Very Happy On te vois pas souvent en se moment silent
Je m'attend à ce que tu nous sorte une destination de malade pour tes vacances^^

Perso je suis en vacance depuis mi-février^^ donc pendant les vacances d'été je vais bosser : animateur en centre de loisir.
Mais bon c'est assez cool mise à part quand faut se lever le matin partez-vous en vacance ?  "si oui "  ou partez vous en vacances cette année ? 2217372725. Pis bon y a une rivière sympa juste à côté du centre alors ça vas le faire Rolling Eyes

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

non t inquiete rien d extraordinaire Laughing moi je vais 1 semaine (pas plus domage snif) en charente maritaine a étaule pas loin de l'il d'oleron et de la rochelle

et donc la bas je pance faire plusieur chose :
-pêche a pied
-pêche en surfcasting et dans les pord si je peut
-je pance faire de la detection de metaux sur les plage (pour trouve ce que les vacancie perde lol)
et bien sur profite de l eau avec masque tuba et palme :thumright:

donc rien de particulier je pance on va bien avoir des personne qui vont faire mieux

lolomarseil

lolomarseil
Fishing-addict
Fishing-addict

C'est labas que tu vas pouvoir tester la mitraillette^^

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Lolo, tu vas faire des activités pêche pour les enfants en journée ?
-et tu vas "animer" des animatrices le soir ? ^^ (ou du moins tu vas essayer ? )


-Moi j'ai rien de prévu cet été -c'est la période que j'attends le reste de l'année pour aller taper du sandre chez moi, alors j' vais pas aller ailleurs ! (bounce plus que 15 jours !!!)

http://stizostedion12.blogspot.com/

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Si la meteo et le temps(possibilite de le faire) le permet oui lol me je c est pas encorr quel canne choisir pour cet technique....je me vois pas pêche sa avec ma canne surfcasting(trop lourd) et je me fois pas prendre une de me canne a carpe ou une des canne a leurre.... donc faut je regarde dans toute me canne la quel serai le mieu sinon du bort avec une canne au coup au pire vue se possible apparament


Bon sinon qui d autre part en vacance et ou ??

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Moi je pars 10 jours au Cap d'Agde, dans l'Hérault (34)en famille.
Au programme : Pêche, plage, pêche, plage, pêche ! red red
Je compte toucher mes premiers black-bass, ainsi que mes premiers poissons en mer ! Ca promet Smileys19


D'ailleurs si quelqu'un pêche (ou a déjà pêché) dans le secteur, qu'il n'hésite pas à me le dire, ca pourrait être sympa ^^)

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:Lolo, tu vas faire des activités pêche pour les enfants en journée ?
-et tu vas "animer" des animatrices le soir ? ^^ (ou du moins tu vas essayer ? )


-Moi j'ai rien de prévu cet été -c'est la période que j'attends le reste de l'année pour aller taper du sandre chez moi, alors j' vais pas aller ailleurs ! (bounce plus que 15 jours !!!)
Viens rn vendee jtemmene sur mon hot spot Wink
Sinon moi en aout direction Brest cuite sortie bateau et peche au port deja prevu mouahahahaha

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

rebou29 a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:Lolo, tu vas faire des activités pêche pour les enfants en journée ?
-et tu vas "animer" des animatrices le soir ? ^^ (ou du moins tu vas essayer ? )


-Moi j'ai rien de prévu cet été -c'est la période que j'attends le reste de l'année pour aller taper du sandre chez moi, alors j' vais pas aller ailleurs ! (bounce plus que 15 jours !!!)
Viens rn vendee jtemmene sur mon hot spot Wink

-merci pour la proposition rébou -c'est gentil, mais je décline.

Sinon moi en aout direction Brest cuite sortie bateau et peche au port deja prevu mouahahahaha
ouais, j'imagine bien l'amorçage : vomir par dessus bord une fois que t'es assez bourré Laughing

http://stizostedion12.blogspot.com/

lolomarseil

lolomarseil
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:Lolo, tu vas faire des activités pêche pour les enfants en journée ?
-et tu vas "animer" des animatrices le soir ? ^^ (ou du moins tu vas essayer ? )

Les deux sont possibles lol!



Ludo57 a écrit:Moi je pars 10 jours au Cap d'Agde, dans l'Hérault (34)en famille.

T'est nudiste ? partez-vous en vacance ?  "si oui "  ou partez vous en vacances cette année ? 2222602150

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Moi je pars 2 semaines en Bretagne, dans le Finistere Nord. Évidemment la canne a pêche sera du voyage, et j’espère bien réussir a sortir mon premier bars Mr.Green

http://duki-65.overblog.com/

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

et bien moi non je pense que je passerai mes vacances sur la lorraine Evil or Very Mad

http://www.session-peche.com

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Duki65 a écrit:Moi je pars 2 semaines en Bretagne, dans le Finistere Nord. Évidemment la canne a pêche sera du voyage, et j’espère bien réussir a sortir mon premier bars Mr.Green
Ou sa dans mon pays duki ? Plouescat ? Plouguerneau ?

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

lolomarseil a écrit:
Ludo57 a écrit:Moi je pars 10 jours au Cap d'Agde, dans l'Hérault (34)en famille.

T'est nudiste ? partez-vous en vacance ?  "si oui "  ou partez vous en vacances cette année ? 2222602150

Non je crois pas Laughing

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

rebou29 a écrit:
Duki65 a écrit:Moi je pars 2 semaines en Bretagne, dans le Finistere Nord. Évidemment la canne a pêche sera du voyage, et j’espère bien réussir a sortir mon premier bars Mr.Green
Ou sa dans mon pays duki ? Plouescat ? Plouguerneau ?

Kerlouan Very Happy
C'est entre les deux je crois ^^

http://duki-65.overblog.com/

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Je dois aller en Haute Garonne, un peu en dessous de Toulouse. Je vais emmener la fil intérieur et aussi mon vélo. D'ailleurs si certains connaissent des rivières à truites sympa, je suis intéressé.

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

rebou29 a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:Lolo, tu vas faire des activités pêche pour les enfants en journée ?
-et tu vas "animer" des animatrices le soir ? ^^ (ou du moins tu vas essayer ? )


-Moi j'ai rien de prévu cet été -c'est la période que j'attends le reste de l'année pour aller taper du sandre chez moi, alors j' vais pas aller ailleurs ! (bounce plus que 15 jours !!!)
Viens rn vendee jtemmene sur mon hot spot Wink
Sinon moi en aout direction Brest cuite sortie bateau et peche au port deja prevu mouahahahaha

Duki65 a écrit:Moi je pars 2 semaines en Bretagne, dans le Finistere Nord. Évidemment la canne a pêche sera du voyage, et j’espère bien réussir a sortir mon premier bars Mr.Green


la bretagne surtout brest vous aller adoré j'ia teste a brest et sur plusieur endroit du finistere et c etait top bonne vacance a vous la bas Smileys19

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Bon, pour moi c'est partie, dans moins d'une heure j'embarque direction le sud ! Smile On se revoit dans 10 jours, je vous dis mer*e pour vos sorties les gars, j'espère toucher mes premiers bass et poissons de mer, aller a+
 :Smileys3: :Smileys3:

hitchh57

hitchh57
Fishing-addict
Fishing-addict

Je pars Mi-août au lavandou!! Pas de poissons de rivière mais je vais tenter un peu de pêche du bord au leurres en Méditerranée

Invité


Invité

Merde Ludo fallait me le dire je t aurait passer le hard javallon Wink moi je vais a argeles 1 semaine 3 jour a Toulouse 3j a Avignon

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

esox-54 a écrit:Merde Ludo fallait me le dire je t aurait passer le hard javallon Wink moi je vais a argeles 1 semaine 3 jour a Toulouse 3j a Avignon

sa compte pas les déplacements Very Happy

moi je ne part pas cette année car j'enmenage dans 15 jours Very Happy

Invité


Invité

fabrice54 a écrit:
esox-54 a écrit:Merde Ludo fallait me le dire je t aurait passer le hard javallon Wink moi je vais a argeles 1 semaine 3 jour a Toulouse 3j a Avignon

sa compte pas les déplacements Very Happy

moi je ne part pas cette année car j'enmenage dans 15 jours Very Happy
. Non non fab des vrais vacances pas avec le boulot Smile

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Merde à tous (même si c'est pas pour dans l'immédiat pour tout le monde).

http://stizostedion12.blogspot.com/

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Pour ma part à l'ile de MAdere au portugal, je vais prendre une petite canne dans le sac, il parait qu'il y a des truites dans les petites rivières Very Happy 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Bon ben de retour ! J'ai vraiment kiffé ces vac's !! Laughing 
Je vous prépare un petit CR pour bientôt Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum