Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties PERCHES de septembre.

+23
maxanceroro
Jhon
truitedu07
Jeannot
FaFi
Lazhetaer
guyguy88
Bricopike
Lepecheurdu49
Chriis
pierre ed
jason91
marrony76
matriks91
brochet113
Riano444
Fifiz
freddy21
Letipecheurdu35
Predator-fishing-team
Xx~Noé~Xx
Ludo57
Duki65
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

Invité


Invité

Merci ! Smile

Predator-fishing-team a écrit:sympa le jig maison! décidement tu es un sacré brico-leurre :p

Et tu n'as pas encore vu mon dernier bricolage, des hameçons texan à palette. Wink

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

pour le coup je regrette pas la partie bricolage :p

http://www.session-peche.com

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

jolie tout sa cet aprem j ai vue plusieur chasse en surface sa arrete pas les pauvre petit gardon il ce son fait devoré lol

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Et t'as même pas tenté d'en pêcher freddy ? No

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Ludo57 a écrit:Et t'as même pas tenté d'en pêcher freddy ? No
non pas vraiment j'ai poste une ligne avec un bouchon et un ver de terre me sa a rien donne , me j'etait bien occupe j'était d'un cote au coup avec un peut de friture et de l'autre deux canne sur le rod pod avec de gros canadien pour le silure...me aucun résulta pour le silure , la seul fois de la journe que sa a fait "bip bip bip " avec un poisson pendu c était quand une petite grémille a mordu a la ligne Laughing (une deuxieme fois il y a eu un mini depart et plus rien apres...)

me bon c est ma premier fois que je prend une grémille , donc c est sympa sa fait 1 poisson a supprime de ma liste des poisson pêche dans ma vie Very Happy (je savais même pas qu'il y avais des grémille en Saône.. Shocked )

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Julien alias Mac gyver :smoke:

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Jolis poissons Julien ! :bravo:

Invité


Invité

Merci Wink

Fifiz a écrit:Julien alias Mac gyver :smoke:
Ca fait plaisir de prendre du poisson avec des montures/leurres fait maison ! Smile

Invité


Invité

Très belle partie de pêche Julien, vraiment de belle photos et j'ai un gros coup de coeur pour le brochet tu sais que j'adore..........

Invité


Invité

alexandre a écrit:Très belle partie de pêche Julien, vraiment de belle photos et j'ai un gros coup de coeur pour le brochet tu sais que j'adore..........

Merci Alex Wink

Invité


Invité

Julien a écrit:Merci Wink

Fifiz a écrit:Julien alias Mac gyver :smoke:
Ca fait plaisir de prendre du poisson avec des montures/leurres fait maison ! Smile


Le roi du bricolage..............je sais pas comment tu fais.........je ne possède pas ta patience..... affraid

Riano444

Riano444
Admin
Admin

freddy21 a écrit:
Ludo57 a écrit:Et t'as même pas tenté d'en pêcher freddy ? No
non pas vraiment j'ai poste une ligne avec un bouchon et un ver de terre me sa a rien donne , me j'etait bien occupe j'était d'un cote au coup avec un peut de friture et de l'autre deux canne sur le rod pod avec de gros canadien pour le silure...me aucun résulta pour le silure , la seul fois de la journe que sa a fait "bip bip bip " avec un poisson pendu c était quand une petite grémille a mordu a la ligne Laughing (une deuxieme fois il y a eu un mini depart et plus rien apres...)

me bon c est ma premier fois que je prend une grémille , donc c est sympa sa fait 1 poisson a supprime de ma liste des poisson pêche dans ma vie Very Happy (je savais même pas qu'il y avais des grémille en Saône.. Shocked )
T'aurais pu nous poster une tof de ta grémille Wink

Sinon bravo aux posteurs, de jolies perches et photos réussies Wink
Pour le bricolage, on va être deux, et j'espère qu'il y en aura d'autres, de mon coté je vous ferais un petit topic pour mon float tube électrique et d'autres petites bricoles Wink

https://www.youtube.com/user/Riano444

Letipecheurdu35

Letipecheurdu35
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo

http://savagear35.skyrock.com/

brochet113

brochet113
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

Sortie en Moselle canalisée du 04.09.12 ,la plus jolie de toute me servant de photo de profil , prise au crank AMS FT Razz

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 2 Perche10

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Jolie! des couleurs supers sombres! bien joué

http://www.session-peche.com

Invité


Invité

Très jolie perche ! Bravo ! Wink
Elle fait combien en cm ?

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Wouah, elle est super Smile
Bravo, j'espère en prendre une comme ca cet automne Laughing

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Belle couleur ta perche Exclamation

http://duki-65.overblog.com/

Invité


Invité

Bon alors demain e vais faire une sortie carna dans mon étang d'argile au vif et leurre 2 hectard avec une profondeur inconnu de plus 4 mètre ! Je pense que des petits gardons de 5-8 cm seront pas mal ! Est-ce que le temps d'aujourd'hui et Limousin est bien ? Ciel nuageux 17.1 °c actu une minimal à 8.2 °c et un vents faible à nul de 5 km/h mais bon ou je pêche il y à toujours beaucoup plus de vents !?

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Jolie ta perche Laughing

Invité


Invité

brochet113 a écrit:Sortie en Moselle canalisée du 04.09.12 ,la plus jolie de toute me servant de photo de profil , prise au crank AMS FT Razz

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 2 Perche10

très belle perche...

Invité


Invité

Magnifique ta perche brochet113 ! Smile

Sortie ce matin avec Alexandre et un ami d'enfance qui repêche pour la première fois aux leurres depuis plus de 10 ans.

On se dirige vers un secteur calme pour taquiner la perche. Pas de leurre du jour, tous ont bien fonctionné (rockvibe, baby buster, micro-jig, ...) et pas une couleur qui sort du lot.

On fera environ 25 perches à 3, ainsi que 3 brochets et 1 petit sandre. Pas mal de petites tapes inferrable et quelques décroches.

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 2 Scaled.php?server=694&filename=dscn6437e

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 2 Scaled.php?server=214&filename=dscn6435r
Brochet en light, c'est toujours sympa, avec un micro jig maison
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 2 Scaled.php?server=405&filename=dscn6426j
Celui-ci avec un Rockvibe 3'
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 2 Scaled.php?server=801&filename=dscn6418j
De jolies perches bien colorées
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 2 Scaled.php?server=221&filename=dscn6422
Alexandre a fait fumer les baby buster 2'
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 2 Scaled.php?server=825&filename=dscn6420q

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 2 Scaled.php?server=821&filename=dscn6413l

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 2 Scaled.php?server=821&filename=dscn6408d

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 2 Scaled.php?server=38&filename=dscn6438m
Le micro-jig a bien fonctionné
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 2 Scaled.php?server=138&filename=dscn6425l

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 2 Scaled.php?server=687&filename=dscn6416b

Une sortie bien sympa, a refaire au plus vite ! Smile

Invité


Invité

"Une sortie bien sympa, a refaire au plus vite ! Very Happy "

Oh que oui, vraiment sympa dans ce petit coin qu'il l'ai encore plus...

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo à vous trois pour ces beaux poissons. Il en a pris autant que vous ton pote qui repechait pour la premiere fois ?

http://duki-65.overblog.com/

Invité


Invité

On a pas trop compté mais oui je pense qu'il en a prit autant que nous.Smile

Invité


Invité

Julien a écrit:On a pas trop compté mais oui je pense qu'il en a prit autant que nous.Smile

Il a surtout repris gout au plaisir de la pêche avec l'envie d'y retourner.....................le plus important quoi..... Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum