Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties PERCHES de septembre.

+23
maxanceroro
Jhon
truitedu07
Jeannot
FaFi
Lazhetaer
guyguy88
Bricopike
Lepecheurdu49
Chriis
pierre ed
jason91
marrony76
matriks91
brochet113
Riano444
Fifiz
freddy21
Letipecheurdu35
Predator-fishing-team
Xx~Noé~Xx
Ludo57
Duki65
27 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

Invité


Invité

Afin de ne pas encombrer la section perche avec des CR individuelles sur vos sorties perches moyennes avec 1 ou 2 poissons de taille moyenne, POSTEZ ICI vos sorties perches durant ce mois de septembre !
Mettez des photos si possible pour agrémenter ce sujet !



Je vous souhaite des belles peches ! Wink



Dernière édition par Raphpêche87 le Dim 9 Sep 2012 - 21:07, édité 1 fois

Invité


Invité

Salut à tous ! Smile
Alors aujourd'hui je suis allé pêcher sur la vienne dans Limoges après le concours de ce matin la perches avec mon lancer et une mepps n°1 argenté avec un ponpon noir et rouge ! Résulta 5 perches don 4 prise par moi et 1 par mon père entre pour la plus petite 10-20 cm et les 4 autres 20-30 cm ! Pendant que je taquiné la perche mon père à pêcher 40-50 écrevisses signal de belles taille entre 10-14 cm sans les pinces ! La partie de pêche c'est passé entre 16 et 18 heure ! Place aux photos Smile :
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  Img_3410
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  Img_1010

Invité


Invité

Tes photos????????? bounce bounce bounce

Invité


Invité

Moi je les vois ! Un petit bug je pense

Invité


Invité

pas nous malheureusement........bug peut etre

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

je ne peux pas non plus voir les photo. C'est marqué : [seul les administrateurs ont le droit de voir cette image]

http://duki-65.overblog.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Problème, à mon avis l'admin doit changer un paramètre ou quelque chose comme ca.

Invité


Invité

C'est bon je les signalé ! Le problème sera résolu dans 1 heure grand max !



Dernière édition par Raphpêche87 le Dim 9 Sep 2012 - 21:03, édité 1 fois

Invité


Invité

Sortie hier soir sur la Meurthe. Un petit carton sur un banc de perches avec environ 25 prises en un peu plus d'une heure. Rockvibe, one up et slit shad, elles ont attaquées tout se qui passait sous leur nez.

Voici les 3 plus belles:
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  Scaled.php?server=31&filename=img20120908190554
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  Scaled.php?server=198&filename=img20120908185333
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  Scaled.php?server=839&filename=img20120908184415

Ce matin, moins de réussite sur une petite rivière proche de chez moi. Pas mal de touche mais peu de poissons sortis: chevesne et une petite perche.
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  Dscn6311
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  Dscn6312

Julien

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Raphpêche87 a écrit:C'est bon je les signalé ! Le problème sera résolé dans 1 heure grand max !
:pht:
J'aurrai mis un "u" à ta place :boulay:

Par contre Julien, même problème : on voit pas les photos !

Invité


Invité

Eu dsl mais la aussi sa bug ! Babi88 n'as pas dut encore mettre les access public !

Invité


Invité

Beaux poissons ! Sa marche je les vois !

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ca y est Smile
Bravo, de beaux poissons pour vous.

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Jolis poissons mais Raphaël , pour de plus belles photos essaye de prendre les perches dans tes mains cela rendra mieux Wink

Invité


Invité

Bien joué Julien..........belle pêche et en plus avec le beau temps........

Invité


Invité

Bravo pour ces belles photos ,


JC

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Désolé pour ce leger contre temps vous devriez tous les voir maintenant si ce problème est encore visibile sur d'autre rubrique contactez moi en MP. Par défaut il n'y a que moi qui peut les voir. Un peu stupide, un forum ou seul l'administrateur pourrait écrire .. Laughing en tout cas de jolis poissons! je t'envi julien chez nous la meurthe est remplie de hotu et quelques barbeaux à part ça...^^

http://www.session-peche.com

Invité


Invité

Ça faisait longtemps: sortie Drop Shot pendant une petit heure sur le spot qui m'a vallu un carton il y a quelques jours. Moins de réussite ce coup-ci avec 5 perches du même gabarit:
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  Dscn6313

Letipecheurdu35

Letipecheurdu35
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo à vous tous pour ces belles prises

http://savagear35.skyrock.com/

Invité


Invité

Julien a écrit:Ça faisait longtemps: sortie Drop Shot pendant une petit heure sur le spot qui m'a vallu un carton il y a quelques jours. Moins de réussite ce coup-ci avec 5 perches du même gabarit:
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  Dscn6313

Belle petite perche cela fait toujours plaisir.........

Invité


Invité

Oui alexandre, un poisson est un poisson ! Wink


Nouvelle sortie d'1H en fin de journée. Je vais sur un spot que je n'ai jamais pêché juste à côté de chez moi, sur la Meurthe. Je croise un paysan qui me dit "c'est le 1er pêcheur que je vois cette année". C'est bon signe ! Smile
Et bien belle surprise avec beaucoup de touches en cherchant les perches au dessus des herbiers, le tout au One Up blanc 2'.
J'ai ferai une bonne dizaine en une grosse demi-heure, mais j'en rate plus du double. Un petit brochet se fera aussi leurrer.
Les photos:
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  Scaled.php?server=824&filename=dscn6391o

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  Scaled.php?server=201&filename=dscn6387n

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  Scaled.php?server=268&filename=dscn6389i

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  Scaled.php?server=853&filename=dscn6392a

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  Scaled.php?server=337&filename=dscn6393mk


Ensuite je vais rapidement sur le spot à 2/3 kilomètres de la et qui m'a rapporté une belle pêche le weekend dernier. J'ai une petite demi-heure devant moi. Je tente ma chance avec un micro jig maison, sans trailer. Premier lancé, une belle touche, ça se bat bien: une jolie perche. 4/5 perches sur ce spot au final.
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  Scaled.php?server=841&filename=dscn6401y

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  Scaled.php?server=198&filename=dscn6402q

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  Scaled.php?server=51&filename=dscn6400w

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  Scaled.php?server=819&filename=dscn6405y

Une partie de pêche qui fait plaisir après un journée de boulot ! Smile

Julien

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

De très jolies perches au niveau des couleurs, bravo !
Et toujours le pikinou parmis les perches ^^

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Une belle peche, Bravo !

http://duki-65.overblog.com/

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

sympa le jig maison! décidement tu es un sacré brico-leurre :p

http://www.session-peche.com

Invité


Invité

Merci ! Smile

Predator-fishing-team a écrit:sympa le jig maison! décidement tu es un sacré brico-leurre :p

Et tu n'as pas encore vu mon dernier bricolage, des hameçons texan à palette. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum