Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 6 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties PERCHES de septembre.

+23
maxanceroro
Jhon
truitedu07
Jeannot
FaFi
Lazhetaer
guyguy88
Bricopike
Lepecheurdu49
Chriis
pierre ed
jason91
marrony76
matriks91
brochet113
Riano444
Fifiz
freddy21
Letipecheurdu35
Predator-fishing-team
Xx~Noé~Xx
Ludo57
Duki65
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

Chriis


Habitué
Habitué

Merci pour tes conseils. Maintenant faut juste à attendre que la commande arrive et apres go direct a la pêche

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Voila, t'as tout compris Chriis ! lol!

Chriis

Chriis
Habitué
Habitué

Sinon si j'ai pas la commande tent pis samedi je pars à la recherche de spots avec mon petit materiel pour la perche Wink

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Oui, en cherchant la perche tu aura plus de chance, et au moins tu tateras le terrain pour des futurs sorties (si tu le sens bien ^)

Chriis

Chriis
Habitué
Habitué

C'est exactement ça Smile

Invité


Invité

Sortie avec Alexandre hier aprèm pour taquiner la perche.
Les 2 premières heures de pêche, pas terrible, quelques tapes et 2 poissons de sortis.
Je décide de passer en Drop Shot et c'était la bonne solution, j'enchaine les touches, beaucoup de ratés mais plusieurs perches de sorties. Alex continuera au leurre souple et sortira aussi quelques perches. Une petit sandre sortira aussi de l'eau. Smile

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 6 Scaled.php?server=32&filename=dscn6455d

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 6 Scaled.php?server=826&filename=dscn6457l

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 6 Scaled.php?server=600&filename=dscn6459

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 6 Scaled.php?server=542&filename=dscn6461e

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 6 Scaled.php?server=195&filename=dscn6463oj

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 6 Scaled.php?server=38&filename=dscn6465c

Julien

Lepecheurdu49

Lepecheurdu49
Fishing-addict
Fishing-addict

:bravo: belles perches !!

Invité


Invité

Pas mal Wink

Attention les perches j'arrive ! Des nouveau leurres feront leurs perte Wink Laughing

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

bien le baby buster hein ?

Invité


Invité

Bricopike a écrit:bien le baby buster hein ?

Une merveille , j'en suis fan et mes perches aussi......

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

c'est joli ca, bravo !

Invité


Invité

Très belles les photos et les perches ,


jc

guyguy88

guyguy88
Padawan
Padawan

micro-session pendant la pause déjeuner.resultat:une dizaine de perches,1 brocheton et 2 chevesnes pris a l'areas.lieu:canal de l'est.

pas de photos desolé,mais il faut que je me rachete un apn.

a+ ced.

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Bien joué Smile

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Bien joué à vous ;gif7:

Invité


Invité

guyguy88 a écrit:micro-session pendant la pause déjeuner.resultat:une dizaine de perches,1 brocheton et 2 chevesnes pris a l'areas.lieu:canal de l'est.

pas de photos desolé,mais il faut que je me rachete un apn.

a+ ced.

session sympa...

Invité


Invité

Sortie ce matin pour chercher la perche, et au final une belle matinée avec une bonne trentaine de perches (rien de bien gros) mais c'est souvent que j'en tapais 4/5 de suite avant de changer d'endroit. Toutes aux leurres souples (one up 2' et 4', baby buster, mini shad à palette)

3 petits brochets sont aussi venus gouter les leurres.

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 6 Scaled.php?server=689&filename=dscn6499w

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 6 Scaled.php?server=69&filename=dscn6498m

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 6 Scaled.php?server=89&filename=dscn6495

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 6 Scaled.php?server=560&filename=dscn6500b

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 6 Scaled.php?server=840&filename=dscn6497

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 6 Scaled.php?server=35&filename=dscn6493k

Julien

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Sympa ta sortie julien, décidément j'ai des baby buster en 7-9cm je sais plus exactement je n'ai jamais rien pris avec x)

http://www.session-peche.com

Invité


Invité

Julien a écrit:Sortie ce matin pour chercher la perche, et au final une belle matinée avec une bonne trentaine de perches (rien de bien gros) mais c'est souvent que j'en tapais 4/5 de suite avant de changer d'endroit. Toutes aux leurres souples (one up 2' et 4', baby buster, mini shad à palette)

3 petits brochets sont aussi venus gouter les leurres.

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 6 Scaled.php?server=689&filename=dscn6499w

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 6 Scaled.php?server=69&filename=dscn6498m

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 6 Scaled.php?server=89&filename=dscn6495

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 6 Scaled.php?server=560&filename=dscn6500b

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 6 Scaled.php?server=840&filename=dscn6497

Vos petites sorties PERCHES de septembre.  - Page 6 Scaled.php?server=35&filename=dscn6493k

Julien

cheers

Invité


Invité

Predator-fishing-team a écrit:Sympa ta sortie julien, décidément j'ai des baby buster en 7-9cm je sais plus exactement je n'ai jamais rien pris avec x)

Merci Wink

La c'est des 5cm. En linéaire ils sont super Wink

Par contre, je pense qu'il faut mini 3g pour qu'ils nagent bien. En dessous de 3g ça nage mais il faut tirer dessus donc le leurre ne descend pas trop.

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

bien joué julien

Lepecheurdu49

Lepecheurdu49
Fishing-addict
Fishing-addict

:bravo: beaux poissons ;gif7:

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Belle sortie cheers

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

:bravo: Une sortie bien symapatique Wink

http://duki-65.overblog.com/

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Félicitations pour ces prises et pour la qualité de tes photos également.

Invité


Invité

Merci à tous:)

Merci Lazhetaer, ce ne sont pas de gros poissons mais j'essaye de les mettre en valeur pour faire profiter tout le monde de la beauté de ces poissons Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum