Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos Petites sorties Brochets de Novembre EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos Petites sorties Brochets de Novembre EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos Petites sorties Brochets de Novembre EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos Petites sorties Brochets de Novembre EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos Petites sorties Brochets de Novembre EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos Petites sorties Brochets de Novembre EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos Petites sorties Brochets de Novembre EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos Petites sorties Brochets de Novembre EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos Petites sorties Brochets de Novembre EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Brochets de Novembre

+24
Riano444
dadou54
lolomarseil
Fonzie
hitchh57
draghost
Lazhetaer
fabrice54
le ti pecheur
blind038
fish72
Jeannot
Lepecheurdu49
Letipecheurdu35
pierre ed
matriks91
Fifiz
Dylan51
david69007
Predator-fishing-team
Duki65
jason91
Ludo57
Stizostedion_12
28 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 20]

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Donc ici, c'est pour éviter d'encombrer la section Brochet avec pleins de petits CR :


-si vous en prenez peu ou des pas très grands, vous pouvez les placer ici.

-Par contre si vous faites un vrai beau brochet (ou plusieurs), vous pouvez faire un topic à part.


(il y a des sections équivalentes pour les petites sorties "Perches", "Sandres", et une qui regroupe les poissons "autres" que ceux cités à l'instant.)



Merci de ne rien poster ici avant les premières prises^^.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Sortie de 8h du mat' jusq'au 17h au Stock.
Au début en barque avec un gars d'un autre forum, mais on a pêché 1h puis on s'est retrouvé coincé sur une "ile" pendant 2h, à cause du vent ... (c'est vraiment dangereux ...)

Ensuite, il est rentré vers 13h mais moi je suis resté avec un autre pote, pêcher le brochet du bord !
Juste avant qu'il arrive, je me fait un super coin bien encombré au sandra 12cm, et BAMM ! Attaque à vue grace aux polarisantes, je le monte vite en surface. Une chandelle bien jolie, et il se rend enfin.
Mesure, 77cm Smile Nouveau record pour moi ^^
Maxime arrive juste à temps pour faire quelques belles photos :

Vos Petites sorties Brochets de Novembre Broche27

Vos Petites sorties Brochets de Novembre Broche28

Vos Petites sorties Brochets de Novembre Broche29

Il est gras comme un cochon et a de belles couleurs Smile

Ensuite, c'est plus calme niveau fish, mais niveau météo, ça reste venteux et pluvieux ...
Je louperai un autre broc' au sandra 12cm jaune, mais il ne reviendra pas ...

Allez a+ Wink

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

bien joué ludo

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo pour ton record Ludo.
(j'ai failli aller au Stock aujourd'hui d'ailleurs)

Oui, les Sandras marchent, mais jusqu’à récemment, toi non plus t'avais rien pris avec...
(peut-être qu'ils fonctionnent mieux en cette saison scratch )

http://stizostedion12.blogspot.com/

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo pour ton record Wink

http://duki-65.overblog.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Merci !

Stizo, je peux te dire que t'as pas loupé grand chose, si t'allais à la digue / 3 ponts, le vent te rendais fou ! ^^

Sinon pour les sandra, le pense surtout que j'ai appris à un peu mieux les utiliser, et je les sors régulièrement, donc ça joue aussi Wink

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:Merci !

Stizo, je peux te dire que t'as pas loupé grand chose, si t'allais à la digue / 3 ponts, le vent te rendais fou ! ^^

Sinon pour les sandra, le pense surtout que j'ai appris à un peu mieux les utiliser, et je les sors régulièrement, donc ça joue aussi Wink

C'est justement à cause du vent que j'ai renoncé...
-Le niveau d'eau est comment au fait ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

L'eau n'est pas exessivement basse, donc du bord c'est pas facile ...
Je pense que cette année, ça va rester "assez haut" (comparé à l'an dernier !)

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:L'eau n'est pas exessivement basse, donc du bord c'est pas facile ...
Je pense que cette année, ça va rester "assez haut" (comparé à l'an dernier !)
L'an dernier la situation devait être exceptionnelle...

là, les brochets en waders ça passe, mais pour les sandres c'est foutu... Neutral

http://stizostedion12.blogspot.com/

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Bien joué ludo un joli fish!

au passage le sandra cartonneeeeeee j'ai pris une 30aine de brochet avec cette année dont un sympathique de 85 (sur du 9cm mais en été quand il tappe dans les petits)
Seul défaut je dirais la résistance..après 4-5 attaques en général...

http://www.session-peche.com

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ca veut dire qu'il faut que tu te mette au broc alors en cette fin d'année, désolé ! Razz

Merci PFT, Sinon, c'est clair que ca tient pas longtemps ... Celui-là a fait 2 brochets, il était bien mort et a finalement terminé de vivre dans un arbre ><

Invité


Invité

Oula il faut que je commande ce leurre en 50 exemplaire tous de suite :pht:

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

RaphPêche87 a écrit:Oula il faut que je commande ce leurre en 50 exemplaire tous de suite :pht:

(pas la peine d'en commander 50, ils vont pas arrêter la fabrication de ce leurre)

Pour commencer t'en achète quelques uns de couleurs et de tailles différentes ... et tu fais des essais.

Je reprécise que pour moi le gros défaut des Sandras, c'est qu'ils vrillent la ligne -c'est pour ça que je ne les utilise que rarement).


Ludo, J'ai pas envie d'aller pêcher les brocs par défaut... ROZWEL

Honnêtement, du fait que je sais pas où aller pour avoir de bonnes chances de taper du Sandre, ça me donne même plus envie d'aller pêcher... Neutral

http://stizostedion12.blogspot.com/

Invité


Invité

pour le sandre je peux t'en pêcher un de 90 cm, te le mettre dans un aquarium et l'envoyé par la poste Mr.Green Laughing

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

à la digue de tout les étangs, l'endroit des viandos en faite ^^

Sinon t'as bien la Seine, le Rhone, la Suède ... mais ça commence à faire du kilomètre là ! Razz

david69007

david69007
Fishing-addict
Fishing-addict

Belle bête Ludo!
Smileys25 pour ton record

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Stizostedion_12 a écrit:
RaphPêche87 a écrit:Oula il faut que je commande ce leurre en 50 exemplaire tous de suite :pht:

(pas la peine d'en commander 50, ils vont pas arrêter la fabrication de ce leurre)

Pour commencer t'en achète quelques uns de couleurs et de tailles différentes ... et tu fais des essais.

Je reprécise que pour moi le gros défaut des Sandras, c'est qu'ils vrillent la ligne -c'est pour ça que je ne les utilise que rarement).


Ludo, J'ai pas envie d'aller pêcher les brocs par défaut... ROZWEL

Honnêtement, du fait que je sais pas où aller pour avoir de bonnes chances de taper du Sandre, ça me donne même plus envie d'aller pêcher... Neutral

??? je n'ai jamais eu ce soucis? pourtant je pêches régulièrement avec des 9-12 et 16 Smileys22

http://www.session-peche.com

Invité


Invité

Smileys25 Smileys25 Smileys25 pour ton record......

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Merci à tous !

Stizo, si tu dis que ça vrille la ligne, c'est peut etre toi qui les monte mal (hameçon qui ressort trop du coté, leurre cintré ...) ?

Invité


Invité

Voila Ludo ,tu commences à faire du beau au Stock et c'est qu'un début Wink
Bravo pour ton beau Brochet ,

en bateau vous avez rien fait ? avec ce vent il faut s’amarrer et pêcher le vent dans le dos ,


jc

Dylan51

Dylan51
Padawan
Padawan

:bravo: Super prise !

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Merci !

JC, c'était trop dangeureux, l'eau rentrait dans la barque et tout, on s'est arreté sur un genre d'ile et on a attendu 2-3h ...



Dernière édition par Ludo57 le Dim 4 Nov 2012 - 12:25, édité 1 fois

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Joli bec! Braavo Smileys19

Invité


Invité

Belle Gueule ce broc', bien joué !

matriks91

matriks91
Fishing-addict
Fishing-addict

beau poisson ludo :thumright:

http://matriks91.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 20]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum