Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos petites sorties Brochets de Novembre. EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos petites sorties Brochets de Novembre. EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos petites sorties Brochets de Novembre. EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos petites sorties Brochets de Novembre. EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos petites sorties Brochets de Novembre. EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos petites sorties Brochets de Novembre. EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos petites sorties Brochets de Novembre. EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos petites sorties Brochets de Novembre. EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos petites sorties Brochets de Novembre. EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Brochets de Novembre.

+12
Cyril87
pierre ed
Red
screamy
val57
Bricopike
Ludo57
jason91
fabrice54
nicko
dadou54
Stizostedion_12
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Comme vous le savez, ici c'est pour éviter d'encombrer la section Brochet avec pleins de petits CR :

-si vous en prenez peu ou des pas très grands, vous pouvez les placer ici.

-Par contre si vous faites des 1m up, ou plusieurs beaux becs lors d'une partie, vous pouvez faire un topic à part.



Merci de ne rien poster ici avant les premières prises.



Dernière édition par Stizostedion_12 le Dim 1 Déc 2013 - 18:38, édité 1 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

aujourd'hui lundi , habituellement journée pèche !!! mais la , petit souci de santé de belle maman , du coup je suis rester avec elle toute la matinée ...

j'ai malheureusement annulée un partie avec des potos ..Pascal54 , Sergio et Alex ( mister float tube lorraine...)

début d'aprèm , ma belle sœur prend le relai ..du coup Dadou dispo ...

aller il reste a peine 2h30 avant la nuit ...direction un gangsta spot a big poutre ..... non loin de chez moi !

1 mètre de brochet ....


enfin presque content , sauf que ce mètre est fait avec 3 poissons lol ..
45 , 35 et 25 cm ( mesurer a l'œil) lol

pas de photo ..mais ca fait du bien de ce changer les idées !!!

http://www.caperlan.com

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

jolie poutre coupé en 3 lol

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

nicko a écrit:jolie poutre coupé en 3 lol
lol

long mais FIN lol


Smileys22 Smileys22 Smileys22 Smileys22 Smileys22 

http://www.caperlan.com

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien jouer dadou, c'est tjrs mieu que rien...

Pris au ls?? Moi perso il ne veulent que de la ferraille sa fait plus d'un moi (a part le 1m15)
Rien de cher rien au leurre souple!!!

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

j'y ai cru à ton métré^^.

-bravo quand même. -j'espère que lorsque le temps sera "stabilisé" , les vraies poutres seront plus motivées... Rolling Eyes 

http://stizostedion12.blogspot.com/

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

lol ...tu y a cru !!!!

arf !!!!

Fab , la ferraille et moi on es pas copain !!! c'est une pêche que je trouve non intéressante !!! même si je sais que ca marche et marchera toujours , pour moi pêche a la cuillère et associer a pêche de vieux !

a la limite la seul ferraille que j'utilise c'est l ondulante , car la on doit animer , faire vivre ! c'est ce que j'aime dans le leurre !

http://www.caperlan.com

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Arf j'ai 22ans est deja si vieu...

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

fabrice54 a écrit:Arf j'ai 22ans est deja si vieu...
lol , c'est pas ce que je veux dire lol , mais pour moi rien d'intéressant dans la pêche a la ferraille , rien de technique , ca ne m'attire pas ...
c'est quand même plus cool de prendre un leurre dur ou souple , et de lui donner " vie " , de trouver la bonne nage , la bonne vitesse ... et quand ca tape !! t'es fier d'y etre arriver ..

la ferraille , tu lance, tu mouline ,tu lance, tu mouline ,tu lance, tu mouline...lol arriver un moment ca saoul !! certain parle d'animer ..du moins casser le linéaire ..moué , ca reste une tournante qui travail toute seul ... Chacun son truc !! je préfère le plus moderne , peut être a tord ! mais bon , j'ai de bon résultat avec le plastique , dur ou moue .... lol et l'image et plus d'jeunes !!!
après chacun ca pêche ..je ne pêche que pour le plaisir de leurrer et la fierté d'y arriver , pas pour le rendement pour les autres ... :thumright: 

http://www.caperlan.com

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

... t'es pas beaucoup plus jeune que moi Dadou, à l'époque où j'ai commencé aux leurres, on trouvait quelques LS -genre des twists simples, quelques shads simples, et surtout des cuillers tournantes.
T'as jamais utilisé une aglia, une lusox ou une black fury ?

-ça marche, et des fois ça peut être la solution quand les autres leurres ne fonctionnent pas : sur GP, matt avait d'ailleurs dit que parfois les truites dédaignaient tous les PN et ne mordaient qu'à la cuiller.

http://stizostedion12.blogspot.com/

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:... t'es pas beaucoup plus jeune que moi Dadou, à l'époque où j'ai commencé aux leurres, on trouvait quelques LS -genre des twists simples, quelques shads simples, et surtout des cuillers tournantes.
T'as jamais utilisé une aglia, une lusox ou une black fury ?

-ça marche, et des fois ça peut être la solution quand les autres leurres ne fonctionnent pas : sur GP, matt avait d'ailleurs dit que parfois les truites dédaignaient tous les PN et ne mordaient qu'à la cuiller.
si si ..j'ai déjà pecher avec des cuillère mepps lusox taille 3 , il a bien bien longtemps... j'en ai pas une dans mes boites , et surement a tord !! mais bon ....chacun ca peche...la tournante c'est pas mon truc ... lol

http://www.caperlan.com

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

c'est pas faux pour les truites stizo Wink d'ailleurs j'ai fais mon premier bec à l'age de 15 ans avec une black fury n°2 noir à point rouge Very Happy 

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

yo
vous inquiété pas sur paris les brocs ne depassent pas le plus de 80 cm en ce moment
en ce moment beaucoup de brochet allant de 4O a 60cm ^^

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

c'est partout pareil vu les conditions meteo les gros ont du mal à bouger, à part que j'ai loupé une poutre ces derniers jours à cause d'un mauvais ferrage.

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

la meme la semaine derniere

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Je ne suis pas trop dac avec vous les gars, il suffit juste de commencer a augmenter les taille des leurre et la facon de pecher, l'eau va comencer a bien devenir froide d'ici peut... 
Avec certain compagnon de peche le dernier moi beaucoup de prise de 80m + on ete faite et deux metré en prime!! 
Faut commencer a pecher ras le fond et moin rapidement ect... Apres avez vous du gros sur vos poste?? La est la question...

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

lol je peche avec des ripple 20 des dexter shad shad gt 22cm buster flat bone ..... les gros leurres c'est pas un probléme!!
raclé le fond quand il n 'y a pas d'herbe ouais mais ca m'empeche pas de prendre du petit surtout que je peche dans des endroit ou les poutres c'est pas ce qui manque c'est tout simplement qu'il faut avoir le coup de chance mais on en reparlera quand il fera plus froid je m'inquiéte pas

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

pas d'accord sur quoi fabrice? les conditions météos ? je crois que c'est général on ne peut pas dire que les touches se succèdent vraiment même si je fais du poisson, mais je connais du monde qui en sort beaucoup plus d'habitude et même eux le disent, je suis d'accord sur une chose ca peut dépendre du spot mais je dis bien en "général" ce n'est pas du tout un temps digne du mois de novembre il fait vraiment doux pour cette saison !!! J'ai connu des automnes bien meilleurs en nombre de prises....

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

enfin en nombre de prise ca va mais c'est que des petits depuis debut novembre on est avec mon pote a 10 brochet il y en a un qui sort du lot 75cm ^^apres tout depend des coins

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Les brocs en ce moment ? Ben je sais pas Mr.Green  Je vais voir ça demain, j'espère que les nouvelles seront bonne !!

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

nan on parlait des esturgeons Smileys22 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ah merde ! ben je sais pas trop alors ... :smoke:

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

ouais arrête de fumer le week end Twisted Evil 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Petite journée avec JC en étang, histoire de tâter les pikes !
 
On n'a pas une touche de la matinée, ça craint ... Cherchant sans cesse des solutions, ben on finit par trouver à 3h de la fin : pêcher les endroits plus profonds, car il faut se rendre à l'évidence, les fish ont quitté les bordures et les vifs e sont regroupés à des postes clefs !
Arrivé sur le spot (où pas loin d'une dizaine de barques squattent déjà ...), JC quadrille au shad FOX 20cm, et touche un broc très sympa que voici :
 Vos petites sorties Brochets de Novembre. 3194770261_1_2_k6j504WN
 
Suivi d'un autre plus petit au Shad GT 15cm malboro, pas de photo.
Je passe alors moi aussi aux gros shad, sans plus de résultats ... Après X leurres essayés, je monte un soft 4play 19cm, et quelques lancés plus tard, Grosse cartouche à la descente, ferrage, combat de 15sec et décroché ... NOOOOOOOOOON ! La seule touche de la journée, pas des moindre en plus ... loupé !
Après autopsie de mon leurre, aucune trace de dents sauf une : un point dans le leurre. Bordel j'ai loupé un beau sandre !! Bref, trop tard ...
 
Plus aucunes touches par la suite, il est l'heure de rentrer ... capot !
 
 
Je vous mettrai la vidéo dès qu'elle a finit de charger sur Youtube !

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum