Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
-Vos petites sorties Brochets de Novembre-Décembre 2014. EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
-Vos petites sorties Brochets de Novembre-Décembre 2014. EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
-Vos petites sorties Brochets de Novembre-Décembre 2014. EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
-Vos petites sorties Brochets de Novembre-Décembre 2014. EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
-Vos petites sorties Brochets de Novembre-Décembre 2014. EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
-Vos petites sorties Brochets de Novembre-Décembre 2014. EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
-Vos petites sorties Brochets de Novembre-Décembre 2014. EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
-Vos petites sorties Brochets de Novembre-Décembre 2014. EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
-Vos petites sorties Brochets de Novembre-Décembre 2014. EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Vos petites sorties Brochets de Novembre-Décembre 2014.

+7
Fonzie
brochet113
Stizostedion_12
rebou29
fish72
Predator-fishing-team
Ludo57
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

-alors ici c'est pour éviter d'encombrer la section Brochet avec pleins de petits CR :

-si vous en prenez peu ou des pas très grands, vous pouvez les placer ici.

-Par contre si vous faites des 1m up, ou plusieurs beaux becs lors d'une partie, vous pouvez faire un topic à part.



Merci de ne rien poster ici avant les premières prises.



Dernière édition par Stizostedion_12 le Jeu 1 Jan 2015 - 16:47, édité 2 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

2-Vos petites sorties Brochets de Novembre-Décembre 2014. Empty pas toucher je fusionne Mar 11 Nov 2014 - 20:18

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

sortie en barque pour la journée, en priorité à la recherche du sandre, un peu du broc aussi.
Le matin ... RIEN ! Bon d'accord 2-3 perches tout de même. Et 1 gratouillis sur une real eel.

L'après midi ... RIEN ! Bon, là aussi j'abuse un peu Wink : rien jusqu'à 17h. Il reste un bon quart d'heure, je décide de délaisser le sandre et d'attaquer le broc pour le temps qui reste. Quelques lancés plus tard à peine, tapounette ... re-tapounette, ferrage de bûcheron et c'est parti pour un combat bien sympa. Je savais qu'il allait venir tôt ou tard, je n'ai pas baissé les bras, et enfin, je suis récompensé !! Après une bonne galère à le rentrer dans l'épuisette (pas prévue pour ça au départ), il est là !! Smile
-Vos petites sorties Brochets de Novembre-Décembre 2014. 10687123_10203121199333420_3236230918979412571_n
OUFF ! Journée sauvée !!

Ensuite, on termine à faire une 10aine de lancés au sandre, et je fais un petit dans les 30cm Smile 


Et salut à Stizo, je t'ai vu de loin, t'as fais quoi de beau aujourd'hui ??  Razz

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

bien joué mec!

http://www.session-peche.com

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Joli poisson! Ce leurre je le réserve souvent pour le sandre, mais je vois qu'il est polyvalent. J'essaierais d'y penser pour les prochaines sorties.

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Mer*e, trompé de section ... Si quelqu'un aurait l’amabilité de changer ça ^^

Sinon merci les gars Wink Pour le broc c'est un sacré bon leurre le GT, en 15cm il est passe partout on va dire (niveau broc hein)

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin


Ludo57 a écrit:Mer*e, trompé de section ... Si quelqu'un aurait l’amabilité de changer ça ^^

Problème réglé. Cool


(Moi je me souviens que tu avais ironisé sur les sandres de Taquineur quand il s'est planté de sujet l'autre jour...
Laughing Laughing Laughing )



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bravo, mais il fait quelle taille ? 75, 80 ?

Ludo57 a écrit:

Et salut à Stizo, je t'ai vu de loin, t'as fais quoi de beau aujourd'hui ?? Razz

En plus je m'étais dis que comme c'était férié y avait des chances que je te croise (t'étais du petit côté ?)
-moi je t'ai pas vu/ reconnu -ça devait être de très loin.

...Ben premier bredouille après 8 sorties avec au moins un fish...
Donc pas une seule touche.
Mais surtout, j'ai perdu 1 shad GT, 1 Twist mister twister, et un x rap jointed shad... Sad

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Moi je me souviens que tu avais ironisé sur les sandres de Taquineur quand il s'est planté de sujet l'autre jour...
-Vos petites sorties Brochets de Novembre-Décembre 2014. Icon_lol -Vos petites sorties Brochets de Novembre-Décembre 2014. Icon_lol -Vos petites sorties Brochets de Novembre-Décembre 2014. Icon_lol 
c'est vrai ... mdr !

Autour des 75cm oui Wink

Et non, j'étais de l'autre côté. Dommage le capot, et encore plus les leurres perdus :/

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Oui, quand je suis arrivé aux 3 ponts, j'ai pu voir un peu quelques barques du grand côté, mais pas moyen de reconnaitre quelqu'un.

(j'avais mes cheveux à découvert à ce moment là que tu réussisses à m'identifier ^^ ? )

Y avait aussi un putain de vent à moment, et pour l'étang, moi j'étais placé à contre vent... donc ça aidait pas...
(j'aurais mieux fait d'aller pêcher ailleurs aujourd'hui  Rolling Eyes )



Dernière édition par Stizostedion_12 le Mer 12 Nov 2014 - 20:10, édité 1 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

bien jouer Ludo Wink
comme quoi la persévérance ça paye :thumright:

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

merci Rebou  Smileys19 tu en sais quelque chose je pense ^^

Stizo, je t'ai reconnu avec tes cheveux ouais, et ta veste aussi  Razz Mais tu peux m'expliquer pourquoi t'es descendu 3x d'un côté et remonté de l'autre à chaque fois ?  lol!

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:
Stizo, je t'ai reconnu avec tes cheveux ouais, et ta veste aussi  Razz Mais tu peux m'expliquer pourquoi t'es descendu 3x d'un côté et remonté de l'autre à chaque fois ?  lol!

Ben j'arrive aux 3 ponts, je descends, je pêche d'abord plusieurs minutes au PN, puis je passe au shad GT et au bout de quelques lancés je reste accroché près du bord, donc je change de côté -des fois ça se décroche quand on tire depuis le côté opposé) ... ben là ça a pas marché...
Après je redescends, je mets un twist, je reste à nouveau accroché...etc..

Voilà. Mr.Green

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

ah ben bravo !!  What a Face

brochet113

brochet113
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

Sortie rapide en canalisée au pulse rouge et blanc "Ravung customised" et badaboum Very Happy

-Vos petites sorties Brochets de Novembre-Décembre 2014. Img_2010

-Vos petites sorties Brochets de Novembre-Décembre 2014. Img_2011

Bien entendu il est reparti rapidos dans son élément pour nous faire de futur compagnons de jeu Razz

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Joli ! à la ravung' style !  Mr.Green

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

ça faisait longtemps^^.
Bravo à toi.

http://stizostedion12.blogspot.com/

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

jolie fish bien joué :thumright:

Fonzie

Fonzie
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo

18-Vos petites sorties Brochets de Novembre-Décembre 2014. Empty GoPro Dim 14 Déc 2014 - 6:07

Float Tube

Float Tube
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

Slt,
Je n'ai pas mis mes dernières prises en photo sur les mois de Novembre et Décembre (pas mal de petits brochets et quelques maillés) par contre je viens de me mettre à la GoPro et j'ai fait une première vidéo même si bien évidemment je n'avais plus de batterie à chaque fois que la prise était correcte x) enfin j'ai pu prendre en vidéo une perche correcte au moins... :/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Pas mal du tout Smile

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ouin, pas mal pour une première !

-Chez toi ils mordent bien en ce moment !
(je te souhaite quand même de plus gros la prochaine fois^^)

http://stizostedion12.blogspot.com/

Float Tube

Float Tube
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

Merci ^^ ouais ça mord bien mais pas du très lourd x)
ça va revenir, j'avais pris 45 et 50 en fin de batterie il y a quelques jours, ils vont bien finir par se laisser filmer :p enfin j'ai pas du dépasser 60 cette année :/ (si je compte pas le 8x que j'ai pas pu remonter de la berge)

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

bien joué , sympas la petite vidéo :thumright:
belle population de petits sujets c'est que la reproduction se fait bien Very Happy

ian-kibitz-fishing67


Padawan
Padawan

Jolie la vidéo! Ca me fait vraiment penser au petit canal de chez moi, même population de brochets, énormément de petits!!

Fishernokill47

Fishernokill47
Fishing-addict
Fishing-addict

Sympa la vidéo :thumright:

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

ian-kibitz-fishing67 a écrit:Jolie la vidéo! Ca me fait vraiment penser au petit canal de chez moi, même population de brochets, énormément de petits!!

d'après ce que j'avais pu trouver sur le net concernant ton canal, j'ai pensé à ça aussi.
(aussi un gars qui disait que les viandards y raflaient tout les brocs à partir de 49cm (ou un truc de ce genre) -je pense que ça s'applique aussi dans le canal de la vidéo vu la taille modeste des brocs )

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum