Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous écoutez quoi comme musique ?

+28
rebou29
Bricopike
Letipecheurdu35
fabrice54
hitchh57
val57
truitedu07
le ti pecheur
flo21
LePassionnéDeLaPêche
Alexandre-17420
Predator-fishing-team
trollsky
thomas57915
freddy21
Float Tube
touf54
Riano444
fish72
Ludo57
Duki65
Fifiz
Jeannot
jason91
lolomarseil
Lazhetaer
Stizostedion_12
toruna
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ? Lun 16 Fév 2015 - 19:50

Stizostedion_12


Admin
Admin

Comme tu peux le constater Poity, il existait déjà un topic sur le sujet -j'ai donc fusionné ton sujet avec (ça permet de le déterrer -et de constater que pas mal de liens n'existent plus).

T'es très Star Wars en fait^^.
J'aime bien la version de Bohemian Rhapsody. Very Happy

http://stizostedion12.blogspot.com/

152Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ? Lun 16 Fév 2015 - 20:49

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci , j'avais pas trouver le registre musique.
Star Wars toujours et je vais faire un autre tee-shirt après mon cheval antique en bois.
Je me doc sur le montage vidéo en vue de m'amuser un peu.

153Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ? Jeu 19 Fév 2015 - 10:35

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict


Parmis tant d'autres.
A noter il a été fait une parodie sans le son , qu'avec des bruitages, lol

154Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ? Jeu 19 Fév 2015 - 18:58

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict


en parlant de parodie en voilà une qui m'a bien fait marrer :smoke: :smoke:

155Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty re Ven 20 Fév 2015 - 11:31

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

je l'avais vu, elle m'a fait marrer.

Un putain d'son qui pète comme un cul bordé de mogette,
85, west side pour tous les frères tombés sous les vagues.

156Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ? Ven 20 Fév 2015 - 17:50

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

mc circulaire Laughing le dealeur de mogettes Laughing
sinon il y a ça Very Happy

157Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ? Ven 20 Fév 2015 - 20:44

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

rebou29 a écrit:
en parlant de parodie en voilà une qui m'a bien fait marrer :smoke: :smoke:
c'est interdiiittt:( on ne parodie pas du cabrel Sad

aller pour vous montrer le niveau intellectuel des Vosges... Mdr

http://www.session-peche.com

158Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ? Ven 20 Fév 2015 - 23:12

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

c'est sympatoche comme il le dit dans son interview il est passionné.

159Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ? Ven 27 Fév 2015 - 0:37

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

La période reggae c'est ma jeunesse, je m'y suis intéressé un ans avant la mort de Bob Marley, en 1980 pour moi c'était l'époque du vinyle et des dreadslocks, qui ont finies coupées et j'écoutais aussi pas mal "the Cure" à leur apogée les cheveux suivent le mouv ,du reggae encore et toujours, j'aime bien les 'Dub Inc"
alors ça j'adore et je chaloupe.
https://www.youtube.com/watch?v=6penvePCwzE&list=PLG7QPH2Mb21N9VumVxOrLRCu1IlM8KoCB&index=37&spfreload=10
Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Bob10

160Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ? Ven 27 Fév 2015 - 10:35

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Dub inc c'est pas mal en effet Smile 
J'écoute un peu de tout, mais en ce moment, énormément de techno/electro ... 
Sinon du bon reggae, du rap (français, US ... ), hardstyle, dubstep Wink

Par contre, j'ai une horreur : les années 80 ! ne me demandez pas pourquoi, je deteste ! Et comme dirait Danakil : 
Je n'aime pas la disco, je la fuis comme la peste  Cool

161Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ? Ven 27 Fév 2015 - 11:02

maxanceroro

maxanceroro
Habitué
Habitué

pour moi c'est rap énormémenttttttttttttt de eminem sinon 2pac, mobb deep, the notorious big... pouir ne citer que les plus connus en rap

162Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ? Ven 27 Fév 2015 - 15:15

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Du bon rap, j'aime bien les textes, il y a deux mois je tombe sur un album de M.groupe les futures "sniper" je le savais pas, je propose ce titre

163Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ? Ven 27 Fév 2015 - 17:43

Tifox57

Tifox57
Fishing-addict
Fishing-addict

Dub inc c'est génial ! Je suis un grand fan ! J'étais même les voir en concert en Novembre !! Danakil c'est sympas aussi. Sinon le reggae en général et le Rap, pour se qui est rap français je suis plutôt ancien rap : lunatic etc...

164Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ? Ven 27 Fév 2015 - 19:18

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Tairo aussi, il y a 3 semaines il est venu sur Sarrebourg et j'y étais, pas mal non plus   :smoke:

Je préfère aussi largement le rap d'"avant", des paroles bien mieux réfléchies qu'aujourd'hui ...

165Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ? Ven 27 Fév 2015 - 21:05

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:
Par contre, j'ai une horreur : les années 80 ! ne me demandez pas pourquoi, je deteste ! Et comme dirait Danakil : 
Je n'aime pas la disco, je la fuis comme la peste  Cool

Je me souviens en effet avoir lu que tu disais que les "Démons de Minuit" c'est du Disco...
C'est pas du Disco.
Et Années 80 et Disco, c'est pas pareil...

Disco, y a quelques morceaux écoutables  -et les années 80 y en a pas mal des morceaux que j'aime bien aussi (et perso, les Démons de Minuit j'aime bien ^^-même si le clip est à chier... comme tant d'autres  Rolling Eyes )

Hormis la Volksmusik que j'aime vraiment pas (j'en parlais dans les premières pages du sujet^^), j'ajouterais les Yéyés aussi..... :pht:

http://stizostedion12.blogspot.com/

166Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ? Ven 27 Fév 2015 - 22:10

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

pas mal de rap, aussi bien us que fr :

US : eminem , dr dre , snoop dog , nate dogg , notorious big , nas , ....

En fr :Oxmo puccino, espiiem , lomepal , xlr , veerus , a2h et la clique l'entourage et 1995 


bon aller un ou deux titres avec des paroles plus réfléchies Mr.Green  : 




lomepal Smileys19:






espiiem : 



xlr : 






five majeur pour déconner aller direct à la 5éme minute  Mr.Green


167Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ? Sam 28 Fév 2015 - 12:51

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Stizostedion_12 a écrit:
Ludo57 a écrit:
Par contre, j'ai une horreur : les années 80 ! ne me demandez pas pourquoi, je deteste ! Et comme dirait Danakil : 
Je n'aime pas la disco, je la fuis comme la peste  Cool

Je me souviens en effet avoir lu que tu disais que les "Démons de Minuit" c'est du Disco...
C'est pas du Disco.
Et Années 80 et Disco, c'est pas pareil...

Disco, y a quelques morceaux écoutables  -et les années 80 y en a pas mal des morceaux que j'aime bien aussi (et perso, les Démons de Minuit j'aime bien ^^-même si le clip est à chier... comme tant d'autres  Rolling Eyes )

Hormis la Volksmusik que j'aime vraiment pas (j'en parlais dans les premières pages du sujet^^), j'ajouterais les Yéyés aussi..... :pht:
Pour moi c'est pareil Wink  Mr.Green

168Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ? Sam 28 Fév 2015 - 13:00

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Quand j'étais dedans j'aimais, La disco maintenant, pouah !
Dans les soirées je me planque.

169Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ? Mer 6 Sep 2017 - 22:40

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Enfin ! Au bout de 10 ans il revient, le Maître !



une chanson sur le vieillissement... je me sens concerné^^

(par contre je suis pas fan de l'utilisation de l'autotune qu'on entend en fin de morceau)

-par contre faut attendre octobre pour l'album.  Neutral

Pour moi, le meilleur parolier francophone contemporain -et de loin -tous styles musicaux confondus.

http://stizostedion12.blogspot.com/

170Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ? Jeu 7 Sep 2017 - 19:35

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

un nouvel album de MC !
C'est une bonne nouvelle !

J'avais beaucoup aimer la chanson 'gangster moderne ' parmi tant d'autres

171Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ? Jeu 7 Sep 2017 - 22:16

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Pour l instant je reste septique ... je suis rester sur la grande époque des mc solar avec son bouge de là ou Caroline et de disiz la peste avec j'pète les plombs ou best day ainsi que l ancien rap celui des psy4 de la.fonky familly i am . Les nouveaux "rappeurs" ou même les anciens ne font plus de vrai bon son comme il y a 15 ans malheureusement ...

172Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ? Jeu 7 Sep 2017 - 22:56

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bordel, Poity, je viens de réécouter "gangster moderne", et je réalise que je la confondais un peu avec "nouveaux westerns" Embarassed

à Rébou :

Je suis toujours pas convaincu que "Bouge de là" était un grand morceau -c'est un morceau emblématique dans la mesure où c'est un des tous premiers raps français à avoir eu du succès, mais les paroles sont très légères et second degré -et ça se retenait facilement -d'où le succès aussi^^.

"Caroline", ça a plus marqué les gens je pense ; ça a alors déjà un peu dépassé le cadre du rap.

Moi j'ai vraiment commencé à accrocher par la suite, 1993-1994  notamment son duo avec Guru ( https://www.youtube.com/watch?v=Y91XOFQsNa0 je mets juste le lien, car dans ce topic, avec toutes vidéos à charger par pages, ça bloque des fois -chez moi en tous cas)
"...je prends de l'avance en prenant du recul car prendre du recul c'est prendre de l'élan" ça m'avait marqué ça Very Happy
et "Séquelles " aussi, peu après -surtout que musicalement c'était très différent du rap habituel -plus calme, posé...
( https://www.youtube.com/watch?v=lc9vIa0dGd0 )

... je vais pas tout faire, mais, j'en ai déjà parlé ici, mais "Solaar Pleure" je trouve ce morceau énorme.
Elle fait clairement partie des meilleures chansons française pour moi.
(et il suffit de lire les coms sous les vidéos youtube de ce morceau, souvent j'y lis des coms que j'aurais pu écrire moi même...)


Le reste du rap français, je sais pas, c'est vrai que hormis  solaar j'ai jamais était trp accroché (y compris Diziz la peste )
Sinon, j'avoue que je suis pas trop au courant de l'actualité musicale en général ... et y'a des raisons... Rolling Eyes
(peut être que je passe à côté de morceaux qui en valent vraiment la peine)

http://stizostedion12.blogspot.com/

173Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ? Ven 8 Sep 2017 - 5:54

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Mc solar est bien plus qu un rappeur c est un poète il a une façon de jouer avec les mots quî m'a toujours plue ! Bouge de là c'est ce second degrés qui me plait surtout c'est ce genre de paroles que j aurais pue écrire enfaite Laughing
Pour l actualité musicale tu ne loupe rien crois moi Wink
Pour preuve je reste encré que nostalgie reste la meilleur radio :thumright: au moins la chanson française a des paroles qui veulent dire quelque chose et avec du vrai français !

174Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ? Ven 8 Sep 2017 - 14:39

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Je reste nostalgique du rap d'avant si je puis dire, (pas mal de groupes que j'ai découvert trop tard, Mgroup,1995, lompal ) avec le hip hop et le breack dance, je ne sais pas si vous regarder à l'époque cette émission  
H I P  HO P ou il y avait des battles de danseurs qui faisaient toutes sortes d'acrobaties.

cette période club Dorothée ou l'on pouvait voir les nouveaux animes japonais qui débarquaient sur nos petits écrans français, >>> l'extase quoi ?! (mais bon c'était un peu avant )

Ils ne sont même plus capables de faire des émissions pour les enfants, les temps changent (encore solaar ? lol )

je laisse ce titre de la FF , quand les jeunes tournent mals, ils ont faire leur route chacun de leur côté, l'un des plus connus Don choa Ce titre est 100% Limouzy

175Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ? Sam 9 Sep 2017 - 23:13

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

rebou29 a écrit:Mc solar est bien plus qu un rappeur c est un poète il a une façon de jouer avec les mots quî m'a toujours plue ! Bouge de là c'est ce second degrés qui me plait surtout c'est ce genre de paroles que j aurais pue écrire enfaite Laughing

Laughing

Pour l actualité musicale tu ne loupe rien crois moi Wink
ouais, j'aurais pu entendre des reprises de mes chansons françaises préférées par des groupes d'enfants, des prêtres...etc... (derrière qui sont caché des producteurs qui s'en foutent bien les poches  Neutral ).

Pour preuve je reste encré que nostalgie reste la meilleur radio :thumright:  : au moins la chanson française a des paroles qui veulent dire quelque chose et avec du vrai français !
ben c'est en écoutant nostalgie que j'ai vraiment découvert Brassens Very Happy
poity a écrit:
Je reste nostalgique du rap d'avant si je puis dire, (pas mal de groupes que j'ai découvert trop tard, Mgroup,1995, lompal ) avec le hip hop et le breack dance, je ne sais pas si vous regarder à l'époque cette émission  
H I P  HO P ou il y avait des battles de danseurs qui faisaient toutes sortes d'acrobaties.
Non, j'en ai entendu parlé plus tard à la TV, par des mecs qui disaient avoir beaucoup regardé cette émission quand ils étaient jeunes.
Le rap, je crois que j'ai vraiment commencé à savoir ce que c'était au début des années 90... en fait, avant le milieu des années 80, j'y connaissais que dalle en musique...
(pour dire, je savais tout juste qui étaient michael jackson et madonna, mais j'aurais été incapable de citer une seule de leur chanson...  Laughing )

cette période club Dorothée ou l'on pouvait voir les nouveaux animes japonais qui débarquaient sur nos petits écrans français, >>> l'extase quoi ?! (mais bon c'était un peu avant )
oui, avec des doublages fait à l'emporte pièce (malgré des comédiens de doublage assez bons) et surtout des traducteurs qui ne comprenaient ds fois pas ce qu'ils traduisaient...
-Et toute la mentalité anti-japonaise qui a suivi aussi... Neutral

HS : ce qui m'étonne (je l'avais déjà remarqué quand on parlait de SaintSeiya (pardon "les chevaliers du zodiaque), c'est que toi t'étais déjà largement adulte à l'époque, et que t'arrivais à t'y intéresser.

Ils ne sont même plus capables de faire des émissions pour les enfants, les temps changent (encore solaar ? lol )

et oui, les temps changent... tout devient obsolète ( Mr.Green )

Je ne sais pas, je ne suis plus les émissions pour enfants... et ça fait bien longtemps que je ne suis pas tombé sur une série que que j'aurais eu envie de suivre (dans des émissions pour enfants, hein?!)

-Je connaissais pas ces morceaux, j'ai plus apprécié ton titre 100% limousin.^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

176Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty Re: Vous écoutez quoi comme musique ? Lun 11 Sep 2017 - 13:31

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

C'était dommage qu'à l'époque du club Do , il n'y avait pas le VOSFR, tu te rends compte il y avait même pas internet, je me dépêcher de rentrer du lycée pour suivre Goldorack ou Great mazinger c'est quasiment pareil !

saint seiya et Ken le survivant , c'était trop cool, le sang coulait mais bon, la censure n'est arrivée que plus tard, ils ont eu des problèmes avec sa !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum