Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés 2017. - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés 2017. - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés 2017. - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés 2017. - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés 2017. - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés 2017. - Page 5 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés 2017. - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés 2017. - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés 2017. - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés 2017.

+7
poity
Alex 28
fish72
rebou29
Predator-fishing-team
pierre ed
myko68
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Ludo57


Crack!
Crack!

Ow, les grosses sont de sortie ! Smile Bravo Wink
Et je te souhaite de la glisser dans l'épuisette celle là !

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo à toi.

Bordel ! ça me fait envie... bounce

http://stizostedion12.blogspot.com/

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

@Ludo: a mon avis vu la taille de mon épuisette c'est pas gagné lol

@Stizo: y a qu'en allant à la pêche qu'on fait du poisson Mr.Green

Bon là il est 23h41 et il flotte pas mal... Ça risque d'être râpé pour demain si ça se prolonge. À voir !!

Alex 28

Alex 28
Fishing-addict
Fishing-addict

Le weekend dernier beaucoup de décroches ( 8 au totale !!) pour une seule prise, j'ai donc remis en cause les simples sans ardillons , hier 6 truites , une décroches avec ardillons, en conclusion le sans ardillons c'est bien mais c'est très frustrant à force.

-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés 2017. - Page 5 Truite19

jolie sauvage de 33 cm,

-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés 2017. - Page 5 Truite20

Truite de lâchée, 35 cm qui mérite ça photo vu la jolie défense qu'elle m'a proposé.

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Les différences entre la bassin et la sauvage sont assez minces en fait ; je pense qu'en vrai on voit aussi une meilleure différence au niveau des couleurs.

-Tu sais, des décrochés y'a des jours où les décrochés même sur des triples à ardillons sont nombreux. Rolling Eyes

Bravo.

http://stizostedion12.blogspot.com/

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Je partage l'avis de Stizo, en photo pas facile de faire la différence. Les nageoires sont belles et pas bouffées par les bactéries, les couleurs changent, mais sur une même rivière j'ai déjà remarqué qu'elles n'ont pas toutes la même robe(rivière sans aucune lâchées)
Et il est des jours ou tu décroches tout et d'autres ou tout te réussit...

Alex 28

Alex 28
Fishing-addict
Fishing-addict

C'est vrai que nos bassines sont pas trop abîmées , je les différencie souvent grâce à la nageoire caudale  qui est dentelée et souvent abîmée, mais parfois j'ai quand même des doutes  
-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés 2017. - Page 5 Truite21

Pour moi celle ci est une truite de lâché, pourtant elle a une robe plus claire typique des truites de l' Avre. Je l'ai prise le 1 er avril, je sais que notre AAPMA a lâché des truites après la fermeture 2016, pour moi elle  en fait partie, après je me trompe peut être , c'est pas toujours évident pour moi!  Suspect

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Super tes belles truites , sa fait envie d'y refaire un tour !

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Dernière épreuve du BTS ce matin, un oral. J'étais donc sur place hier soir à l'hotel, j'en ai profité pour un petit coup du soir détente à la truite  Cool
Quelques touches, pour 6 ou 7 poissons au sec dont cette merveille :

-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés 2017. - Page 5 19427510
-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés 2017. - Page 5 19458010
39cm au D contact 50.
Les autres poissons sont faits sur une mepps n°0.

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

t'as de beaux poissons sur tes lieux d'études toi ! Very Happy
Bravo.

-alors, ça s'est passé comment ton oral ? si on a le droit de poser la question^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Vu qu'on se voit pas Lundi il faudra tout de même que tu me dises ou tu as fait ces fishs !! Mr.Green

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Oui en cherchant un peu j'ai trouvé cette rivière, sympathique et pleine de fish comme on peut le constater Smile 

Et l'oral s'est bien passé, résultat le 30 !!




Bobot, désolé tu vas devoir attendre encore .... et encore :p  

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Belle fario ! Smileys19

https://www.youtube.com/user/Riano444

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum