Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Votre bilan de l'année 2015. EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Votre bilan de l'année 2015. EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Votre bilan de l'année 2015. EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Votre bilan de l'année 2015. EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Votre bilan de l'année 2015. EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Votre bilan de l'année 2015. EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Votre bilan de l'année 2015. EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Votre bilan de l'année 2015. EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Votre bilan de l'année 2015. EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre bilan de l'année 2015.

+6
Predator-fishing-team
fish72
bobot
Ludo57
rebou29
Stizostedion_12
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Votre bilan de l'année 2015. Empty Votre bilan de l'année 2015. Sam 2 Jan 2016 - 16:49

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Salut,

Comme chaque année, je vous propose de faire le bilan de votre année de pêche écoulée -Sans photos je précise !

Vos constats, vos remarques, éventuellement les chiffres pour ceux qui tiennent les comptes ( Mr.Green ).


Si vous voulez faire un bilan-résumé-photos ou vidéos, ouvrez un topic à part, merci^^.


Je vous mets aussi les liens des topics similaires des 3 dernières années (si vous voulez comparer) :
http://www.session-peche.com/t1512-votre-bilan-de-l-annee-2014
http://www.session-peche.com/t1267-votre-bilan-de-l-annee-2013-sans-photos
http://www.session-peche.com/t586-votre-annee-2012-et-vos-objectifs-2013

http://stizostedion12.blogspot.com/

2Votre bilan de l'année 2015. Empty Re: Votre bilan de l'année 2015. Sam 2 Jan 2016 - 17:54

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut Wink
Pour ma part une saison très difficile avec seulement 7sandres au sec allant de 40 à 95cm avec quand même un record sur le nombre de 90+ dans la saison car il y en a quand même 4 Very Happy
Sinon j'ai trois brochetons de 50à60cm et une dizaine de perches allant jusqu'à 27/28cm pour la plus grosse ... Voilà pour l année 2015 pas de grosse quantité de poisson mais une superbe qualité Wink
En espérant faire beaucoup mieux en 2016 .
Et vous ?

3Votre bilan de l'année 2015. Empty Re: Votre bilan de l'année 2015. Sam 2 Jan 2016 - 20:59

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

très belle qualité c'est clair !!  Smileys19

à partir de 2016 j'ai décidé de ne compter que les poissons maillés. Donc dernière année avec les comptes de poissons non maillés, car je ne vois pas trop d’intérêts, si ce n'est que de faire du nombre ^^

brochets : 55 la plupart entre 50 et 70. seuls 4 non maillés. le plus gros à 80 je crois. Déçu quand même pour la taille maxi. Tant pis j'ai le temps Wink 

sandres : 30 dont 26 de -40. le plus gros à 64 je crois, mais en début de saison donc aucun mérite ... je suis en plein apprentissage et malgré les plusieurs douilles, je persévère.

perches : environ 70 poissons de 20 ou +. dont 12 de 25-30, 1 de 30-35. les plus grosses à 37, 38 et 40cm. Là je suis plutôt satisfait ! Smile 

truites : 69 prises et pas mal de 30+. 11 précisément. Dont 39cm, 45 et 50cm (record égalé). J'ai vite délaissé cette pêche cette année, et j'ai préféré des pêches de perches ou de broc. J'ai en revanche pas mal géré le début d'année je trouve.

chevesnes : 41. 12 de 40-45, 8 de 45-50 et 2 de 50+. J'ai pas vraiment cherché les chevesnes cette année non plus. et ils ne m'ont même pas rendu visite en cherchant le brochet comme les années passées  Sad ^^

aspes : 3 ... seulement 2 sorties qui leurs ont été consacrés.un 71cm tout de même.

silures : 2 prises de 80 et 110cm. dont le plus gros à vue à 2m de moi, là c'était fort quand même  !!


Et en bonus : de la carpe aux leurres, un barbeau en light et j'en passe. Et le float c'est génial mdr

Bref une belle année qui se finie, j'ai fais moins de poissons que les autres années, pas forcément des plus gros (la preuve quasi aucun record !), mais je dirais que la moyenne des prises a évoluée de la bonne manière Smile

4Votre bilan de l'année 2015. Empty Re: Votre bilan de l'année 2015. Sam 2 Jan 2016 - 21:54

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

à rébou

C'est sûr que les 4 sandres à 90 et plus, on va pas se plaindre si ça nous arrivait^^
Mais sur le forum, t'es quand même celui qui à la probabilité la plus grande d'atteindre le mètre (et on te le souhaite ;on veut le voir aussi  Very Happy  )


à Ludo


Intéressant, on a des similitude (à peu près) sur les plus grands de l'année en aspe, perche et sandre...
mais je ne pense pas que ce soit significatif.
Sinon,ouais, pas mal l'année Very Happy


à partir de 2016 j'ai décidé de ne compter que les poissons maillés. Donc dernière année avec les comptes de poissons non maillés, car je ne vois pas trop d’intérêts, si ce n'est que de faire du nombre ^^
Moi je continue... c'est presque comme un TOC  Rolling Eyes  (des fois ça me fait penser à Mendel et à ses petits pois... si vous savez pas de qui je parle, y'a google !  Wink )
Mais j'ai progressé, je ne mesure plus systématiquement les petites perches...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



En ce qui me concerne, hormis les aspes et les perches, ça n'a pas été bien fameux...

Votre bilan de l'année 2015. Bilan_11

(la première colonne de chiffres en noir correspond au total de prises ; la colonne verte aux poissons pris aux Appâts Naturels, et la colonne des chiffres en bleu correspond aux poissons pris aux Leurres)
La colonne "taille" indique la longueur du plus grand de l’année par espèces -les tailles en gras signalent les nouveaux records . Le nom de l'espèce en gras signifie que j'en avais jamais pris avant.
"Lépomis", ce sont les Perches-soleil)

Donc la première chose à remarquer, c'est que mon plus grand poisson de l'année ne fait que 71cm, ça ne m'étais plus arrivé depuis 10 ans...
Mais entre temps, mes plus grands avaient toujours été des silures, or cette année j'en ai sorti qu'un seul (et vu sa taille, j'aurais préféré ne pas le prendre  Rolling Eyes )

Je n'ai battu aucun record en taille cette année (la perche de 39 ne fait qu'égaler mon record de 2013, et le poisson chat, comme j'en avais jamais pris avant, ça compte pas)

Espèces :

Ce qui est intéressant donc, ce sont les perches, quantités et en tailles :
J'en avais jamais pris autant (records aux leurres et au total).

J'ai aussi battu mon record de perches de 20 ou plus : 35 -dont 8 de 30 up (record également)

Pour les aspes, pas de record en taille mais en nombre -j'en avait jamais fait plus de 4 en un an... et, faut aussi prendre en compte qu'en plus je ne suis pas allé sur strasbourg en 2015.^^
Aussi sur les 10 aspes pris, 9 faisaient 50 cm ou plus (large record là aussi ; d'ailleurs en un an j'ai tout simplement pris autant de 50 et plus que je n'en avais pris de cette taille jusque là).
Sinon, 4 à 60 ou plus, un de 70 up.

Sandres ...
9 à 40 et plus, dont 6 à 50 ou plus dont 2 à 60 ou plus...
voilà quoi...un peu déçu... (l'été qu'on a eu n'a pas aidé).

Brochets :  j'en ai pris qu'en fin d'année
-1 de 56 et 4 de 60 ou plus (là c'est un record tout de même^^)

Rien à dire sur les salmonidés.

Deux choses notables en ce qui concerne les blancs :
-Je n'ai pris ni brème ni rotengle aux leurres... (ça ne m'était pas arrivé depuis 2007)
-j'ai pris aucune brème bordelière (ça ne m'était jamais arrivé !)

-----------------------------------------------------------------------

sur les sorties :

Je suis allé à la pêche 126 fois :
-112 sorties avec au moins un poisson.
-14 bredouilles.
(bon rapport cette fois !^^)

Nouveau record de sorties consécutives réussies : 44 avec au moins un poisson entre début avril et fin juin


Divers :


-Grand retour de la cuiller tournante cette année ! (je ne l'utilisais que très rarement depuis 8 ans)
-Premiers poisson-chats donc... ça faisait 3 ans que j'essayais en vain Rolling Eyes (certains trouveront ça bizarre^^)
-Un seul poisson notable de raté : le big silure que j'ai eu au bout du fil pendant presque deux heures cet été...
-peut être une coupe de broc (je suis pas sur, j'avais lancé mon pointer et quand j'ai ramené, y'avait plus rien au bout, le fil était coupé net ! la seule explication que je vois, c'est un broc était juste sous la surface à l'endroit où j'ai lancé le PN)
-je crois avoir "perdu" 2 perches cette années (à cause de l'hameçon trop profond) -dont la dernière "belle"... ; sinon j'ai aussi dû couper le fil pour la moitié des grémilles...
-Zéro : c'est le nombre de fois où j'ai utilisé la FishGrip.  Very Happy

http://stizostedion12.blogspot.com/

5Votre bilan de l'année 2015. Empty Re: Votre bilan de l'année 2015. Sam 2 Jan 2016 - 22:21

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Un bilan plutôt positif pour chacun de vous didonc Wink
Bravo les gars !!!

6Votre bilan de l'année 2015. Empty Re: Votre bilan de l'année 2015. Dim 3 Jan 2016 - 10:02

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

c'est vrai que niveau taille maxi des sandres, perches et aspe, c'est quasi pareil  Smileys19

Ce qui m'étonne chez toi c'est que tu n'as fais qu'1 silure ! 
Un sandre aux appâts naturels aussi ?

7Votre bilan de l'année 2015. Empty Re: Votre bilan de l'année 2015. Dim 3 Jan 2016 - 22:40

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:
Ce qui m'étonne chez toi c'est que tu n'as fais qu'1 silure ! 

1 de sortit.

mais 3 de ratés :
Le Big donc, un décroché sur une lusox (j'avais mis une image de capture d'écran de vidéo sur le topic silure), et un autre petit d'environ 50-55 sur une aglia 2... au lieu de prendre l'épuisette ou de le saisir pour le sortir de l'eau, j'ai voulu le sortir comme ça... Mais ça a cassé...   :boulay:

Un sandre aux appâts naturels aussi ?
Oui, mon premier poisson de l'année : en janvier je pêchais dans la sarre, et je cherchais les blancs en plombée. Je pensais finir bredouille, et en ramenant une ligne pour ranger le matos en fin de partie, y'avait un 15cm au bout ! ... (au pain !!! :smoke: )

* comme il restait un tout petit bout de lombric sur l'hameçon je suppose que c'est cette odeur qui a dû attirer le sandrillon qui a alors fini par taper dans le pain.

http://stizostedion12.blogspot.com/

8Votre bilan de l'année 2015. Empty Re: Votre bilan de l'année 2015. Lun 4 Jan 2016 - 10:42

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Pas grand chose à dire pour moi car j'ai très peu pêché à partir de fin juin cette année... Je suis devenu propriétaire et j'ai été en travaux jusque novembre donc peu de temps au bord de l'eau. Ensuite, peu de motivation pour sortir... Mais là ça revient !! Very Happy

J'ai tout de même fait du sandre en juin et de la truite en début de saison avec une belle de 48 peu après l'ouverture. Je m'étais équipé en casting pour le brochet mais j'ai même pas eu le temps d'y aller lol

Je vais profiter de ce mois pour essayer de sortir encore quelques sandres en attendant de retourner à la truite car ça me manque de plus en plus... Mr.Green

9Votre bilan de l'année 2015. Empty Re: Votre bilan de l'année 2015. Mar 5 Jan 2016 - 18:36

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

2015 fût pour moi une année assez spéciale pour la pêche.(Pépins physiques m'empêchant de pouvoir aller à la truite ou de pêcher en barque sereinement)
Le bilan truite est catastrophique. Seulement 14 poissons de sortis, mais j'ai arrêté la pêche début mai en raison des niveaux d'eau extrêmement bas qui rendent ces poissons plus vulnérables. Et je n'ai pêché que 16 heures. Le ratio est moins bon que 2014 ou j'avais pris 34 poissons pour 27 heures de pêche.
Bilan carnassier: 2 silures (dont mon record de 1m65)
Seulement 2 sandres
18 brochets (dont 1 plus de 90 et un autre qui frise le mètre)
7 perches.
Sachant que je suis plus accès sandre et brochets, les perches et silures sont pris par "accident".Mais le ratio est plutôt bon puisque je n'ai pêché que 40 heures.
Bilan plus positif que 2014, année ou je prends 2 sandres de plus, 2 brochets de moins mais ou j'ai passé 78 heures à la pêche.
Ou sont passés les sandres sur mes fabuleux spots? Moi qui pouvait en prendre une trentaine par an sans trop de problèmes, mais c'est devenu la règle sur le Loir (les autres pêcheurs que je connais subissent la même chose). La rivière est de + en + claire, même si les niveaux d'eau sont corrects. Je pense qu'ils ont changé leurs habitudes alimentaires et qu'il va falloir se creuser les méninges pour avoir autant de réussite qu'auparavant.

10Votre bilan de l'année 2015. Empty Re: Votre bilan de l'année 2015. Jeu 7 Jan 2016 - 0:10

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

à Bobot

C'est vrai qu'on t'as moins vu ; j'espère que t'auras un peu plus temps pour pêcher cette année, et à part brochets, truites et sandres, j'espère aussi que tu feras enfin un Aspe sur dans le canal (si même moi j'y arrive, c'est que ça doit pas être trop difficile^^)


à Fish
C'est pas mal pour les brocs et les silures Very Happy
Mais je reste quand même sur les souvenirs de toi sortant de beaux sandres (du genre de ceux de rébou) il y a quelques années... Rolling Eyes
J'espère que c'est bien dû à un changement de comportement de leur part et pas à des causes humaines qui auraient provoqué sa raréfaction...

http://stizostedion12.blogspot.com/

11Votre bilan de l'année 2015. Empty Re: Votre bilan de l'année 2015. Jeu 7 Jan 2016 - 9:39

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Oui j'aurais plus de temps cette année et j'ai hâte de reprendre la truite Very Happy

Et pour l'aspe il faudrait juste que je prenne du temps pour le chercher spécifiquement car le grattage du fond du canal aux LS c'est pas forcément la meilleure des techniques Mr.Green

Mais première chose: acheter ma carte 2016...

12Votre bilan de l'année 2015. Empty Re: Votre bilan de l'année 2015. Jeu 14 Jan 2016 - 22:54

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Bien joué les gars apparemment l'année n'a pas été trop mauvaise pour vous Smile

Pour ma part je dirais que le bilan n'est pas trop decevant non plus.

Niveau brochet j'ai pas la moindre idée du nombre je dirais entre 30et50 très peu de pas maillé - de 5 je pense, je suis assez content car chez nous il m'ait arrivé d'en prendre beaucoup plus mais avec un ratio de 0.7 qui ne faisait pas la maille cette année ca a vraiment été l'inverse .
Rien d'exceptionnel niveau taille mise à part le metré que je loupe à strasbourg (enfin si c'était bien un broc ahah cf le cr :p) un 80 qui casse également à stras toujours en cherchant la perche, un 80 en fin d'année un 72 un 70 et quelques 60/65 avec des beaux brochets sortis avec mon collegue dans la meurthe qui n'est pas facile (77 75 72 70 65)

Niveau silure premier moustachu que je touches au fireball mais qui se déccrochera dans le gant de mon collegue un petit m10 je pense, je loupes également quelques départs au vifs ( silent ) bref toujours pas pour 2015 mon silure...

sandre...nada :p
perches, quelques belles perches, la plus belle 34

truites, une année...correcte, environ une 100aine de sorties peu de non mailé également la plus belle devait faire 35

pour ma part cette année les tailles de leurres supérieures m'ont rapportés le plus de fish beaucoup de brochet fait au swimpike 24cm, a l'hybrid pike (23cm) la truite au tini fry 5cm (beaucup moins péchés a la cuillere par exemple)
pour2016 on va faire peter le 50cm pour le broc et e 15 pour la truite Laughing Laughing

http://www.session-peche.com

13Votre bilan de l'année 2015. Empty Re: Votre bilan de l'année 2015. Jeu 14 Jan 2016 - 23:12

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ben à part les ratés (ça fait chier, c'est sûr... Rolling Eyes) , je trouve ça plus que correct.
Pas mal tout ça.
(je pensais pas que t'allais si souvent à la truite.)

Predator-fishing-team a écrit:
pour2016 on va faire peter le 50cm pour le broc et e 15 pour la truite Laughing Laughing

On te soutient ; on y croit ! Smileys27

http://stizostedion12.blogspot.com/

14Votre bilan de l'année 2015. Empty Re: Votre bilan de l'année 2015. Jeu 14 Jan 2016 - 23:20

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Pour la truite j'y vais en attendant les autres poissons en faite vite fait à l'ouverture un petit peu en été mais souvent les bonnes journées cava vite a deux on a par exemple fait 24 farios en une aprem' après ca c'est pas mal compliqué avec le niveau d'eau trop bas j'ai remplacé le wading truite par wading meurthe ^^

pour les 50cm et 15 je parlais bien des leurres hein :p
Même si personnellement je déteste cette mode ..des leurres de plus en plus gros qui oblige a acheter des cannes de plus en plus puissante et qui nous fait perdre toute la magie du combat..

http://www.session-peche.com

15Votre bilan de l'année 2015. Empty Re: Votre bilan de l'année 2015. Ven 15 Jan 2016 - 23:36

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ben du coup en une douzaines de parties tu fais tes truites alors^^.

Predator-fishing-team a écrit:...
pour les 50cm et 15 je parlais bien des leurres hein :p
Même si personnellement je déteste cette mode ..des leurres de plus en plus gros qui oblige a acheter des cannes de plus en plus puissante et qui nous fait perdre toute la magie du combat..
Mince, j'avais pas capté (je sais pas si y'en a beaucoup qui ont capté ! Mr.Green )

MOi j'aime bien l'idée d'augmenter la taille des leurres pour se donner plus de chances de taper un gros, mais c'est vrai que le gros côté chiant c'est qu'il faut la canne qui va avec... (fin 2014 j'étais presque prêt à m'acheter une casting big bait, mais en 2015 finalement ça m'a passé...) (de toutes façons, vu mes résultats sur les brocs... les 4 que j'ai pris sur des PN de 16 à 24cm, aucun ne dépassait les 60... Neutral )

Pour les combats... je sais que la plupart des pêcheurs les recherchent, mais pour le poisson, vaut mieux que ce soit le plus bref possible (si on veut le relâcher dans de bonnes conditions)


Pour la truite, 15cm, à mon avis y'a certains coins où ça peut donner des résultats... Mr.Green

http://stizostedion12.blogspot.com/

16Votre bilan de l'année 2015. Empty Re: Votre bilan de l'année 2015. Sam 16 Jan 2016 - 17:59

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

une canne que je cherchais vraiment pour pecher gros tout en gardant une canne avec laquelle avoir du plaisir c'était la damiki dark angel en Heavy mais pas moyen de mettre la main dessus Sad

tu crois que 15cm ça pourrait tappé quelques part? ca serait marrant de faire un defis comme ça ! :p

pour le combat je suis tout à fait d'accord avec toi cela dit par exemple le dernier 80 que j'ai pris fin 2015 sur ma 14/70 je l'ai ramené en 25secondes il m'a pris 2m de tresse et basta c'est quand même dommage Sad

http://www.session-peche.com

17Votre bilan de l'année 2015. Empty Re: Votre bilan de l'année 2015. Sam 16 Jan 2016 - 23:34

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Predator-fishing-team a écrit:...
tu crois que 15cm ça pourrait tappé quelques part? ca serait marrant de faire un defis comme ça ! :p
...
Dans la sarre ça risque d'être dur pour moi ... Ludo par contre a des chances ^^

Et les rivières lorraines "valables" que j'ai en tête pour ça, ça fait trop loin pour moi... Neutral

http://stizostedion12.blogspot.com/

18Votre bilan de l'année 2015. Empty Re: Votre bilan de l'année 2015. Dim 17 Jan 2016 - 10:59

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Sur du worm de 15cm on peut y aller Wink par contre au shad gt ça va etre plus chaud ^^ (remarque, j'ai déjà fais une fario de 40+ au pulse shad 11cm alors ...

Le jour où je pêcherai en 15cm la truite, c'est pas demain la veille les gars Laughing

19Votre bilan de l'année 2015. Empty Re: Votre bilan de l'année 2015. Dim 17 Jan 2016 - 16:36

Fonzie

Fonzie
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo à vous tous!!

Pour moi une année paradoxale.

Au feeder j'ai bien pêché, je finis 3 ème de mon premier concours et je finis souvent premier de nos sessions à plusieurs pêcheurs mais peu de prises exceptionnelles, peu de barbeaux et pas de bourriches vraiment géantes. Juste un beau silure et une belle carpe à l'asticot. Pas de big barbeau.

Côté leurre, à part un joli broc de Seine en fin d'année, la misère

Côté silure, rien de significatif au delà du mètre vingt

20Votre bilan de l'année 2015. Empty Re: Votre bilan de l'année 2015. Lun 18 Jan 2016 - 22:37

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

C'est vrai qu'on t'a quasiment pas vu cette année ...

ON te souhaite une année 2016 plus fructueuse. Very Happy

http://stizostedion12.blogspot.com/

21Votre bilan de l'année 2015. Empty Re: Votre bilan de l'année 2015. Mar 19 Jan 2016 - 23:14

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

j'ai oublié de répondre à ça hier :
Ludo57 a écrit:Sur du worm de 15cm on peut y aller Wink par contre au shad gt ça va etre plus chaud ^^ (remarque, j'ai déjà fais une fario de 40+ au pulse shad 11cm alors ...

Le jour où je pêcherai en 15cm la truite, c'est pas demain la veille les gars Laughing

Ben au worm je pense pas que ce soit un exploit (elle tapent bien dans les lamproies de planer qui doivent faire 15-20cm)
Je pensais vraiment à un pn -et en cherchant sur le net, j'ai vu 15cm c’est une taille peu rependue dans ce type de leurres -y'a bien le daiwa d'minnow, mais il est tout fin, ce serait trop facile pour la truite Mr.Green .
Disons des PN dans les 13-14cm alors (pas des tout fins). (moi j’essaierai ! Cool  )

http://stizostedion12.blogspot.com/

22Votre bilan de l'année 2015. Empty Re: Votre bilan de l'année 2015. Dim 24 Jan 2016 - 11:59

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

ça peut être sympa ca une catégorie : défis entre nous
Le mieux étant quand même du filmer en direct :p

http://www.session-peche.com

23Votre bilan de l'année 2015. Empty Re: Votre bilan de l'année 2015. Dim 24 Jan 2016 - 20:23

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

mouais, combien ont une go pro ici Rolling Eyes

En même temps je comprends, un mec choppe une truite de disons 40 sur un lucky craft de 5cm, et hop, il lui décroche le pn et lui plante à la place le triple d'un swimpike 24cm, après quoi il fait une jolie photo qu'il poste sur le forum genre "Eh, les mecs, il m'est arrivé un truc hallucinant !!! J'vous raconte..."
drunken

http://stizostedion12.blogspot.com/

24Votre bilan de l'année 2015. Empty Re: Votre bilan de l'année 2015. Dim 24 Jan 2016 - 20:51

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

ouais c'est vrai...
Oui bon après sur le forum je pense qu'on se connait assz bien pour se faire confiance maintenant Smile

http://www.session-peche.com

25Votre bilan de l'année 2015. Empty Re: Votre bilan de l'année 2015. Dim 24 Jan 2016 - 21:04

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bah sur ceux qui sont réguliers, je vois pas de raisons de douter de leurs CR et des tailles données.

sur GP par contre, quelques fois y'a eu des trucs louches Laughing

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum