Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Mai 2015. - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Mai 2015. - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Mai 2015. - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Mai 2015. - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Mai 2015. - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Mai 2015. - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Mai 2015. - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Mai 2015. - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Mai 2015. - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Mai 2015.

+5
poity
pierre ed
le ti pecheur
Ludo57
Stizostedion_12
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

poity


Fishing-addict
Fishing-addict

Quelle pêche ! que de belles demoiselles ! Smileys19

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin



Bravo PFT.
belle sortie ça !

(y'a quelques bassines non ? elles ont pas les mêmes couleurs que les autres)

pierre ed a écrit:
Sinon, vous connaissez la marque de cuillère effzett ?

J'hésite à m'en prendre

Ben Effzett c'est l'autre nom de DAM ; j'ai jamais essayé leurs cuillers, mais comme ils ont pas copier Mepps sur le système, y a pas de raisons qu'elles marchent pas.
(mais comme dans la rubrique "vos achats" j'ai vu que tu as pris des mepps, je pense que la question ne se pose plus^^.)

-pour ta sortie, vous avez déjà trouvé un secteur qui vaut la peine d'être parcouru.
si tu cherches sur google maps tu devrais trouver un sentier qui mène au bas de cette cascade.

http://stizostedion12.blogspot.com/

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

pierre ed a écrit:"bien représenté dans la partie corrézienne de la Dordogne" me voilà démasqué Mr.Green

Sinon, vous connaissez la marque de cuillère effzett ?

J'hésite à m'en prendre

Tu peu y aller les yeux fermés, j'avais une cuillère "prends tout" de cette marque que je ne retrouve plus et j'ai fais pas mal de beaux poissons avec.

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Stizostedion_12 a écrit:

Bravo PFT.
belle sortie ça !

(y'a quelques bassines non ? elles ont pas les mêmes couleurs que les autres)

pierre ed a écrit:
Sinon, vous connaissez la marque de cuillère effzett ?

J'hésite à m'en prendre

Ben Effzett c'est l'autre nom de DAM ; j'ai jamais essayé leurs cuillers, mais comme ils ont pas copier Mepps sur le système, y a pas de raisons qu'elles marchent pas.
(mais comme dans la rubrique "vos achats" j'ai vu que tu as pris des mepps, je pense que la question ne se pose plus^^.)

-pour ta sortie, vous avez déjà trouvé un secteur qui vaut la peine d'être parcouru.
si tu cherches sur google maps tu devrais trouver un sentier qui mène au bas de cette cascade.
 Exacte bien vu! on voit assez bien la différence avec les deux dernieres photos ! ça fait plaisir de voir que les viandards n'ont pas réussi a toutes les avoirs lol

Merci a tout le monde

http://www.session-peche.com

pierre ed

pierre ed
Fishing-addict
Fishing-addict

On dirait qu'elle a des lèvres sur l'avant dernière photo Mr.Green

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Joli pêche! J'espère que j'en ferais de même lors de mon séjour qui approche.

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

L'apès midi à ne pas louper, les amis carpistes se désistent pour la pêche au feeder , je rebondis sur sorties truites avec mon frère et mon neveu sur un secteur en reconnaissance plutôt sauvage comme les 4 truites que nous allons faire et 2 chevesnes et 2 gros gardons
-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Mai 2015. - Page 3 Truite12 [url=https://servimg.com/view/19151236/86]-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Mai 2015. - Page 3 Truite14-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Mai 2015. - Page 3 Truite13[/url] -Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Mai 2015. - Page 3 Truite15

23 cm ;2 de 19 1 de 18 cm les beaux sujets deviennent rares

pierre ed

pierre ed
Fishing-addict
Fishing-addict

c'est pas un tacon sur la 1ère photo ??

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

J-5 avant le départ pour un séjour d'une semaine en Ariège dans le haut couserans (au sud ouest de St Girons).
Je vous ferais un beau CR (du moins j'espère) a mon retour.

pierre ed

pierre ed
Fishing-addict
Fishing-addict

bonne pêche Smileys19

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin



Bravo Poity.
( "merde" à Fish ! pour l'Ariège Wink )
pierre ed a écrit:c'est pas un tacon sur la 1ère photo ??

J'ai beau regarder, c'est une truite aussi !
-la lèvre supérieure n'est pas bien visible, mais elle dépasse largement l’œil, la queue n'est pas plus échancrée que celle des autres truites en photo, et la nageoire adipeuse est rouge.

http://stizostedion12.blogspot.com/

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

non, ce n'est pas un tacon ; c'est plutôt ma cam qui fait des photos pas toujours top, je dois les retoucher et le résultat n'est pas à tout les coups impec

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Salut les gars ! Smile

A force de réviser non-stop, on comprend plus grand chose à ce qu'on lit ... Du coup je me donne 1 heure hier pour pêcher la truite. Un humpback minnow au bout de l'agraphe, et feu ! 3 ème lancé ... FISH !! c'est du lourd ! Le combat est mou, mais bien lourd. Elle est vraiment belle, je mesure la bête à 50cm, prend 2-3 photos d'elle dans son élément, et elle retourne à l'eau aussi vite Wink

-Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Mai 2015. - Page 3 Truite16

Et comme trop souvent, quand je fais des grosses truites je n'ai, ni épuisette, ni GoPro ...  Evil or Very Mad

Je tape ensuite un petit omble de fontaine, et voilà. Y a plus qu'à réviser à nouveau  Crying or Very sad

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Pas facile de se reconcentrer pour réviser après ça! On dirait qu'elle a chopé la varicelle ta truite... tu as accentué les couleurs?
Demain j'aurais le fil qui trempera dans les rivières ariégeoises, j'espère en faire d'aussi belle.

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Wink
Pour le couleurs, non elle a de gros points rouges bien flashi naturellement ! 

On attend un cr de ta part alors  Smileys19

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

je me repete mais elle est magnifique! sauvage en plus non?

http://www.session-peche.com

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

De même ! elles est sublime cette salmo trutta fario avec des points rouges comme si ils avaient été retouchés sur photoshop^^

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Oui oui, c'est bien une sauvage Régis  Cool

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Encore une fois magnifique !!!!!!!! :thumright:

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Superbe Ludo !!

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo !
record égalé -mais celle ci est plus jolie Very Happy
C'est vrai qu'elle a un côté Salmo trutta macrostigma -c'est pas mal je trouve d'en faire une comme ça à côté de chez toi plutôt que d'aller faire un séjour pêche en ex -Yougoslavie ! ^^


(Si j'en faisait de cette taille, ça me motiverait plus pour aller à la truite... Neutral )

http://stizostedion12.blogspot.com/

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:Bravo !
record égalé -mais celle ci est plus jolie Very Happy
C'est vrai qu'elle a un côté Salmo trutta macrostigma -c'est pas mal je trouve d'en faire une comme ça à côté de chez toi plutôt que d'aller faire un séjour pêche en ex -Yougoslavie ! ^^


(Si j'en faisait de cette taille, ça me motiverait plus pour aller à la truite... Neutral  )

C'est toujours pareil... Si t'y vas pas ben t'en feras pas Mr.Green

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Je sais bien, mais j'ai depuis un ou deux ans, l'impression que la truite, ça commence à me faire chier...
Si je faisais des 40 up régulièrement ce serait différent je pense...

Du coup, oui, ça fait cercle vicieux : j'y vais moins Arrow j'ai nettement moins de chances d'en faire Arrow j'en fait pas d'intéressantes Arrow ça me démotive Arrow j'y vais encore moins ...etc...

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum