Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
-Vos Petites sorties Brochets de Mai-Juin 2015. - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
-Vos Petites sorties Brochets de Mai-Juin 2015. - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
-Vos Petites sorties Brochets de Mai-Juin 2015. - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
-Vos Petites sorties Brochets de Mai-Juin 2015. - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
-Vos Petites sorties Brochets de Mai-Juin 2015. - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
-Vos Petites sorties Brochets de Mai-Juin 2015. - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
-Vos Petites sorties Brochets de Mai-Juin 2015. - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
-Vos Petites sorties Brochets de Mai-Juin 2015. - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
-Vos Petites sorties Brochets de Mai-Juin 2015. - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Vos Petites sorties Brochets de Mai-Juin 2015.

+7
pierre ed
Predator-fishing-team
ian-kibitz-fishing67
bobot
poity
Float Tube
Stizostedion_12
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Ludo57


Crack!
Crack!

Neutral Shocked red Mr.Green lol! :Smileys36: (y) :boulay: :smoke: gif17 Anim_gif8 Smileys26 :podium: CHERCHE LANGUE

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Faut replacer ça dans le contexte pour comprendre :
ON est dans les années 80 (sans multimédias quoi -pas de vidéos de pêche)
-les seuls "pêcheurs" que je connais ne connaissent que la pêche au flotteur -pour moi, à l'époque : la pêche à la ligne c'est d'office avec un bouchon -pour moi, sans bouchon ce n'est pas imaginable.
-quand plus tard j'ai un peu vu des schémas de pêche aux leurres dans des bouquins, je me disais qu'on ne mettais pas le flotteur sur le dessin car c'était une évidence.

Puis j'ai eu des doutes en voyant des photos dans des magazines...


(en clair : personne ne m'a jamais appris à pêcher aux leurres, ou sans flotteur)

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

oui je m'en doute bien, mais sur le coup c'est marrant  Razz

touf54

touf54
Habitué
Habitué

-Vos Petites sorties Brochets de Mai-Juin 2015. - Page 4 <a href=-Vos Petites sorties Brochets de Mai-Juin 2015. - Page 4 Wp_20120" />






-Vos Petites sorties Brochets de Mai-Juin 2015. - Page 4 <a href=-Vos Petites sorties Brochets de Mai-Juin 2015. - Page 4 Wp_20121" />



Pris par mon frangin ,  a une semaine d intervalle , le premier au spinner et le second au popper

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Lourd ! pas loin des 90cm j'imagine ?

touf54

touf54
Habitué
Habitué

Ludo57 a écrit:Lourd ! pas loin des 90cm j'imagine ?


94 le 1er , 83 le 2eme.......et il en a raté un plus gros juste devant la barque , sous la surface . Il est en veine en ce moment , moi je ne tape "que" du 70/75..... Sad    

Mais mon tour viendra , en attendant un broc est un broc , quelque soit sa taille ca fais toujours plaisir d en piquer un ,surtout en surface

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

joli ! en surface c'est plus exaltant Smileys19

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Oui c'est vrai que ça fait toujours du bien d'avoir de la touche  Smileys19 70 c'est déjà du correct Wink 
J'y étais ce matin à la fraîche (5h au bord de l'eau !  Twisted Evil) et je sors un brochet de 55 environ (pas de photo), je loupe 3 touches correctes, fais quelques perchettes, et touche un petit matou (voir dans la section appropriée Smile )
Val fait des perchettes, une belle autour de 30cm, ainsi qu'un broc de 60.

touf54

touf54
Habitué
Habitué

J y suis aller aussi a la fraîche , quelques perchettes , un broc de 55 environ aussi , une décroche d un 22/30 et un beau suivi d un bec estimé entre 70/80 , jusque la barque.....En fait il a tapé deux fois a la tête de ma line thru trout , la ou il y a le plomb ,il a du sentir du dur et du coup il a suivi pour voir et c est retourné tout doucement

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

touf54 a écrit:J y suis aller aussi a la fraîche , quelques perchettes , un broc de 55 environ aussi , une décroche d un 22/30 et un beau suivi d un bec estimé entre 70/80 , jusque la barque.....En fait il a tapé deux fois a la tête de ma line thru trout , la ou il y a le plomb ,il a du sentir du dur et du coup il a suivi pour voir et c est retourné tout doucement

lthru trout : la version en 15 cm ? leur nage est nikel Very Happy

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

bravo ! j'au aussi eu le droit à un suivis jusqu'à la barque d'un brochet. A mon avis il prenait ma lusox pour un ventilateur !  lol!

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo à ton frangin touf ! joli doublé.
(je distingue un supershadrap coloris FT derrière au bout d'une canne -il donne quelque chose ?
-j'ai rien fait sur ce coloris de SSR depuis que je l'ai)

Bravo aussi ludo et val.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

bien joué ! au popper ca doit etre terribe!

http://www.session-peche.com

touf54

touf54
Habitué
Habitué

Poity : Oui, c est bien la version 15 cm , je ramenais en faisant de legere tirée vers le haut (en dent de scie quoi ) et il a tapé a la descente..

Stizo : Oui c est bien ca , et pour l instant il n a rien fais avec. C est un vieux leurre qui trainais dans mon garage et avec lequel je n avais jamais rien touché , du coup quand j ai fais le tri je lui ai filé quelques leurres dont celui-la

Ludo : Le pire , c est que j avais calé ma gopro sous l eau sur une perche , et il c est arrêté a un mètre d elle ! manque de bol , sur la vidéos on vois surtout la surface et mon leurre , et le bec était plus sur le fond ( y avais environ 1m20 de fond )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum