Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
-Vos Petites sorties Brochets de Janvier 2015. EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
-Vos Petites sorties Brochets de Janvier 2015. EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
-Vos Petites sorties Brochets de Janvier 2015. EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
-Vos Petites sorties Brochets de Janvier 2015. EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
-Vos Petites sorties Brochets de Janvier 2015. EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
-Vos Petites sorties Brochets de Janvier 2015. EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
-Vos Petites sorties Brochets de Janvier 2015. EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
-Vos Petites sorties Brochets de Janvier 2015. EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
-Vos Petites sorties Brochets de Janvier 2015. EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Vos Petites sorties Brochets de Janvier 2015.

+7
Ludo57
Thibaud
fabrice54
rebou29
poity
ian-kibitz-fishing67
Stizostedion_12
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

-alors ici c'est pour éviter d'encombrer la section Brochet avec pleins de petits CR :

-si vous en prenez peu ou des pas très grands, vous pouvez les placer ici.

-Par contre si vous faites des 1m up, ou plusieurs beaux becs lors d'une partie, vous pouvez faire un topic à part.



Merci de ne rien poster ici avant les premières prises.



Dernière édition par Stizostedion_12 le Mer 1 Juil 2015 - 13:06, édité 1 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

ian-kibitz-fishing67


Padawan
Padawan

A moi l'honneur alors.....Peur être un bon présage pour 2015!!!
Bon rien d'extraordinaire mais une belle petite après midi quand même!!
Je décide à midi de faire une petite session au canal, l'eau est teinté presque brune, et dans ces conditions toutes mes pêches n'ont jamais étaient bonnes...jusqu'à aujourd'hui. Je commence à la cuillère, troisième lancé la cuillère arrive au bord près des roseaux et....je le vois sortir tel une fusée eetttt loupe ma cuillère, je relance et bim c'est pendu!!! Pas très gros 40-45 mais c'est bien parti!!
-Vos Petites sorties Brochets de Janvier 2015. Img_0013
Je continue à la cuillère plus rien du tout. J'essaye un leurre dur 10cm couleur poisson fourage qui plonge à 60-70 cm, parfait pour les bordures le long des joncs!! Et c'est la combinaison gagnante j'en ferai 4 en 3heures de pêche dont un bon 55cm( pas mal pour ce canal qui contien beaucoup de petit fish, 55 étant mon record et c'est pas faute de le pêcher ce canal!).
-Vos Petites sorties Brochets de Janvier 2015. Img_0014
Donc 5 becous entre 40 et 55!! Je suis content la dose de bonnes sensations est toujours bonne à prendre avant la fermeture...qui arrive bientôt Sad !
-Vos Petites sorties Brochets de Janvier 2015. Img_0015
Ps: je n'avais jamais pris de poisson avec ce leurre...comme quoi certains jours c'est bien certains leurres!!
-Vos Petites sorties Brochets de Janvier 2015. Img_0016

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Ma fois ça fait une bonne rigolade et un bon moment ,Jolie couleur du broc sur l"avant dernière photo.

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin


-vu ce que tu nous avais dit de la taille habituelle des brocs dans ce canal, c'est une entame d'année plus que convaincante. Very Happy

http://stizostedion12.blogspot.com/

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

jolie sortie Wink ça commence bien pour toi Wink

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Belle petite session, quand ya du petit ya du gros t'inquiète pas ;-)
En plus j'ai la meme savage que toi elle en a vu du fish mais je ne l'utilise plus... tres bonne canne!

Sinon premiere sortie de l'annee dimanche dernier 3 bec dont un 82 75 et 65 environ histoire de baptiser mon nouveau ensemble casting

Et happy new year a tout le monde les gars!!
Du fish pr tout en grandes quantité, mais surtout pour nous les lorrains  Smileys22  Mr.Green

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ben tu démarres bien toi aussi fabrice ; bravo.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Thibaud

Thibaud
Padawan
Padawan

Bonjour,

Je poste ma vidéo dans ce topic même si ce sont des prises de cette été.
Bon visionnage  cheers   et si vous voulez plus de vidéos allez sur ma chaîne Wink.


Petite compilation Mr.Green

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Pas des monstres, mais vu le courant c'était pas évident !

-Je fais juste une remarque : je trouve que tu utilises des PN assez petits si tu cherches spécifiquement le broc.  Passe déjà sur du 10cm -ça devrait déjà aller mieux (et ça fait pas peur aux perches de 25cm non plus !).






-note pour 2015 : acheter une nouvelle épuisette^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

Thibaud

Thibaud
Padawan
Padawan

Oui pas mal de courant mais à la base c'étaient des sorties destinées perche donc quand le broc s'invite je dis pas non mais faut le sortir quoi Very Happy
Mais se sont des monstres comparés au cours d'eau  Smile

Sur les vidéos, on ne dirait pas que les PN approchent les 8 cm sauf un petit cranck qui devait m'amener du chevesne mais qui m'a amené autre chose.
L'épuisette est très bien (quand je l'ai avec moi).

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

bravo à tous, pas le temps de regarder la vidéo, je repasserai Wink

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

sortie en barque pendant 2-3h aujourd'hui, et en cherchant le sandre je tombe sur un broc de 60-65cm au one up 4".
-Vos Petites sorties Brochets de Janvier 2015. 10848610

Val me suit de près avec un autre fish au shad fox rage 18cm.
-Vos Petites sorties Brochets de Janvier 2015. 10848710

Pas de jaloux ^^

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

bien joué les gars :thumright: l'année commence bien Very Happy

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Thibaud a écrit:Oui pas mal de courant mais à la base c'étaient des sorties destinées perche donc quand le broc s'invite je dis pas non mais faut le sortir quoi Very Happy
Mais se sont des monstres comparés au cours d'eau  Smile
du coup ouais, je comprends que t’espère pas trop de plus grands (quoique, faut tenter le coup Wink )

Sur les vidéos, on ne dirait pas que les PN approchent les 8 cm sauf un petit cranck qui devait m'amener du chevesne mais qui m'a amené autre chose.
J'ai reconnu le Lud de caperlan qui doit faire 4.5cm et un Dobson de caperlan aussi 6cm.
pour la perche et les chevesnes ça va.

L'épuisette est très bien (quand je l'ai avec moi).
J'ai surtout vu comment t'as galéré pour l'ouvrir (moi aussi ça m'arrive Rolling Eyes )

________________________________________________________________________


Bravo Ludo et Val (qui a de nouvelles lunettes il me semble^^)

oui, pas de jaloux... sauf qu'il y a un broc qui est moins coloré que l'autre^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

nouvelles lunettes pour le bon Val, exact ! T'as l'oeil  red
C'est vrai que le broc de Val est passé à la machine avant, mais c'est tout.

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

bien joué les gars!
Quel observateur notre bon stizo! Mr.Green

http://www.session-peche.com

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

non, non, pas si observateur que ça (souvenez vous que j'avais même pas capté quand Ludo avait retiré son appareil Embarassed )

http://stizostedion12.blogspot.com/

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Jolis brocs les gars ! Smileys19

https://www.youtube.com/user/Riano444

19-Vos Petites sorties Brochets de Janvier 2015. Empty re Lun 19 Jan 2015 - 5:48

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

génial un fish chacun , juste ce qui fallait pour passer un bon moment.

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Stizostedion_12 a écrit:non, non, pas si observateur que ça (souvenez vous que j'avais même pas capté quand Ludo avait retiré son appareil Embarassed )
ahh oui c'est vrai!

http://www.session-peche.com

ian-kibitz-fishing67


Padawan
Padawan

Bien vu le brocs sur du 4"!
Pour ma part samedi matin je récupère ma nouvelle carte de pêche 2015 (enfin une de mes carte) dans une gravière de 60 hectares! Avec des profondeurs relativement variables(entre 1.5 et 20 mètre), pas une grosse population de brochet mais des beaux spécimens y nageraient! Du sandre, de la belle perche. 11h la carte en poche on fonce, arrivé sur place on constate que le fond plonge littéralement au bout de 4-5 mètre(cassure)...la pêche va être compliqué ( la tresse frotte sur la cassure quand on pêche au fond) je retrouverai ma tresse complètement ripé à 15metres de mon BDL! Bon tout mes gros leurres y passent, surtout mes gros shad! Mon collègue et moi n’enregistreront pas la moindre tape jusqu'à 16h, pourtant on battu du terrain! Sur 60 hectares va falloir trouver les postes je pense! Je crois bien qu'elle va nous donner du fluoro a retordre cette gravière! Si quelqu'un à quelques petits conseils pour les gravières profonde je suis preneur(navigation interdite).
Merci les gars bonne pêche!

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Essayes les bordures exposées au soleil, les hauts fonds, les structures, les souches, les herbiers, repère l'activité avec les ronds de poissons, une arrivée d'eau, les cassures c'est des bon spots, pêches au dessus ! Wink

https://www.youtube.com/user/Riano444

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

L'amis riano a tout dit, je rajouterais juste les herbiers a peine immerger, les bec aime bien remonter chasser les blancs la dedans, sinon essaye de te mettre parallèle a la cassure (pas évident) et prospecte de cette maniere, entre deux eau, sa me reussi souvent en gros etang et lac, le long des cassures, une valeur sure!!

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Les carnassiers comme le broc aiment bien se tenir à l'ombre en limite de zone éclairée par le soleil pour chasser

https://www.youtube.com/user/Riano444

ian-kibitz-fishing67


Padawan
Padawan

Merci les gars pour ces petits conseils, c'est des petites idées que j'avais en tête....mais quand ça pique on veut toujours trouver des solution....je pense que le long de la cassure sera ma prochaine prospection(avec du mal ça c'est sur!!! Je tenterai le coup avec les wadders le prochain coup pour me rapprocher à max de la cassure)!! Si jamais vous avez encore un ou deux secrets dans votre besace magique je suis toujours preneur! Merci encore les mecs

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum