Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juin 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juin 2014 - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juin 2014 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juin 2014 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juin 2014 - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juin 2014 - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juin 2014 - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juin 2014 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juin 2014 - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juin 2014

+13
draghost
Ludo57
val57
fish72
hitchh57
Xx~Noé~Xx
lucioperca57
le ti pecheur
Red
nicko
Fishernokill47
Tifox57
Stizostedion_12
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Stizostedion_12


Admin
Admin

Très jolies couleurs (et la taille m'a l'air pas mal non plus -près de 40, non ? )
Bravo.

http://stizostedion12.blogspot.com/

hitchh57

hitchh57
Fishing-addict
Fishing-addict

Un peu plus de 35 je dirais... Et j'en rate une autre de 45 facile... Je l'ai faite avec un cdc et j'en rate une autre sous des arbres avec un sedge... L'épuisette je m'en sers car je ne pêche pas tout le temps dans l'eau et si je souhaite prendre des photos je laisse le poisson récupérer dans l'épuisette tranquillement

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

hitchh57 a écrit:Un peu plus de 35 je dirais... Et j'en rate une autre de 45 facile... Je l'ai faite avec un cdc et j'en rate une autre sous des arbres avec un sedge... L'épuisette je m'en sers car je ne pêche pas tout le temps dans l'eau et si je souhaite prendre des photos je laisse le poisson récupérer dans l'épuisette tranquillement

Effectivement, ça peut aider a la release. Merci pour tes réponses.

hitchh57

hitchh57
Fishing-addict
Fishing-addict

Et hop voilà la deuxième en sèche... Plusieurs chandelles, un régal!! Prise sur un palmer en coq gris Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juin 2014 - Page 2 Image11

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo!!  Smileys19 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

beau fish Fred Wink


Sinon, pour faire très (très) court, je vous met ce lien, encore désolé de pas poster directement, j'ai pas tellement le temps en ce moment !

http://fish57.skyrock.com/3222000231-du-broc-du-chevesne-mais-surtout-des-farios.html

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo Hitchh et Ludo.

http://stizostedion12.blogspot.com/

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo ludo une bonne partie de pêche  :thumright: 

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo Hitch et Ludo pour ta pêche multifish

http://technofish.over-blog.com/

idefix

idefix
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

jolie les truites hitch et tifox

idefix

idefix
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

bon je balance mes 2 record a la cuillère ; ma plus grosse de l'année 40~41:Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juin 2014 - Page 2 Screen11
suivi de ma plus petite de l'année grace a un petit spinner luckycraft:
Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juin 2014 - Page 2 Screen10
une superbe petite couleuvre a collier:
Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juin 2014 - Page 2 Screen12
une autre belle truite de 35 encore au mini spinner de 3g:
Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juin 2014 - Page 2 Screen13
une truite prise a la mouche avec des couleurs  Shocked ;
Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juin 2014 - Page 2 Screen14
et pour finir je vous montre 6 mouche que j'ai fabriqué et que je trouve mignone  Smile :
Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juin 2014 - Page 2 Screen15

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo idefix la première photo je ne sais pas a quoi ca ressemble, je n'ai pas depassé les 40cm cette année j'espère que ca va venir, pourtant j'en ai decroché une belle de 50 y a pas longtemps dommage!!!

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

oui, je te dirais bien bravo, mais j'attends une nouvelle tentative de mise en ligne pour la première photo^^.


HS :
... c'est quoi ce nouvel avatar nicko ? ... What a Face 

http://stizostedion12.blogspot.com/

Tifox57

Tifox57
Fishing-addict
Fishing-addict

Jolie sortie Idefix

Pour moi cette après midi c'est une sortie sur le ruiseeau qui passe dans mon village avec un pote ! On touche 6 truites chacun.. Je fais un doublé dans le même trou, je relâche mon premier poisson je relance boum j'en tape un deuxième !
Mais les poissons étaient très difficiles...
Quelques photos :

Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juin 2014 - Page 2 Tre10

Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juin 2014 - Page 2 Trz10

Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juin 2014 - Page 2 Try10

Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juin 2014 - Page 2 Tru10

Et pour finir une vue sympas lorsqu'on était sur la route pour rentrer à la voiture.

Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juin 2014 - Page 2 Trt10

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo à vous !

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:oui, je te dirais bien bravo, mais j'attends une nouvelle tentative de mise en ligne pour la première photo^^.


HS :
... c'est quoi ce nouvel avatar nicko ? ... What a Face 


mdr tu doit connaitre je pance lol c est gollum des seigneur des anneaux qui est revenu de la pêche lol mdrrr par contre gollum lui fait pas dans le no kill par contre llol

idefix

idefix
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

voila je pense que ca devrait aller la :
Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juin 2014 - Page 2 Screen16
bien joué a toi tifox et tu as de la chance d'avoir un ruisseau avec de grosse truite tout pres de chez toi  :thumright: 

idefix

idefix
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juin 2014 - Page 2 Screen17

idefix

idefix
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

bon ben tant pis ca ne veux pas marcher ...

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

héhé oui c'est gollum qui se met au no kill mon cher stizo mdr  Smileys22 

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

nicko a écrit:héhé oui c'est gollum qui se met au no kill mon cher stizo mdr  Smileys22 
no kill...ou pas..lol vue dans le film il les defonce les poisson mdrr

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo Tifox.

à Idéfix
deux choses :

-J'ai peut-être une idée :
Si ta photo s'affiche correctement sur ton ordi mais pas ici, c'est peut-être qu'il y a un défaut dans le format ; dans ce cas tu peux essayer de faire une capture d'écran de ta photo quad elle est affichée sur ton ordi, et de poster cette capture ensuite.

-t'as pas besoin de reposter à chaque fois pour rectifier : sous ton message t'as normalement une touche "EDITER" si tu veux modifier/ rectifier ton message -Juste à côté de "CITER".


(quoi qu'il en soit, je te dis bravo quand même^^)

freddy21 a écrit:
nicko a écrit:héhé oui c'est gollum qui se met au no kill mon cher stizo mdr  Smileys22
no kill...ou pas..lol  vue  dans le film il les defonce les poisson mdrr
je crois me souvenir qu'au début du Retour du Roi, on a une scène flashback qui montre effectivement Smeagol à la pêche avant qu'il ne trouve l'anneau. -par conte je me souviens plus s'il prend du poisson (en tous cas je ne pense pas qu'à ce moment il était partant pour le relâcher^^.)

mais si depuis il s'est mis au no kill, ça me va... Mr.Green

http://stizostedion12.blogspot.com/

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

En fin d'aprèm j'ai tenté une sortie sur différents coins de 1ère et 2è c de la Sarre , ainsi que du canal (tout ça entre différentes averses ... qui étaient franchement les bienvenues Very Happy il était temps ! j'espère même que ça va continuer. )

La seule prise d'intérêt c'est celle-ci :

Vos Petites sorties Truites/ Salmonidés de Juin 2014 - Page 2 2014_a12
Truite Arc-en-ciel 35.5cm sur Rapala Ultra Light Shad (4cm donc) coloris TR.

Elle m'a donné du mal, c'est peut-être la truite la plus combative que j'ai eu de ma vie (en tous cas l'arc la plus combative).

(mais c'est vrai que j'ai jamais eu de vraie grosse arc au bout du fil...  Rolling Eyes )

http://stizostedion12.blogspot.com/

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo stizo belle aec j'en ai fait une de 34 y a pas longtemps elle m'a fait un combat de fou, elle redescendait et remontait le courant comme une flèche, c'etait impresionnant Shocked 

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Merci nicko.

-j'avais jamais fait trop attention à cette différence, mais cette année j'ai en effet vraiment remarqué que les arcs se défendaient nettement mieux que les farios.

(c 'est un peu décevant en un sens...  Rolling Eyes )

http://stizostedion12.blogspot.com/

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo Stizo bien dodue ta truite !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum