Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos petites sorties Brochets de Novembre. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos petites sorties Brochets de Novembre. - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos petites sorties Brochets de Novembre. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos petites sorties Brochets de Novembre. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos petites sorties Brochets de Novembre. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos petites sorties Brochets de Novembre. - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos petites sorties Brochets de Novembre. - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos petites sorties Brochets de Novembre. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos petites sorties Brochets de Novembre. - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Brochets de Novembre.

+12
Cyril87
pierre ed
Red
screamy
val57
Bricopike
Ludo57
jason91
fabrice54
nicko
dadou54
Stizostedion_12
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Ludo57


Crack!
Crack!

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo à JC.

(désolé Ludo... t'as essayé des LS plus petits , genre 10cm ? )

Il me semblait reconnaître le lieu de la photo...bien que je ne l'aie jamais vu sous cet angle... la vidéo à donnée confirmation^^.

Ben j'ai failli venir sur ce coin aujourd'hui... je suis allé ailleurs finalement... et j'ai pas vraiment eu tort ^^ (sauf si j'avais sorti le big sandre que tu as raté Mr.Green 
-l'an dernier à la même époque j'en ai aussi raté un big sur le même coin.)

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Non, pas essayé plus petits ... j'aurai peut être du c'est vrai. Mais j'ai remarqué que c'tait un sandre seulement sur le chemin du retour ...

C'est le bon moment pour le sandre en étang !

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo ludo y a pas mal de sandre pris en ce moment un peu partout, on verra si ils sont mordeurs la semaine prochainencar je compte le traquer serieusement Twisted Evil , par contre c'est vrai qu'on reconnait bien le coin ludo faut faire gaffe quand même !!!

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Merci, je suppose que tu dis bravo à JC ^^

Pour le spot, j'en ai strictement rien à faire, c'est un des spot les plus viandés de l'étang, donc un de plus ou de moins, c'est pas ça qui va changer grand chose.

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo a toi et JC qui sauve la douille Very Happy

pour moi sortie d'un demi heure ce matin avant repas de famille ,
se sera un bec de 65 environ de sorti pas de photo du bec (je preserve le spot mais il ma laisser un mauvais souvenir (premiere fois que sa m'arrive Shocked  )

Vos petites sorties Brochets de Novembre. - Page 2 Img_0610

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo fabrice.

ben là... perso ça m'est jamais arrivé -j'ai jamais vu ça Shocked 
-je ne pensais pas qu'ils pouvaient perdre les dents comme ça...


à Ludo

ben c'est un des rares secteurs vraiment pêchâbles du bord...

je parlais des LS plus petits parce que les seuls sandres de taille correcte que j'ai touché là bas c'était sur des leurres de "relative" petite taille (deux sur twists de 10cm, et un sur caperlan dobson.)
tandis qu'avec les leurs grande taille je n'ai touché que des brocs...
(bon, c'est vrai que j'ai pas pris énormément de poisson non plus là bas ; je parle du peu d'expérience que j'ai sur le stock)

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Bravo Wink

Trop bien la petite dent ! Very Happy

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Ludo57 a écrit:Merci, je suppose que tu dis bravo à JC ^^

Pour le spot, j'en ai strictement rien à faire, c'est un des spot les plus viandés de l'étang, donc un de plus ou de moins, c'est pas ça qui va changer grand chose.
Nan je te disais bravo à toi quand même;) , bah après tu fais ce que tu veux pour le spot c'est sur que c'est assez viandé !!!

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ah, ben y a pas à dire "bravo" pour un joli loupé ... :boulay:

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

mdr faut pas le prendre comme ça Wink c'est un encouragement et la prochaine tu feras un beau zander

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

petite session le week end dernier dans un plan d'eau privée de 130 hect, sortie en float bien entendu, du très beau bec de sortie pour mon collègue 5 bec de 79/ 81/84/85/ et 89 en a peine 1h30 pour moi un peu le poisse beaucoup de décroche, et de coupe, mais j'ai sauver le capeau de justesse .

biz a tous

Vos petites sorties Brochets de Novembre. - Page 2 14201210

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

nicko a écrit:par contre c'est vrai qu'on reconnait bien le coin ludo faut faire gaffe quand même !!!
oui fait gaffe! on va se faire viander les poste!! Razz

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Joli broc Bricopike !

Aujourd'hui j'essuie encore un capot sur les étangs, du bord ... 3-4 brochets loupés au skeleton 11cm en texan et au 4play 13cm, 2-3 touches me faisant penser à du sandre au one up 4", et une micro perche loupés sous un bateau ^^

Bref, c'est pas la joie en ce moment pour moi ...

Point positif : j'ai vu Nico et Pierre aujourd'hui, j'ai un peu pêché avec eux et ils s'en sortent mieux que moi ... Un brochet sympa qu'ils me sortent sous le nez Shocked Razz

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Sortie ce matin avec julien et matt,
2 julien deux matt dont un joli 80+
Et un seul pour moi, tous fait le matin rien du tout l'aprem 

Au niveau photo y'en aura de moin en moin etant donnée que certain membres skouate les poste d'autre membres!!!

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Smileys19  Quel talent ! Very Happy

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo les gars ! au moins y en a qui font des sorties réussies ! Rolling Eyes (t es pas le seul à avoir raté ta sortie de cet aprèm ludo...Sad )


info :
si vous constatez la disparation de certains messages, c'est parce que je les ai placé en section "vie du forum" (qui n'est accessible qu'aux membres inscrits).
On a vraiment pas besoin de faire partager ça à l'ensemble des internautes qui passent sur le forum... Neutral 

http://stizostedion12.blogspot.com/

screamy

screamy
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut à tous,

Aujourd'hui, session de 13h jusqu’à la fin de l'heure légale, 17h15.

Je prend une canne light pour perche et sandre et ma canne big bait pour broc et silure.

Je commence au big bait. Après 10min je prend une frappe sur une Real Eel 40cm. Juste après, des viandars viennent ma casser les couilles. Je les envois chier assez fermement et je continu.

J'arrive sur un poste bien encombré de cailloux et branche. Je passe un cranck Daiwa Peanut sur ma light et la bam, 71cm. Combat sympa sur ma light.

Vos petites sorties Brochets de Novembre. - Page 2 Wp_00011

Vos petites sorties Brochets de Novembre. - Page 2 Wp_00012

Les bracos auront le culot de balancer une ligne sur ce poste dès qu'ils ont vus le broc. Je leurs lance un " vous etes ridicules et change de poste ".

Calme plat jusqu'a 17h ou tout devient fou. Je passe un Buster flottant colorie Nemo.

Je fais une bordure avec des arbres immergés, je prend une belle frappe et la c'est plutôt joli mais il se décrochera après une chandelle.

Je continu au Buster, encore une bordure mais ce coup, une rosaliere, frappe et c'est un petit d'environ 60cm qui vient à moi.

Vos petites sorties Brochets de Novembre. - Page 2 Wp_00013

Je continu et 10min plus tard nouvelle frappe au Buster lancé sur une chasse, celui ci fera 66cm et a bien coffré le buster. J'ai été obligé de le poser au sol le temps de trouver ma pince, ce qui explique les feuilles mais l'herbe était mouillée.

Vos petites sorties Brochets de Novembre. - Page 2 Wp_00014

Je fini le tour de l'étang, j'aurais un beau suivi mais sans suite. J'ai observer aussi pas mal de sandre en chasse au couché su soleil.

Avant de partir, je part m'assurer que les bracos sont plus la, ils sont bien partis et on rien pris selon les dires d'un passant.

Bref, bonne petite session qui fait plaisir.

Cordialement.

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

joli fis !! bravo !! en ul ca doit envoyé !!


pour moi , ces 2 derniers jours :

12 novembre 2013


La sortie du jour ,
 
Le matin sur un plan d'eau secteur Pont a Mousson ... 4 brochets au sec et 2 décroches !!
79cm le plus beau !!!


  Aprem sur un autre spot un peu plus proche !! RIEN de RIEN !! dur dur même !!
un suivi pour mon pote Philou et sur un de dernier lancer ...une TAPE de FOu !!
 
2 seconde de combat et ...Décroche ...
 
L'anneau brisé du leurre totalement ouvert !!!!!  sur un Zalt 19cm !
Vos petites sorties Brochets de Novembre. - Page 2 91442139
Vos petites sorties Brochets de Novembre. - Page 2 91442219
Vos petites sorties Brochets de Novembre. - Page 2 91442288
Vos petites sorties Brochets de Novembre. - Page 2 91442363
Vos petites sorties Brochets de Novembre. - Page 2 91442484
Vos petites sorties Brochets de Novembre. - Page 2 91442505


puis :

 
On prends les mêmes et go

Après la belle partie de pêche d'hier matin, je me décide avec mon ami Thierry, de retourner sur les lieux du crime....
Arrivé sur le secteur vers neuf heures. Au bout de 10 minutes de pêche au Big bait, première touche , contact et combat ....
Résultat un joli 84cm...
Sur la partie de pêche en deux heures je ferai quatre touches , trois brochet au sec.
Mon ami Thierry quant à lui fera un poisson de 62cm et une décroche sur un 80 .
Sur un secteur assez clair un petit au fond je ferai suivre deux fois de suite un poisson entre 90 et 95 centimètres , sans aucune agressivité ce brochet est venu à nos pieds pour nous narguer ...
La suite en photos...
Vos petites sorties Brochets de Novembre. - Page 2 91478556_m
Vos petites sorties Brochets de Novembre. - Page 2 91478560_m
Vos petites sorties Brochets de Novembre. - Page 2 91478563_m

http://www.caperlan.com

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Très belles sorties Dadou ! Wink

pierre ed

pierre ed
Fishing-addict
Fishing-addict

joli de belles sorties ! Smile

Cyril87


Padawan
Padawan

Des poissons magnifiques !

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Jolies sessions bravo a tous!

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

félicitations dadou du joli fish Smileys19 

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci les gars , je retourne a la peche : Lundi Journée , mardi mercredi et vendredi que les matins !!! c'est cool ca !!! j'ai la bonne place lol

http://www.caperlan.com

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo pour vos brocs les gars.
(c'était quoi ce monstre que t'avais au bout du zalt dadou ? !!!Shocked )


-en ce qui me concerne, j'étais au petit stock c'aprèm...
j'ai cru avoir un gros poisson au bout du fil en début de partie... et finalement grosse déception : c’était juste un broc harponné un peu en arrière de l'opercule -c'est con car il devait faire 70 (je l'ai immédiatement remis à l'eau sans mesurer) et était bien gras... et surtout, c'était le seul poisson que j'ai eu au bout du fil... aujourd'hui Neutral fait chier...

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum