Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013

+7
F-x54120
draghost
Stizostedion_12
Fifiz
nicko
dadou54
fabrice54
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

draghost


Fishing-addict
Fishing-addict

Bien cool la tof!
Stizo t'abuses et la tienne !? Sinon pour les fishs tant pis une prochaine, l'essentiel c'est d'avoir pu organiser une session à plusieurs.

http://technofish.over-blog.com/

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

pas mal le Cr stizo y avait une bonne equipe, on bien rigolé c'est le principal Wink 

Invité


Invité

Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 4 12369610Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 4 J10Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 4 L10 rien d enorme mais mais un bon moment entre membre Mr.Green 

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

wahou la belle perche Smileys22 

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Arf Juju t'es bien rouge! Il devait faire bien chaud!!!

http://technofish.over-blog.com/

Invité


Invité

Oui stizo a même casser sur la perche oui bien rouge avec des bons coup de soleil Mr.Green 

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

oui, le nœud albright avait lâché au moment de la perche^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:oui, le nœud albright avait lâché au moment de la perche^^
Mon noeud qui lache sir une perche de 10cm alors que tu a ete accrocher pendant 10 min ds une souche sans t'en deffaire 
MOOUUUUUAIS Very Happy

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

fabrice54 a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:oui, le nœud albright avait lâché au moment de la perche^^
Mon noeud qui lache sir une perche de 10cm alors que tu a ete accrocher pendant 10 min ds une souche sans t'en deffaire 
MOOUUUUUAIS Very Happy
mdr :smoke: 

F-x54120

F-x54120
Padawan
Padawan

La perche était trop grosse peut être :-) lol. Mais se nœud est au top j'ai rien a dire dessus moi

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Franchement, sur les accrochages , j'ai pas tiré trop fort, et c'est bien le nœud qui s'est défait et non pas cassé.

Alors oui, bien sûr c'est pas la perche qui a fait ça, et les accrochages ont joués, mais le nœud n'était pas bon au départ...Rolling Eyes remarque, j'en ai jamais fait des nœuds albright -j’essaierai ça quand j'utiliserai à nouveau de la tresse.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Invité


Invité

Stizostedion_12 a écrit:Franchement, sur les accrochages , j'ai pas tiré trop fort, et c'est bien le nœud qui s'est défait et non pas cassé.

Alors oui, bien sûr c'est pas la perche qui a fait ça, et les accrochages ont joués, mais le nœud n'était pas bon au départ...Rolling Eyes remarque, j'en ai jamais fait des nœuds albright -j’essaierai ça quand j'utiliserai à nouveau de la tresse.
. Je suis d accord avec toi stizo normal c Fabrice qui a fait le noeud Razz  d ailleurs il a casser 3 leurres le jour la d on 1 a moi !!!

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

esox-54 a écrit: Je suis d accord avec toi stizo normal c Fabrice qui a fait le noeud Razz  d ailleurs il a casser 3 leurres le jour la d on 1 a moi !!!
J'espere qu'il a prit la féssée? Laughing 

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

comme vous voulez les gars, moi je sais que mon nœud était bien fait, apres le toc la fragiliser, certe !!!
mais une perche de 10cm revien a avoir un shad gt de 18cm au bout de la ligne donc faut pas pousser quand meme mdr!!
( ce qu'il faut c'est evité de le faire passer tout le temp dans les anneaux)
et julien je prefere perdre deux leurre que pété une canne Very Happy

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

c'etait un noeud moisi c'est tout !!!lol! 

Invité


Invité

Fifiz a écrit:
esox-54 a écrit: Je suis d accord avec toi stizo normal c Fabrice qui a fait le noeud Razz  d ailleurs il a casser 3 leurres le jour la d on 1 a moi !!!
J'espere qu'il a prit la féssée? Laughing 
. Oh oui et une bonne il mérite bien ! Wink 

Invité


Invité

fabrice54 a écrit:comme vous voulez les gars, moi je sais que mon nœud était bien fait, apres le toc la fragiliser, certe !!!
mais une perche de 10cm revien a avoir un shad gt de 18cm au bout de la ligne donc faut pas pousser quand meme mdr!!
( ce qu'il faut c'est evité de le faire passer tout le temp dans les anneaux)
et julien je prefere perdre deux leurre que pété une canne Very Happy
. 1 ou 5 cannes. ??? Mouahahahah:LANGUE: 

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Les deux mdr, 
Mais les 5 cannes ... Hahahahahhaahhaah mdr

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

comment ca 5 cannes?

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

fabrice54 a écrit:comme vous voulez les gars, moi je sais que mon nœud était bien fait, apres le toc la fragiliser, certe !!!
mais une perche de 10cm revien a avoir un shad gt de 18cm au bout de la ligne donc faut pas pousser quand meme mdr!!
( ce qu'il faut c'est evité de le faire passer tout le temp dans les anneaux)
et julien je prefere perdre deux leurre que pété une canne Very Happy
ouais ! bien vu !
ça m'est en effet arrivé de nombreuses fois (pourtant j'ai essayé de faire gaffe).

http://stizostedion12.blogspot.com/

Invité


Invité

nicko a écrit:comment ca 5 cannes?
. 4 pardon mdr les tiennes nico

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

ha je me disais bien qu'on parlait de mes cannes pffff !!!

Invité


Invité

lol! 

Invité


Invité

lol! 

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

mdrrrrr

faut savoir etre receptif nicko, sa se fou de moi pour mon nœud donc de meme pour tes cannes!!! Mr.Green 
mais a la base je disait sa pour ludo et non pour toi c'est julien qui en a rajouté Very Happy

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

ok je prend note !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum