Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013

+7
F-x54120
draghost
Stizostedion_12
Fifiz
nicko
dadou54
fabrice54
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

(Edit Stizo :
donc suite au CR du dimanche 15 septembre d'Esox54
http://www.session-peche.com/t1173p45-vos-petites-sorties-brochets-de-septembre#29513
les messages du topic ont déviés sur l'organisation d'une sortie entre membres -j'ai donc scinder cette partie et j'en ai fait un  topic à part)









Moi je suis pour a s'organiser une sortie tous ensemble la haut le week end prochain, nous on y retourne qui veulent nous suivre???

Invité


Invité

Fifizz Ludo régis Dadou stizo Nicko ?

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

arf !! pas de week end dispo avant fin octobre pour mi !! DSL

http://www.caperlan.com

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

ouais pourquoi pas une sortie à plusieurs Very Happy 

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Julien, yohan, nicko peut etre fx moi, on est deja 5 les gars motiver vous on se fait une bonne petite sortie histoire de mieu se connaitre, pft?? Fifiz?? Stizo?? Ludo?? Yen a des lorrain la dedans et qu'on me dise pas que le dimanche vous ete au travail ^^

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Ca aurait été avec plaisir les gars, mais je ne suis pas dispo ce dimanche Crying or Very sad et le deplacement n'est pas facile pour moi :/

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

sur le principe ça me tenterait, mais depuis quelques mois avec mes problèmes de fils, c'est juste pas possible ... ( Neutral )

http://stizostedion12.blogspot.com/

Invité


Invité

Fifiz prend le train lol je te chope à la gare et stizo pas terrible l escuse lol je t en passe du fil ou je te prête un ensemble Mr.Green

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Pas la ce dimanche, mais pourquoi pas un de ces quatres :thumright:  :

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

vien stizo on te prete un ensemble c'est pas ce qu'il manque et t'inquiete pas notre fils vien bien ^^
motivez vous la Very Happy

PFT???
ludo on peut te prendre a la gare et te ramener apres!!!

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Tain c clair, si j'habitais vers vous direct je viens! Stizo t'abuse le coup du fil Mr.Green  On cotise et on t'offre du fil, un moulin? Lol
En tout cas éclater vous!

http://technofish.over-blog.com/

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

draghost a écrit:Tain c clair, si j'habitais vers vous direct je viens! Stizo t'abuse le coup du fil Mr.Green  On cotise et on t'offre du fil, un moulin? Lol
En tout cas éclater vous!
je l'ai déjà dit, mais tout fil en ma possession finit par se fragiliser (mais je suppose que c'est local, donc si je prends un fil vers Nancy, ça devrait aller... j'espère

----



Sur le fait qu'on me prête un ensemble, l'idée me plaît (je préfère emprunter un matos que taxer le fil définitivement -j'imagine mal en fin de partie qu'on me dise "bien , maintenant tu remets le fil sur ma bobine ! "^^)   
MERCI pour la proposition les gars. Very Happy

J'ai aussi quelques questions :
-ce serait quand ? (ce serait bien de prévoir ça avec un peu plus d'avances pour être sûr qu'à peu près tout le monde puisse venir (désolé pour les non-lorrains que je n'inclue pas dans "tout le monde"...^^))
-ce serait vers Nancy donc ? (je crois que si c'est possible je prendrais le train également si ça vous va ? ...)
-Plan d'eau ou cours d'eau, profondeur, encombrement etc... ? (je sais, je suis chiant là^^)
-on ciblerait quelles espèces là où on irait ? (Broc, perches... bass ? ... Gobies ?^^ )

(les autres questions viendront ultérieurement^^)



-vous vous foutrez pas de moi si j’attrape rien ?
red

http://stizostedion12.blogspot.com/

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

moi je serai dispo no soucis Very Happy ca serait bien que tu viennes stizo au pire j'ai un moulin en rab

F-x54120

F-x54120
Padawan
Padawan

Moi aussi je suis dispo y'a pas de souci si je me fais pas cassé une jambe le matin au foot :-). Vers quelle heure le rdv?

Invité


Invité

draghost a écrit:Tain c clair, si j'habitais vers vous direct je viens! Stizo t'abuse le coup du fil Mr.Green  On cotise et on t'offre du fil, un moulin? Lol
En tout cas éclater vous!
Dommage que tu habites loin draghost en tout cas si jamais un jour tu veux venir passer 1 semaine où un week end en lorraine hésite pas ma porte et grande ouverte et j'ai beaucoup de place chez moi Wink

Invité


Invité

Pour stizo sa se trouve à baccarat mais tu peux aller jusqu'à Lunéville et je te prends en voiture Lunéville Sarrebourg 20 25min . Ludo nous fait peut-être une crise d'adolescence je vais lui envoyer un message . Après moi je peux plus la semaine d après je retourne au paradis du black bass et du broc et les semaines d après j'aurais d'autre terrain de jeu ! Pour l'étang il y a sandre voir photo du week-end perche mais surtout du brochet et des beaux pour la petite histoire la 1er fois que j'ai mis les pieds là-bas on a fait plus de 30 brochets avec Matt et tout maillée !

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

esox-54 a écrit: Dommage que tu habites loin draghost en tout cas si jamais un jour tu veux venir passer 1 semaine où un week end en lorraine hésite pas ma porte et grande ouverte et j'ai beaucoup de place chez moi Wink
Merci l'ami,
idem pour vous ami Lorrain si un jour vous descendez sur Lyon ou plus bas, toquez chez moi; y aura une place à dodo et on ira pulvériser du leurre sur les hots spots lyonnais. Pour ma part j'ai de la famille en Moselle (ma cousine à St Avold et ma tante à Vahl Ebersing) ou je passais d'excellentes vacances gamin mais hélas avec le temps on ne se donne plus trop de nouvelles Neutral

http://technofish.over-blog.com/

Invité


Invité

J'ai Des Nouvelles de Ludo il est à l'internat la semaine il se masturbe beaucoup avec c camarades et vien avec nous dimanche je le prends à Lunéville on est donc 7 mois Ludo Fabrice Davidnokill Fx Yôan Nico et peut-être stizo

F-x54120

F-x54120
Padawan
Padawan

C'est très bien tous ça. :-). Manque plus que blanche neige pour nous accompagner :-)

F-x54120

F-x54120
Padawan
Padawan

C'est très bien tous ça. :-). Manque plus que blanche neige pour nous accompagner :-)

Invité


Invité

Wink

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

esox-54 a écrit:J'ai Des Nouvelles de Ludo il est à l'internat la semaine il se masturbe beaucoup avec c camarades et vien avec nous dimanche je le prends à Lunéville on est donc 7 mois Ludo Fabrice Davidnokill Fx Yôan Nico et peut-être stizo
Mdr julien Very Happy hahaaaaaaa

Impecable tous sa!! Stizo bouge toi Very Happy

Invité


Invité

Encore 1 de plus ! Maxime un pote a Ludo aller stizo !!!!

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Pour ce Week end ça fait un peu juste, j'avais pas prévu ça si vite (je garantie rien).

Faudrait voir de quelle heure on commence ça, et aussi les horaires de trains que j'aurais pour arriver à Lunéville. (idem pour les horaires de fin et de départ)







(...et si jamais la France passe l’Espagne demain en demi (j'y crois pas des masses, surtout vu la branlée que les Espagnols ont mis aux Serbes hier...), y'aura finale dimanche à 21H00 en plus -donc je voudrais pas rater ça au cas où... les espagnols joueraient très mal en demi...^^)

http://stizostedion12.blogspot.com/

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

F-x54120 a écrit:C'est très bien tous ça. :-). Manque plus que blanche neige pour nous accompagner :-)
haha qui sera l'heureuse élue Twisted Evil 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum