Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013

+7
F-x54120
draghost
Stizostedion_12
Fifiz
nicko
dadou54
fabrice54
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

nicko


Fishing-addict
Fishing-addict

F-x54120 a écrit:C'est très bien tous ça. :-). Manque plus que blanche neige pour nous accompagner :-)
haha qui sera l'heureuse élue Twisted Evil 

Invité


Invité

Stizostedion_12 a écrit:Pour ce Week end ça fait un peu juste, j'avais pas prévu ça si vite (je garantie rien).

Faudrait voir de quelle heure on commence ça, et aussi les horaires de trains que j'aurais pour arriver à Lunéville. (idem pour les horaires de fin et de départ)



Demande a Ludo il vien en train 



(...et si jamais la France passe l’Espagne demain en demi (j'y crois pas des masses, surtout vu la branlée que les Espagnols ont mis aux Serbes hier...), y'aura finale dimanche à 21H00 en plus -donc je voudrais pas rater ça au cas où... les espagnols joueraient très mal en demi...^^)

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

de toutes façons si je viens, je passe acheter mes tickets à la gare demain (je vous confirmerais ma venue ce soir dès que l'Espagne aura battu la France red )

-n'empêche que j'aimerais quand même savoir vers quelle heure vous comptiez vous donner RDV ?

-et Val et Hitchh, qu'en est-il ? (ils ne se sont pas senti concernés ou vous avez oublié de les inviter^^ ? )

http://stizostedion12.blogspot.com/

Invité


Invité

Pour le rendez-vous je pense 11h chez moi le temps que tout le monde soit la 12h au bord de l'eau pour hitth et Val ils peuvent venir c juste que j'ai zappé Lol en même temps je ne sais pas s'ils sont venu récemment sur le forum

F-x54120

F-x54120
Padawan
Padawan

Je serais la que pour 14h vue que le matin j'ai foot et que je fini vers midi. je vous rejoindrez à l étang les petits

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Bon c'est bien beau tout ça ! surtout le "J'ai Des Nouvelles de Ludo il est à l'internat la semaine il se masturbe beaucoup avec c camarade" Mdr !

Donc sinon, oui je serrai présent, je viens en train peut être, je sais pas encore. Si oui il y a un train à 9h04 à Sarrebourg, ou à 11h01. Arrivée à Luné 25min plus tard. Pour le retour, y a pas mal de trains soit à 17h, 18h, 19h ... Donc Stizo tu le loupera pas ton match ^^
Pour Maxime, faut voir. Je le vois ce soir, je vous tient au jus !!

Invité


Invité

Ok Fx Ludo redis moi

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizo sera la car la france ne batteron jamais l'espagne il sont trop fort!!!

Rdv 11h cher julien sa me va dans se cas la ludo et stizo venez ensemble les gars!!

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

heuu petite précision a ceux qui vienne, la journée coute 7€ pour pecher ne les oubliez pas ;-)

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

J'ai vu Max avant, j'ai essayé de le motiver, on verra ce qu'il dit demain ...

Julien, pour 11h30 à Lunéville ça passe ?

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ben voilà...
Après une première mi-temps de merde (grosse merde même)... :Smileys36: 
- PUTAIN Smileys26Smileys26Smileys26Smileys26Smileys26 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-ça fait du bien une belle deuxième mi temps et une prolongation correcte et enfin battre les Espagnols à la régulière !!!!!

(je sais pas si j'arriverai à dormir cette nuit bounce )

Bon, donc je ne serais pas parmi vous dimanche... Rolling Eyes (désolé : si vous êtes footeux vous iriez pas non plus pêcher si ça vous empêchait de voir la finale de l'Euro)





... j'espère que les mecs vont arriver à se concentrer pour la finale, parce que les lituaniens ils savent jouer (faudra pas jouer comme des constipés comme les gars l'ont fait ce soir en 1ere mi temps...)

Basketball


(ça a du bon de se planter dans ses prévisions^^)

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ha non Stizo tu peux pas faire ça bordel !! Mad Le match c'est 21h, tu serras rentré avant ! Allez s'il te plais red red 

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:Ha non Stizo tu peux pas faire ça bordel !! Mad Le match c'est 21h, tu serras rentré avant ! Allez s'il te plais red red 
... ça m'étonnerait qu'à 21h00 je sois chez moi déjà on va pêcher jusqu'à environ 20h00 je pense (le meilleur moment sera vers la fin je suppose) -et je vais pas dire aux gars vers 19h00 "eh, les mecs, faut qu'il y en ait un qui me ramène maintenant à la gare de lunéville"
-Sans compter que je sais même pas encore les horaires possibles , ni à quelle heure j'arriverais à Sarrebourg  (et encore 15min minimum pour revenir chez moi en roulant vite)

fais pas la gueule Ludo (les autres non plus), y'aura d'autres sorties dans l'avenir je suppose (et j'espère que je pourrais avoir mes propres cannes et fils là fois là)

(et je serais pas le seul absent dimanche, je le rappelle !)

http://stizostedion12.blogspot.com/

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Essaye avant ludo... 11h30 a luné sa fait du 13h sur le poste c'est pas terro!! 
Leve toi de bonheur l'avenir appartien a ceux qui se leve tot!!

Sinon meme si la france on battu l'espagne stizo il vien quand meme car il aura largement le temp de voir son match Very Happy

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Non stizo t'aura largement le temp, moi aussi je la regarderai la final, on pechera pas juska 20h non plussoit de la partie craque pas, ya du zander ou on va Very Happy tu nous montrera l'efficacité de tes rapala Very Happy

Invité


Invité

Essaye avant Ludo je pense repartir pour 18h 19h stizo je prend mon float tube si il y en a qui veul essayer

F-x54120

F-x54120
Padawan
Padawan

On peut pêcher avec le float tube sur l étang a brochet?

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Je crois pas que nous eussions le droit au float tube la bas... 

Stizo des nouvelles??

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

attention julien sort sont float tube lol c'est autorisé au moins?

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bon, j'ai cherché sur le net au niveau des horaires de trains :

J'ai trouvé des horaires de 2012 (les horaires actuelles, si elles varient, ne doivent différer que de quelques minutes)

http://telechargement.ter-sncf.com/Images/Lorraine/Tridion/23_nancy_Sarrebourg_Strasbourg_tcm-24-17277.pdf

donc ce qui fait que je devrais être pour 18h33 à la gare de lunéville...Neutral  (ça nique toutes la fin de la partie de pêche, y compris pour celui qui devra m'accompagner à la gare)

(dans l'autre cas c'est 20H34 à Lunéville ... mais 20H58 à Sarrebourg (si le train est à l'heure, et après j'ai encore le trajet jusqu'à chez moi...What a Face )



.... donc il reste une autre possibilité : Je tente quand même le coup en voiture jusqu'à Baccarat !!!
(auquel cas faut qu'on me dise où exactement -par MP s'il faut éviter les Crabes^^)

(j'espère que Ludo n'a pas encore prit son billet (ou que celui-ci est remboursable/échangeable))

http://stizostedion12.blogspot.com/

Invité


Invité

nicko a écrit:attention julien sort sont float tube lol c'est autorisé au moins?
J ai le droit de tout faire moi Smile stizo mp

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Les horaires ont changé, il y a un train à 19h09 et 19h34 à Lunéville. Donc c'est encore possible de prendre le train. C'est juste pour l'allé que ce serra juste car il y a un train à 9h04, et le prochain à 11h01. Donc soit on glande, soit on est quelques minutes en retard.

Pour le billet, j'ai déjà pris, mais pas de soucis je prend le même train pour aller en cours donc il me servira ^^

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

CE qui serait pratique c'est que quelqu'un te dépose à Sarrebourg et je te récupère là bas (ça m'éviterait là aussi de faire un détour)

Maxime il vient alors ou pas ? (ET val ? )

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Oui, aucun soucis je peux me rendre à Sarrebourg Wink
Sinon j'ai des nouvelles : Maxime ne vient pas, Val non plus ...

Stizo on continue par mp si tu veux, merci Smileys19 

Invité


Invité

Aujourd'hui j'ai appris quelque chose la Meuse passe à baccarat Smile merci stizo Lol sinon arrangeait vous vous 2 et Ludo tu me rediras bonne nouvelle j'ai appelé tout a l'heure personne et venu de la semaine le seul inconvénient pour moi reste le temps je n'ai jamais fait de miracle part grand soleil

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

esox-54 a écrit:Aujourd'hui j'ai appris quelque chose la Meuse  passe à baccarat :)merci stizo Lol sinon arrangeait vous vous 2 et Ludo tu me rediras bonne nouvelle j'ai appelé tout a l'heure personne et venu de la semaine le seul inconvénient pour moi reste le temps je n'ai jamais fait de miracle part grand soleil
ça marche, je le MP pour lui dire
-(au fait, c'est google maps qui s'est trompé elephant ........











Embarassed )

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum