Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013

+7
F-x54120
draghost
Stizostedion_12
Fifiz
nicko
dadou54
fabrice54
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Stizostedion_12


Admin
Admin

esox-54 a écrit:Aujourd'hui j'ai appris quelque chose la Meuse  passe à baccarat :)merci stizo Lol sinon arrangeait vous vous 2 et Ludo tu me rediras bonne nouvelle j'ai appelé tout a l'heure personne et venu de la semaine le seul inconvénient pour moi reste le temps je n'ai jamais fait de miracle part grand soleil
ça marche, je le MP pour lui dire
-(au fait, c'est google maps qui s'est trompé elephant ........











Embarassed )

http://stizostedion12.blogspot.com/

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Donc c'est bon : sauf incident grave (... pas de raisons qu'il y en ait), on y sera demain -j'ai réglé ça avec ludo (je rappelle que j'ai pas de portable, duu coup c'est lui qui s'occupera des coups de fils si je me perds sur la route^^:boulay:  -en fait, je me perdrais pas tant que je serais pas en agglomération^^)


-pour la canne : donc je prévois exceptionnellement de cibler le broc en priorité, donc pour les "courageux bienfaiteurs " qui veulent me prête canne (moulinet-fil, ce serait (par rapport à mes leurres une canne jusqu'à 60g environ si possible (mais rien ne m'empêche d'emmener juste la canne et de ne prendre que le moulin + tresse qu'on me prêtera )

-aux pieds ? Wadders, bottes, randos ? (je peux emmener les 3)

http://stizostedion12.blogspot.com/

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

PS : en spinning la canne SVP ! ; je me suis jamais servi d'une casting, et j'ai pas envie de vous la rendre avec une big perruque ! )

http://stizostedion12.blogspot.com/

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

ok impeccable les gars,
pour ce qui est de la canne qu'il te faut je te prêt un de mes ensembles ( buchwacker + aernos 3000) t'inquiete pas sa le feras comme il le faut puissance 15/42gramme mais sous evalué, tu verra par toi meme!!

apres fluoro 40/70/80 centieme c'est toi qui choisira!! mais je te fera essayé la pvdf, il est pas mal le fluoro la!!
voila tout
a demain, j'ai hâte ^^
bonne soirée les gars

Invité


Invité

Prend ta canne stizo j ai un ensemble a te prêter mais anneau casser il me reste le moulinet sinon soit une ul soit une big bait lol Fabrice t en prend une quand même bon qu'elle heure à baccarat pour vous ?

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

11h à baccarat Julien

Invité


Invité

Ok

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

merci les gars Smileys19 
-le pvdf, j'en ai beaucoup entendu parler, et c'est vrai que j'aurais voulu le tester avant d'en commander (... quand tout sera redevenu "normal"... Rolling Eyes )

donc j’emmène les cannes et moulins aussi (j'ai juste du nylon sur la canne léger -moyen que j'utiliserais quasiment pas...)

http://stizostedion12.blogspot.com/

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

je pense me rendre directement la bas, vous serez a quelle heure sur place?

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Alors les gars, ça a donné?

F-x54120

F-x54120
Padawan
Padawan

Tu as loupé, jamais vue ça

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Détailles Very Happy 

Invité


Invité

Du lourd plein de brochet stizo nous sort un big sandre au Rapala comme d habitude on a passé une très bonne journée on a bien rigolé ! J'ai vu stizo pour la 1er fois un mec beau et fort et vraiment sympa et Fabrice et Ludo on fait leur 1er initiation float tube et pense que le père Noël va bientôt passer ! Pour Fx 54 il recherche des sacs congélation pour des soirées coquines Wink Nicko est repartie problème plus tôt de fesse :gif47:  Un grand merci au propriétaire si il passe ici pour l accueil et le repas :thumright: 

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Tres bonne sortie plein de rigolade Very Happy 
Content d'avoir mis un visage sur certaine personne, vraiment sympa qui plus est...
A refaire mais pas par le temp la c'est clair...
J'ai aprecié mais ludo etait un peut timide ou alors plutot degouté d'avoir copié nicko pour le cassage de canne :/

;-)

F-x54120

F-x54120
Padawan
Padawan

Des sac vides si possible et encore vierge car Julien le malin m a pris mon rouleau de 50 pour se confectionner son propre attractant. :-). Mais se fut une journée bien sympathique avec de bon petits gars à refaire dans un étang ou il y a du poisson :-).enfin pour Fabrice :-).

F-x54120

F-x54120
Padawan
Padawan

Et en plus c étais la plaine lune par moment alors pas facile facile :-). Mdr

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ben ouais fab, plutôt deg pour la canne ca se comprend ^^ Sinon c'est clair, bonne journée hormis les fish. Et c'est vrai que le float, ben c'est bien ! Mr.Green 

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Super journée ensoleillé et 2 visages que je ne connaissais pas, sinon ca taille un peu dans le CR Very Happy 

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Voilà, donc je viens d'individualiser ce topic.

... voilà voilà... que dire de notre journée...
Ben je vais d'abord détailler la mienne :
ben pour ma part j'ai galéré comme un con ce matin à retrouver certaines affaires avant de partir, et après être parti j'ai fait demi tour pour revenir chercher mon APN alors que j'étais déjà en retard et j'ai fais un peu d'excès de vitesse sur la nationale ensuite, je l'avoue, mais je ne suis pas coutumier du fait -en plus le dimanche matin y'avait pas grand monde sur la route, ça allait...
J'ai donc pu récupérer Ludo dans les temps finalement, puis nous sommes allé à baccarat où nous avions RDV à 11H00... sauf qu’exceptionnellement aujourd'hui la circulation à Baccarat était très "motherfuckingbitchable" à cause d'une course à pied qui y était organisée ... du coup on a galéré et perdu énormément de temps là bas -et du coup on a pas pu pêcher dans la Meuse Meurthe en attendant comme nous l'avions envisagé Ludo et moi... (peut-être qu'on y retournera un jour juste pour cette rivière très tentante )

Une fois que nos guides ont réussis à nous rejoindre, ben logiquement on les a suivi jusqu'au fameux étang. (trajet qui aurait pu mal finir à cause d'un gros con en Ferrari à qui la route forestière devait probablement appartenir... Mad (je crois qu'il vivra pas très longtemps ce mec, j'espère juste qu'il sera la seule victime de son futur accident)


J'en viens çà ce qui vous intéresse :
Une fois sur place on m'a prêté une canne (merci encore^^) et on a pêché ...

Bon, ben il faisait un peu trop beau...Rolling Eyes 

Les vrais résultats :
-1 broc harponné
-2 brocs de pêchés (pas bien grands...) -vous verrez les photos je pense.
-tout le monde à eu au moins une tape de broc ou de sandre ... sauf moi red 
-Y'a eu un broc de raté.
-Ludo à donc vu une de ses cannes se briser sur un simple lancé ! What a Face 
-quelques leurres sont restés au fond
-certains ont tenté le float tube
-... et je ne suis pas bredouille -j'ai repéré et j'ai su brillamment leurrer une superbe Perche de 10.5cm Smileys27-ce qui m'a évité l'humiliation de n'avoir pas eu la moindre touche et d'éviter la sortie bredouille !

Bref, niveau pêche c'était vraiment ... raté ! Rolling Eyes 
(on aurait mieux fait de pêcher sur la Meurthe...)

Au delà du strict point de vu "résultats", ça s'est très bien passé (bonne ambiance, mecs sympas... par contre y'avait pas de Blanche-Neige (on avait tiré à la courte paille, mais Ludo voulait quand-même pas).

On remettra ça un jour (avec plus de membres aussi on espère, et plus de poissons...)

Sortie entre membres "lorraine" du 22-09-2013 - Page 3 Img_1510
Nicko-Ludo-FX-Esox-Yoan (? je sais plus -c'est le bon nom ? ) et Fabrice.

-tiens, il manque quelqu'un sur la photo scratch 





:smoke: 


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

à part ça, quand je suis arrivé chez moi, j'avais comme je m'y attendais, raté les 5 premières minutes du match...
Basketball :podium: 

http://www.fibaeurope.com/files/%7B568D2267-529C-4868-814B-6F7E83C8A842%7Dflexible.jpg

http://stizostedion12.blogspot.com/

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

edit stizo :
oui, le message que vous lisez n'est pas de freddy, mais de moi (stizo)

Là je suis désolé !!!

ça a déjà failli arriver plusieurs fois,  et là c'est vraiment arrivé :
avec mes outils de modo j'ai cliqué sur "éditer" au lieu de "citer" (et alors que je répondais je me suis dit c'est pas la peine de "citer " et j'ai supprimer la citation au dessus de ma réponse...

du coup j'ai effacé tout ce que freddy avait dit !

Smileys26 (je peux pas revenir en arrière... What a Face )

toutes mes excuses freddy, désolé que ce soit tombé sur toi...Embarassed 

Invité


Invité

Même si le poisson n'était pas là ça nous a permis de nous rencontre on a passé un bon moment quand même ! Bien mangée et bien bu de toute manière avec un soleil de plomb comme ça avant même qu'on commence je vous ai dit qu'on ne ferait rien d'extraordinaire ! concernant stizo son visage restera secret je poste les photos le soir

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

esox-54 a écrit:Même si le poisson n'était pas là ça nous a permis de nous rencontre on a passé un bon moment quand même ! Bien mangée et bien bu de toute manière avec un soleil de plomb comme ça avant même qu'on commence je vous ai dit qu'on ne ferait rien d'extraordinaire ! concernant stizo son visage restera secret je poste les photos le soir
 
moi t inquiete sa fait depuis galerie pêche que je c est a quoi il ressenble et sa doit etre un des seul qui ma deja vue en photo Razz

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Même si le poisson manque les sorties entre membres restes cools !

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin



à freddy :

non, c'est que sur 7, y en a que 2 qui ont sortit du broc à la régulière... donc c'était vraiment pas terrible pour tout le monde -moi à la différence des autres j'ai pas eu de tape de "vrai" carna, quoi...
(d'ailleurs il me semble que toutes les tapes et brocs sortit ont été soit sur LS soit cuiller.

(et moi j'ai pas utilisé les ls grande taille ... je les aurais sorti si ça avait mieux mordu)



(ceci est la réponse que j'avais accidentellement substituée à l'intervention de freddy ci dessus...)

-------------------

à ESox,

à propos de mon visage, il faut ajouter qu'en fin de journée il était très rouge !!!red (je pensais pas que c'était à ce point -j'ai eu un choc en me regardant dans la glace hier soir... Shocked)

http://stizostedion12.blogspot.com/

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

ahha bien joué les gars désolé c'était pas possible pour moi fini les vacances retour du taff :/

http://www.session-peche.com

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien cool la tof!
Stizo t'abuses et la tienne !? Sinon pour les fishs tant pis une prochaine, l'essentiel c'est d'avoir pu organiser une session à plusieurs.

http://technofish.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum