Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Sortie avec tout les membres ... EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Sortie avec tout les membres ... EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Sortie avec tout les membres ... EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Sortie avec tout les membres ... EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Sortie avec tout les membres ... EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Sortie avec tout les membres ... EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Sortie avec tout les membres ... EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Sortie avec tout les membres ... EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Sortie avec tout les membres ... EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie avec tout les membres ...

+8
le ti pecheur
Stizostedion_12
rebou29
fabrice54
Hakunamatata
Red
Predator-fishing-team
Bricopike
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Sortie avec tout les membres ... Empty Sortie avec tout les membres ... Jeu 23 Jan 2014 - 10:15

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut a tous !

il y' a quelques moi j'ai eu une petite idée, que j'ai tout de suite transmis a Stizo, on en a longuement parler, et il ma dit que le mieux c'était de la postée sur le forum...

mon idée c'était de faire une BIG sortie dans l'été au l'automne sur un ou deux jours, pour que l'on fasse vraiment une sortie pêche et pour se connaitre tous pour ce qui le souhaitent, après il reste a déterminer le lieux et la date, je ne sais pas si ce projet qu'on a eu est réalisable ?

dans ce projet je veut qu'on fasse quelques chose de pas commun un peu comme le jeux "fait tourner le leurres" je ne pensse pas que sur d'autres forum ce principe la existe.

soyons fou ... parlons en ... essayons ... ?

2Sortie avec tout les membres ... Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Jeu 23 Jan 2014 - 11:20

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

on en avait déja discuté l'année dernière il me semble mais c'est assez compliqué dans le sens ou une grande majorité se trouve dans l'est mais pas tous ...

Mais perso je suis pour ça peut etre super sympa

http://www.session-peche.com

3Sortie avec tout les membres ... Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Jeu 23 Jan 2014 - 11:34

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

oui voila c'est ce qu'on disait avec stizo, il faut que tout les membres en parlent, et voir ou sa serai le plus facile pour un lieu, ( gare, autoroute etc ... ) pis un lieu ou sa pêche sa serai bien... l'est serai bien je pense

4Sortie avec tout les membres ... Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Jeu 23 Jan 2014 - 11:58

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

oui et une date, je pense en été ça peut etre sympa.

Après pour le lieu le top serai du public, lac, après se posera le soucis des barques float

http://www.session-peche.com

5Sortie avec tout les membres ... Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Jeu 23 Jan 2014 - 14:07

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

C'est sûr que c'est une idée sympa.

Par contre moi par exemple qui pêche la carpe ne peux pas y participer. J'ai remarqué que casi' la totalité su forum est au carna'. On se sent seul.  Mr.Green 
J'aimerais bien revoir un forum où toutes les pêches sont pratiquées. Et comme ça les sorties pourraient êtres multiples. Là c'est restreins.

6Sortie avec tout les membres ... Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Jeu 23 Jan 2014 - 14:22

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

je suis d'accord avec toi RED, quand je fait une session carpe j'essaie toujours de faire un CR sur le forum pour qu'il y'en est pour tous. c'est vrai que pour les Carpiste la sortie n'est pas évidente, a moins d'aller sur un grand Lac tous Ensembles...

7Sortie avec tout les membres ... Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Jeu 23 Jan 2014 - 15:52

Hakunamatata

Hakunamatata
Padawan
Padawan

Oui faire la sortie sur un grand lac, ou on pourrait pratiquer toutes les pêches, après forcément tout le monde ne pourrais pas venir, déja du fait de l'endroit choisi, mais aussi de la disponibilité des gens, moi en été j'ai pas de vacances, je n'est jamais deux jours consécutifs donc c'est mort, mais ça peut-être une bonne idée, moi j'suis chaud Very Happy

8Sortie avec tout les membres ... Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Jeu 23 Jan 2014 - 17:56

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

je suis chaud, j'en discute avec julien
on peut le faire pour l'ouverture...
dans l'est ya de quoi faire, lac de madine, stock petit stock ect..
si sa ne se passe pas dans l'est, sa seras sans nous je pense....

9Sortie avec tout les membres ... Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Jeu 23 Jan 2014 - 17:56

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

l'ouest aussi il y a du poisson namého ! c'est juste qu'il ny a pas beaucoup de pêcheurs Razz sinon oui carrément je suis chaud aussi Wink

10Sortie avec tout les membres ... Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Jeu 23 Jan 2014 - 18:06

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Pierre percé aussi, grand lac ou il y a un peu de tout !

Pour la date faut trouver mais je pense que l'ouverture ça va être plus compliqué qu'en été, déja rien que pour le temps. Enfin on a encore le temps d'y réfléchir mais c'est vrai que ça peut être sympa!

http://www.session-peche.com

11Sortie avec tout les membres ... Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Jeu 23 Jan 2014 - 18:49

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Faudrait déjà voir, je pense, qui serait intéressé juste par l'idée au départ (sans encore avoir décidé du lieu)

après, le problème effectivement c'est que si c'est trop loin tous les membres intéressés ne pourront pas venir... j'aurais plutôt vu quelque chose près du centre de la France du coup -et encore... ça fera déjà loin pour pas mal de monde.
(le centre de la France c'est vers Bourges... et j'ignore si y a des coins qui en valent la peine par là bas...on peut bien sûr extrapoler dans les régions environnantes)



(sinon on pourrait demander à Fishernokill qu'il nous offre à tous un voyage pour aller pêcher le Tarpon ^^)


à Red (et aux carpistes )

C'est vrai qu'ici il me semble impossible d'organiser une sortie autre que carnassier si on veut s'adresser à l'ensemble du forum...

C'est vrai qu'à l'époque de GP (mais t'étais pas là Rolling Eyes ) il y a avait un certains nombre de carpistes (même s'ils ne passaient forcément de façon régulière), et qu'ici à part toi et alex, je suis même pas sûr qu'il y en ait... Rolling Eyes 

ET c'est vrai aussi que que si moi on me propose d'aller disons dans le Poitou pour pêcher le Bass, où sur le Rhône pour le Sandre ça me motivera nettement plus que si c'est pour aller pêcher la carpe même à 20km de chez moi.

Du coup, sans vouloir faire dans la ségrégation, je pense que ça a beaucoup plus d'intérêt si c'est une pêche qu'on aime pratiquer... et donc ce qui aurait été bien, ça aurait peut-être été de pouvoir faire des sorties entre membres en fonction de nos types de pêche préférées...
-Genre une sortie caristes, une sortie carnassiers, et pourquoi pas une sortie truite pour d'autres
-j'en reviens donc à GP où il aurait été possible en théorie de trouver suffisamment de membres carpistes qui se seraient réunis pour une sortie de 2 ou 3 jours pour une grosse session carpe . Alors qu'ici un tel projet ne motiverait pas grand monde...  Neutral 

http://stizostedion12.blogspot.com/

12Sortie avec tout les membres ... Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Jeu 23 Jan 2014 - 19:14

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Ouais je comprend tout à fait ton point de vu. Wink
De toute façon déjà sur le forum de mon binôme de pêche on a du mal a organiser une sortie entre membres alors si en plus il faut varier les pêches on s'en sort plus.

Au passage Galerie Pêche j'y est était membre. Même très actif à vrai dire. ^^
J'y suis resté de 2008 à début 2010. J'ai arrêté pour la simple et bonne raison qu'à cette époque si on poussait un coup de gueule on se faisait rembarrer à chaque fois par Water et ça commençais à devenir saoulant. Du coup on avait décidé de se retrancher avec une 10ènes de membres qui était dans le même cas que moi sur un autre forum qu'on avait créé.
D'ailleurs le plus drôle c'est que j'éprouvais une grande haine pour ce forum et tout ce qui l'entourait. J'aurai jamais eu idée de m'inscrire ici si j'avais seulement su que c'était anciennement GP. ^^
Malgré que la ressemblance est plutôt frappante quand on regarde. Et maintenant je regrette vraiment pas. La mentalité a bien changée depuis. Smile
Pour info mon pseudo c'était "Carpistes80" au cas où quelqu'un était déjà présent sous un autre pseudonyme.

Sinon pour une sortie "cariste" je veux bien mais va falloir quelques Fenwick.  Mr.Green 

13Sortie avec tout les membres ... Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Jeu 23 Jan 2014 - 19:43

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

rebou a écrit:l'ouest aussi il y a du poisson namého !



 :thumright:  , je suis pour aussi sa permettrais de ce rencontrer mais le soucis c'est qu'il y a sois des membres à l'est sois à l'ouest ^^

14Sortie avec tout les membres ... Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Jeu 23 Jan 2014 - 20:33

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

je suis de la région Centre pour les Carpiste il y' a l'étang du Val D'Auron a Bourges, étang très réputé pour les championnats, il y'a aussi la rivière allier a 50 mètre de chez moi, après pour les pêcheur a la truite, il y'a des belle rivières dans le puy de dôme, dans l'allier  ( le Sichon ). il y' a aussi de beau lac.

mais c'est vrai que je suis plus de ton avis Stizo, pourquoi pas faire plusieurs sorties pour chacun ? les Carpiste vont pas être nombreux, mais je les suits =)

pour la pêche aux leurres je penche plus vers l'Est ou pécher le Rhône pour le sandre .. je suis partant dans c'est deux cas la.



session carpe a 2 mn de chez moi.. http://www.session-peche.com/t1180-carpe-allier

Ecoutons les autres membres pour avoir leurs avis.

15Sortie avec tout les membres ... Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Jeu 23 Jan 2014 - 20:50

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Red a écrit:
Au passage Galerie Pêche j'y est était membre. Même très actif à vrai dire. ^^
J'y suis resté de 2008 à début 2010. J'ai arrêté pour la simple et bonne raison qu'à cette époque si on poussait un coup de gueule on se faisait rembarrer à chaque fois par Water et ça commençais à devenir saoulant. Du coup on avait décidé de se retrancher avec une 10ènes de membres qui était dans le même cas que moi sur un autre forum qu'on avait créé.
D'ailleurs le plus drôle c'est que j'éprouvais une grande haine pour ce forum et tout ce qui l'entourait. J'aurai jamais eu idée de m'inscrire ici si j'avais seulement su que c'était anciennement GP. ^^
Malgré que la ressemblance est plutôt frappante quand on regarde. Et maintenant je regrette vraiment pas. La mentalité a bien changée depuis. Smile
Pour info mon pseudo c'était "Carpistes80" au cas où quelqu'un était déjà présent sous un autre pseudonyme.  

Ben là tu nous apprends quelque chose.
En fait je suis arrivé sur GP après ton départ (Janvier 2011)
Je connais pas trop les raisons des coups de gueules de l'époque, mais les conflits se transformaient en engueulades par la suite et ont fini par avoir la peau du forum... Neutral 
(c'est vrai qu'ici c'est pas le bon endroit pour parler de ça)


Sinon pour une sortie "cariste" je veux bien mais va falloir quelques Fenwick.  Mr.Green
... merde, j'ai encore tapé trop vite Embarassed 
(mais grâce à toi j'ai appris ce qu'était un Fenwick. ^^)

http://stizostedion12.blogspot.com/

16Sortie avec tout les membres ... Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Jeu 23 Jan 2014 - 21:21

Tifox57

Tifox57
Fishing-addict
Fishing-addict

Moi les gars je suis partant pour aller pecher tout se que vous voulez !
C'est vrai qu'il n'y a pas des masses de carpistes.. Mais si ils font une sortie je les rejoins si je peux.

17Sortie avec tout les membres ... Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Jeu 23 Jan 2014 - 23:50

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Red a écrit:

Au passage Galerie Pêche j'y est était membre. Même très actif à vrai dire. ^^
J'y suis resté de 2008 à début 2010. J'ai arrêté pour la simple et bonne raison qu'à cette époque si on poussait un coup de gueule on se faisait rembarrer à chaque fois par Water et ça commençais à devenir saoulant. Du coup on avait décidé de se retrancher avec une 10ènes de membres qui était dans le même cas que moi sur un autre forum qu'on avait créé.
D'ailleurs le plus drôle c'est que j'éprouvais une grande haine pour ce forum et tout ce qui l'entourait. J'aurai jamais eu idée de m'inscrire ici si j'avais seulement su que c'était anciennement GP. ^^
Malgré que la ressemblance est plutôt frappante quand on regarde. Et maintenant je regrette vraiment pas. La mentalité a bien changée depuis. Smile
Pour info mon pseudo c'était "Carpistes80" au cas où quelqu'un était déjà présent sous un autre pseudonyme.

Sinon pour une sortie "cariste" je veux bien mais va falloir quelques Fenwick.  Mr.Green 
Ayant une mémoire assez spéciale, il me semble bien que wat t'avais banni avec les 2 cousins (fuk69) après vous en être pris à mika33 LOL

Depuis un petit moment le forum est en mode pépère en terme d'activité tout court mais perso je m’inquiétè pas plus que çà, on le réveillera sans soucis!  pirat 

https://www.youtube.com/user/Riano444

18Sortie avec tout les membres ... Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Ven 24 Jan 2014 - 6:14

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Riano444 a écrit:
Red a écrit:

Au passage Galerie Pêche j'y est était membre. Même très actif à vrai dire. ^^
J'y suis resté de 2008 à début 2010. J'ai arrêté pour la simple et bonne raison qu'à cette époque si on poussait un coup de gueule on se faisait rembarrer à chaque fois par Water et ça commençais à devenir saoulant. Du coup on avait décidé de se retrancher avec une 10ènes de membres qui était dans le même cas que moi sur un autre forum qu'on avait créé.
D'ailleurs le plus drôle c'est que j'éprouvais une grande haine pour ce forum et tout ce qui l'entourait. J'aurai jamais eu idée de m'inscrire ici si j'avais seulement su que c'était anciennement GP. ^^
Malgré que la ressemblance est plutôt frappante quand on regarde. Et maintenant je regrette vraiment pas. La mentalité a bien changée depuis. Smile
Pour info mon pseudo c'était "Carpistes80" au cas où quelqu'un était déjà présent sous un autre pseudonyme.

Sinon pour une sortie "cariste" je veux bien mais va falloir quelques Fenwick.  Mr.Green 
Ayant une mémoire assez spéciale, il me semble bien que wat t'avais banni avec les 2 cousins (fuk69) après vous en être pris à mika33 LOL

Depuis un petit moment le forum est en mode pépère en terme d'activité tout court mais perso je m’inquiétè pas plus que çà, on le réveillera sans soucis!  pirat   
comment vas tu vieille branche ? Laughing les glanes se portent bien en Loire ?

19Sortie avec tout les membres ... Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Ven 24 Jan 2014 - 13:44

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Riano444 a écrit:
Red a écrit:

Au passage Galerie Pêche j'y est était membre. Même très actif à vrai dire. ^^
J'y suis resté de 2008 à début 2010. J'ai arrêté pour la simple et bonne raison qu'à cette époque si on poussait un coup de gueule on se faisait rembarrer à chaque fois par Water et ça commençais à devenir saoulant. Du coup on avait décidé de se retrancher avec une 10ènes de membres qui était dans le même cas que moi sur un autre forum qu'on avait créé.
D'ailleurs le plus drôle c'est que j'éprouvais une grande haine pour ce forum et tout ce qui l'entourait. J'aurai jamais eu idée de m'inscrire ici si j'avais seulement su que c'était anciennement GP. ^^
Malgré que la ressemblance est plutôt frappante quand on regarde. Et maintenant je regrette vraiment pas. La mentalité a bien changée depuis. Smile
Pour info mon pseudo c'était "Carpistes80" au cas où quelqu'un était déjà présent sous un autre pseudonyme.

Sinon pour une sortie "cariste" je veux bien mais va falloir quelques Fenwick.  Mr.Green 
Ayant une mémoire assez spéciale, il me semble bien que wat t'avais banni avec les 2 cousins (fuk69) après vous en être pris à mika33 LOL

Depuis un petit moment le forum est en mode pépère en terme d'activité tout court mais perso je m’inquiétè pas plus que çà, on le réveillera sans soucis!  pirat   

Bien vu Rianno. C'est exactement ça. Wink

Je me souvenais de toi sur GP. D'ailleurs le Fuk est maintenant un gro mouvement sur Lyon avec énormément de membres un forum des rencontres et pêches entre membres chaque week-end. Ils sont partient pour mieux réussir. Comme ça devenait trop sectaire sur le 69 j'ai arrêté de fréquenté pour revoir un peu de pays à travers les forums. Smile

20Sortie avec tout les membres ... Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Ven 24 Jan 2014 - 15:46

Riano444

Riano444
Admin
Admin

rebou29 a écrit:
comment vas tu vieille branche ? :lol:les glanes se portent bien en Loire ?
Salut rebou, bah moi ça va nickel mais je suis bien occupé en ce moment donc pas trop le temps pour les glanes lool
Et toi les big zanders vendéens se portent bien ? Mr.Green 

https://www.youtube.com/user/Riano444

21Sortie avec tout les membres ... Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Ven 24 Jan 2014 - 15:51

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Red a écrit:
Riano444 a écrit:
Red a écrit:

Au passage Galerie Pêche j'y est était membre. Même très actif à vrai dire. ^^
J'y suis resté de 2008 à début 2010. J'ai arrêté pour la simple et bonne raison qu'à cette époque si on poussait un coup de gueule on se faisait rembarrer à chaque fois par Water et ça commençais à devenir saoulant. Du coup on avait décidé de se retrancher avec une 10ènes de membres qui était dans le même cas que moi sur un autre forum qu'on avait créé.
D'ailleurs le plus drôle c'est que j'éprouvais une grande haine pour ce forum et tout ce qui l'entourait. J'aurai jamais eu idée de m'inscrire ici si j'avais seulement su que c'était anciennement GP. ^^
Malgré que la ressemblance est plutôt frappante quand on regarde. Et maintenant je regrette vraiment pas. La mentalité a bien changée depuis. Smile
Pour info mon pseudo c'était "Carpistes80" au cas où quelqu'un était déjà présent sous un autre pseudonyme.

Sinon pour une sortie "cariste" je veux bien mais va falloir quelques Fenwick.  Mr.Green 
Ayant une mémoire assez spéciale, il me semble bien que wat t'avais banni avec les 2 cousins (fuk69) après vous en être pris à mika33 LOL

Depuis un petit moment le forum est en mode pépère en terme d'activité tout court mais perso je m’inquiétè pas plus que çà, on le réveillera sans soucis!  pirat   

Bien vu Rianno. C'est exactement ça. Wink

Je me souvenais de toi sur GP. D'ailleurs le Fuk est maintenant un gro mouvement sur Lyon avec énormément de membres un forum des rencontres et pêches entre membres chaque week-end. Ils sont partient pour mieux réussir. Comme ça devenait trop sectaire sur le 69 j'ai arrêté de fréquenté pour revoir un peu de pays à travers les forums. Smile
Ah le fuk, on se poilait bien!  que de bons souvenirs Mr.Green 

https://www.youtube.com/user/Riano444

22Sortie avec tout les membres ... Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Ven 24 Jan 2014 - 17:18

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

ils ont eu une année très compliquée ces pauvres petits sandres mais ils nagent toujours Wink

23Sortie avec tout les membres ... Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Ven 24 Jan 2014 - 18:07

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Et toi Riano, sur le principe, tu serais partant pour la sortie ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

24Sortie avec tout les membres ... Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Ven 24 Jan 2014 - 19:27

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Le retour de mucus man  red 

Pour une sortie, je ne peux rien dire, car si je viens ça serrait certainement avec l'aide d'un membre qui a le permis ^^ (sauf si c'est possible de prendre le train ?) Pour la destination, je sais pas trop.
Je pense que c'est tout de même assez compliqué de regrouper des membres de TOUTE la France en un même lieu...

25Sortie avec tout les membres ... Empty Re: Sortie avec tout les membres ... Ven 24 Jan 2014 - 19:29

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

c'est fou cette idée mais si sa marche sa serai le top

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum