Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre

+10
Xx~Noé~Xx
fabrice54
Red
val57
truitedu07
Ludo57
RaphPêche87
nicko
le ti pecheur
Stizostedion_12
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Predator-fishing-team


Admin
Admin

nicko a écrit:Bonjour à tous, étant donné que la truite ferme bientôt, on a trouvé un créneau cette après midi pour y aller avec julien dans les vosges.

Nous avons tenté un autre parcours plutôt sympa, mais beaucoup de petites et difficiles d'en faire, il y a du monde qui est passé avant !!! Mais finalement on touchera une bonne vingtaine de truites, pour seulement 12 de prises Very Happy  c'est mieux que rien .

Voici quelques clichés :

Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre - Page 3 Mini_356556117640210200919713733357246665950nVos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre - Page 3 Mini_5635321235172102009197187734831153905346nVos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre - Page 3 Mini_8470581238840102009197102532701967022754n

Et sur le chemin du retour petite cueillette sympa :

Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre - Page 3 Mini_6653221229830102009197145333771467535954n

Si vous etiez au rabodeau c'est nous qui sommes passé avant vous Laughing 

http://www.session-peche.com

Invité


Invité

Fumier régis Wink oui on a été là-bas ! Ta étai avec qui ? T'en a fait beaucoup ? On a même croisé un carnalor Alex pour ceux qui connaisse

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Pffff je comprends mieux regis, c'est pour ça qui ne touchait pas grand chose Crying or Very sad 

Invité


Invité

fabrice54 a écrit:Bien joueé a vous deux, julien sa sera pas pour cette année la big truite dommage!!
. Oui je suis dégoûter pas grave j ai déjà battu 3 record c déjà bien !

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

esox-54 a écrit:
fabrice54 a écrit:J'ai deja vu de la fario dans la vezouze sur chanteheux gros...
.  Je parle de vrai truite pas des machine de bassine élevée au grain !
est alors???
il y a des spot sur chanteheux ou la vezouze a largement de quoi y habité des farios sauvage, et de plus celle d'élevage sont quasiment toutes des arc et non des farios!! après tu peu croire ce que tu veut mais moi je te dit que j'en ai déjà apercu ;-)
je t'enmenerai un de ces quatres tu vera par toi meme!! juste en face d'où j'habitait avant si tu voit ou je veut dire!!!

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

esox-54 a écrit:Fumier régis ;)oui on a été là-bas ! Ta étai avec qui ? T'en a fait beaucoup ? On a même croisé un carnalor Alex pour ceux qui connaisse
J'étais avec fifiz beaucoup de décrochées et sortie que des petites (souci de moulin ) dont une 35+ et une belle arc de 40/50 décroché après deux belles chandelles Smileys22 

On a aussi croisé quelqu'un la bas décidément d'habitude j'y suis souvent seul apparemment cette fois c'était blindé Laughing 

http://www.session-peche.com

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo Nicko.

http://stizostedion12.blogspot.com/

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

merci Very Happy 

Invité


Invité

Predator-fishing-team a écrit:
esox-54 a écrit:Fumier régis ;)oui on a été là-bas ! Ta étai avec qui ? T'en a fait beaucoup ? On a même croisé un carnalor Alex pour ceux qui connaisse
J'étais avec fifiz beaucoup de décrochées et sortie que des petites (souci de moulin ) dont une 35+ et une belle arc de 40/50 décroché après deux belles chandelles Smileys22 

On a aussi croisé quelqu'un la bas décidément d'habitude j'y suis souvent seul apparemment cette fois c'était blindé Laughing 
. Un mec avec des longs cheveux ? Ta pas fait de cr ?

Invité


Invité

fabrice54 a écrit:
esox-54 a écrit:
fabrice54 a écrit:J'ai deja vu de la fario dans la vezouze sur chanteheux gros...
.  Je parle de vrai truite pas des machine de bassine élevée au grain !
est alors???
il y a des spot sur chanteheux ou la vezouze a largement de quoi y habité des farios sauvage, et de plus celle d'élevage sont quasiment toutes des arc et non des farios!! après tu peu croire ce que tu veut mais moi je te dit que j'en ai déjà apercu ;-)
je t'enmenerai un de ces quatres tu vera par toi meme!! juste en face d'où j'habitait avant si tu voit ou je veut dire!!!
Mon pauvre ta encore beaucoup de choses à apprendre de la vraie fario ne tiendrais pas 1 semaine là-bas eau trop polluée ! De la vraie fario tu en trouve depuis la source de la vezouze jusqu'à Blamont après c même pas la peine ! La carache alevine 80% des eaux en Fario d'alevinage j en et déjà prit derrière le Leclerc a croismar et la Meurthe à chènevières !

Invité


Invité

Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre - Page 3 73459710[/urlVos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre - Page 3 99278410 c pas parce que la riviere d apparence peut avoir de la truite qu il y en a forcement dans ce cas il y en aurait partout ! 2 fario prit cette année sur la meme riviere a 20km l une de l autre il y a quand meme une grande difference !

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

T'aurais du faire biologiste Very Happy entre voir une fario dans l'eau et l'avoir dans les main c'est autre chose!!donc pour differencier c'est pareil!!et je t'ai deja dit c'est un poisson que je n'aime pas du tout pecher et pour dire je m'en tape vraiment d'une fario de souche ou pas si j'en vois une!! Donc apprendre quelque chose sur la truite n'est pas du tout ma principale préocupation...
Donc oui peut etre encore beaucoup de chose a apprendre sur la truite mais pas vraiment envi du tout!!!!!
Et toc Very Happy

Invité


Invité

:gif47:  Wink 

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

esox-54 a écrit:
Predator-fishing-team a écrit:
esox-54 a écrit:Fumier régis ;)oui on a été là-bas ! Ta étai avec qui ? T'en a fait beaucoup ? On a même croisé un carnalor Alex pour ceux qui connaisse
J'étais avec fifiz beaucoup de décrochées et sortie que des petites (souci de moulin ) dont une 35+ et une belle arc de 40/50 décroché après deux belles chandelles Smileys22 

On a aussi croisé quelqu'un la bas décidément d'habitude j'y suis souvent seul apparemment cette fois c'était blindé Laughing 
.  Un mec avec des longs cheveux ? Ta pas fait de cr ?
Je sais pas il était assez loin de nous.

Pour le CR non pas vraiment la peine peu de photos j'en ais quelques unes sur la go pro et j'ai encore pas pris le temps de les mettres sur ordi

http://www.session-peche.com

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Joli Esox!
Idem que Fab, n'ayant pas rivière de première catégorie à ma porte la truite ne m'intéresse pas trop et on a déjà pas mal à faire avec les beaux steaks dans nos rivières... mais c'est un joli poisson qui doit être sympa à combattre sur du matos light!

http://technofish.over-blog.com/

Invité


Invité

Un vrai bonheur dragost le plus beau reste le paysage !

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

c'est clair j'adore certains paysages quand j'y vais avec julien, et j'ai pris goût pour traquer de la belle fario sauvage Very Happy 

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Il est vrai que la pêche en 1ère catégorie propose souvent un paysage magnifique et que pratiquer notre passion dans un lieu de toute beauté fait oublier la douille et le reste...

http://technofish.over-blog.com/

Invité


Invité

La bredouille n existe pas a la truite après c une pêche en finesse et très technique !

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

esox-54 a écrit:La bredouille n existe pas a la truite après c une pêche en finesse et très technique !
Smileys19 

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Sortie truite hélas sans mon partenaire de pêche PFT :gif13:  , je pouvais pas rester chez moi par ce beau temps,résultat : beaucoup de vue , 2 ratées dans mes pieds ^^' et 2 petites de sortie Smile
Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre - Page 3 <a href=Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre - Page 3 Imag0311 Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre - Page 3 <a href=Vos petites sorties Truites/Salmonidés d'Août-Septembre - Page 3 Imag0310

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

sympa les couleurs camarades t'inquiètes dès que j'ai de nouveau du temps et si l'eau ne se charge pas trop on ira Wink

http://www.session-peche.com

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Jolie la truitasse !

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué fifiz Smileys19 

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Merci les amis Very Happy 

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

jolies tit' truites.

peut-être dernières de l'année ? Neutral 

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum