Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos Passions - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos Passions - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos Passions - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos Passions - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos Passions - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos Passions - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos Passions - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos Passions - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos Passions - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Passions

+23
RaphPêche87
Tifox57
Zeus87
freddy21
Riano444
Ludo57
le ti pecheur
lémerillon
maxanceroro
Predator-fishing-team
draghost
Xx~Noé~Xx
nicko
COLAB
Letipecheurdu35
fabrice54
touf54
fish72
Red
rebou29
Stizostedion_12
dadou54
Marz
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Vos Passions - Page 3 Empty re Dim 25 Jan 2015 - 22:12

poity


Fishing-addict
Fishing-addict

ah ! passionné moi aussi, freddy, j'arrive même a saouler d'autres pêcheurs à parler de pêche, lol

Amoureux de la nature, j'aime m'y sentir seul, je m'y ressource, pêche, champi et observation

Ancien addict aux jeux vidéos, c'est pour les enfants on m'a dit, j'en suis sorti, ça tue la vie de famille.

cinéma/série télé, même registre walking dead nouvelle saison le mois prochain, je suis.

Le jardin je vais essayer de m'y mettre cette année.

l'argile j'en ai fait un peu il y a pas longtemps, une gorgonne et rien depuis.

A part ça, si vous faites des créations, des bricolages, mettez des photos.

52Vos Passions - Page 3 Empty Re: Vos Passions Dim 25 Jan 2015 - 22:29

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

poity a écrit: ah ! passionné moi aussi, freddy, j'arrive même a saouler d'autres pêcheurs à parler de pêche, lol

Amoureux de la nature, j'aime m'y sentir seul, je m'y ressource, pêche, champi et observation

Ancien addict aux jeux vidéos, c'est pour les enfants on m'a dit, j'en suis sorti, ça tue la vie de famille.

cinéma/série télé, même registre walking dead nouvelle saison le mois prochain, je suis.

Le jardin je vais essayer de m'y mettre cette année.

l'argile j'en ai fait un peu il y a pas longtemps, une gorgonne et rien depuis.

A part ça, si vous faites des créations, des bricolages, mettez des photos.


deja  desole du roman que j ai fait mais je me voyais pas parle de certain truc mais pas du reste et vue suis un grand passionne bas voila lol

sinon pour  l argile jen est beaucoup fait quand j ai fait une depresion en 2009 donc  j ai fait 2 ans d ergotherapie tout les vendredi apres midi quand je pouvais (quand je travailler pas les vendredi ou quand j etait au chomage) et donc sa ma beaucoup aide au debut j ai travaille le bois et il mon fait découvrire l argile  et je trouve sa trés interessent mais faut un four special qui monte a +1500°c donc depuis cette annee 2015 donc c est tout chaud  je commence la pate fimo je debute est c est un peut plus complique que l argile moin facile a travailler mais la cuison ce fait dans un four tradictionelle donc interessent pour moi donc j essai des truc de temp en temp et vue c est des petite chose j attemp dans avoir plusieur pour les cuire ensenble  

sinon pour le jardinage on pourra s entraide si tu veux j ai des connaissance pour certain légume et j ai vue que d autre aussi aime le jardin donc il pouron surment nous donne des conseiller dans les autre légume et fruit  en tout cas ce poste est simpa on découvre les loisir autre que les menbre fait et j ai etait étonne de voir que stizo fait de la peinture ^^

p.s j adore te poisson en bois il son super jolie !!

53Vos Passions - Page 3 Empty Re: Vos Passions Lun 26 Jan 2015 - 22:36

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

freddy21 a écrit:...

-le cinema /serie téle  je suis fan  de film et de serie d action,survivor , fantastique/futuriste et comedie et sinon un peut le reste aussi mais tout dépend quoi  (sa c est toute l année selon les envie ) ma serie que j attend qui va revenir normalement cette annee c est  THe walkind dead  Smileys19

ON en avait parlé sur GP -t'avais utilisé l'acteur principal pour cle jeu KKC célébrité !^^

Ben y'a environ un an j'ai regardé le 1er épisode en streaming...
Et j'ai toujours pas regardé le deuxième...^^


-sinon a part sa je touche un peut en art créatif je fait un peut des création en argile ,je fait un peut de string art (création avec du bois du file de laine et des clou),et un peut de peinture et depuis peu je fait de truc en pate fimo
ça je savais pas.
J'ai vérifié sur le net pour être bien sûr de ce que c'était (et c'est bien ce que je croyais) -mais la vache !!! c'est vraiment impressionnant ce que certains arrivent à faire !!! Shocked

http://stizostedion12.blogspot.com/

54Vos Passions - Page 3 Empty Re: Vos Passions Mar 27 Jan 2015 - 18:56

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:
freddy21 a écrit:...

-le cinema /serie téle  je suis fan  de film et de serie d action,survivor , fantastique/futuriste et comedie et sinon un peut le reste aussi mais tout dépend quoi  (sa c est toute l année selon les envie ) ma serie que j attend qui va revenir normalement cette annee c est  THe walkind dead  Smileys19

ON en avait parlé sur GP -t'avais utilisé l'acteur principal pour cle jeu KKC célébrité !^^

Ben y'a environ un an j'ai regardé le 1er épisode en streaming...
Et j'ai toujours pas regardé le deuxième...^^


-sinon a part sa je touche un peut en art créatif je fait un peut des création en argile ,je fait un peut de string art (création avec du bois du file de laine et des clou),et un peut de peinture et depuis peu je fait de truc en pate fimo
ça je savais pas.
J'ai vérifié sur le net pour être bien sûr de ce que c'était (et c'est bien ce que je croyais) -mais la vache !!! c'est vraiment impressionnant ce que certains arrivent à faire !!! Shocked

le string art jen est fait que un pour l instant  pour l instant  mais j ai plusieur projet en attente le temp d avoir plus de temp pour les commence et les finir  surtout sa prend du temp surtout la technique que moi j utilise et mon  tout premier que je poste la en photo j avais mis 9h environ pour le faire avec des petite pause de quelque minutte mais vue je voulais l offrire a ma copine et le lendemain c etait la saint valentin je les fait demi journe et debut de nuit lol (quand j ai un truc en tete je les pas au C.. comme on dit je voulais lui offrire sa donc je tout fait pour quel sois pres a temp )  c ets mon meilleur amis qui ma montre sa technique  et donc  j avais commence a 15h vue que mon pote devais deja me montre sa technique et 17h j ai commence le travailler deja j avais preparé la planche que j avais pein et heuresement sinon j etait mort et quand je fini pas un projet avent le moment que je veu tu imagine même pas comment je peut etre super decu de moi (je suis souvent auto critique avec moi même lool) et pour un premier je pance je me suis bien demerde mais je pance je pourrai faire beaucoup mieu surtout que coté bois prendre de la meilleur qualite la c etait du bois de recuperation je voulais reste dans l espris ecolo mais ce bois ce coupe pas super bien ...mais bon

Vos Passions - Page 3 16063110

55Vos Passions - Page 3 Empty Re: Mar 27 Jan 2015 - 20:27

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

ça le truc de l'artiste pas satisfait , j'aurais du faire comme-ci et non pas comme ça, un peu de déception, cela m'arrive souvent en plus quand c'est pour offrir à quelqu'un .Tout cela pousse a vouloir faire mieux et le sera certainement, donc il faut réitérer l'oeuvre, on veut toucher la perfection ou plutôt s'en approcher à notre façon .

Eh bien je trouve ton string art intéressant comme sujet, vue que c'est un cadeau à offrir à une copine, je pense pas pouvoir obtenir un tel résultat, je m'embrouillerai avec tous ces fils.
Après peut-être qu'un petit coup d'enduit pour bois à séchage rapide ou activé au sèche cheveux aurait arranger le contour du tableau ou alors comme un bandeau à y coller, c'est du détail le papillon est réussi très bien.

56Vos Passions - Page 3 Empty re Mar 27 Jan 2015 - 22:00

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Voici le crayonné de ma veste de pêche.
Vos Passions - Page 3 Crayon10
Rien de tel que la pratique des beaux arts en musique et avoir l'inspiration et en ce moment je suis plutôt ça,

57Vos Passions - Page 3 Empty Re: Vos Passions Mer 28 Jan 2015 - 18:15

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

ta des bon coup de crayon moi le dessin surtout pour desine un truc réelle j ai trot du mal avec la perspective et la 3D

58Vos Passions - Page 3 Empty Re: Vos Passions Jeu 29 Jan 2015 - 20:35

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

hate de voir la suite

http://www.session-peche.com

59Vos Passions - Page 3 Empty Re: Vos Passions Jeu 29 Jan 2015 - 20:58

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

freddy21 a écrit:

...tu imagine même pas comment je peut etre super decu de moi (je suis souvent auto critique avec moi même lool) et pour un premier je pance je me suis bien demerde mais je pance je pourrai faire beaucoup mieu surtout que coté bois prendre de la meilleur qualite la c etait du bois de recuperation je voulais reste dans l espris ecolo mais ce bois ce coupe pas super bien ...mais bon

Vos Passions - Page 3 16063110

Effectivement pour un premier c'est pas mal.
-sans que tu ne le prenne mal, je me "permets" juste de remarquer une certaine asymétrie sur les fils des ailes... c'est le point que (personnellement) je verrais à améliorer -je dis ça, mais je sais que moi j'oserais pas me mettre à ce genre de travail, donc respect pour ce que t'as fait freddy ! Smileys19
En d'autres mots, même si là, j'arrive à remarquer des petites "erreurs", moi si j'avais fait le même boulot à ta place j'en aurais fait de beaucoup plus grosses Embarassed .

http://stizostedion12.blogspot.com/

60Vos Passions - Page 3 Empty ma veste Mar 3 Fév 2015 - 18:30

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

salut les fishers, c'est bien la pêche au coup !

mais je préfère rester au chaud à peindre ma veste, elle est en préparation beaucoup de détails encore , j'y est passé 30 heures, faut être patient, comme à la pêche me disais mon neveu qui est pêcheur au lancer, il est sous ma gouttière il va vouloir une veste customisée par mes soins on sera beau pour aller à la pêche!
publicité ambulante au bord de l'eau au street fishing de limoges et pas a la campagne les vaches elles sans tape, elles se marre.
Vos Passions - Page 3 Veste_12

61Vos Passions - Page 3 Empty Re: Vos Passions Mar 3 Fév 2015 - 21:22

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

beau taff impatient de la voir finie:)

http://www.session-peche.com

62Vos Passions - Page 3 Empty Re: Vos Passions Jeu 26 Fév 2015 - 23:57

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

le dernier fait par une demande, j'en commence un autre pour un bon copain.
Sur ma veste j'ai du mal a la finir, trop d'éléments mélanger.
Vos Passions - Page 3 Tee_sh10

63Vos Passions - Page 3 Empty Re: Vos Passions Lun 2 Mar 2015 - 15:09

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Pour un copain motard sur sa moto version Joe Bar Team
Vos Passions - Page 3 Tee_sh11

64Vos Passions - Page 3 Empty Re: Vos Passions Jeu 12 Mar 2015 - 21:19

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

un regain d'activité alors j'ai fais des cuillères tandem et 1 vairon articlé a 6 cm Vos Passions - Page 3 Ls_2_c10 Vos Passions - Page 3 Leurre10

65Vos Passions - Page 3 Empty Re: Vos Passions Jeu 12 Mar 2015 - 21:55

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

je vais essayer de faire des moules a partir de vieux CD http://www.jigfanatics.de/nuetzliches/koederbau/wobblerbau/cd.html

66Vos Passions - Page 3 Empty Re: Vos Passions Ven 13 Mar 2015 - 17:19

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

La petite truite 6 cm à essayer demain Vos Passions - Page 3 Leurre12

67Vos Passions - Page 3 Empty Re: Vos Passions Ven 13 Mar 2015 - 20:13

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

t'as déjà pu voir sa nage ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

68Vos Passions - Page 3 Empty Re: Vos Passions Sam 14 Mar 2015 - 9:00

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Je l' essaie ce matin ; il coule lentement, je lui est seulement adjoint un petit plomb style de pêche au coup infime, car il flottait de l'arriere et il n'a pas de bavette.
Donc à plus tard, j'espère faire quelques photos et j'en espère de même pour tout le monde.

69Vos Passions - Page 3 Empty Re: Vos Passions Sam 14 Mar 2015 - 23:05

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

pas mal!

http://www.session-peche.com

70Vos Passions - Page 3 Empty Re: Vos Passions Mar 17 Mar 2015 - 22:15

Zeus87

Zeus87
Padawan
Padawan

Hey !

Et bien à mon tour de vous partager ma deuxième passion, la musique. Et plus spécialement, la guitare, principalement électrique !
J'y passe moins de temps qu'à la pêche, depuis moins d'année. Ca n'm'empêche pas de m'amuser, de fort bien apprécier ca.

D'ailleurs, cette année, j'ai retardé les achats pour la pêche, pour me payer une nouvelle guitare.
Voilà 8 ans environ que je joue sur une Cort G210, guitare pour débutant, fort sympa, mais avec ses limites...

Vos Passions - Page 3 13607_Prophecy_Les_Paul_Custom_Plus_GX_BC_1208120159_1

Une Epiphone Les Paul Prophecy GX. De vrais micros Gibson, de l'acajou, de belles couleurs (on en trouve pas des truites comme ca ! :p)... J'en suis déjà très très satisfait. Même si je tatonne encore sur l'amplification, les effets, pour trouver des sons vraiment chouette.

Voilà c'que ca donne pour le moment :

71Vos Passions - Page 3 Empty Re: Vos Passions Mar 17 Mar 2015 - 23:10

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

terrible moi aussi je fais un peu de guitare (de la folk) depuis un an mais en autodidacte c'est  assez long, T'as pas une petite cover de toi qu'on voit un peu?Smile

http://www.session-peche.com

72Vos Passions - Page 3 Empty Re: Vos Passions Dim 22 Mar 2015 - 20:53

Tifox57

Tifox57
Fishing-addict
Fishing-addict

C'est sympas se post, j'avais jamais vu !!
Moi mis à part la pêche, c'est la moto ma passion !! Et plus particulièrement l'enduro !
Une petite photo de ma brêle et moi même

Vos Passions - Page 3 Exc_1210

73Vos Passions - Page 3 Empty Re: Vos Passions Lun 23 Mar 2015 - 22:02

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

ah, oui, on te reconnait bien Tifox.^^


Zeus

Même remarque que PFT : on aimerait bien entendre ce que ça donne quand c'est toi qui joue.  Very Happy

http://stizostedion12.blogspot.com/

74Vos Passions - Page 3 Empty Re: Vos Passions Mar 24 Mar 2015 - 21:19

Zeus87

Zeus87
Padawan
Padawan

J'essaierais de vous enregistrer une "cover", meuh majoritairement, je fais de l'impro et des compos.

Cela dit, je sais pas si ca a été compris, meuh la "vidéo" Youtube que je vous ai mis, elle est de moi justement (l'arpège et le solo). ^^
Mais bien sûr, vous ne reconnaitrais pas de morceau en particulier, c'est de l'impro enregistré sur le vif.

PS : Je suis aussi autodidacte PFT ! A bien des aspects, c'pas si mal. Si tu persistes, t'auras une façon de jouer bien propre à toi !
Faut être persévérant, comme au bord de l'eau parfois. :p

75Vos Passions - Page 3 Empty Re: Vos Passions Mar 24 Mar 2015 - 22:09

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

effectivement, j'avais pas capté que t'étais l'auteur de la vidéo.

J'aurais dû regarder l'avatar sur youtube ! Rolling Eyes

http://stizostedion12.blogspot.com/

76Vos Passions - Page 3 Empty Re: Vos Passions Mer 25 Mar 2015 - 8:44

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Je croyais que tu proposer une performance par un auteur, de cet air magnifique, posé et tellement agréable à l'écoute et invite à la rêverie.

Tu dois faire le bonheur de tes proches quand tu t'empares de ta guitare.
Impatient de découvrir ton prochain morceau.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum