Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos Passions - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos Passions - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos Passions - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos Passions - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos Passions - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos Passions - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos Passions - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos Passions - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos Passions - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Passions

+23
RaphPêche87
Tifox57
Zeus87
freddy21
Riano444
Ludo57
le ti pecheur
lémerillon
maxanceroro
Predator-fishing-team
draghost
Xx~Noé~Xx
nicko
COLAB
Letipecheurdu35
fabrice54
touf54
fish72
Red
rebou29
Stizostedion_12
dadou54
Marz
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Vos Passions - Page 2 Empty Re: Vos Passions Mar 3 Sep 2013 - 21:46

fabrice54


Fishing-addict
Fishing-addict

Si tu me dit regis que tu supporte cette insupportable equipe de pretro-dollard parisienne je coupe toutes conversation footbalistique avec toi Very Happy
Infimme connaisseur Very Happy

27Vos Passions - Page 2 Empty Re: Vos Passions Mar 3 Sep 2013 - 22:05

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Avant d'être une équipe de pétro-dollars comme tout le monde aime si bien le dire, le PSG était un club de passion et de coeur. J'en sais quelque chose. Je les supporte depuis mes 5 ans.

Alors oui maintenant le PSG a de l'argent et ça en jalouse plus d'un. Même si au fond il te répondront que jamais il ne voudrait d'un propiètaire fortuné quatarien dans leur équipe de coeur.

Moi j'en regrette plusieurs choses depuis leur arrivée, tel qu'un public mort au parc concocté par Leproux juste avant Nasser. Mais il y a aussi des avantages que nous n'aurions pas eu sans eux. Il faut relativiser.

28Vos Passions - Page 2 Empty Re: Vos Passions Mar 3 Sep 2013 - 22:12

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Quand tu veut comparé des club de legende compare le palmares en premier, l'etat de forme actuelle sur les 10/15 derniere annee et bon nombre d'equipe sont devant paris... Apart une europa league une ou deux coupe pas vraiment enorme comme palmares Very Happy et quelque championnat...
Cette equipe sa gestion et tout ce qui l'entour a l'heure actuelle me degoute, je prefere de loin un equipe type arsenal, le bayern ect qui se sont construit avec une gestion impecable plutot que l'arriver de perto-dollard ou de fortune russe a la chelsea ou monaco!!
Certaine equipe joue encore pour la gloire contrairement a certaine qui jour pour la thunes ;-)

29Vos Passions - Page 2 Empty Re: Vos Passions Mar 3 Sep 2013 - 23:53

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

le ti pecheur a écrit:la pêche principalement , ensuite la chasse , la console de temps en temps Mr.Green  et la piscine minimum 1 fois par semaine pour nager ( je ne fais parti d'aucun club par contre )
Tu as bien fait de préciser : on est très con ici, on aurait jamais compris pourquoi t'y vas ...


:smoke: :smoke: :smoke: 

http://stizostedion12.blogspot.com/

30Vos Passions - Page 2 Empty Re: Vos Passions Mer 4 Sep 2013 - 0:01

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Lol c'est pour ça que j'ai arrêté de suivre le foot... ça fini toujours en débat Razz 

http://technofish.over-blog.com/

31Vos Passions - Page 2 Empty Re: Vos Passions Ven 6 Sep 2013 - 19:27

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Stizostedion_12 a écrit:
le ti pecheur a écrit:la pêche principalement , ensuite la chasse , la console de temps en temps Mr.Green  et la piscine minimum 1 fois par semaine pour nager ( je ne fais parti d'aucun club par contre )
Tu as bien fait de préciser : on est très con ici, on aurait jamais compris pourquoi t'y vas ...


:smoke: :smoke: :smoke: 

Je me suis dis la même chose !! lol! 

32Vos Passions - Page 2 Empty re Sam 3 Jan 2015 - 13:14

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Je me passionne pour le travail du bois, j' en avais déjà parler auparavant de repro de poissons d'eau douce, en visitant le blog de Larascasse06 qui peignait des T-shirts de pêche personnalisés pour ses amis, l'idée m"a plut et je m'y suis mis aussi, qu'en penser-vous?, peut-être des idées ? Parlez-moi de T-shirts vierges si cela vous plait.
Vos Passions - Page 2 Mon_t-10
Vos Passions - Page 2 Mon_t-11

33Vos Passions - Page 2 Empty Re: Vos Passions Sam 3 Jan 2015 - 20:34

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

tu peins sur les tee shirt? le rendu est pas mal!

http://www.session-peche.com

34Vos Passions - Page 2 Empty Re: Vos Passions Sam 3 Jan 2015 - 21:02

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

ça a de la gueule j'avoue Razz

35Vos Passions - Page 2 Empty Re: Vos Passions Sam 3 Jan 2015 - 21:11

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

oui c'est de la peinture acrylique, mais en machine à partir de 60 degrés, aïe, donc à la main
Pour le gunki c'est simple et rapide c'est ni plus ni moins le système du pochoir en 3 heures c fini, je me contente de copier ce que je vois, je vais en faire un spécial sandre, avec un gros plan de la tête et plein de logos, berkley, delalande, etc..
Celui-ci, ce n'est pas moi qui l'ai fait, mais je vais le reprendre, plus réaliste et coloré, sans ce texte, peut être 'Extreme fishing' avec une belle typo, ce sera posté quand il sera fait, la j'ai une repro de brochet de 45 cm à finir de peindre, un beau bijoux à qui souhaitera le posséder.
Vos Passions - Page 2 Carnap10
Vos Passions - Page 2 Le_bro11

36Vos Passions - Page 2 Empty Re: Vos Passions Dim 4 Jan 2015 - 17:54

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Pas mal. Very Happy

Mais du coup... le T shirt Gunki peut-être considéré comme une contrefaçon, non ? ^^
(tant que tu le vends pas y'a pas de soucis je pense )

http://stizostedion12.blogspot.com/

37Vos Passions - Page 2 Empty re Mar 6 Jan 2015 - 15:32

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

oui bien sur on peut crier au vilain plagiat, mais j 'arrive chez pacific P et là, Quuaa plus de T-shirt gunki en stock ? J'en voulais un maintenant, alors je l'ai fait pour moi, je m'amuse.
Puis je fourmille d'idée de faire des T-shirts mix Delalande,berkley etc, des leurres pompés sur des modèles qui font leur preuves et des reproductions de carnassiers qui ne feront jamais de l'ombre au grand master Lastavel on ne fait pas dans la matière première, il est trop fort, la résine chimique et la peinture au pistolet j'ai donné, ça abîme trop la santé.

38Vos Passions - Page 2 Empty bro finit Lun 12 Jan 2015 - 23:01

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Mon Broc finalisé 45 cm et du fil à retordre pour le sortir.
Vos Passions - Page 2 Mon_br10

39Vos Passions - Page 2 Empty Re: Vos Passions Mer 14 Jan 2015 - 19:00

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Pas mal aussi.


Tu arrives à trouver preneur facilement en général ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

40Vos Passions - Page 2 Empty record Jeu 15 Jan 2015 - 0:21

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Pour les 2 carpes que j'ai fais oui, la même personne et pour le remercier de les avoir pris je lui est peint un T-shirt. Le brochet je l'ai finis il y a peu, le travail ça va, mais par contre sa robe pff ! ah il en a de la peinture et du vernis. Je souhaite faire une belle perche maintenant.

Vos Passions - Page 2 T_shir10

41Vos Passions - Page 2 Empty Re: Vos Passions Jeu 15 Jan 2015 - 19:30

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Vraiment réussi le T-shirt Carpiste !
Smileys19
:bravo:

http://stizostedion12.blogspot.com/

42Vos Passions - Page 2 Empty re Sam 17 Jan 2015 - 1:26

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

maintenant j'ai de la vrai peinture pour textile et qui passe à la machine, comme pour le tee-shirt carpiste, je vais le retoucher encore, il est pas tout à fait satisfaisant.
Je repart en pleine prod. Petite sortie aujourd'hui le 17/01/15 au sandres , un peu trop de courant pourtant tout les éléments étaient réunis pour une belle pêche et j'ai pris... l'air.
Vos Passions - Page 2 Moi_yo10
Vos Passions - Page 2 Pont_r10

43Vos Passions - Page 2 Empty 2 carpes Mar 20 Jan 2015 - 21:42

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

les 2 premiers poissons par lesquels tout à commencé, j' y ai est trouvé un engouement, une carpe cuir et une mirroir
Vos Passions - Page 2 Carpe_10
Vos Passions - Page 2 Carpe_11
je peins aussi des tableaux quand ça me prend, je laisse deviner ce que cela pourrai représenter ?
Vos Passions - Page 2 Booba_10

44Vos Passions - Page 2 Empty Re: Vos Passions Mar 20 Jan 2015 - 21:51

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

J'ai repris les caractères ghotiques, pas évident, c'est un jeu de patience et sans laisser de taches le plus dur.
Vos Passions - Page 2 Tee-sh10

45Vos Passions - Page 2 Empty Re: Vos Passions Mer 21 Jan 2015 - 3:44

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Ah ! J'avais pas vu ce post !
Très joli tout çà poity !! Smileys19

https://www.youtube.com/user/Riano444

46Vos Passions - Page 2 Empty Re: Vos Passions Mer 21 Jan 2015 - 12:12

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

sacré taff ! dommage pour ta sortie:/ sympa comme endroit en tout cas Wink

http://www.session-peche.com

47Vos Passions - Page 2 Empty Re: Vos Passions Mer 21 Jan 2015 - 20:55

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

poity a écrit:
je peins aussi des tableaux quand ça me prend, je laisse deviner ce que cela pourrai représenter ?
Vos Passions - Page 2 Booba_10
C'est Boba Fett, le mec qui tire toujours à côté dans Star Wars Mr.Green (la trilogie d'origine, hein ! pas le "machin" plus récent)

Sinon, j'aime beaucoup la carpe miroir !

http://stizostedion12.blogspot.com/

48Vos Passions - Page 2 Empty re Mer 21 Jan 2015 - 21:28

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

gagné ! le chasseur qui regarde sa proie yan solo dans la congélation carbonique.
Du coup je vais tirer un tee-shirt avec un gros storm trooper, il passera en revue.

49Vos Passions - Page 2 Empty re Dim 25 Jan 2015 - 10:27

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

dans la veine star wars , voilà le storm trooper
Vos Passions - Page 2 T_s_st11
je me tate, je lui pas dit son dernier mot.



Dernière édition par poity le Lun 26 Jan 2015 - 19:54, édité 3 fois

50Vos Passions - Page 2 Empty Re: Vos Passions Dim 25 Jan 2015 - 20:41

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

alor moi je suis un actif passionne panden mes temp libre ,donc j ai beaucoup de passion/passe temp
mais ma premier est  la pêche depuis  enfant sa on le savais je pance  lol

mais a cote ,voila mais autre passion segondaire avec des degret differente selon la saison et de mais temp libre je dit sa dans le sans que je peut etre limite obscede part cette activite pour une periode plus ou moin longue avent de vouloir faire autre chose pandent mais temp libre mais je prend des pause entre chaque activite qui est plutot bien on dira je me coupe pas pour au temp du monde lol mais en periode d obcetion je pance que  a sa et je soul un peut mon entourage mdrr

donc il y a  :

-la pêche N°1 tout l été de mars/avril jusqu'a environ septembre/octobre

-le poker (joueur depuis l age de 7/8ans environ) je jouer l hivert surtout sur le net

-le parié sportif  je jouer souvent l'hiver suis un peut dans cette periode en ce moment  mais je reduit petit a petit (mais quand je gagne bien l argent est utilise pour le reste de me activite ,carte de pêche appat...etc lol)

-la nature pour des promenade en foret ou autre dans le but de faire des ceuillette de champignion,fruit et herbe sauvage(menthe,ciboulette..etc l été)

-internet sa c est toute l année indispensable pour beaucoup de chose mais je me suis grave calme a ce sujet  (avent j ai ue plus jeune une periode no life avec jeux video ,surf sur internet telechargement etc...donc c est pour dire jusqua me 18ans lol ) mais internet est trés utile pour autre chose que les jeux donc je l utilise autrement maintenent donc voila )

-le cinema /serie téle  je suis fan  de film et de serie d action,survivor , fantastique/futuriste et comedie et sinon un peut le reste aussi mais tout dépend quoi  (sa c est toute l année selon les envie ) ma serie que j attend qui va revenir normalement cette annee c est  THe walkind dead  Smileys19

-jardinage sa depuis 2014 je peut mi donne a  fon depuis je suis avec ma copine elle ma préte un bou de son terrain pour lui faire pousse des légume donc avec mon experience de 1ans et demis en horticulture en CFPPA horticole je fait tout de  A a Z et vais recommance cette année  Smileys22  par contre je connais pas beaucoup la culture en plainte terre donc si certain veule me donne des conseille je veux bien ^^ Smileys19

-sinon je fait la recuperation !! sa va en etonne plu d un je pance mdr  mais voila  donc  je fait les objet encombrent ou je vais voir les personne au cul des voiture dans les décheterie et  je leur demande et je leur prend les chose quil veule balance si un truc m interesse lol

(suis un mec timide a la basse mais mon cote vendeur prend le desu a ce moment la pour aller demande lol )

  et  donc les chose récuperai, sois je leur redonne une nouvelle jeunese pour  les garde pour moi ou pour l offrire dans mon entourage .. surtout si c est utile et en bon etat
ou sinon je les mais en vente dans les vide grenier ou sur internet (je m attend a des commentaire pour cette partir me bon loool )



-sinon a part sa je touche un peut en art créatif je fait un peut des création en argile ,je fait un peut de string art (création avec du bois du file de laine et des clou),et un peut de peinture et depuis peu je fait de truc en pate fimo

donc voila a part tout sa j aime bien faire la cuisine , m occupe des  animeaux , un peu le modelisme RC et sinon les nana Mr.Green  ... mais vue suis plu celib depuis +2ans je dirai la fille  Sad lol et donc en resume je suis un passionne de la vie et de tout ce qu'on peu faire pour la rendre interessente et suportable donc carpe diem  Very Happy  voila pour moi  lol!  :pht:

51Vos Passions - Page 2 Empty re Dim 25 Jan 2015 - 22:12

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

ah ! passionné moi aussi, freddy, j'arrive même a saouler d'autres pêcheurs à parler de pêche, lol

Amoureux de la nature, j'aime m'y sentir seul, je m'y ressource, pêche, champi et observation

Ancien addict aux jeux vidéos, c'est pour les enfants on m'a dit, j'en suis sorti, ça tue la vie de famille.

cinéma/série télé, même registre walking dead nouvelle saison le mois prochain, je suis.

Le jardin je vais essayer de m'y mettre cette année.

l'argile j'en ai fait un peu il y a pas longtemps, une gorgonne et rien depuis.

A part ça, si vous faites des créations, des bricolages, mettez des photos.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum