Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet.

+11
Ardèchois
Ludo57
hitchh57
Xx~Noé~Xx
le ti pecheur
idefix
Red
nicko
val57
truitedu07
Stizostedion_12
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

nicko


Fishing-addict
Fishing-addict

oui j'adore les couleurs:D 

Invité


Invité

Merci nicko pour le cr d autre photo sur fb parfait la bicyclette Razz 

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

excellent c'est pas ce qu'il manque les velos dans la rivière mdr

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

affraid Très belles couleurs ! Smileys19 Bien joué Smile

hitchh57

hitchh57
Fishing-addict
Fishing-addict

Jolie sortie les mecs!!! Sinon en parlnt de la Meuse, jevais surement sur la Saulx vendredi prochain.. quelqu'un connait ce cours d'eau?

Invité


Invité

hitchh57 a écrit:Jolie sortie les mecs!!! Sinon en parlnt de la Meuse, jevais surement sur la Saulx vendredi prochain.. quelqu'un connait ce cours d'eau?
. Bonne chance pour la saulx un amie a moi a étai il y a pas longtemps gros capot il y a que quelque secteur qui marche bien et chaque commune possède une carte différence bon courage

hitchh57

hitchh57
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci tu m'a refroidi Razz!!! J'ai cru comprendre que la reciprocité c'est pas pour demain, mais je pensais qu'il y avait une belle population de poissons... Mais je ne sais pas dans quelle AAPPMA prendre ma carte journalière!!

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Belle sortie de truitasse ! Et joli vélo ! ^^

Invité


Invité

Merci Wink 

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Jolies truites (c'est vrai que les couleurs sont belles là !)

à Hitchh

Pour la Saulx, faudrait demander à matt (j'en reviens souvent à lui concernant les truites^^)
-dans sa dernière intervention sur son blog  ( http://matt54.over-blog.com/ ), il dit y a avoir été récemment sur la Saulx (mais il postera le CR une prochaine fois)

http://stizostedion12.blogspot.com/

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

merco stizo Wink 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Belle sortie, stylé le bike fishing, mais j'essayerai pas avec mon vélo perso ! red 

Invité


Invité

Ludo57 a écrit:Belle sortie, stylé le bike fishing, mais j'essayerai pas avec mon vélo perso ! red 
. Fallait venir Ludo Twisted Evil 

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

eh oui mdr Razz 

Invité


Invité

Sortie avec pascal sur une rivières de Meuse réputée pour c grosse truite j en sort 6 dont 2 jolie pascal 1 journée très difficile

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

esox-54 a écrit:Sortie avec pascal sur une rivières de Meuse réputée pour c grosse truite j en sort 6 dont 2 jolie pascal 1 journée très difficile

et elles sont grosses celles que t'as sorti ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

esox-54 a écrit:Sortie avec pascal sur une rivières de Meuse réputée pour c grosse truite j en sort 6 dont 2 jolie pascal 1 journée très difficile
Pas de photos ? Sad 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Bien ! quelle taille ?

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

nan il ne veut pas ...

Invité


Invité

Stizostedion_12 a écrit:
esox-54 a écrit:Sortie avec pascal sur une rivières de Meuse réputée pour c grosse truite j en sort 6 dont 2 jolie pascal 1 journée très difficile

et elles sont grosses celles que t'as sorti ?
. 37 cm et 39 cm mesure avec la canne donc pas sur dsl j ai plus d ordinateur donc pas de photo ceux qui m on sur Facebook on du voir mais j ai fait mieu hier cr bientôt Wink

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

ben c'est pas mal ; bravo.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ardèchois

Ardèchois
Padawan
Padawan

Salut tout le monde, mon premiers cr va être assez riche Smile,
Ce matin direction rando-pêche pour découvrir un peut les cours d'eau dans mon département, habitant a St Étienne de fontbellon je trouve un ruisseau appeler le bourdary, je prend ma canne mon vélo et c'es parti pour une petite sortie de 3 heures Smile

J'avançais dans un gros poste juste avant un pont ou il y as une déviation ou ce trouvais une belle racine avec 2 ou 3 belles cache en dessous, je fis un lancé au rapala countdown coloris truite fario, quelques jerk et d'un coup une belle touche ferrage une belle truite fario Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. - Page 2 Imag0010
45 cm 1.1kg Smile

Puis pendant une bonne heure, capot donc j'opta pour un tiny fry 38 couleurs goujon, et la tout les poisson sortaient sur mon leurre resultat au moin 30 manqué et 10 poisson de sorti dont un un peut trop vif il me glissa des mains.Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. - Page 2 Imag0011
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. - Page 2 Imag0012
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. - Page 2 Imag0013
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. - Page 2 Imag0014
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. - Page 2 Imag0015
Sur cette photo ce n'est pas la truite qui saigne mais biens moi, quand elle se débâte les hameçon font mal, heureusement qu'ils n'ont pas d'ardillons.

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Jolie pour une première sortie dans l'inconnu total ! Smile

Ardèchois

Ardèchois
Padawan
Padawan

Oui je suis bien content de ce ruisseau et j’espère que peu de personnes le connaissent Very Happy 

Invité


Invité

Bravo belle sortie en tong Wink

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

La pêche habillé comme ca, c'est quand même la classe Smile

:bravo:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum