Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. - Page 5 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet.

+11
Ardèchois
Ludo57
hitchh57
Xx~Noé~Xx
le ti pecheur
idefix
Red
nicko
val57
truitedu07
Stizostedion_12
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Invité


Invité

Le prend pas mal Hitch mais j'ai connu sa sur un autre forum ou les mecs le week-end d après pêche cette même rivière et il était fier d'avoir fait leurs 6 truites le matin ! De même pour le brochet un ami a moi a fait un gros sandre en début d'année sur la photo on voyait un pont d'autoroute du coup le week-end d après du monde sur le spot ! Je pense que mètre une sortie sans donner le coin ni le nom de la rivière et beaucoup mieu pour nous . Ne pas non plus faire de forum privée se casserait l'ambiance comme sur carnalor d'ailleurs personne ne poste sur cette rubrique tellement ça pue le crabe et le viandar ! Non régis je les envoi pas dans les Vosges c remplie de truite là-bas Mdr ! J'ai d'autres spots bien pourris d'ailleurs il comprenne toujours pas pourquoi il ont rien fait Lol

Invité


Invité

Stizostedion_12 a écrit:
hitchh57 a écrit:Pour moi je pense pas avoir été trop précis sur "ma" truite mais si vous jugez cela  trop "dangereux", je peux enlever le nom du cours d'eau et le remplacer par rivière de premiere catégorie du domaine public situé au sud est du département de meurthe et moselle RazzWink
non, t'as dit la Vezouze et on sait que c'est en première C. ; après tant que t 'es pas plus précis, ça va je trouve.Smileys19 (je ne parlais pas d'un CR en particulier)
. Quand tu enleve la réserve etc la vezouze en 1er coule pas sur beaucoup de km

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo les gars, belles truites!! Smileys19

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

trutti54 a écrit:petite sortie dans la meuse une petite dizaine de truite de sortie dont celle si de 55cm
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. - Page 5 Dsc_0012

je l'avis zappée cette jolie arc ; bravo Trutti.

à esox :

faut que je revoie un peu la zone en question, j'ai jamais pêché sur toute la longueur de 1ère C. (juste entre Cirey à un peu plus loin que Frémontville... et un tout petit peu sur Blâmont. -je ne pense pas dévoiler grand chose là, de toues façons je n'y ai rien pris de bien terrible...Rolling Eyes )

http://stizostedion12.blogspot.com/

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo trutti belle truite aec Smileys19 

trutti54


Padawan
Padawan

merci

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Bravo à tous !
Désolé pour les photos Fred, je retarde ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum