Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Perches de Juillet.

+13
Azoote54
fabrice54
redjo
Gimli
le ti pecheur
idefix
draghost
toruna
nicko
Red
Ludo57
val57
Stizostedion_12
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

dadou54


Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:150 !!!... bravo Dadou !
Une douzaine de ces poissons vont être conservées car trop abîmé pour être remis a l eau dans les bonnes conditions. C'est le voisin qui va être heureux."
-abimés à cause de la bourriche ?

non , des leurres , du moins des hameçons !!
je testé de nouveau jouet , avec des tetes plombé de 7grs...je peche dans un trou de 10 metres de profondeur...les temps que ca descende j'ai touché des perches entre 2 eau sans m'en rendre compte. Du coup engamer très profond ... saignement et difficulté de ressortir les tetes plombées !! c'est un peu de ma faute ..mais si je monte en taille de leurre pas de touche si je monte en grammage pareille , dur dur ..

http://www.caperlan.com

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

:bravo: :bravo: (y)

trés belle pêche!!

 
j'ai aussi remarqué que la taille si tu augmente de trop, sa va plus du tout après!! Rolling Eyes



Dernière édition par val57 le Ven 19 Juil 2013 - 23:33, édité 1 fois

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

cet aprem de 14h45 à 18h15, petite pêche aux leurre et à la cuillère en barque sur le stock(j'ai aussi essayer un peu le streamer mais beaucoup trop de vent!! Neutral  


donc je ferrais seulement 15 perches mais une dizaine de 20-25cm Wink (donc de taille moyenne légèrement plus grosse que les fois précédentes!)


Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 15-perches---19-juillet-2013-3fb37e3

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Mais serieux t'as pas trop chaud val en pleine aprem?

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

à DAdou.

ça m'arrive rarement de toucher des perches trop profond (mais c'est vrai que je les prends au LS, et que des fois à la descente elles les gobent bien si elles sont grandes par rapport au leurre, c'est rare chez moi ... Rolling Eyes )

Bravo Val.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

150 !!! affraid affraid affraid Bravo Dadou et toi aussi Val ! :bravo: 

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

150 !!! joli carton dadou Smileys19 

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Beau carton Dadou !

Jolie pêche val ! Smile

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Et merde double poste, tant pis ! Razz

Aujourd'hui ! Enfin hier parce que aujourd'hui ça ferais court comme session. Vacances une semaine, rien de tel que les commencer par une petit session sur la Somme. Smile

Comme la dernière fois Drop-Shot au rendez-vous, ça paye en ce moment, je rappel mon pote et on y retourne (et ouais on change pas une équipe qui gagne !)

J'arrive au bord de l'eau sur le coup de 19h, on termineras à 22h.

Au programme une 10ènes de perches pas trop vilaines au compteur + un joli petit sandre de 36cm pour le poto.

Quelques photos (oui je vais me faire engueuler de temps en temps je les prends encore façon que Stizo il aime pas mais c'est un reflex, je commence à l'enlever ^^ ) :

Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 Img_0421

Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 Img_0422

Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 Img_0423

Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 Img_0424

Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 Img_0425

Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 Img_0426

Et le sandre de la journée, pris sous un pont:

Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 Img_0427

Voili Voilou !

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

jolie session bravo
mais la tenue des perches bordel !!!!! gif17 
tiens les plutôt à la verticale comme la deuxième ou la troisième Wink

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

une belle sortie aussi pour vous 2 !! bravo Val et Red !!

:thumright: 
pour moi, j'y retourne Lundi peut etre !!

http://www.caperlan.com

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

nicko a écrit:Mais serieux t'as pas trop chaud val en pleine aprem?

 nan, il y avais du vent What a Face

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Jolies perches les gars Smile

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

150 perches tain' tu déconnes pas il y en a des jolies dans le lots en plus :thumright:  : 

sinon 1 brocheton plus 4 perche et mika 2 bec 1 quasi maillé et 1 sifflet Smile Smile

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Red a écrit:
Quelques photos (oui je vais me faire engueuler de temps en temps je les prends encore façon que Stizo il aime pas mais c'est un reflex, je commence à l'enlever ^^ ) :
Non.
Le problème c'est pas que "Stizo aime pas", le problème c'est que ça fait pas du bien aux poissons.


-moi aussi je les tenais assez mal à une époque, mais ça se rectifie Wink 

Pour l'exemple, il n'y a rien de compliqué à les tenir comme ça : https://2img.net/r/ihimg/a/img543/391/img1360jt.jpg
(j'ai mis la photo en lien plutôt que directement, parce que sinon y'aurait toujours un mec qui aurait juste regardé les images et qui dirait "bravo, belle perche stizo" Mr.Green )

-au delà de ça, jolie sortie ; bravo.

http://stizostedion12.blogspot.com/

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:
Red a écrit:
Quelques photos (oui je vais me faire engueuler de temps en temps je les prends encore façon que Stizo il aime pas mais c'est un reflex, je commence à l'enlever ^^ ) :
Non.
Le problème c'est pas que "Stizo aime pas", le problème c'est que ça fait pas du bien aux poissons.


-moi aussi je les tenais assez mal à une époque, mais ça se rectifie Wink 

Pour l'exemple, il n'y a rien de compliqué à les tenir comme ça : https://2img.net/r/ihimg/a/img543/391/img1360jt.jpg
(j'ai mis la photo en lien plutôt que directement, parce que sinon y'aurait toujours un mec qui aurait juste regardé les images et qui dirait "bravo, belle perche stizo" Mr.Green )

-au delà de ça, jolie sortie ; bravo.


Bravo belle perche stizo Very Happy

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo à vous 2 red Smileys19 

Invité


Invité

Red a écrit:Et merde double poste, tant pis ! Razz

Aujourd'hui ! Enfin hier parce que aujourd'hui ça ferais court comme session. Vacances une semaine, rien de tel que les commencer par une petit session sur la Somme. Smile

Comme la dernière fois Drop-Shot au rendez-vous, ça paye en ce moment, je rappel mon pote et on y retourne (et ouais on change pas une équipe qui gagne !)

J'arrive au bord de l'eau sur le coup de 19h, on termineras à 22h.

Au programme une 10ènes de perches pas trop vilaines au compteur + un joli petit sandre de 36cm pour le poto.

Quelques photos (oui je vais me faire engueuler de temps en temps je les prends encore façon que Stizo il aime pas mais c'est un reflex, je commence à l'enlever ^^ ) :

Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 Img_0421

Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 Img_0422

Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 Img_0423

Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 Img_0424

Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 Img_0425

Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 Img_0426

Et le sandre de la journée, pris sous un pont:

Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 Img_0427

Voili Voilou !
. Bravo red belle zèbrés:(y): 

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci les mecs.

Hier découverte d'un poste sur le même canal mais 20kms plus loin, 3h de pêche et 4 perches, toujours en drop-shot.

Vu le soleil tapant qu'il y avait je suis déjà bien content d'avoir fait du poissons. Smile

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

Donc voilà le cr de notre sortie de lundi, avec max et ludo :
 
Donc comme prévu vers 15h on se rejoint au bord du stock avec max et ludo pour une sortie en barque, donc après un petit kilomètre de rames, on commence à pêcher ! max commence par faire une perche puis on continue de pêcher(en changeant de postes) en faisant quelques perches, et même un petit brochet dans les 35cm pour max.
 
Puis vu qu’il faisait très chaud, nous avons trouver une technique pour nous rafraichir(simple et efficace^^), la vidéo parle d’elle-même^^ :

 
Ensuite après cette petite halte assez sympatique^^, on continue de pêcher, max fait un brochet de 59cm, et moi et ludo ont fait des perches (dont une de 28 pour ludo !)
On pêchera jusque 21h45, le temps de prendre deux-trois photos des perches,de les relachés et de ramer jusqu’au point d’amarrage il est un peu plus de 22h00.

Au final :
Max aura fait une perche et 2 brochets, ludo 17 perches(28cm la plus grosse) et moi 40 perches(~25cm la plus grosse)
 
La perche de 28 cm de ludo :
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 554586_10200275584434826_764692923_n
 
Mes 40 perches :
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 995118_10200275584354824_2108766483_n
 
désolé j'ai pas la photo du brochet de max :/
 
En tout cas une super journée passer sur l’eau avec max et ludo,
du poisson et de bon délires! à refaire dès que possible ! Very Happy

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Oui c'était une très bonne journée ! Bientôt on se la refait ! ^^

En plus la taille moyenne à un moment était pas mal (autour des 20cm)

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

Ludo57 a écrit:Oui c'était une très bonne journée ! Bientôt on se la refait ! ^^

En plus la taille moyenne à un moment était pas mal (autour des 20cm)

 oui, comme j'ai dit: du fish, de bons moment de rigolades, que demander de plus!!Very Happy

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

le broc de max(il vient de m'envoyer la photo)

Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 533622_536615293053412_606161784_n

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

L'image dépasse du fofo ... Ha quelle belle photo sinon ! Razz

100Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 Empty Re: Vos Petites sorties Perches de Juillet. Mer 24 Juil 2013 - 12:55

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

marrant cette video

101Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 4 Empty Re: Vos Petites sorties Perches de Juillet. Mer 24 Juil 2013 - 13:17

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

bravo les gars.

Apparemment Ludo n'a pas peur des poulpes en eau douce^^.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum