Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Perches de Juillet.

+13
Azoote54
fabrice54
redjo
Gimli
le ti pecheur
idefix
draghost
toruna
nicko
Red
Ludo57
val57
Stizostedion_12
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

val57


Fishing-addict
Fishing-addict

énorme ta perche!! Shocked 

:bravo: :bravo: (y) Smileys19

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

superbe perche ! Smileys19 

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

belle perche redjo, sa change des gros broc Very Happy

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

jolie cette perche redjo

redjo

redjo
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

Merci à tous Smileys19

Elle fait bien plaisir surtout après une journée à une touche et deux heures de bouchons pour rentrer Evil or Very Mad 

Azoote54

Azoote54
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

Sortie ce soir vite fait. Deux perche de 10/15 centimetres dont une bien vorace qui a englouti ma cuillere de taille 5 !

Gimli

Gimli
Padawan
Padawan

Monster perche ! super !

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

big perche Smileys19 

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

j'était à l'étang en barque cette aprem, je vous raconte tout demain, parce que la je suis encore énervé de ce qui c'est passé ce soir: une grosse prise de tête avec un con, à cause de la barque! Mad Evil or Very Mad Mad  


je crois que je me suis jamais autant énervé avec un gars mis à part avec un propriétaire d'un château au bord de l'eau(l'année dernière)
demain faut que j'aille voir le propriétaire de la barque pour lui raconter tout le bordel!! Mad  Evil or Very Mad 


je vous raconterais peut être ce qui c'est passé, mais pas sur!!(c'est une histoire très longue et très compliquer)

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

oh oui les histoires croustillantes à la pêche j'adore sa :mrgreen:allez val' raconte nous une histoire Wink 


 En passant l'autre jour avec mika on pêcher tranquille la perche sur un pointe dans un étang et 2 gars arrivent , en mode gangsta casquette à l'envers lunette de soleil , beau gosse représente vous voyez le style quoi:roll:  et l'un deux se met se met à ripper sur une butte , mika me dit regarde la-bhà , le gars galère 1 fois , galère 2 fois , et bim il s'explose littéralement la tronche par terre , j'explose de rire comme un malade , le pote de l'autre au lieux de rire de la situation me traite gentiment de conn*r , je continue à rire gentiment il arrête de pêcher et commence à me regarder de travers Suspect , je le regarde ho qu'il et mignon x) , une touche coupe court à la situation je prend un broc de 50 sur l'ul ( faudrait que je mettes la photo sur le fofo m'enfin un broc de 50 ^^ ) il regarde et part quand je le relâche , on le croisera lui et son pote sur le retour et il ne dira rien , la pêche que de belle rencontre I love you 

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

lundi 8 juillet 2013 (15h45 - 20h15)

sortie en barque sur le stock, aux leurres et à la gambe(avec 2 plumes montées), sous le soleil et avec un vent de nord-est modérer.


résultat: 

15km à vélo et 4km à la rame^^
niveau poissons: 45 perches(10-25cm) 
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 2 45-perches---8-juillet-2013-3f7d70f

Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 2 Perche-25-cm---8-...let-2013-3f7d715

et pour bien finir la journée, une grosse prise de tête au bord de l'eau à propos de la barque, je ne donnerais pas plus de détail car trop long et compliquer à expliquer!, se sont des histoires qui dates de plusieurs années déjà!! :/

---
si vous voulez je raconterer dans un autre sujet mais comme dit c'est un truc compliquer et très long!Rolling Eyes 

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Bah belle pêche quand même dans tous les cas. ^^

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

merci red, sa casse tout une sympatique journée ce genre de trucs!Evil or Very Mad 

-----------------------------------
Donc voilà l’histoire : 


Je vais commencer par le tout début : il y à 4 ou 5, la personne qui me prête la barque ainsi qu’une autre personne achète la barque(à deux), donc à ce moment les personnes utilisant la barque sont : les deux proprio et le fils de l’autre proprio, mais il y à deux ans (je crois, je suis plus très sur), l’autre propriétaire tombe malade et décède. Donc à partir de là les seul personne l’utilisant sont la personne qi me prête la barque ainsi que le fils de la personne décédé. Par la suite le droit d’amarrage est au nom du propriétaire(celui qui me prête la barque) et donc la barque est à lui, il à racheté la partie de l’autre il me semble. Mais l’autre continu de la prendre sans souci.
Et cela jusque l’année dernière, ou le proprio retrouve des choses cassée, des personnes qui l’utilise sans  avoir l’autorisation.. en plus de cela il ne faisait rien : pas d’aide lors de l’entretien annuel, il ne vient jamais écoper lorsqu’il y à de l’eau dedans.. 
Donc à partir de là, le propriétaire change le cadenas qui attache la barque à la berge, mais l’autre qui n’a aucun respect coupe le cadenas et part pêcher avec(donc le proprio remet le cadenas de départ). le proprio enlève tout ce qu’il y avait dans le coffre de la barque(écopes, gilets et cordes, tout l’équipement quoi)
Donc après il se sont pris la tête pas mal de fois, car pour l’autre la barque est aussi à lui..
Et pour finir, donc hier je vais pêcher, ensuite je remet la barque au piquet amarrage, je range met affaires j’accroche tout correctement, ensuite le pêcheur qui amarre sa barque à coté de celle que j’utilise arrive, je discute avec lui tout en continuant de ranger, et là ça commence:
Donc là une voiture s’arrête : c’était le fils de l’ancien proprio !! (je précise juste aussi en passant qu’il n’as plus de permis de conduire pour avoir roulé en ayant bus pas mal ! Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 2 Rolleyes-1622 ) donc il commence à gueuler, il voulait savoir d’où j’avais la clef, il me dit que s’est "sa" barque, que je n’avais pas à la prendre, qu’il à du dépenser 6 € pour en loué une parce que moi j’avais pris "sa" barque.. donc vous voyer le bordel(en plus sur un ton super agressif !) ensuite il me fait chier pour que je lui donne la clef(se que j’ai fais après un bon quart d’heure d’enguelade car il me faisait chier et j’avais envie de rentrer(j’avais encore 25 minute de vélo), mais je vais aller récupérer la clé chez lui!!, surement avec le proprio ! ) ensuite il dit que c’est moi qui ai foutu le bordel(tout les petits trucs cassés, le coffre vide, les personnes qui prennent la barque sans autorisation..) et ensuite je part, j’en avais marre de discuter avec un con pareil!
 
Donc voilà pourquoi j’était énervé hier soir, un con qui s’approprie tout et qui n’a aucun respect du matériel et des personnes, ce n’est pas fini cette histoire !!!!!!! 
Alors que moi, je prend mon vélo juste pour aller écoper.., je vais aidé le proprio quand il faut la sortir pour repeindre et l’entretenir..) 
Et lui fait rien et se permet tout ! Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 2 Evil-1617 
 
La prochaine fois je serais pas aussi sympa que cette fois là !!! Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 2 Evil-1617 Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 2 Evil-1617

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

mercredi 10 juillet 2013 (15h45 - 20h15)

sortie en barque sur le stock, aux leurres et à la cuillère.
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 2 Gr-stock---10-juillet-2013-3f86aa2

résultat: 
20 km de vélo et 6 km à la rame à naviguer entre les skis nautique et les wakebords^^
et niveau poissons: 2 brochet de ~35cm et 18 perches(10-20cm).

les deux brochets de ~35cm:
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 2 Brochet-35cm-le-p...let-2013-3f86aaf
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 2 Brochet-35cm-le-d...let-2013-3f86ab2


les 18 perches:
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 2 18-perches---10-juillet-2013-3f86ac1

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Toujours des belles sorties ! Smile

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

merci red!! Very Happy

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Hé déstresses mon petit Val ! Mdr Laughing 
J'espère que la suite ira mieux en tout cas. Et belle pêche aussi !

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

j'aurais pu faire une belle opération ce matin si je faisais plus attention etc.. , 6 perches max 23cm, un bécou au session pêche( en à peine 10 lancers), un broc de 55cm que je ferre trop tard ( peut être un bien pour un mal car devant le one up 2" il m'avait gratter le fuoro j'ai tirer et sa à casser ) une perche de 30cm qui me suis jusqu'au float en grosse furie je ralenti trop tard elle et reparti en flèche et sur une petite inattention je décrochage un bass de 30cm sur une chandelle à 5m de moi ... et j'ai penser à vous j'ai croiser un vacancier d'alsace qui pêchait en float

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Sa fait beaucoup de loupés ! Mr.Green Dommage quand même ! Smile 

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

merci ludo! Wink

et bravo le ti pêcheur

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo ti pecheur dommage pour le black

Invité


Invité

Bravo quand meme

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

lundi 15 juillet 2013 (16h00 - 18h15)

petite pêche du bord à gondrexange(étang et canal), aux leurres et à la cuillère.
Vos Petites sorties Perches de Juillet. - Page 2 V-lo-gondrex---15...let-2013-3f9f33b


résultat: 
5 perches(15-20 cm)2 en drop-shot, 2 à la cuillère et 1 au plomb palette :/
et 40 km de vélo^^

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo les gars.^^

http://stizostedion12.blogspot.com/

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo pour les 40km lol, tu fais quand le tour de france?

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

nicko a écrit:tu fais quand le tour de france?

 mdr^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum